Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 28 ... 45  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne


Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 16:49

Le logo de Plus Belle La Vie change ce soir. Des acteurs refont de nouvelles photos courant de la semaine dernière. Bien de nouvelles com pour un programme qui doit s'arrêter !!  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 18:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Fiesta

C'est sur le topic USGS que j'ai recommandé l'excellente intrigue Fedala à ceux qui ne regardent pas/plus PBLV, surtout durant les semaines où USGS va être suspendu.

Elle a commencé dans l'épisode 4458, diffusé le 19 janvier sur France 3.


Mais plus possible de le regarder en accès libre sur franceTV malheureusement. Peut-être via d'autres sites ? ou fournisseurs d'accès ?


C'est pas la bonne vidéo que "j'avais trouvée" enfin tombé dessus. J'ai regardé le début tout à l'heure, et Ça ne peut pas être ça puisqu'Abdel est en 1ere année de droit!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 18:12

peut etre dispo sur SALTO @fiesta34
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 19:42

Merci @ Jon88 de me repondre. Je n'ai pas Salto j'y pense,j' hésite. C est bien possible que ce soit sur Salto, il doit y avoir des programmes attractifs et sans pub pour que les gens s'abonnent.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 20:09

En tout cas j'adhère totalement à l'enthousiasme d'ailebrune sur l'intrigue Fedala, qui a été un pur régal. On était déçus qu'elle se termine, c'est pas tous les jours :D
Violette

Violette

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyLun 21 Mar - 20:53

D'accord avec vous tous. J'ai recommencé à regarder PBLV quand j'ai lu ici vos commentaires au début de l'intrigue Fédala. Je n'ai d'ailleurs regardé que ça en faisant passer le reste en accéléré.
Je l'avais dit à un moment : "je n'aurais jamais cru dire un jour que j'attends les Fédala avec impatience".
Bon la fin a été un peu en dessous, bâclée et très incohérente mais c'était comique.

Et sinon, j'ai regardé vraiment pas grand chose ce soir, ça ne m'intéresse pas ce qui se passe en ce moment.
Je continue à lire vos commentaires, je reviendrai avec
Spoiler:
xatila91

xatila91

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: media    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyDim 27 Mar - 21:00

La fin de Pblv devient un theme politique dans la presidentielle ...

je sais pas si la vidéo va s'afficher :
au meeting de Mélenchon aujourd'hui, allocution de Sophie de la rochefoucauld (Caroline evenot, la mère de Barbara) et Marwan Berreni (Abdel) pour soutenir la série, et taper sur Macron ....

https://twitter.com/JLMelenchon/status/1508073442238730244

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyLun 28 Mar - 9:32

Peu importe le sujet, perso j'ai vraiment horreur de ce genre de récupération politique..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyLun 28 Mar - 9:46

Après quand ils disent que c’est la faute de Macron. Que 600 personnes risquent de perdre leur emploi.
Après Macron on sait a le dos large !! 

C’est quand même un peu à cause les équipes de Telfrance qui ne font pas convenablement leur boulot en ne proposant que des choses pas vraiment abouties. Si les audiences étaient sous les 4 millions France Tv n’aurait pas envisager l’arrêt de ce programme.
Sophie de la Rochefoucault ne va pas taper sur Telfrance, maman y travaille !!

C’est extrêmement ridicule tout ça !!!
Violette

Violette

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyLun 28 Mar - 10:46

Quand j'ai vu cette publication hier soir, je n'ai pas compris le rapport avec Macron, du coup j'ai attendu que quelqu'un d'autre réponde  ;)
Ca me semble ridicule de récupérer la possible fin de PBLV pour en faire un argument de campagne électorale.
xatila91

xatila91

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyLun 28 Mar - 20:01

Désolé je n'avais pas posté dans le bon sujet, merci d'avoir déplacé.

peu de réactions, ça ne choque pas grand monde?? Je trouve ça ridicule cette récupération politique par Mélenchon... bon on sait que la production est gauchiste et soutient ouvertement Mélenchon (la mèrede l'actrice qui parle en tous cas, productrice de pblv...), et ça se ressent dans les scénarios... mais ce que je trouve très déplacé c'est d'accusé Mr Macron...ridicule!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyLun 28 Mar - 20:02

Et ça me fait penser à quelque chose, si PBLV vient a être diffusé sur une chaine du groupe tf1 après la fin du contrat de france 3, je vois pas comment on pourrait garder la meme série avec les mêmes thèmes, même orientation politique ! quand on connait tf1 ! la ligne éditoriale changerait du tout au tout

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyLun 28 Mar - 20:37

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Désolé je n'avais pas posté dans le bon sujet, merci d'avoir déplacé.

peu de réactions, ça ne choque pas grand monde?? Je trouve ça ridicule cette récupération politique par Mélenchon... bon on sait que la production est gauchiste et soutient ouvertement Mélenchon (la mèrede l'actrice qui parle en tous cas, productrice de pblv...), et ça se ressent dans les scénarios... mais ce que je trouve très déplacé c'est d'accusé Mr Macron...ridicule!


