Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 45  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty1/4/2022, 11:58

Interview de Xavier Gandon, Directeur des Antennes Tv & Digitales du Groupe TF1 faite par Benjamin Meffle



"Plus belle la vie" va sans doute d'arrêter sur France 3. Le groupe TF1 est-il intéressé par la reprise sur ses antennes de ce feuilleton, qu'il produit via sa filiale Newen ?

Je ne suis évidemment pas au fait des discussions en cours autour de ce programme (entre France Télévisions et Newen, ndlr). Cette marque a un gros potentiel. Elle est produite par une équipe très expérimentée et fédère une large communauté de téléspectateurs. Elle a donc un intérêt pour un groupe comme TF1, comme elle en a pour nos concurrents, dont des plateformes à la recherche de contenus locaux forts et fidélisant.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty1/4/2022, 20:10

Je rejoint Schinochaz sur le fait qu'il semblerait que l'arrêt de PBLV soit acté, et que la série s'arrêterait non pas fin décembre, mais à la fin de la saison 18, c'est à dire à l'automne 2022...
Je suis le Twitter d'un certain "Clément Garin", qui a eu beaucoup d'infos vérifiés avant tout le monde sur PBLV (mais il s'est aussi trompé quelques fois...). Il est également chroniqueur dans TPMP. C'est de cette source que me vient cette information (il l'a publié sur Twitter).
Il ne dit rien, cependant, sur l'éventualité d'un passage de PBLV de France 3 au Groupe TF1...
Par contre, il y aurait deux primes de signé, l'un serait diffusé en juin, et l'autre vers la rentrée prochaine.
Rien n'est encore officiel, mais je n'ai plus guère d'espoir...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty1/4/2022, 22:14

Du coup on n'en sait pas plus pour le moment...si décision prise ce n'est pas encore rendu public.


Si diffusion sur le groupe TF1 je pense plus pour une rediffusion d'anciennes saisons comme à l'époque sur Gulli et France O qu'investissement durable sur des inédits.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty2/4/2022, 00:40

L'éventuel arrêt étant impopulaire pour plus de deux millions de personnes, je me demande s'il y a d'éventuelles pressions pour l'annoncer après les élections.
En même temps, si c'est acté, ça va être ardu d'empêcher les fuites.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty2/4/2022, 10:22

Euh je doute franchement que l'arrêt de Pblv influence sur le scrutin. En 2007 ça aurait pu...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty2/4/2022, 13:30

Deux millions de personnes mécontentes, voire très mécontentes qu'on leur supprime un rendez-vous quotidien avec des personnages qu'ils suivent depuis des années, je pense que ce n'est pas un détail. 
A cela s'ajoutent les millions de personnes agacées par la suppression d'usgs jusqu'au deuxième tour.
Je pense que ce genre de chose peut jouer, pas forcément très consciemment. Parce qu'il s'agit d'un plaisir quotidien et gratuit  dans une période inquiétante,  et où énormément de gens n'ont pas encore décidé s'ils allaient voter, ni pour qui.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty2/4/2022, 18:32

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Je rejoint Schinochaz sur le fait qu'il semblerait que l'arrêt de PBLV soit acté, et que la série s'arrêterait non pas fin décembre, mais à la fin de la saison 18, c'est à dire à l'automne 2022...
Je suis le Twitter d'un certain "Clément Garin", qui a eu beaucoup d'infos vérifiés avant tout le monde sur PBLV (mais il s'est aussi trompé quelques fois...). Il est également chroniqueur dans TPMP. C'est de cette source que me vient cette information (il l'a publié sur Twitter).
Il ne dit rien, cependant, sur l'éventualité d'un passage de PBLV de France 3 au Groupe TF1...
Par contre, il y aurait deux primes de signé, l'un serait diffusé en juin, et l'autre vers la rentrée prochaine.
Rien n'est encore officiel, mais je n'ai plus guère d'espoir...




Si la Star Ac revient sur TF1 en quotidienne, ce sera à la place "d'un docu réalité" donc à 17:30 d'après Xavier Gandon.
Donc ça s'articulerait comme ceci :
17:00 Familles nombreuses XXL
17:45 Star Academy
18:30 Ici tout commence
19:10 DNA

Même si PBLV a une base de 2 millions de téléspectateurs, ils sont de moins en moins fidèles (coucou les nouvelles intrigues et les nouveaux personnages) et ça me semble just pour TF1. Mais je me trompe peut-être. Ils pourraient le tenter le week end avant 50 min inside ou sur TMC en alternance avec Les mystères
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty3/4/2022, 10:44

Nouveau petit rebondissement : Delphine Ernotte, patronne du groupe France Télévision, a apparemment confirmé, le 2 avril, au Parisien que les discussions sont toujours en cours avec Newen (société qui produit PBLV) vis à vis de PBLV.
Si la décision d'arrêter PBLV était déja actée, je ne vois pas pourquoi elle dirait cela...

