Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptyMar 31 Mai - 23:16

la grande Camille c’est qui?🤣
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptyMer 1 Juin - 0:36

L'inoubliable grande Camille :

nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptyMer 1 Juin - 8:09

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Elias c'était bien l'ex de Barbara, sans personnalité, complètement amorphe?
Je connais pas les autres, mais s'ils sont du même genre :lol: ça promet.

Oui c'est bien lui :D Les autres sont du même acabit : Hadrien est l'ex de Samia qui faisait de la politique, Camille l'ex indécise de Léa, et Sophie la squatteuse mère de Kylian et Lola  love

Paty a écrit:
Nicolas ! Ce serait infernal ! 😂😂 Le pauvre Elias avec tous ces monstres !

Il ne détonnerait pas je trouve   siffle
jozephine

En ligne

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptyMer 1 Juin - 8:26

Après c'est un tant mieux pour certains, après je trouve ça dommage. Le personnage de Mélanie ne reviendra pas pour le final.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptyMer 1 Juin - 9:14

nicolas8401 a écrit:


Il ne détonnerait pas je trouve   siffle

Elias n'avait pas tué Chris, le boss de Green Tec ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptyMer 1 Juin - 9:19

Flora24 a écrit:


Elias n'avait pas tué Chris, le boss de Green Tec ?

Il me semble que si, d'ailleurs il est toujours en prison pour ça.
Mais il reste fade quand mêmee  Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptyMer 1 Juin - 11:19

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
L'inoubliable grande Camille :


Je ne me lasse pas de ce résumé  love
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptyMer 1 Juin - 11:20

pour en revenir au sujet, peut-être que France télévisions pourrait proposer une version sur france tv Slash comme Skam ou Mental
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptyJeu 2 Juin - 17:35

Moi je propose un splin-off de la série avec les anciens personnages Smile ceux des premières saisons mis en avant.

---------------
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptyJeu 2 Juin - 17:48

J'ai toujours voulu voir Johanna et Nathan ensemble alors ça serait top que ça arrive pour la fin de la série

---------------
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptyMer 8 Juin - 15:29

Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptyMer 8 Juin - 16:02

je ne pense pas que ce soit le contraire : beaucoup de series ont eu des reboot, je pense à Beverly Hills, Melrose Place, La fete à la maison… Ce sont des series gold datant des années 80 et 90, ce n’est pas comparable avec PBLV

Je comparerai plus ça avec une eventuelle suite des Chateaux des Oliviers ou des Coeurs brulés
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptySam 11 Juin - 20:19

Mathieu Delormeau, de C8, et qui a travaillé beaucoup dans le monde des médias, annonce qu'il est possible que suite à l'arrêt de PBLV sur France 3, la série pourrait avoir une suite sur Amazon Prime...
Attention rien n'est officiel à l'heure actuelle encore une fois, mais ce sont les premières rumeurs concernant la "suite" de PBLV... Cette personne a dit avant tout le monde pas mal de choses vraies à l'époque... Il est chroniqueur au même titre que Clément Garin dans TPMP...
Mais rien n'est officiel à l'heure qu'il est... On verra bien !
Violette

Violette

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptySam 11 Juin - 21:28

Oui je viens de voir l'émission, je regarde parfois le samedi, autant je déteste Cyril Hanouna et son émission, autant j'aime bien Mathieu Delormeau et son TPMP People.
Il a reçu Rebecca Hampton, elle a dit qu'elle avait appris l'arrêt de PBLV par la presse !

Mathieu Delormeau a parlé d'Amazon mais il a parlé aussi de TF1 en même temps il me semble. @JulienP1985 peux-tu confirmer ? 

