Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 39 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptyVen 23 Sep - 8:00

je trouve que l’actrice se debrouille plutot tres bien
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptyVen 23 Sep - 8:29

J'aimais aussi beaucoup JB.
Quant à l'actrice qui joue Betty, elle a au moins le mérite de rendre son personnage détestable.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptyVen 23 Sep - 12:16

Le pire reste reste Noé et l'acteur joue encore plus mal
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptyVen 23 Sep - 20:47

Blanche Mme La Prof Parfaite qui enfonce Laetitia auprès des autres profs.
Blanche qui enfonce Kylian et qui a bien vite oublié que son fils a largement dérivé avec Betty. Je crois qu'elle n'était pas très contente que son fils largue Lola pour se mettre avec Betty, ben elle semble ne plus s'en souvenir ! 
Je n'ai jamais aimé le personnage de Blanche, mais alors là elle atteint des sommets de nazitude !  sarcastic
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptyVen 23 Sep - 20:50

mme marci est detestable et a toujours raison sur tout
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptyVen 23 Sep - 20:55

Blanche devient une caricature d'elle-même.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptyVen 23 Sep - 20:55

J'en peux plus de Blanche la bobo gauchiste, hypocrite et donneuse de leçon

Comment j'ai pu tomber amoureux de cette femme ? Pourquoi Johanna m'a empêché de l'a tuer ? 😭😭😭😭
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptyVen 23 Sep - 21:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Blanche Mme La Prof Parfaite qui enfonce Laetitia auprès des autres profs.
Blanche qui enfonce Kylian et qui a bien vite oublié que son fils a largement dérivé avec Betty. Je crois qu'elle n'était pas très contente que son fils largue Lola pour se mettre avec Betty, ben elle semble ne plus s'en souvenir ! 
Je n'ai jamais aimé le personnage de Blanche, mais alors là elle atteint des sommets de nazitude !  sarcastic

Hélas !

Moi qui aimais assez Blanche pendant des années, ben là, elle me déçoit de plus en plus ! alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptyVen 23 Sep - 23:36

Violette a écrit:
Blanche Mme La Prof Parfaite qui enfonce Laetitia auprès des autres profs.
Blanche qui enfonce Kylian et qui a bien vite oublié que son fils a largement dérivé avec Betty. Je crois qu'elle n'était pas très contente que son fils largue Lola pour se mettre avec Betty, ben elle semble ne plus s'en souvenir ! 
Je n'ai jamais aimé le personnage de Blanche, mais alors là elle atteint des sommets de nazitude !  sarcastic

jap Jamais aimé Blanche. Je la trouve au mieux exaspérante et au pire, à vomir. Je préfère mille fois un personnage de vrai méchant.

Quant au récit qu'elle a fait ce soir à Roland de Kylian-Betty, c'était bien l'hallu.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptySam 24 Sep - 4:42

Nathan et Émilie sont co-nazes de ricaner dans le dos de Laëtitia coachés par Blanche. Nathan a oublié que ses débuts n’étaient pas glorieux à Scotto.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptySam 24 Sep - 10:36

Oui, bien d'accord !
Ce serait déjà naze si Laetitia avait été une inconnue, mais là, ils la connaissent forcément !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptySam 24 Sep - 12:05

Nazes en effet, et peu vraisemblable. L'un et l'autre sont d'habitude des personnages plutôt sympas. J'ai trouvé toute cette scène particulièrement désagréable. La bêtise agressive de Betty et Noé, c'est déjà ultra pénible. Que Nathan et Emilie ragotent dans la salle des profs et fassent ensuite de faux sourires à Laetitia, j'ai trouvé ça presque pire.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptySam 24 Sep - 12:35

Surtout que Émilie s'entendait bien avec Laetitia quand elle était avec Kévin
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptySam 24 Sep - 12:36

D'ailleurs Nathan non plus n'a pas de diplôme d'enseignant, il a pu donner cours à Scotto uniquement car il avait passé quelques temps aux États Unis si je me souviens bien..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptySam 24 Sep - 12:41

Nicolas_Berger a écrit:
Surtout que Émilie s'entendait bien avec Laetitia quand elle était avec Kévin

Je n'avais même pas pensé à ça !
Ça rend la scène  invraisemblable.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptySam 24 Sep - 12:42

Flora24 a écrit:
D'ailleurs Nathan non plus n'a pas de diplôme d'enseignant, il a pu donner cours à Scotto uniquement car il avait passé quelques temps aux États Unis si je me souviens bien..

jap 
(il avait passé six mois aux Etats-Unis pour faire une formation de "manager" sarcastic )
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptySam 24 Sep - 12:58

ui je sais meme pas s’il a le bac… alors juger Belesta😒
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptySam 24 Sep - 13:38

Je pense que oui, Nathan a le bac. 
Blanche est gonflée quand elle dit que Laetitia n'a pas d'expérience. Elle n'en avait pas plus qu'elle en tant que prof quand elle a débuté puisqu'elle est passée de professeur des écoles (instit) à professeur de lycée. Ce n'est pas  du tout la même chose, même si elle était déjà dans l'enseignement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptySam 24 Sep - 13:48

S'il est vrai qu'on ne s'improvise pas prof juste parce qu'on connaît sa spécialité sur le bout des doigts, et en cela Blanche n'a pas tort, dégoiser sur Laetitia est détestable et pue le mépris de classe😣
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptySam 24 Sep - 13:49

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap 
(il avait passé six mois aux Etats-Unis pour faire une formation de "manager" sarcastic )


je viens de verifier, pas six mois! il est partie aux Usa le 10 mai 2012 et il est revenu au mistral presque deux ans plus tard, le 20 janvier 2014, donc ca va c'est crédible !

le vrai problème c'est qu'à son retour il parlait aussi bien anglais que ma grand mere  *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 1f602  *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 1f602  *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 1f602 avec son accent  *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 1f606

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptySam 24 Sep - 13:50

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ui je sais meme pas s’il a le bac… alors juger Belesta😒


oui je croi que nathan avait raté son bac mais la repassé ,et eu en meme temps que sa belle mère charlotte le bihac (donc en 2009 je pense)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptySam 24 Sep - 17:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Nazes en effet, et peu vraisemblable. L'un et l'autre sont d'habitude des personnages plutôt sympas. J'ai trouvé toute cette scène particulièrement désagréable. La bêtise agressive de Betty et Noé, c'est déjà ultra pénible. Que Nathan et Emilie ragotent dans la salle des profs et fassent ensuite de faux sourires à Laetitia, j'ai trouvé ça presque pire.

jap Et même constat pour Blanche, qui a sans doute ses mauvais côtés, mais que je trouve complètement out of character dans cette intrigue.
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptySam 24 Sep - 18:26

ah bon? Pour moi au contraire c'est du 100% Blanche.....coherent avec le personnage

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 EmptySam 24 Sep - 18:48

Ah oui pour moi aussi c'est très cohérent avec le personnage. Toujours à juger les autres sans jamais s'appliquer les mêmes préceptes à elle-même.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 32 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 39 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.