Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 45  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyJeu 24 Fév - 13:40

Jon88 a écrit:
en tout cas ça n'a pas d'effet sur les audiences... Il faut dire que les scénaristes ne sont pas très inspirés
Surtout quand on repense à des personnages hauts en couleur comme Wendy, Claire Mougin ou Vitreuil

Je les trouve plutôt bien inspirés moi depuis un moment. L'intrigue Fedala est excellente à tous points de vue.
jozephine

En ligne

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyVen 4 Mar - 15:11

Comme quoi il n’y a pas que Pblv 
Neighbours, le feuilleton qui nous a fait connaître Kylie Minogue et Jason Donovan ou Guy Pierce s’arrête aussi !

https://www.programme-television.org/news-tv/Clap-de-fin-Cette-serie-culte-s-arrete-apres-37-ans-a-l-antenne-4683809
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyVen 4 Mar - 16:25

37 ans, c'est déjà pas mal !

Je pensais même ce feuilleton plus vieux que ça !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyVen 4 Mar - 16:31

Je n'ai jamais vue ni jamais entendu parler de cette série  scratch
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyVen 4 Mar - 16:34

Je dois dire que je l'ai connu car c'était diffusé pendant quelques temps en Belgique francophone, au début des années '90, mais en France, aucun idée..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyVen 4 Mar - 16:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'ai jamais vue ni jamais entendu parler de cette série  scratch

Moi non plus... molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyVen 4 Mar - 17:31

De nom, ça me dit quelque chose, mais sans plus.
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyVen 4 Mar - 22:09

Je connais surtout de nom, elle est aussi un grand succès auprès des Américains et Anglais, là sur le coup ce n'est donc pas un souci d'audience mais de diffuseur, le feuilleton a eu en 37 ans trois diffuseurs différents.

Je ne sais pas si cela a été diffusé en France, mais c'est possible qu'elle le fût mais vite déprogrammé au bout de deux ou trois mois, c'est un peu ce que font les chaînes françaises avec les feuilletons étrangers hors usa.
ziva



Féminin Âge : 70

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyDim 6 Mar - 16:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je les trouve plutôt bien inspirés moi depuis un moment. L'intrigue Fedala est excellente à tous points de vue.


jap congrats


Quant à USGS, je viens de lire un de vos commentaire concernant une interview de O. Szulzinger... dans ce commentaire vous écrivez que ce Monsieur se jette des fleurs. Je ne vois pas pourquoi. molly malone Depuis le début, énormément d'histoires sont des affaires de c.ls, Ok, vous me direz que c'est ce qui plaît désormais :lol: histoires avec les deux arnaqueuses... et pour clôturer le tableau on se farcit  trop souvent à mon goût, deux nanas une blonde et une brune tomate tomate qui  à chacune de leur apparition, donnent l'impression de vouloir péter plus haut que leur  cul  :lol: :lol: et j'allais oublier d'évoquer le duo d'aguicheuses (rien de nouveau sous les cocotiers...) en effet, ces deux greluches me font penser à la "Marie couche toi-là de PBLV" une élève de Scotto Aline... Tout est passé dessus : César, Baptiste ... tout sauf l'autobus ange2laterre
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyLun 7 Mar - 1:01

ziva a écrit:
» Voir le message cité




jap congrats


Quant à USGS, je viens de lire un de vos commentaire concernant une interview de O. Szulzinger... dans ce commentaire vous écrivez que ce Monsieur se jette des fleurs. Je ne vois pas pourquoi. molly malone Depuis le début, énormément d'histoires sont des affaires de c.ls, Ok, vous me direz que c'est ce qui plaît désormais :lol: histoires avec les deux arnaqueuses... et pour clôturer le tableau on se farcit  trop souvent à mon goût, deux nanas une blonde et une brune tomate tomate qui  à chacune de leur apparition, donnent l'impression de vouloir péter plus haut que leur  cul  :lol: :lol: et j'allais oublier d'évoquer le duo d'aguicheuses (rien de nouveau sous les cocotiers...) en effet, ces deux greluches me font penser à la "Marie couche toi-là de PBLV" une élève de Scotto Aline... Tout est passé dessus : César, Baptiste ... tout sauf l'autobus ange2laterre

