Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41 ... 46  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty2/10/2022, 10:33

jap
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty3/10/2022, 22:51

Noé pas insupportable pour une fois
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty3/10/2022, 23:40

Normal il n'y avait pas Betty dans les parages.
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty4/10/2022, 20:39

Betty toujours Betty, j'en peux plus de ce personnage  grrrr

Laetitia qui m'agace.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty4/10/2022, 22:15

laetitia est fatigante en effet
c’est un peu la genance de la voir s’embourber
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty4/10/2022, 22:26

Très gênant, oui ... et ça traîne en longueur ...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty4/10/2022, 22:30

Betty qui ne change pas
Pas une evolution depuis Mme Leandri c’est fou
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty4/10/2022, 23:19

Je ne peux plus la voir ! 😩
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty4/10/2022, 23:22

je vois tjs pas où ils veulent en venir avec ce personnage qui n’a pas du tout évolué
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty4/10/2022, 23:22

Jon88 a écrit:
Betty qui ne change pas
Pas une evolution depuis Mme Leandri c’est fou
Quand je vois ça, j'ai presque une soudaine envie d'un retour de Leandri  siffle (et il en faut beaucoup, parce que je ne pouvais pas blairer Léandri et sa façon de se comporter avec Betty)
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty4/10/2022, 23:24

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je vois tjs pas où ils veulent en venir avec ce personnage qui n’a pas du tout évolué


Aux côtés de Ste Blanche elle finira forcément par évoluer (et de son formidable fils, el famoso surdoué-Noé) siffle

(Je dis ça avec ironie, et pourtant, avant qu'elle crache son venin sur la relation Mirta-Luc, et avant Laetitia prof, j'aimais beaucoup Blanche, et même Noé avant qu'il ne s'entiche de Betty Surprised-redface )
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty5/10/2022, 03:25

Elle nous aurait fait des vacances si elle était restée aux côtés de Noé pour le soutenir dans son deuil.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty5/10/2022, 07:38

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Betty qui ne change pas
Pas une evolution depuis Mme Leandri c’est fou

Merci Mouss  whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty5/10/2022, 07:58

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Elle nous aurait fait des vacances si elle était restée aux côtés de Noé pour le soutenir dans son deuil.

J'imagine la scène:
Betty: "Alors il a clamsé ce c.onnard?
Noé: "C''est vrai que c'était un c.onnard"
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty5/10/2022, 09:23

» Voir le message cité

Bliss30 a écrit:
» Voir le message cité




Pareil, ces personnages sont carrément vomitifs ! Normal, Betty a été laissée dans une illusion de toute-puissance quand elle a réussi à pousser à bout Léandri et à la faire virer. Elle recommence avec une nouvelle cible, il n'y a que ça qui l'intéresse au lycée, casser du prof et avoir sa petite cour d'élèves... Mais qui va enfin se décider à la virer, cette... peste !!

On parle beaucoup de Léandri dans ce forum et on sait que les scénaristes puisent parfois leur inspiration dans nos discussions. Pour ceux qui ont vu les spoils, savez-vous si un retour de l'actrice est prévue ?
Parce que là c'est un drole de loupé de leur part...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty5/10/2022, 10:16

D'autant plus que le personnage n'est resté que quelques jours...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty5/10/2022, 11:05

signe qu'elle a marqué les esprits puisque ça date d'il y a un an !!
Quand on voit que certains restent des mois et qu'on les oublie, c'est clairement parlant
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty5/10/2022, 12:35

C'est plutôt le côté démonstratif et le parti pris ridicule des scénaristes qui nous ont marqués, je pense.


Dernière édition par nicolas8401 le 5/10/2022, 12:45, édité 1 fois
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty5/10/2022, 12:40

Tout à fait. Leandri était un personnage artificiel, uniquement créee pour ridiculiser l'autorité et mettre en valeur la bienveillance de Mouss. Mais certains ici, voulaient absolument faire de Leandri une lesbienne  alors que ce n'était absolument pas le sujet. sinon, il semble que PBLV ait raté son but.L'opinion majoritaire a été favorable à Leandri.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty5/10/2022, 12:48

Pour la "lesbianité" de Leandri, certaines répliques pouvaient donner cette impression (notamment une histoire de parfum je crois).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty5/10/2022, 12:55

de parfum? j’en ai aucun souvenir
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty5/10/2022, 13:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pour la "lesbianité" de Leandri, certaines répliques pouvaient donner cette impression (notamment une histoire de parfum je crois).

Je n'ai pas souvenir d'une réplique particulière pouvant laisser induire qu'elle était lesbienne et je maintiens que le sujet n'était pas là de toutes façons.


Dernière édition par raylen le 5/10/2022, 13:54, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty5/10/2022, 13:51

elle etait lesbienne dans l’imaginaire de Betty qui voulait la seduire pour la manipuler et la faire virer
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty5/10/2022, 13:54

Pas du tout. Betty lui faisait du rentre-dedans pour la destabiliser. Elle ne la croyait pas plus lesbienne qu'elle ne croit Laetitia nazie.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 36 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.