Il a aussi dit que le final, le prime du 18 novembre allait se retrouver face au prime de la StarAc.
clement



Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptySam 11 Juin - 21:32

j ai vu aussi l'émission mais c'est incohérent car rebecca hampton a répondu que tous les décors allaient bien être détruits.donc contradiction
clement



Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptySam 11 Juin - 21:32

je pense que rebecca hampton en sait plus que m.delormeau qd meme
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptyDim 12 Juin - 8:34

@Violette
Je n'ai pas regardé l'émission sur C8. J'ai juste vu pas mal de personnes évoquées ce qu'a dit Mathieu Delormeau sur Twitter, et j'ai donc décidé de venir partager cette rumeur ici. Depuis hier, pas mal de personnes sur Twitter pensent que les anciens épisodes/anciennes saisons vont êtres vendus à Amazon Prime MAIS ces mêmes personnes pensent qu'il n'y aura pas d'inédits... Par contre, il y a certaines autres personnes connues dans le monde des médias, et qui ont des sources chez Newen, et qui sont au courant de cette rumeur et qui sont étrangement silencieuses depuis...
Par rapport aux décors qui seraient détruits, j'avais lu il y a très peu de temps (je ne sais plus du tout où par contre...) qu'une société aurait été intéréssée pour garder les décors actuels, et de racheter les studios de la Belle de Mai, mais je ne suis pas du tout expert dans ce domaine, donc je n'avais pas tout compris de l'article en question. C'est une société très connue dans le monde de l'audiovisuel, mais je ne me souviens plus du nom hélas.
Ce qu'il faut retenir : L'histoire sur Amazon Prime est une rumeur actuellement, et je pense qu'il est probable qu'on ne sache pas, aujourd'hui, tous les tenants et les aboutissants sur l'histoire des studios de la Belle de Mai... Je sais que trois acteurs ont évoqué le fait que les studios seraient détruits, mais je suis à peu près convaincu qu'aujourd'hui, donc 3 mois avant la fin des tournages, les producteurs ne savent toujours pas à 100% de ce qu'il adviendra des studios...
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptyDim 12 Juin - 11:31

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je ne pense pas que ce soit le contraire : beaucoup de series ont eu des reboot, je pense à Beverly Hills, Melrose Place, La fete à la maison… Ce sont des series gold datant des années 80 et 90, ce n’est pas comparable avec PBLV

Je comparerai plus ça avec une eventuelle suite des Chateaux des Oliviers ou des Coeurs brulés


Dans ce cas qu'ils attendent 10/15ans pour refaire revenir PBLV sous une autre forme, car je crois que les rebott ont le but de faire revenir les fan de la première heure et recruter un nouveau public. 
Perso j'ai détesté tout les rebott. En ce qui concerne les suites un peu moins mais sleep (même si les premiers épisodes il a eu l'effet nostalgique qui fonctionne mais qui n'a pas duré) , il a des programmes propre leur époque.
Violette

Violette

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptyDim 12 Juin - 13:58

OK merci @JulienP1985  Smile
clement



Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptyDim 12 Juin - 14:53

moi j'attendrais pas 10-15 ans, si ca s'arrête ca s'arrête,je suis contre les reboot. en plus la plupart des acteursprincipaux (le noyau) seront morts
Scena-enherbe



Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptyDim 12 Juin - 20:05

Maintenant, si Plus Belle la Vie, venait à revenir sur Amazon, il faudra du changement.

Parce que si l'on reste comme ça, c'est reculer pour mieux sauter.
Car franchement, aujourd'hui 2/4 voir 3/4 du casting, est mauvais, alors il faudra revenir sur des bases saines.

Les Fanny, Betty, Baptiste, Emma, Claire, Dimitri etc...Sont des personnages inintéressants.

Ce que je préconise pour la série, et que j'ai rédigé sur Instagram avec mes idées de scénario:
- François se rapproche de Blanche. Peut être un retour de flamme entre les époux? Mais il pourrait y avoir des conflits avec Noé, qui voudrait que ses parents se remettent ensemble.
- Kylian et Lola ne sont en réalité pas les enfants de Roland, Roland a servi d'alibi pour Sophie, car le père des enfants était le meilleur ami du mari de Sophie.
- Par contre Roland a bien un troisième fils, caché. Ce dit fils, croit qu'il est le fils du concurrent de Roland au Mistral, dans les années 80. Le présumé père s'est suicidé et le fils pense que c'est a cause de Roland. Il aurait fait de la concurrence a Augustin, et donc son présumé fils vient se venger de Roland, mais il apprendra la vérité. Augustin a dû fermer son bar suite à des soucis de jeux et d'alcool.
- Lucas revient au Mistral. Mais Alice Jouvenin, sortie de prison, est décidée à se venger. Elle fait de la chirurgie esthétique pour avoir un nouveau visage, pour mieux s'approcher de Lucas.
Le début de l'intrigue se passera à la nouvelle Orléans.
- Je trouve que les intrigues du lycée tournent en rond, alors je préconise de le voir succintement comme au début de la série. On voyait Nathan, Johanna, Terrry, devant le lycée et BASTA. Alors je pense qu'il faut en revenir à ce système.
- Rochat part en retraite, et il vend la coloc, dont tout le monde est partit.
Il est intéressé par une nouvelle maison, mais Charles Frémont est aussi intéressé, ayant retrouvé de l'argent. Le propriétaire excédé, les somme de cohabiter, sinon personne ne l'aura.
Cette colocation pourrait être drôle.


