Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Jon88




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty20/10/2022, 13:58

Je me trompe peut-être mais quand Mouss est allé enquêter sur elle: il me semble qu'une voisine avait dit que les parents travaillaient beaucoup dans un restaurant (?)
Et plusieurs mois après, on la voit auprès de parents bourgeois narcissiques
C'est pas très cohérent
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty20/10/2022, 13:59

Je me souviens des parents qui travaillaient beaucoup mais pas que ça parlait de restaurant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty20/10/2022, 14:05

oui à reconfirmer
Ce serait pas étonnant s'ils font comme Fanny qui devait être taxi pour nourrir ses 5 frères :lol:
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty20/10/2022, 14:08

Sa mère est hôtesse de l'air.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty20/10/2022, 14:10

Ses cinq frères qui foutent le bazar sur la table du jardin hors caméra :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty20/10/2022, 14:11

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
Sa mère est hôtesse de l'air.

oui elle a un uniforme, mais au début on donnait l'impression qu'elle n'avait pas de moyens et qu'elle n'était pas prise en charge (absence, fugues...)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty20/10/2022, 14:16

Ça me revient, quand Mouss a été voir Betty, elle préparait un gâteau dans ce qui ressemblait à une arrière cours de restaurant. Et on a la voisine un peu avant qui disait "cette pauvre gamine est livrée à elle même, ses parents ne sont jamais là", et après les souvenirs se sont embrouillé je pense ;) L'incohérence vient plus du fait que Betty semble être passée d'un logement plutôt défraîchi à une coquette maison de banlieue...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty20/10/2022, 14:26

pour la petite histoire : les audiences avaient bien remonté en octobre 2021 avec l'arrivée de Léandri et dès qu'elle est passée pour la méchante, suivie du Black out avec Léa, l'audience de la série s'est effondrée
Je dis pas que c'est lié mais factuellement ça a chuté à ce moment-là
Ca fait partie des errances scénaristiques que les téléspectateurs n'ont pas supporté
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty20/10/2022, 14:34

Non franchement, je ne pense pas que les 5 jours de présence de Leandri soient liés à la petite pointe d'audience de ces mêmes jours, c'est une coïncidence ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty20/10/2022, 14:35

elle a fait que 5 jours No ? je pensais un moiis Embarassed
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty20/10/2022, 14:38

Non c'était juste une mini intrigue qui a servi à introduire Mouss CPE. Intrigue qui a duré deux semaines grand max en tenant compte que l'on ne la voyait pas tous les jours. Mais elle est partie presque aussi vite qu'elle est venue...

C'est ce forum qui est resté bloqué sur ce perso qui a été plus que secondaire en 18 ans de Pblv...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty20/10/2022, 14:40

oui on est tombés en amour de ce personnage comme on dit au Québec!!
plus sérieusement, c'était aussi un moyen de canaliser Betty mais bon les scénaristes ont voulu lui donner encore raison, tant pis pour eux
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty20/10/2022, 14:46

Jon88 a écrit:
oui on est tombés en amour de ce personnage comme on dit au Québec!!
plus sérieusement, c'était aussi un moyen de canaliser Betty mais bon les scénaristes ont voulu lui donner encore raison, tant pis pour eux

Parle pour toi  Surprised-redface
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty20/10/2022, 15:28

Oui, je crois c'était plus de la compassion envers le personnage et un fort sentiment d'injustice vis-à-vis du traitement qui lui a été réservé (toujours dans mon souvenir, possiblement déformé par le temps: quasi harcèlement de la part de Mouss, manipulation de Betty, humiliation...) alors qu'elle essayait juste de faire son métier.
Et puis c'était d'autant plus agaçant que ça faisait très "le gentil Mouss a vaincu le vilain dragon qui s'en prenait à la pauvre petite Betty". Ils étaient tous un peu trop sûrs et fiers d'eux, peu soucieux du mal qu'ils avaient fait à cette femme.
Après pour ce qui est de l'aimer... je ne sais pas, c'était trop bref. Perso je crois me rappeler qu'elle avait tout de même eu quelques propos qui m'avaient déplu, mais je ne sais plus trop quoi 🤔
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty20/10/2022, 21:03

Jon88 a écrit:
Je me trompe peut-être mais quand Mouss est allé enquêter sur elle: il me semble qu'une voisine avait dit que les parents travaillaient beaucoup dans un restaurant (?)
Et plusieurs mois après, on la voit auprès de parents bourgeois narcissiques
C'est pas très cohérent

Non, la voisine avait juste dit que les parents n'étaient jamais là. Et c'est en effet le cas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty20/10/2022, 21:11

Pierrot a écrit:
@Bliss30 Autant je trouve Betty souvent odieuse et cette angélisation m'exaspère autant que vous tous; autant, non, je trouve que y a pas à dire que ''ses parents s'occuperaient d'elle si elle était moins odieuse''.