Perso, y'a longtemps que j'ai arrêté de réagir, puisque je ne regarde plus.S'ils avaient mis la pédale douce sur leurs gros messages lourdingues, La série Pblv ne serait pas dans cet état.! Qu'ils s'en prennent à eux même !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyMar 29 Mar - 6:36

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Désolé je n'avais pas posté dans le bon sujet, merci d'avoir déplacé.

peu de réactions, ça ne choque pas grand monde?? Je trouve ça ridicule cette récupération politique par Mélenchon... bon on sait que la production est gauchiste et soutient ouvertement Mélenchon (la mèrede l'actrice qui parle en tous cas, productrice de pblv...), et ça se ressent dans les scénarios... mais ce que je trouve très déplacé c'est d'accusé Mr Macron...ridicule!


Au delà de la couleur politique de Mélenchon, il n'en reste pas moins que PBLV occupe 800 personnes, ils sont installés sur les friches d'une usine de tabacs, et l'arrivée de PBLV fut la bienvenue, mais je pense que Jozéphine pourrait peut être nous en parler, elle réside à Marseille, zt regarde assidument la série.

---------------
Pas'mec
jozephine

En ligne

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyMar 29 Mar - 8:03

Que voulez-vous que je vous dise de plus. Que oui, il va avoir du monde au Pôle Emploi. Ça va aller du chauffeur au cameraman et passant par la lingère. Cette production est vecteur d'emploi. Mais souvent pour des contrats à la semaine ou au mois, même pour les coiffeurs ou habilleuses. Après TelFrance pour ses soaps s'est endormie sur ses lauriers et c'est un véritable gâchis. 
Après le créneau horaire y est aussi peut-être pour quelque chose, mais si le programme était d'une bonne qualité et que la prod avait su écouté les téléspectateurs bien avant, il y aurait eu moins de casse. 

Le maitre du soap française est Olivier Szulzynger que Telfrance n'a pas su garder et elle doit bien s'en mordre les doigts maintenant !!!

Assidue - Plus depuis 2010 et un coup de tournevis malheureux. Je regarde par très grande intermittence. On va dire 3 .. 4 épisodes dans le mois et encore. Je suis les intrigues avec les résumés et ce que je lis à droite à gauche.

Après je voudrais bien savoir si Sophie et Marwan ont été payés pour intervenir sur ce podium !!!
jozephine

En ligne

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 8:47

La prod ou France Télévision ou dans un communiqué commun. Est-ce qu'ils vont annoncer l'arrêt ou la prolongation de la série ce 1er avril !?  Vont-ils pousser le bouchon jusqu'au bout !??  :/
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 13:47

Oui, c'est sûr que ce n'est pas Macron qui décide d'arrêter Plus Belle la Vie. Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que ce n'est ça qu'elle voulait dire, mais plutôt :

1) "sous Macron", on atteint des sommets au niveau de la logique de rentabilité à tout prix*, donc que la suppression de plus belle la vie est dans la même logique. Comme France Télévision est censé être un service public, ce qui devrait être pris en compte, ce n'est pas la rentabilité mais les bénéfices sociaux que la série représente (ici: les emplois, les sujets abordés, etc.)

2) le cas de PBLV est un parmi d'autres. Le problème est systémique, et va être empiré par la suppression de la redevance audiovisuelle (qui finance à hauteur de 3,2 milliards le service audiovisuel public)


*(mais elle se trompe d'ailleurs... puisque apparemment, quand c'est pour financer des cabinets de conseil privés, on s'en fiche de la rentabilité  whistle)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyMer 30 Mar - 14:16

Quelque soit la couleur d'un candidat, que sa campagne électorale, conduit à Marseille, il ne pourra que condamner; l'arrêt de la série, 600 ou 800 emplois, c'est pas rien.

---------------
Pas'mec
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 2:02

Rou'letabille a écrit:
Oui, c'est sûr que ce n'est pas Macron qui décide d'arrêter Plus Belle la Vie.

Ha ha, comment le savoir ?
Peut-être que pblv est infiltré depuis des années par des espions russes affraid

Rou'letabille a écrit:

1) "sous Macron", on atteint des sommets au niveau de la logique de rentabilité à tout prix*, donc que la suppression de plus belle la vie est dans la même logique. Comme France Télévision est censé être un service public, ce qui devrait être pris en compte, ce n'est pas la rentabilité mais les bénéfices sociaux que la série représente (ici: les emplois, les sujets abordés, etc.)