J'ai toujours entendu dire que depuis que Newen a été racheté par TF1, Delphine Ernotte voulait se débarasser de PBLV. J'ai longtemps moi aussi pensé cela mais je pense que c'est bien plus compliqué que ça en réalité...

1 - France Télévision veut peut être se débarasser de PBLV, mais si elle le faisait, PBLV atterrirait peut être sur le Groupe TF1... Que souhaite le + France Télé? Se debarasser de PBLV ou que ce feuilleton n'aille pas sur le Groupe TF1? Car en terme d'image, cela serait selon moi catastrophique pour France Télé...
2 - On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on aura à la place niveau audience pourrait se dire France Télé...

On est pas plus avancé qu'avant, mais il semblerait quand même que la décision d'arrêter la série ne soit pas actée...

PS : c'est dommage que les audiences ne soient pas au rendez vous, car je trouve que depuis la fin de l'intrigue avec Patrick et Manon, et surtout depuis que l'intrigue avec Théo et Delphine est diffusée, le niveau de la série a sacrément augmenté... Il y a toujours des incohérences, mais le niveau global est selon moi bien meilleur qu'il y a 6 mois... Ce n'est que mon avis, et par définition, il est subjectif...

Source (payant) :
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/redevance-macron-candidat-temps-de-parole-les-confidences-de-delphine-ernotte-et-sibyle-veil-patronnes-de-laudiovisuel-public-02-04-2022-E4ITFFANPRFYPJUP5K7N6E4NJQ.php
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty3/4/2022, 12:44

Peut être et où sûrement que les intrigues sont meilleures, mais ceux qui sont partis - comme moi et tant d'autres- ne reviennent pas.
Certes c'est dommage s'ils ont fait des progrés, dans la cohérence etc. Mais fallait faire attention avant depuis le temps qu'on le signalait.
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty3/4/2022, 13:12

Oui les gens ne reviennent pas, mais pourquoi sont-ils partis ???

Je sais que vous « rigolez » quand je vous dis qu’
il  aurait fallu ressusciter le juge puisque les gens le demandaient et surtout quand l’acteur était ok pour revenir - Après je me dis qu’il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis
Wendy aussi les gens veulent le retour de ce personnage. Après pour ce personnage c’est un peu plus compliqué de la faire revivre par rapport à l’intrigue sur sa mort.. 

Après pour Coralie. La bêtise que la prod a faite, c’est de prendre une autre actrice. Il aurait fallu que le personnage soit muté point barre !

Après je ne sais pas si le retour du personnage de
Spoiler:
redonne sur le long terme des couleurs aux audiences. Moi je ne le pense pas, après j’aimerais me tromper
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty3/4/2022, 13:24

Pour ce qui est de Coralie, la bêtise c'était surtout de la faire tomber amoureuse de Théo ! Il me semble d'ailleurs que Sara Mortensen n'était pas d'accord avec ce scénario, et que c'est pour ça qu'elle avait giclé...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty3/4/2022, 14:32

jap Oui, je me souviens que Sara Mortensen n'aimait pas cette intrigue, mais aussi que la prod avait refusé de la laisser tourner sa nouvelle série parallèlement à pblv, peut-être parce qu'elle avait critiqué leur scénario d'ailleurs.
En tout cas, énorme et triple erreur de leur part : ce scénario vomitif + faire partir une actrice aussi excellente + la remplacer.
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty3/4/2022, 16:06

J'ai arrêté PBLV il a beaucoup trop longtemps pour penser y revenir, et quand je lis que Roland, Vincent, Frémont et d'autres anciens ont été balayé du feuilleton, pour une nouvelle génération qui n'a pas l'air de fonctionner auprès du public ça ne donne pas envie. 


