Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 20:02

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Y a la coupe du monde de foot cette année mais je ne pense pas que France 2 diffuse de matchs..


On l'a échappé belle. Embarassed Smile

@Argon Merci pour les vidéos.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 20:08

» Voir le message cité

Val a écrit:
J’ai été étonnée par Yann qui dit au commissaire que ce qu’il lui demande « va prendre du temps ». D’habitude,  Yann est présenté comme un bourreau de travail.


Ce que lui demande Becker peut prendre des semaines, des mois, et sans réel résultat, il avait peut-être des projets ce week-end. :lol:

» Voir le message cité

Val a écrit:
Quelqu’un en avait déjà parlé sur le forum, je trouve que Margot et Lucille se ressemblent.


Heureusement qu'elles s'habillent différemment et ne côtoient pas les mêmes personne.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 21:23

Bon, ça y est, le boulet est viré !
Il était temps. Reste à savoir comment il va rebondir…
(mais non, je ne parle pas de son ventre, je n’aurais pas osé)

À noter, le générique sans teaser, façon Salut l’Artiste.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 21:48

Logique ce renvoi.
Très bien fait toute la scène de fin. Ce qui serait probablement arrivé si le coup de Gary avait fonctionné (bon un petit côté exagéré, mais normal, c'est Gary), car finalement seul compte le résultat.
Bon même si cela avait marché, j'aurais trouvé cela anormal, mais la pilule serais mieux passé.
Il a réussi à me faire de la peine le Calimero.

Qu'est ce que magouille Christophe avec Schmitt (c'est bien lui qu'on a aperçu?) ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyLun 7 Mar - 22:02

Manuela a écrit:
Qu'est ce que magouille Christophe avec Schmitt (c'est bien lui qu'on a aperçu?) ?

Je ne pense pas. L’individu était barbu.
Bon, ça pouvait être une fausse barbe  :D 

EDIT Sur nouveautes-tele, ils disent que c’est Schmitt.
Du coup, suis pas sûr de me bien rappeller à quoi il ressemble…

Cela dit, on peut effectivement se demander ce que Christophe magouille, puisque c’est lui qui donne l’argent.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 9:13

Argon a écrit:


EDIT Sur nouveautes-tele, ils disent que c’est Schmitt.
Du coup, suis pas sûr de me bien rappeller à quoi il ressemble…

Cela dit, on peut effectivement se demander ce que Christophe magouille, puisque c’est lui qui donne l’argent.

Il veut offrir une caisse de crème du jour à Cécile ?  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 9:19

Argon a écrit:
Bon, ça y est, le boulet est viré !
Il était temps. Reste à savoir comment il va rebondir…
(mais non, je ne parle pas de son ventre, je n’aurais pas osé)

À noter, le générique sans teaser, façon Salut l’Artiste.
 Enfin en effet!

Je plains Myriam, avoir du le virer de la sorte n'était pas une partie de plaisir, mais pas le choix après ces bourdes monumentales..  Comme elle dit, il s'en tire bien, sans plainte en plus! 

Et Gary qui ose encore la culpabiliser avec son "C'est moi qui t'aies fait entrer dans la boite"; mais c'était uniquement pour la pécho comme la rappelle l'ami de Myriam.  fou

Dans le genre ne j'assume rien et tout est de la faute des autres, Gary me débecte tout simplement  kaola

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 9:27

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Bon, ça y est, le boulet est viré !
Il était temps. Reste à savoir comment il va rebondir…
(mais non, je ne parle pas de son ventre, je n’aurais pas osé)

À noter, le générique sans teaser, façon Salut l’Artiste.


Il transforme en effet son départ (même et encore) en moment de gloire!
C'est un peu grandiloquent et burlesque, mais ça relègue le pathos à l'arrière-plan.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 14:06

Flora24 a écrit:


Il veut offrir une caisse de crème du jour à Cécile ?  siffle

chat noir et blanc
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 14:18

Gary qui part avec son pot de fleurs, enterrer sa carrière chez L Cosmétiques!😀
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 14:28

Je dirais que c’est bien Schmidt qu’on a vu avec Christophe.