Je n'ai absolument pas écrit ça Ziva. Ça doit être un autre forumeur.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyLun 7 Mar - 8:09

C'était moi  jap
ziva



Féminin Âge : 70

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyLun 7 Mar - 9:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je n'ai absolument pas écrit ça Ziva. Ça doit être un autre forumeur.[/quot
Désolée Ailebrune, il n'y a que les smileys qui vous concernent. Je fais d'une pierre deux coups, je regroupe mes réponses  :lol: après vous faîtes le tri dans mon capharnaüm.  hello Nicolas.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 8:13

Le Parisien vient de publier un article sur le futur de PBLV, aussi bien sur son site internet (article payant) que dans son journal papier.
Je n'ai pas accès à l'article en entier, mais selon le titre de l'article et le début de celui ci, on peut résumer l'article en deux choses :
- Le sort de PBLV sur France Télévision va être décidé en cette fin de mois de Mars 2022. On saura donc très vite si le feuilleton continue ou non sur France 3.
- Selon le Parisien, en cas d'impasse avec France Télévision, il se pourrait que PBLV trouve sa place sur l'une des chaînes du Groupe TF1, en une version hebdomadaire, et non quotidienne... (Si cela devait arriver, cela serait une petite révolution audiovisuelle, mais je crois moyennement à cette possibilité...).
Source : https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/le-sort-de-plus-belle-la-vie-bientot-tranche-peut-on-encore-sauver-la-serie-20-03-2022-7CIQFKSYFNH4JO7W5UBCRRRRXI.php
kazen



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 9:40

Je ne regarde plus pblv actuellement peut être que je reprendrais (Luna est de retour il me semble et j'ai vu que l’interprète de Camille est revenu à Marseille... ) mais comme j'ai un abonnement presse avec mon opérateur internet voilà l'article

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Parisi13

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Parisi12
J'espère que pblv continuera mais je pense que ça sera plutôt sur une autre chaine avec moins d’épisodes
Violette

Violette

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 10:07

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Le Parisien vient de publier un article sur le futur de PBLV, aussi bien sur son site internet (article payant) que dans son journal papier.
Je n'ai pas accès à l'article en entier, mais selon le titre de l'article et le début de celui ci, on peut résumer l'article en deux choses :
- Le sort de PBLV sur France Télévision va être décidé en cette fin de mois de Mars 2022. On saura donc très vite si le feuilleton continue ou non sur France 3.
- Selon le Parisien, en cas d'impasse avec France Télévision, il se pourrait que PBLV trouve sa place sur l'une des chaînes du Groupe TF1, en une version hebdomadaire, et non quotidienne... (Si cela devait arriver, cela serait une petite révolution audiovisuelle, mais je crois moyennement à cette possibilité...).
Source : https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/le-sort-de-plus-belle-la-vie-bientot-tranche-peut-on-encore-sauver-la-serie-20-03-2022-7CIQFKSYFNH4JO7W5UBCRRRRXI.php

Comme Les Mystères de l'Amour par exemple qui est hebdomadaire le week-end sur TMC.
Et ça ne m'étonnerait pas et ne me choquerait pas. Ces 2 ou 3 dernières années, il m'est souvent arrivé de comparer PBLV et LMA dans leurs intrigues aussi mauvaises que loufoques.
Je ne regarde plus LMA depuis quelques mois.
J'avais arrêté PBLV à cause de l'intrigue sur les bébés et celle de Luna l'hôtel. J'ai repris grâce à celle de Rochat, mais elle est terminée et voici Luna and Co qui revient ! Donc je redécroche plus ou moins déjà.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 12:49

Une diffusion hebdomadaire ? Ça demanderait un sacré de travail de reconstruction de la série pour faire des épisodes de 40 minutes.
Mais ça c’est déjà fait dans le passé pour certains feuilletons allemand qui sont passer d’une diffusion quotidienne à une diffusion hebdomadaire.
Mais j’y crois pas trop trop à cette solution personnellement..
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 12:56

Si c'est un prime hebdomadaire ça pourrait être la même durée que 5 épisodes quotidiens ? mais condensés ? pourquoi 40 minutes

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 13:06

Merci Kazen pour l'article.

