Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 32 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptyJeu 19 Mai - 12:13

La balle sera sans doute passée très près du coeur...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptyJeu 19 Mai - 13:29

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Il a émis quelques gargouillis qui n'étaient pas de bon augure, comme quand on a du sang qui remonte dans la bouche. J'ai fait médecine à la Faculté des Lecteurs de Polars.

:lol:
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptyVen 20 Mai - 6:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


:D


C"est bon Ariane va être promue commandante en remplacement de Patrick qui a été vraiment nul sur cette affaire JACOB
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptyVen 20 Mai - 21:58

En plus cet andouille a foutus en l'air le couple Kevin/Emilie pour rien du tout et en plus Emilie trouve le moyen de lui pardonner mais de ne pas pardonner à Kevin.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptySam 21 Mai - 1:10

Pas faux.
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptySam 21 Mai - 10:58

» Voir le message cité

macalan13 a écrit:
En plus cet andouille a foutus en l'air le couple Kevin/Emilie pour rien du tout et en plus Emilie trouve le moyen de lui pardonner mais de ne pas pardonner à Kevin.


Oui surtout qu'il aurait suffit de mettre un mouchard sur le portable de camille, comme l'a fait césar ... Après Ariane et ses intuitions qui sortent de nulle part c'était un peu gros .. J'ai cru à un moment qu'elle allait sortir un globe et un pendule pour retrouver Kévin ..
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptySam 21 Mai - 17:25

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptySam 21 Mai - 17:48

Emilie qui d'ailleurs s'était fait avorter en cachette de Kevin. Mais bon à part ça elle a toujours été irréprochable donc je comprends qu'elle pardonne si difficilement siffle
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptyDim 22 Mai - 15:27

Jacob qui n'est pas mort....
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptyLun 23 Mai - 6:10

Pas faux. On n’arrive pas à s’en débarrasser

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptyLun 23 Mai - 9:25

Ben, il va bien être obligé de partir comme tout le monde le 18 novembre !   siffle je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptyLun 23 Mai - 9:59

D'ici là il va peut-être prendre les scénaristes en otages pour jouer les prolongations :D
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptyLun 23 Mai - 14:36

Exactement. La prod aussi. Ils ont été méchants d’avoir envisagé l’arrêt de la série. Il faut les punir.

---------------
La patience est une vertu.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptyLun 23 Mai - 17:06

C'est bien vrai, ça! *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 1f47f
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptyLun 23 Mai - 17:08

:D 

Que le tueur en série attaque les tueurs de série !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptyLun 23 Mai - 17:16

Pas mal!
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptyLun 23 Mai - 17:38

J'avoue que je suis en retard mais Bastien qui n'est pas très réactif à la dangerosité de sa petite psychopathe de fille.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptyVen 3 Juin - 0:01

Barbara, qui "s'est permise..." 😣😡😠
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptyVen 3 Juin - 8:50

Oui, décidément!  *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 1f47f Cela vient-il des dialoguistes, cette marotte? Ou bien l'actrice se croit-elle "obligée" de mettre sa patte, de "corriger"? Autant on a tendance, même en radio, à faire fi des vrais accords féminins, autant ici, c'est systématique d'en inventer un...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptyVen 3 Juin - 9:19

Je pense que c'est spontané, de la part des actrices : à force de l'entendre partout, on finit par l'intégrer soi-même...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptyVen 3 Juin - 9:21

95% des gens font cette erreur, donc ça ne me choque pas trop. En plus ça témoigne d'une volonté de bien faire (accorder).
Dans la vie de tous les jours, les erreurs qui m'écorchent les oreilles sont "ce que j'ai peur" et "la formation que j'ai fait".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptyVen 3 Juin - 13:27

Moi, c'est "vingt z'euros" et "cent z'euros", que j'entends constamment sur mes marchés... confused J'ai les oreilles qui frisent à chaque fois, et je dois me faire violence pour ne pas reprendre les clients ! whistle
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptyVen 3 Juin - 15:08

Pique leur la tune. Ca leur apprendra.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 EmptyVen 3 Juin - 21:25

chat noir et blanc 

Mais sérieusement, je trouve moi aussi agaçantes  ces erreurs systématiques, et depuis le début, avec le mot "euro" : deux heuro, trois heuro, vingt zeuro, cent zeuro...
C'est intéressant d'ailleurs, comme si les Français avaient pris le bidule avec des pincettes sans trop savoir s'en servir. Ils ne leur viendrait pas à l'esprit de dires "deux hamis" ou "deux hamours".
L' orthographe et la prononciation de ce mot ont beau être toutes simples, beaucoup n'arrivent pas l'intégrer à la langue.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 19 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 32 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.