Pour revenir sur le départ de Gary. Espérons qu’il va rebondir et rester dans la série. En tout cas, lui viré de L Cosmétiques, Claire qui a quitté l’hôpital, les pages se tournent en ce moment!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 14:46

Je viens de regarder la pub tv tournée par l’actrice qui joue Davia. 

J’ai loupé des épisodes l’an dernier. J’ai vu que Davia partait en bateau avec Quentin pour le Brésil. Quand j’ai recommencé à regarder, elle était à nouveau à la coloc et, à priori, célibataire.

Quelqu’un peut me dire comment ça s’est terminé avec Quentin?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 15:04

Bah ils ne sont pas séparé aux dernières nouvelles et Davia ne vit pas à la coloc.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 15:04

À priori elle est toujours avec Quentin; on les avait revu ensemble au moment où Gary draguait Myriam, et lors de l'épisode du réveillon de Noël, Davia a mentionné Quentin également.

Ce n'est pas le couple qui me passionne le plus à vrai dire, mais bon, c'est vrai que ça pourrait être sympa de les revoir de temps à autre.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 15:06

@Shino:  Davia vit toujours à la colloc', avec Bilal, Ludo, Anissa et Maryline.
On les a tous vu ensemble quand Anissa a voulu emménager justement.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 15:08

Mais Davia ne s'était pas installée avec Quentin ?

Bon vu que l'on ne voit plus que celui ci une fois tous les 36 du mois ça ne change pas grand chose cela dit...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 15:13

Non, Quentin avait prit un appart' mais Davia est restée à la colloc'; on la voit quand même assez régulièrement que ce soit dans le salon ou à la table du petit dej' ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 15:19

Merci Shino et Flora pour vos réponses🙏
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 16:39

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Pour les diffusions à venir, ou plutôt l'absence de diffusion, il va falloir être vigilant.

Demain, mardi, Salto ne prévoit pas de diffusion, suivi par au moins un autre site de programme. Mais la série figure toujours sur le programme de france tv. Attendre et voir...

En revanche, vendredi, c'est sûr qu'il n'y aura pas d'épisode, biscotte le rugby. Et du coup, épisode samedi.

Attention aux spoilers affraid

Il semblerait bon en qu'il y ait un épisode ce soir, annonce par France TV mais aussi teleloisirs. L'émission sur l'Ukraine ne commençant qu'à 21h10

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Screen12

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 17:13

Val a écrit:
Quelqu’un peut me dire comment ça s’est terminé avec Quentin?

Davia était partie faire le tour du monde (ou en tout cas, une longue traversée) en voilier avec Quentin, mais elle était revenue assez rapidement parce qu'elle avait le mal de mer...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 17:27

Pour Davia il serait temps qu'on la revoit dans une intrigue idem pour Sofia et Alice. Elles sont vraiment mis de côte c'est pénible à la longue... 
Je ne comprends pas il y a un épisode ce soir ? Je suis en train de voir l'épisode de jeudi sur salto. J'ai vu aussi celui de mercredi donc au final il risque d'y avoir un décalage ? Pas d'épisode ce mardi sur salto.

Pour info la série sera déprogrammée du 28 mars au 11 avril pour les élections présidentielles!!! Je veux bien un jour ou deux mais tous les jours faut pas non plus exagérer

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Ylpz


Dernière édition par USGSforever le Mar 8 Mar - 18:05, édité 1 fois
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 17:54

Merci à tous pour vos réponses sur Davia☺
Je ne suis pas non plus une grande fan du personnage mais pourquoi pas lui redonner un peu plus de place.
Sofia, comme Alice sont des perso. Intéressants et j’espère qu’elles retrouveront une place plus importante.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 18:07

USGSforever a écrit:

Pour info la série sera déprogrammée du 28 mars au 11 avril pour les élections présidentielles!!! Je veux bien un jour ou deux mais tous les jours faut pas non plus exagérer

Les élections ne sont pas au mois de mai ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 EmptyMar 8 Mar - 18:08

Déprogrammation du 28/03 au 11/04, pour passer les clips de promotion des 12 candidats et le lundi 11, on suppose, pour commenter les résultats du 1er tour.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12) - Page 6 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.