Pourquoi les gens sont partis? Tout dépend à quel moment, mais souvent, c'est un lassement, écriture beaucoup moins bonne,  attrait de la nouveauté sur d'autres feuilletons, que beaucoup d'anciens soient partis au fur et à mesure, et remplacer par des acteurs peu convaincants et des personnages moins intéressants, le public d'aujourd'hui est aussi beaucoup moins fidèle et passe vite à autre chose, ou ça peut être un peu tout cela en même temps.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty3/4/2022, 16:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
jap Oui, je me souviens que Sara Mortensen n'aimait pas cette intrigue, mais aussi que la prod avait refusé de la laisser tourner sa nouvelle série parallèlement à pblv, peut-être parce qu'elle avait critiqué leur scénario d'ailleurs.
En tout cas, énorme et triple erreur de leur part : ce scénario vomitif + faire partir une actrice aussi excellente + la remplacer.

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty3/4/2022, 17:24

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Oui les gens ne reviennent pas, mais pourquoi sont-ils partis ???

Je sais que vous « rigolez » quand je vous dis qu’
il  aurait fallu ressusciter le juge puisque les gens le demandaient et surtout quand l’acteur était ok pour revenir - Après je me dis qu’il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis
Wendy aussi les gens veulent le retour de ce personnage. Après pour ce personnage c’est un peu plus compliqué de la faire revivre par rapport à l’intrigue sur sa mort.. 

Après pour Coralie. La bêtise que la prod a faite, c’est de prendre une autre actrice. Il aurait fallu que le personnage soit muté point barre !

Après je ne sais pas si le retour du personnage de
Spoiler:
redonne sur le long terme des couleurs aux audiences. Moi je ne le pense pas, après j’aimerais me tromper


Oui suis d accord que s'il y avait de la demande pour le retour de Florian, il aurait fallu acter cela.Surtout qu'ils ont bien su ressusciter Victoire ! Alors pourquoi pas Florian.
Le perso de Coralie, il paraît qu'il aurait suffi de l'attendre, qu'elle avait des tournages de prévus, mais qu'elle serait de nouveau libre, c'est faisable, il en ont bien attendu des persos! Pourquoi pas Coralie Blain ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty3/4/2022, 17:32

Pour Coralie, le scénar était écrit depuis belle lurette je crois. Ça a été le même problème pour Lucille dans Usgs...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty3/4/2022, 17:48

D' accord. Et oui ça doit pas être évident non plus à ce que tout soit synchro et faire face aux imprévus.
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty3/4/2022, 19:51

Après quand ils veulent virer un comédien, y a pas de soucis pour réécrire l'intrigue. Comme par ex l'arrivée de la mère de Florian. Le juge qui n'a jamais dit à sa mère qu'il vivait avec un garçon. Du coup avec l'aval de Thomas, Estelle devient la fausse petite amie de Florian.  Qui par la suite c'est juste le coup d'un soir de Thomas qui demande de l'aide quand sa mère arrive sur Marseille. 

Après je n'ai pas suivi l'intrigue et l'éviction de Sarah Mortensen, mais les scénaristes auraient pu la muter quand sa relation a été dévoilée avec son élève. Et Théo aurait pu être très malheureux et ça aurait pu faire une belle intrigue beaucoup moins "ennuyeuse " que cette préparation au bac. Ils n'étaient pas obliger de bousculer les agendas de Pierre ou de Paul. 
Et puis Sarah Mortensen n'a pas dû arriver le matin même en leur disant, AU fait dans 8 jours, j'ai un tournage pour une série où je suis l'héroïne. 

Après la résurrection de Victoire en faire une pseudo Nikita, j'ose dire tout ça pour ça. Et ne plus faire d'intrigue après avec Flavie, car qu'ils n'en n'ont plus besoins ou l'envie !! C'est ridicule et même malhonnête pour les téléspectateurs.


Dernière édition par jozephine le 3/4/2022, 21:09, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty3/4/2022, 21:05

Ah oui la préparation au bac ! Ennuyeuse, agaçante ! J'allais arrêter , mais je prenais ma tablette et j'écoutais plus.A ce moment de cette intrigue hyper longue, je dirais même interminable, il y en a qui ont dû lâcher.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty3/4/2022, 22:23

D'après les audiences, la série a commencé s'effondrer avec l'histoire d'infiltration de Sacha et le retour (raté) de Victoire
L'intrigue aussi autour de Pavel a fait fuir aussi les téléspectateurs...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty3/4/2022, 22:37

fiesta34 a écrit:
Peut être et où sûrement que les intrigues sont meilleures, mais ceux qui sont partis - comme moi et tant d'autres- ne reviennent pas.
Certes c'est dommage s'ils ont fait des progrés, dans la cohérence etc. Mais fallait faire attention avant depuis le temps qu'on le signalait.