Oui, je suis toujours choquée d'apprendre qu'ils veulent, comme les chaînes privées, rajeunir le public, quand ils ne disent pas carrément la "cible". C'est-à-dire racoler des tranches d'âge qui intéressent les annonceurs.
Vu la moyenne d'âge de pblv, il y a quantité de retraités, dont des personnes en Ehpad. Que le service public se fiche en grande partie de leurs envies et les prive d'un plaisir quotidien, comment dire...
Qu'ils souhaitent attirer du public en plus, soit. Mais là, ça pue le marketing.

Rou'letabille a écrit:
2) le cas de PBLV est un parmi d'autres. Le problème est systémique, et va être empiré par la suppression de la redevance audiovisuelle (qui finance à hauteur de 3,2 milliards le service audiovisuel public)

jap C'est tout à fait tragique. Surtout si les Français croient faire une bonne affaire avec cette suppression. Quoi qu'on en dise, et pour avoir pu comparer avec la télévision de pas mal de pays, il reste beaucoup de programmes de qualité sur France Télévision grâce à la redevance. Et ils ne sont pas pollués par des coupures de pub.


Rou'letabille a écrit:
*(mais elle se trompe d'ailleurs... puisque apparemment, quand c'est pour financer des cabinets de conseil privés, on s'en fiche de la rentabilité  whistle)

:D 
Tant qu'ils y étaient, z'avaient qu'à financer un cabinet de conseil pour se pencher sur la baisse de succès de pblv...

Le pire, c'est que vu la façon de procéder de la plupart des boîtes, ça ne m'étonnerait pas du tout que Telfrance ait payé des consultants au profil commercial, d'où les changements de logo, etc. C'est tellement typique du genre de conseils qu'ils donnent, au lieu de réfléchir sérieusement au manque de professionnalisme de la série et, surtout, d'avoir un vrai feeling pour leurs personnages, du respect pour leur public...
jozephine

En ligne

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 16:20

Après je ne sais pas ce que ça veut dire. Mais .....

Au festival Série Mania - Séances de dédicaces Samedi 2 avril d'un groupe d'acteurs de PBLV.

Je ne vois pas la prod envoyer des comédiens à cet évènement, sachant que la vieille elle aurait annoncé l'arrêt de la série !!
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 17:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ha ha, comment le savoir ?
Peut-être que pblv est infiltré depuis des années par des espions russes affraid

Oui, je suis toujours choquée d'apprendre qu'ils veulent, comme les chaînes privées, rajeunir le public, quand ils ne disent pas carrément la "cible". C'est-à-dire racoler des tranches d'âge qui intéressent les annonceurs.
Vu la moyenne d'âge de pblv, il y a quantité de retraités, dont des personnes en Ehpad. Que le service public se fiche en grande partie de leurs envies et les prive d'un plaisir quotidien, comment dire...
Qu'ils souhaitent attirer du public en plus, soit. Mais là, ça pue le marketing.

jap C'est tout à fait tragique. Surtout si les Français croient faire une bonne affaire avec cette suppression. Quoi qu'on en dise, et pour avoir pu comparer avec la télévision de pas mal de pays, il reste beaucoup de programmes de qualité sur France Télévision grâce à la redevance. Et ils ne sont pas pollués par des coupures de pub.

:D 
Tant qu'ils y étaient, z'avaient qu'à financer un cabinet de conseil pour se pencher sur la baisse de succès de pblv...

Le pire, c'est que vu la façon de procéder de la plupart des boîtes, ça ne m'étonnerait pas du tout que Telfrance ait payé des consultants au profil commercial, d'où les changements de logo, etc. C'est tellement typique du genre de conseils qu'ils donnent, au lieu de réfléchir sérieusement au manque de professionnalisme de la série et, surtout, d'avoir un vrai feeling pour leurs personnages, du respect pour leur public...


jap jap jap
Oui, mais à chaque fois on nous présente les baisses d'impôts comme une bonne chose.. Sans nous dire que ça va nous coûter vraiment derrière. 

Et je partage complètement ton analyse c'est d'ailleurs le discours que tu tiens depuis le début. S'ils essayaient de véritablement comprendre le problème (ils pourraient faire une enquête auprès du public pour l'identifier d'ailleurs, pourquoi pas après tout?), ils pourraient sauver la série. La preuve en est que certaines intrigues sont vraiment bien, parfois, donc qu'il y a encore largement de la matière à exploiter! Au lieu de ça, ils essaient de renouveler (en apportant de nouveaux personnages par exemple), mais toujours avec les mêmes ficelles, les mêmes approximations, les mêmes lourdeurs. 