Avec une info majeure : ici, on se pose régulièrement la question du nombre de visionnage de pblv en plus de l'audience en direct.
Il est donc de 200 000.
Plus bas que ce que j'imaginais.

Sinon, je suis étonnée que les deux pétitions réclamant la poursuite du feuilletons n'aient pas recueilli davantage de signatures.

Quant à la partie sur la moyenne d'âge de 59 ans des téléspectateurs et la trop faible proportion de ménagères de moins de 50 ans, c'est molly malone


Dernière édition par ailebrune le Dim 20 Mar - 16:45, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 14:46

Un prime hebdomadaire il faudrait pouvoir le caser dans la grille. Si on adopte le format deux épisodes de 50 minutes (comme les mystères) ça fait 100 minutes de programme hebdo, soit l'équivalent de quatre épisodes quotidiens. Il faudrait au minimum supprimer une arche et revoir totalement la scénarisation du feuilleton. J'imagine mal un format tel que celui ci se développer pour sauvegarder à tout prix Pblv...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 14:55

je vois pas la serie en prime mais plutot en access (le weekend?)
kazen



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyDim 20 Mar - 19:49

ailebrune a écrit:
Merci Kazen pour l'article.

Avec une info majeure : ici, on se pose régulièrement la question du nombre de visionnage de pblv en plus de l'audience en direct.
Il est donc de 200 000.
Plus bas que ce que j'imaginais.

Sinon, je suis étonnée que les deux pétitions réclamant la poursuite du feuilletons n'aient pas recueilli davantage de signatures.

Quant à la partie sur la moyenne d'âge de 59 ans des téléspectateurs et la trop faible proportion de ménagères de moins de 50 ans, c'est molly malone

Comme toi je suis étonnée qu'il y a si peu de visionnage en replay (même si j’imagine qu'on parle que des sites légaux) et également de la moyenne d'age beaucoup plus âgé que je ne le pensais.

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je vois pas la serie en prime mais plutot en access (le weekend?)

Et si pblv continuait à exister sur une autre chaine, je pense également que çà serait pas en prime mais en fin de journée mais avec des épisodes plus longs le weekend comme tu le dis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyLun 21 Mar - 12:17

@Ailebrune Je ne sais plus si c'est sur ce topic que tu parlais d'une intrigue assez récente sur la famille Fédala. (Et qui mérite d'etre vue)Cette vidéo et ou ce replay ne seraient plus dispo.Peut être que je suis tombée -par hasard si on veut -sur cette vidéo ça porte le titre intrigue Fédala et c'était quand j'ai eu fini de regarder l'intrigue Denilson, que cette vidéo s'est présentée.
Je ne regarde plus Pblv, mais quand je trouve des anciennes que je n'ai pas en DVD, je les regarde avec plaisir. Certaines étaient vraiment bonnes.
Dénilson le gouroux, c'était avec Vadim/Luna (ça commençait les fausses morts lol) et Guillaume/Adrianna Paoletti.Sans oublier les dialogues autres doux D'Alix et Nathan.
Bref je vais regarder cette intrigue Fédala dés que possible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyLun 21 Mar - 13:22

@Fiesta

C'est sur le topic USGS que j'ai recommandé l'excellente intrigue Fedala à ceux qui ne regardent pas/plus PBLV, surtout durant les semaines où USGS va être suspendu.

Elle a commencé dans l'épisode 4458, diffusé le 19 janvier sur France 3.


Mais plus possible de le regarder en accès libre sur franceTV malheureusement. Peut-être via d'autres sites ? ou fournisseurs d'accès ?
jozephine

En ligne

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 EmptyLun 21 Mar - 16:49

Le logo de Plus Belle La Vie change ce soir. Des acteurs refont de nouvelles photos courant de la semaine dernière. Bien de nouvelles com pour un programme qui doit s'arrêter !!  :lol:
Contenu sponsorisé




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 10 Empty

 
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.