Ce sera un mix entre pzrsos actuels, persos anciens et nouveaux personnages.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptyDim 12 Juin - 22:31

oui les nouveaux perso sont - pour la plupart - franchement nases

Hier, dans TPMP, Delormeau a déclaré que des négociations seront bien avancées pour continuer la série avec :
- le groupe TF1
- Amazon Prime Video

Donc j'imagine ce serait pour des épisodes hebdomadaires sur TF1, ou sinon une session de 10 épisodes par an de 50 min pour Amazon
Violette

Violette

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 9:01

J'espère que ça sera sur TF1 ou TF1 Série film car je doute que les personnes d'un certain âge (une bonne partie du public de PBLV) regarde Amazon Prime. Mes oncles et tantes assidus de PBLV n'ont même pas la télé par internet, ni d'ordinateur. Moi même je n'ai pas la télé par internet, j'ai la bonne vieille antenne râteau.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 EmptyLun 13 Juin - 9:08

» Voir le message cité

Scena-enherbe a écrit:
Maintenant, si Plus Belle la Vie, venait à revenir sur Amazon, il faudra du changement.

Parce que si l'on reste comme ça, c'est reculer pour mieux sauter.
Car franchement, aujourd'hui 2/4 voir 3/4 du casting, est mauvais, alors il faudra revenir sur des bases saines.

Les Fanny, Betty, Baptiste, Emma, Claire, Dimitri etc...Sont des personnages inintéressants.

Ce que je préconise pour la série, et que j'ai rédigé sur Instagram avec mes idées de scénario:
- François se rapproche de Blanche. Peut être un retour de flamme entre les époux? Mais il pourrait y avoir des conflits avec Noé, qui voudrait que ses parents se remettent ensemble.
- Kylian et Lola ne sont en réalité pas les enfants de Roland, Roland a servi d'alibi pour Sophie, car le père des enfants était le meilleur ami du mari de Sophie.
- Par contre Roland a bien un troisième fils, caché. Ce dit fils, croit qu'il est le fils du concurrent de Roland au Mistral, dans les années 80. Le présumé père s'est suicidé et le fils pense que c'est a cause de Roland. Il aurait fait de la concurrence a Augustin, et donc son présumé fils vient se venger de Roland, mais il apprendra la vérité. Augustin a dû fermer son bar suite à des soucis de jeux et d'alcool.
- Lucas revient au Mistral. Mais Alice Jouvenin, sortie de prison, est décidée à se venger. Elle fait de la chirurgie esthétique pour avoir un nouveau visage, pour mieux s'approcher de Lucas.
Le début de l'intrigue se passera à la nouvelle Orléans.
- Je trouve que les intrigues du lycée tournent en rond, alors je préconise de le voir succintement comme au début de la série. On voyait Nathan, Johanna, Terrry, devant le lycée et BASTA. Alors je pense qu'il faut en revenir à ce système.
- Rochat part en retraite, et il vend la coloc, dont tout le monde est partit.
Il est intéressé par une nouvelle maison, mais Charles Frémont est aussi intéressé, ayant retrouvé de l'argent. Le propriétaire excédé, les somme de cohabiter, sinon personne ne l'aura.
Cette colocation pourrait être drôle.


Ce sera un mix entre pzrsos actuels, persos anciens et nouveaux personnages.

Voir Alice jouvenin sortir de prison pour se venger je l'ai toujours souhaité

---------------
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Ylpz
Contenu sponsorisé




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 28 Empty

 
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.