D'une part, parce que l'amour de parents est inconditionnel. 
D'autre part, si Betty est comme ça, c'est évident que c'est parce qu'elle n'a pas un cadre familial stable, et qu'elle souffre de parents toxiques.
Pour finir, elle a toujours été gentille avec ses parents quand on les a vu ensemble il me semble, c'est son père qui était odieu et égoiste, et on en revient au second point, c'est pour ça que Betty se conduit aussi mal.

jap Et l'idée qu'un enfant soit maltraité par ses parents parce qu'il le mérite, brrr... c'est très exactement le discours que servent les parents maltraitants.
On en a d'ailleurs vu quelques exemples pour ce qui est de ceux de Betty, particulièrement la mère. Le père est surtout absent/indifférent. Ce qui est aussi blessant, mais d'une autre manière.


Rou'letabille a écrit:
Oui je suis d'accord avec Pierrot. J'ai l'impression que dans la série, l'idée est vraiment de dire que c'est la négligence de ses parents qui la rend si instable. On a vu à quel point ça la faisait souffrir. Ses parents la traitent très mal alors qu'elle fait des efforts pour être aimée d'eux..
Ce qui est un peu horripilant ici je trouve, c'est que ces personnages sont un peu trop caricaturaux. Perso j'aimerais compatir mais je trouve Betty très difficilement (c'est un euphémisme) attachante.. Et j'ai du mal à "croire" à ses parents. C'est un peu pareil que pour Alice, c'est trop excessif et sans épaisseur.

jap
Et trop linéaire. Zéro évolution du personnage de Betty, qui est parfaitement insupportable (là aussi, euphémisme).
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty21/10/2022, 00:59

Betty à sa mère : "tu te maquilles comme une hôtesse de l'air dans un film de boules"... "je ne vais pas nettoyer la maison crade, je ne suis pas ta bonniche"... Charmante "enfant", en effet...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty21/10/2022, 01:05

La mère n'était pas plus charmante cela dit...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty21/10/2022, 08:02

Ni le père, d'ailleurs !
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty21/10/2022, 09:31

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
Betty à sa mère : "tu te maquilles comme une hôtesse de l'air dans un film de boules"... "je ne vais pas nettoyer la maison crade, je ne suis pas ta bonniche"... Charmante "enfant", en effet...


Là franchement on peut comprendre la réaction de Betty !
Ce n'est pas le comportement d'une mère ni d'un père ça !
Pas étonnant que la gamine ait mal tourné avec des parents comme ça.
Livrée à elle même, complètement abandonnée par son père, une mère indigne qui ne pense qu'à elle et qui parle à sa fille comme à une bonniche.
Je n'aime pas Betty, mais il faut quand même être honnête et reconnaître qu'elle n'a pas été élevée dans un environnement sain.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty21/10/2022, 10:33

Je crois surtout que l'attitude des parents n'est pas crédible. Les scenaristes ne se sont pas foulés.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty21/10/2022, 11:06

oui c'est hyper caricatural... L'hotesse de l'air ne ressemble pas à sa fille, tout comme son père. Et je ne vois aucun "lien" entre Betty et ses parents. Ca sonne faux
Par contre Horya Benabet est excellente. Ca m'étonnerait pas qu'on la voit dans d'autres films, car elle arrive à rendre Betty détestable
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty21/10/2022, 21:34

Le fantôme de Samia.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty21/10/2022, 21:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Là franchement on peut comprendre la réaction de Betty !
Ce n'est pas le comportement d'une mère ni d'un père ça !
Pas étonnant que la gamine ait mal tourné avec des parents comme ça.
Livrée à elle même, complètement abandonnée par son père, une mère indigne qui ne pense qu'à elle et qui parle à sa fille comme à une bonniche.
Je n'aime pas Betty, mais il faut quand même être honnête et reconnaître qu'elle n'a pas été élevée dans un environnement sain.


Bien d'accord avec toi.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 40 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.