jap Voilà ! Lorsqu'on a lâché, on n'a plus envie de revenir. J'ai un moment songé à regarder au moins l'intrigue Fedala, qui semble avoir été excellente. Mais la perspective de me fader tous ces insupportables ados (Noé, Betty Kilian, Lola, plus les nouveaux, ces Castel qui n'ont pas l'air de faire l'unanimité), sans parler de l'inévitable Luna, m'a rebutée. Quant à zapper d'une séquence à l'autre au cours d'un épisode, j'avoue que je n'ai pas été tentée...

ailebrune a écrit:
jap Oui, je me souviens que Sara Mortensen n'aimait pas cette intrigue, mais aussi que la prod avait refusé de la laisser tourner sa nouvelle série parallèlement à pblv, peut-être parce qu'elle avait critiqué leur scénario d'ailleurs.
En tout cas, énorme et triple erreur de leur part : ce scénario vomitif + faire partir une actrice aussi excellente + la remplacer.

jap jap jap jap jap jap jap
 
Manuela a écrit:
J'ai arrêté PBLV il a beaucoup trop longtemps pour penser y revenir, et quand je lis que Roland, Vincent, Frémont et d'autres anciens ont été balayé du feuilleton, pour une nouvelle génération qui n'a pas l'air de fonctionner auprès du public ça ne donne pas envie. 


Pourquoi les gens sont partis? Tout dépend à quel moment, mais souvent, c'est un lassement, écriture beaucoup moins bonne,  attrait de la nouveauté sur d'autres feuilletons, que beaucoup d'anciens soient partis au fur et à mesure, et remplacer par des acteurs peu convaincants et des personnages moins intéressants, le public d'aujourd'hui est aussi beaucoup moins fidèle et passe vite à autre chose, ou ça peut être un peu tout cela en même temps.

jap C'est mon cas. J'ai commencé à bouillir dans mon canapé lors de l'intrigue "Sophie la squatteuse", si peu morale. J'ai finalement jeté l'éponge à la fin de l'intrigue "Vanessa Léandri versus Betty", tout aussi peu morale.

Entre deux, il y a eu l'interminable intrigue de l'île aux survivalistes, tellement invraisemblable ! Et surtout cette saturation d'ados ridicules et tous plus odieux les uns que les autres : Lola perchée dans son arbre, puis étalant de manière feuilletonnesque ses états d'âme suivis par tout le lycée (je couche/je couche pas...) ; l'ignoble Betty faisant sa loi en toutes circonstances ; Kilian et Noé les deux bêtinets ; la grande bringue, dont j'ai oublié le nom, faisant constamment la gueule et emmerdant tout le monde avec sa religion. Le seul qui m'amusait, c'était son frère (dont j'ai aussi oublié le nom).

La comparaison avec USGS, que j'ai découvert parallèlement, a rendu encore plus éclatantes l'accumulation d'invraisemblances, la lourdeur d'écriture, la niaiserie des intrigues de PBLV. Les derniers temps, j'en étais rendue à avoir hâte que l'épisode se termine (alors qu'au contraire, pour USGS, je voudrais toujours qu'il continue !).

Il était temps d'arrêter... molly malone


Dernière édition par Maïadelsol le 3/4/2022, 23:56, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty3/4/2022, 23:40

Après un ou 2 arrêts (vers les mariages Boher/ Irina) J ai repris à l'intrigue Camille, très bonne intrigue à mon avis.Puis arrêt défini comme tu dis Maia a l'intrigue invraisemblable de l'île aux survivalistes.Au début ça allait, J ai dû attendre 3 semaines et ça m'a ennuyé, je n'ai plus insisté et n'ai pas repris à la rentrée. Betty ce perso dont tu parles, je ne l'ai pas connue ( d'après ce que tu dis j'ai rien perdu) La grande bringue avec sa religion, oui je l'ai connue.lol Killian je sais plus.
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty4/4/2022, 09:54

Après la réalisation de PBLV fait encore très années 80, très amateur, très pauvre, même s'il y a eu du mieux.
Leurs idées d'intriques sont bonnes mais elles tournent vite en "ridicule" ou leurs  intrigues dures des lustres ou alors elles ne sont pas abouties, ou elles se dégonflent comme un ballon de baudruche et on se dit tout ça pour ça. 

Et puis les tueurs en série dans PBLV c'est très redondant et j'ai l'impression que c'est une question de facilité pour les scénaristes.
Je trouve ça en fait très ridicule.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty4/4/2022, 10:33

Je prie malgré tout pour que la série continue  Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 12 Empty

 
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.