Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Nicolas_Berger




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty30/9/2022, 20:50

Betty et Noé je n'en peux plus  ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty30/9/2022, 21:02

Betty et Noé, on a la palme de la nazitude totale depuis le début du feuilleton je crois bien...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty30/9/2022, 21:09

Pourquoi Livia ne les a pas tué 😭😭😭😭
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty30/9/2022, 23:17

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



J'ai aussi le sentiment qu'on reproche à Blanche ce qu'on passe aux autres...

J'ai la même impression.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty1/10/2022, 00:49

Mais qui d'autre fait des leçons de morale (bien-pensante et 100% dans l'air du temps en plus) en permanence, tout en dérapant elle-même à la première occasion ?
Et en geignant/boudant à n'en plus finir dès qu'il lui arrive quoi que ce soit ?

Personnellement, je préfère largement voir un personnage avec des côtés méchants revendiqués (comme Vitreuil, Ariane, Frémont, ou Lougane… bon mais pas Betty hein) qu'une fausse gentille qui se croit gentille.
Après, elle a parfois des moments authentiquement sympas, donc c'est pas 100% détestation en ce qui me concerne. Mais c'est un des personnages que j'aime le moins.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty1/10/2022, 01:18

Elle a des principes, c'est déjà ça, même si elle agit de façon contradictoire, ce qui arrive à la plupart d'entre nous...

______

Nazes, tous ces journaleux qui spoilent un max, en ce moment 😡, notamment en révélant 
Spoiler:
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty1/10/2022, 02:00

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
Betty et Noé je n'en peux plus  ...


Pareil, ces personnages sont carrément vomitifs ! Normal, Betty a été laissée dans une illusion de toute-puissance quand elle a réussi à pousser à bout Léandri et à la faire virer. Elle recommence avec une nouvelle cible, il n'y a que ça qui l'intéresse au lycée, casser du prof et avoir sa petite cour d'élèves... Mais qui va enfin se décider à la virer, cette... peste !!
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty1/10/2022, 03:32

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Elle a des principes, c'est déjà ça, même si elle agit de façon contradictoire, ce qui arrive à la plupart d'entre nous...

______

Nazes, tous ces journaleux qui spoilent un max, en ce moment 😡, notamment en révélant 
Spoiler:


Je sui d,accord. De quoi se mêlent-ils ?

Bliss30 a écrit:
Pareil, ces personnages sont carrément vomitifs ! Normal, Betty a été laissée dans une illusion de toute-puissance quand elle a réussi à pousser à bout Léandri et à la faire virer. Elle recommence avec une nouvelle cible, il n'y a que ça qui l'intéresse au lycée, casser du prof et avoir sa petite cour d'élèves... Mais qui va enfin se décider à la virer, cette... peste !!

Avec Sunalee qui la défend, Blanche qui la tolère sous son toit plus Lola qui lui parle et Kilian qui invite Noé à son anniversaire, ses principaux ennemis semblent ne même plus lui en vouloir donc elle est libre de faire ce qu’elle veut en toute impunité.
Et Roland naze de forcer Kilian à renouer avec Noé.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty1/10/2022, 03:40

Et j'ai bien peur que Blanche défende son morveux de fils "qui n'a pas été élevé comme ça".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty1/10/2022, 06:08

En tout cas Betty ne se laisse pas démonter. Mais apparemment à notre époque un élève peut se comporter n’importe comment avec ses supérieurs (je ne parle même pas de son attitude odieuse vis à vis de certains de ses camarades) sans jamais être sanctionné . Et n’oublions pas les ordres que donnait Lola au proviseur qui s’exécutait comme un petit chien !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty1/10/2022, 11:26

Les lycéens dans Pblv c'est devenu du grand n'importe quoi. Et même Nisma est caricaturale dans son rôle de seule bonne élève qui défend les profs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic

En ligne

Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty1/10/2022, 11:38

Nicolas_Berger a écrit:
Betty et Noé je n'en peux plus  ...
Betty serait magnifique au milieu de 29 lys blancs...je dis ça, je ne dis rien.  siffle :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty1/10/2022, 11:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Mais qui d'autre fait des leçons de morale (bien-pensante et 100% dans l'air du temps en plus) en permanence, tout en dérapant elle-même à la première occasion ?
Et en geignant/boudant à n'en plus finir dès qu'il lui arrive quoi que ce soit ?

Personnellement, je préfère largement voir un personnage avec des côtés méchants revendiqués (comme Vitreuil, Ariane, Frémont, ou Lougane… bon mais pas Betty hein) qu'une fausse gentille qui se croit gentille.
Après, elle a parfois des moments authentiquement sympas, donc c'est pas 100% détestation en ce qui me concerne. Mais c'est un des personnages que j'aime le moins.