Et c'est tout à fait vrai, ce que tu dis par rapport aux personnes âgées. On voit bien tout ce que le terme de "service public" a ici d'hypocrite...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 19:53

Rou'letabille a écrit:


jap jap jap
Oui, mais à chaque fois on nous présente les baisses d'impôts comme une bonne chose.. Sans nous dire que ça va nous coûter vraiment derrière.

jap C'est vrai pour les impôts comme pour les cotisations sociales, qu'on remplace par le mot "charges" du matin au soir dans tous les médias.
Une cotisation sociale, c'est du salaire différé : soins de santé quand on en aura besoin, pension de retraite... Toute personne, quel que soit ses revenus, sera bien soigné en cas de diabète ou de cancer par exemple.
Si on supprime ces cotisations, chacun devra quand même payer pour sa santé, sa retraite, etc. Beaucoup plus cher via des systèmes privés. J'ai eu l'occasion de passer du temps aux dans un service d'urgence aux US : les patients ou leurs familles sont tous au téléphone avec leur assurance et découvrent souvent horrifiés que, non, leur contrat ne couvre pas ceci, ni cela. En l'occurrence : la radio, l'IRM...
On tente de persuader les gens que c'est dans leur intérêt, ce qui est faux. C'est dans l'intérêt des boîtes privées qui rêvent de s'emparer de ces domaines et qui nous coûteraient plus cher, parce qu'elles reversent une partie des bénéfices à leurs actionnaires.

Rou'letabille a écrit:
Et je partage complètement ton analyse c'est d'ailleurs le discours que tu tiens depuis le début. S'ils essayaient de véritablement comprendre le problème (ils pourraient faire une enquête auprès du public pour l'identifier d'ailleurs, pourquoi pas après tout?), ils pourraient sauver la série. La preuve en est que certaines intrigues sont vraiment bien, parfois, donc qu'il y a encore largement de la matière à exploiter! Au lieu de ça, ils essaient de renouveler (en apportant de nouveaux personnages par exemple), mais toujours avec les mêmes ficelles, les mêmes approximations, les mêmes lourdeurs.

Entièrement d'accord. C'est rageant au point d'en être comique de les voir changer tout un tas de choses (générique, logo, décors, personnages...) au lieu d'améliorer déjà les basiques.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyJeu 31 Mar - 21:47

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Que voulez-vous que je vous dise de plus. Que oui, il va avoir du monde au Pôle Emploi. Ça va aller du chauffeur au cameraman et passant par la lingère. Cette production est vecteur d'emploi. Mais souvent pour des contrats à la semaine ou au mois, même pour les coiffeurs ou habilleuses. Après TelFrance pour ses soaps s'est endormie sur ses lauriers et c'est un véritable gâchis. 
Après le créneau horaire y est aussi peut-être pour quelque chose, mais si le programme était d'une bonne qualité et que la prod avait su écouté les téléspectateurs bien avant, il y aurait eu moins de casse. 

Le maitre du soap française est Olivier Szulzynger que Telfrance n'a pas su garder et elle doit bien s'en mordre les doigts maintenant !!!

Assidue - Plus depuis 2010 et un coup de tournevis malheureux. Je regarde par très grande intermittence. On va dire 3 .. 4 épisodes dans le mois et encore. Je suis les intrigues avec les résumés et ce que je lis à droite à gauche.

Après je voudrais bien savoir si Sophie et Marwan ont été payés pour intervenir sur ce podium !!!

Pour information Sophie De La Rochefoucaud est la fille de la productrice de la série : Michelle Podroznik  donc elle défend aussi les intérets de sa famille... Donc pas très honnete comme procédé
Elle est aussi militante LFI (ce qui est son droit) mais elle prêchait aussi pour sa paroisse... PBLV est une industrie qui peut aussi survivre au delà du service public
jozephine

En ligne

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 EmptyVen 1 Avr - 11:58

Interview de Xavier Gandon, Directeur des Antennes Tv & Digitales du Groupe TF1 faite par Benjamin Meffle



"Plus belle la vie" va sans doute d'arrêter sur France 3. Le groupe TF1 est-il intéressé par la reprise sur ses antennes de ce feuilleton, qu'il produit via sa filiale Newen ?

Je ne suis évidemment pas au fait des discussions en cours autour de ce programme (entre France Télévisions et Newen, ndlr). Cette marque a un gros potentiel. Elle est produite par une équipe très expérimentée et fédère une large communauté de téléspectateurs. Elle a donc un intérêt pour un groupe comme TF1, comme elle en a pour nos concurrents, dont des plateformes à la recherche de contenus locaux forts et fidélisant.
Contenu sponsorisé




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 11 Empty

 
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 28 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.