Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 31 ... 46  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyJeu 12 Mai - 12:56

Rou'letabille a écrit:
Mais oui, c'est humiliant et une violation d'intimité. En plus effectivement, ça se construit à deux et progressivement, une sexualité, en en parlant ensemble et en privé. Elle est vraiment impitoyablement destructrice.

raylen a écrit:
Il est évident que Betty cherche à faire mal à Kilian tout simplement. Ce n'est pas censé exprimer une quelconque vérité si tant est qu'il y en ait une en ce domaine.

jap
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyJeu 12 Mai - 15:57

Souvent dans les feuilletons, les ados sont montrés comme des pros alors qu’ils maîtrisent à peine leur propre corps, voire  celui de l’autre. Ça m’a toujours agacée ce message que dès la première fois, c’est partie pour le marathon des galipettes.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyJeu 12 Mai - 16:08

Si tu n'as pas pratiqué la brouette taïwanaise à 17 ans, t''as raté ta vie sexuelle Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyJeu 12 Mai - 21:03

En nazes, Emma pour son calimerisme et Kylian pour son masochisme.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyJeu 12 Mai - 21:46

emma je l’ai trouvée assez bizarre, j’ai pas trouvé sa réaction « credible » face au « suicide » de sa soeur
Et baptiste je trouve qu’il est tres tres vite passé à autre chose
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyJeu 12 Mai - 21:52

Vpa prler dca teute lsoaree fo kjmokup dupti !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyJeu 12 Mai - 21:53

c’est exactement cha😂😂
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyJeu 12 Mai - 22:19

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Vpa prler dca teute lsoaree fo kjmokup dupti !


chat noir et blanc Je ne m'en lasse pas ! Quand PBLV sera finie, tu viendras quand même nous faire ton Baptiste de temps en temps hein ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyJeu 12 Mai - 22:43

La réaction d'Emma est crédible, pour moi, parce qu'elle s'est toujours sentie responsable de l'enlèvement de sa sœur, et leur mère a bien enfoncé le clou (sûrement pour refuser de voir que c'était elle, la responsable de l'enfant, et non une gamine de 13 ans qui avait envie d'être avec un copain plutôt que de surveiller constamment la petite de 8 ans)!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyJeu 12 Mai - 22:44

oui mais j’ai senti aucune emotion (contrairement à l’interprete de Camille par ex qui bouleverse)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyJeu 12 Mai - 22:46

Naze, ou du moins à côté de la plaque, Romain : il a envie de se lâcher un peu, de s'amuser (c'est ce que lui conseillait à juste titre Estelle, d'ailleurs), et il devrait se rendre compte que Silvia, elle, cherche une relation sérieuse et durable... Elle va avoir une déception de plus à raconter à son prochain mec😁...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyJeu 12 Mai - 22:49

Jon88 : j'ai l'impression qu'on veut nous montrer qu'Emma est au-delà de toute expression, si je puis dire, elle ne peut plus rien exprimer, car ça fait plus de dix ans que cette affaire lui pourrit la vie...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyJeu 12 Mai - 23:55

jap Oui, un mélange d'hébétude due au choc et de rage envers elle-même. J'ai trouvé ça bien interprété pour ma part.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyJeu 12 Mai - 23:57

Sinon, cette fois, Ariane est sortie du lit en t-shirt, mais avec un soutien-gorge dessous :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyVen 13 Mai - 1:31

Oui😄, j'ai relevé aussi ! Faut être maso pour dormir comme ça (sans parler d'autre chose)!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyVen 13 Mai - 8:53

Concernant Emma quand elle dit à Baptiste qu'elle va à la boxe, j'ai trouvé très violent que celui-ci lui réponde: "C'est quoi l'idée ? Tu vas te faire exploser la gueule ou tu vas te faire soulever par un inconnu?"
Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyVen 13 Mai - 9:20

Moi, j'ai trouvé que Baptiste a plutôt bien fait d'être ainsi violent en paroles*, pour la secouer un peu.
*dans la limite de ce que j'ai compris de ses paroles
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyVen 13 Mai - 9:43

euh violent alors qu’elle pense que sa soeur s’est suicidée
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyVen 13 Mai - 9:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Vpa prler dca teute lsoaree fo kjmokup dupti !


jap :lol:
N'empêche que la veille il était de dos, et je n'ai rien compris. Tu me diras, même le lire sur les lèvres n'est pas évident.
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyVen 13 Mai - 9:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon, cette fois, Ariane est sortie du lit en t-shirt, mais avec un soutien-gorge dessous :lol:


Mais peut-être qu'ils avaient eu froid aux épaules au milieu de la nuit? 
Ah oui, le soutif...?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyVen 13 Mai - 9:55

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
euh violent alors qu’elle pense que sa soeur s’est suicidée

Ressortir cette histoire est plus contreproductif qu'autre chose (et un peu violent oui).
Et je ne vois pas trop en quoi aller à la boxe est un mal.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyVen 13 Mai - 14:51

Il y a le risque qu’elle se fasse « soulever par un inconnu » comme la dernière qu’elle y était allée pour se défouler. 
Baptiste n’a aucun tact (sinon ça se saurait) mais j’ai compris l’idée de fond : empêcher Emma de retomber dans ses travers de martyre.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyVen 13 Mai - 17:05

Ans a écrit:
Il y a le risque qu’elle se fasse « soulever par un inconnu » comme la dernière qu’elle y était allée pour se défouler. 
Baptiste n’a aucun tact (sinon ça se saurait) mais j’ai compris l’idée de fond : empêcher Emma de retomber dans ses travers de martyre.

D'accord il veut juste ne pas être cocu quoi  siffle
Et puis lui-même n'est pas non plus irréprochable en termes de fidélité  siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 EmptyVen 13 Mai - 17:09

J'ai toujours trouvé le couple Emma-Baptiste super malsain en fait. Il n'y a que leupti qui les rapproche...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 17 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 31 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.