Justement c'est loin d'être la seule (on peut le reprocher aussi à Estelle, Claire, Mirta, Luna et tant d'autres...). Blanche le fait peut-être un peu plus souvent, et encore....
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty1/10/2022, 11:59

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:

Betty serait magnifique au milieu de 29 lys blancs...je dis ça, je ne dis rien.  siffle :D

:D
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty1/10/2022, 12:26

Dommage que je sois mort
Imaginez que je me sois allié avec Livia 🤩😍
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty1/10/2022, 12:32

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Justement c'est loin d'être la seule (on peut le reprocher aussi à Estelle, Claire, Mirta, Luna et tant d'autres...). Blanche le fait peut-être un peu plus souvent, et encore....

Nico, j'ai l'impression qu'il y a un malentendu, ce n'est pas le fait que Blanche fasse des leçons de morale en soi qui me gêne. C'est la contradiction avec ses actes.
Sur ce point (la contradiction) :
Estelle et Luna : oui. C'est pour cela que je n'aime pas beaucoup ces personnages.
Claire fait des leçons de morale, oui, mais elle est intègre par rapport à ce qu'elle dit. Elle fait ce qu'elle dit. je ne vois pas d'hypocrisie chez elle. Elle est cash et plutôt droite dans ses bottes.
Mirta a beaucoup fait de leçons de morale, oui. Mais pareil, elle fait tout ce qu'elle peut pour être à la hauteur de ce qu'elle croit. On a bien vu à quel point elle était déchirée lors de son histoire avec Luc.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty1/10/2022, 12:40

Mirta a beaucoup évolué je l'apprécie maintenant
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty1/10/2022, 15:09

Moi aussi je n'en peux plus de ces deux énergumènes, en espérant que l'on ne se dirige pas vers une nouvelle "victoire" de ces deux vermine en réussissant à faire virer Letitia, en fait j'espère que des élèves comme Sunalee, Nisma ou Lola vont témoigner en sa faveur et qu'elles vont réussir à faire comprendre à l'inspecteur que les propos de Letitia était juste le fruit de la pression exercé par ces deux  merde
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty1/10/2022, 15:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Mais qui d'autre fait des leçons de morale (bien-pensante et 100% dans l'air du temps en plus) en permanence, tout en dérapant elle-même à la première occasion ?
Et en geignant/boudant à n'en plus finir dès qu'il lui arrive quoi que ce soit ?

Personnellement, je préfère largement voir un personnage avec des côtés méchants revendiqués (comme Vitreuil, Ariane, Frémont, ou Lougane… bon mais pas Betty hein) qu'une fausse gentille qui se croit gentille.
Après, elle a parfois des moments authentiquement sympas, donc c'est pas 100% détestation en ce qui me concerne. Mais c'est un des personnages que j'aime le moins.


jap
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty1/10/2022, 15:48

» Voir le message cité

macalan13 a écrit:
Moi aussi je n'en peux plus de ces deux énergumènes, en espérant que l'on ne se dirige pas vers une nouvelle "victoire" de ces deux vermine en réussissant à faire virer Letitia, en fait j'espère que des élèves comme Sunalee, Nisma ou Lola vont témoigner en sa faveur et qu'elles vont réussir à faire comprendre à l'inspecteur que les propos de Letitia était juste le fruit de la pression exercé par ces deux  merde


Surtout que c'est complètement invraisemblable, il me semble que l'inspection académique n'ira jamais dépêcher un inspecteur sur le simple coup de fil d'un parent d'élève.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty1/10/2022, 17:19

Je crois bien. Il faudrait au moins se renseigner auprès du chef d’établissement qui convoquerait d’abord l’enseignant pour discuter.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty1/10/2022, 19:37

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Nico, j'ai l'impression qu'il y a un malentendu, ce n'est pas le fait que Blanche fasse des leçons de morale en soi qui me gêne. C'est la contradiction avec ses actes.
Sur ce point (la contradiction) :
Estelle et Luna : oui. C'est pour cela que je n'aime pas beaucoup ces personnages.
Claire fait des leçons de morale, oui, mais elle est intègre par rapport à ce qu'elle dit. Elle fait ce qu'elle dit. je ne vois pas d'hypocrisie chez elle. Elle est cash et plutôt droite dans ses bottes.
Mirta a beaucoup fait de leçons de morale, oui. Mais pareil, elle fait tout ce qu'elle peut pour être à la hauteur de ce qu'elle croit. On a bien vu à quel point elle était déchirée lors de son histoire avec Luc.

Oui elle se contredit parce qu'elle agit mal... parfois (mais elle sait aussi se montrer bienveillante). Et au fond quel personnage (historique) n'a pas dérapé?
En puis dans une série où la majorité des personnages ont du sang sur les mains, elle au moins n'a tué personne. Hormis ce qu'elle a fait à Johanna, il n'y a pas trop de quoi fouetter un chat, on est plus dans de la nazouilletterie de mon point de vue. Mais bon, on n'arrivera pas à se mettre d'accord, je crois :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty1/10/2022, 23:30

Non, et nul besoin d'ailleurs  Smile Chacun son ressenti et je ne cherche pas à te convaincre. Je précisais juste ce qui me dérange chez elle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty2/10/2022, 10:33

jap
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 35 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.