Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 42 ... 46  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyVen 14 Oct 2022 - 10:29

Oui et puis ça donne l'impression que Sabrina n'est pas vraiment heureuse avec Nathan...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyVen 14 Oct 2022 - 10:31

Triste fin pour ce personnage, peu sûr de lui, un peu minable 😪...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyMer 19 Oct 2022 - 22:55

Déjà qu'elle est naze par essence, là, Betty s'est surpassée ! Elle est tellement égocentrique !
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyMer 19 Oct 2022 - 23:28

Betty toujours aussi naze contrairement à Noé !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyMer 19 Oct 2022 - 23:51

Paty a écrit:
Déjà qu'elle est naze par essence, là, Betty s'est surpassée ! Elle est tellement égocentrique !

Avec une réplique d'anthologie :

"Ça va Noé, tu vas pas me faire ch.ier pour un mec qui est mort. En plus, c’est pas ton vrai grand-père."

Bon, après, elle était désolée. Alors elle a invité tous les potos à se torcher pour consoler Noé :cable: molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyMer 19 Oct 2022 - 23:59

J'ai l'impression que Noé est en train de se détacher 😁😁
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 0:49

Ca tombe mal.
spoiler:
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 6:45

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
Betty toujours aussi naze contrairement à Noé !


Vu comment elle a traité Killian, Noe peut bien en prendre un peu aussi de son côté
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 8:37

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Avec une réplique d'anthologie :

"Ça va Noé, tu vas pas me faire ch.ier pour un mec qui est mort. En plus, c’est pas ton vrai grand-père."

Bon, après, elle était désolée. Alors elle a invité tous les potos à se torcher pour consoler Noé :cable: molly malone

Et là je me suis dit "quelle gaffeuse c'est son père en fait", jusqu'à ce que je me rende compte que je confondais avec Kylian :cable:


Dernière édition par nicolas8401 le Jeu 20 Oct 2022 - 8:39, édité 2 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 8:38

raylen a écrit:
Ca tombe mal.
spoiler:

Tiens je n'y avais pas pensé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 8:57

Ah bon ?! 😮
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 9:03

Spoiler.......
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 9:39

N'étant pas sure, Raylen, j'ai ajouté des balises spoiler à ton commentaire.. Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 10:24



Dernière édition par jozephine le Jeu 20 Oct 2022 - 10:45, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 10:36

Flora24 a écrit:
N'étant pas sure, Raylen, j'ai ajouté des balises spoiler à ton commentaire.. Smile
Désolée Flora et merci d'avoir rectifié. J'ai dit ça parce que
Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 10:39

raylen a écrit:

Désolée Flora et merci d'avoir rectifié. J'ai dit ça parce que
Spoiler:

Spoiler:
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 11:02

C'est surtout Violette que
Spoiler:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 11:04

y a personne pour recadrer Betty?
c’est lourd au bout d’un an « d’angelisation »
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 11:39

Je crois que PBLV va se terminer comme ça, avec Betty égale à elle même. Aucun espoir que les scénaristes se soient enfin décidés à la remettre en place. sarcastic
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 12:24

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
y a personne pour recadrer Betty?
c’est lourd au bout d’un an « d’angelisation »


Et ses excuses pourries : "ouin, mes parents y s'occupent pas de moi, ouin, y'a que moi qui ait le droit de me plaindre". Si elle était moins odieuse ses parents auraient peut-être davantage envie de s'occuper d'elle !
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 13:08

@Bliss30 Autant je trouve Betty souvent odieuse et cette angélisation m'exaspère autant que vous tous; autant, non, je trouve que y a pas à dire que ''ses parents s'occuperaient d'elle si elle était moins odieuse''.

D'une part, parce que l'amour de parents est inconditionnel. 
D'autre part, si Betty est comme ça, c'est évident que c'est parce qu'elle n'a pas un cadre familial stable, et qu'elle souffre de parents toxiques.
Pour finir, elle a toujours été gentille avec ses parents quand on les a vu ensemble il me semble, c'est son père qui était odieu et égoiste, et on en revient au second point, c'est pour ça que Betty se conduit aussi mal.
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 13:28

Pierrot a écrit:
@Bliss30 Autant je trouve Betty souvent odieuse et cette angélisation m'exaspère autant que vous tous; autant, non, je trouve que y a pas à dire que ''ses parents s'occuperaient d'elle si elle était moins odieuse''.

D'une part, parce que l'amour de parents est inconditionnel. 
D'autre part, si Betty est comme ça, c'est évident que c'est parce qu'elle n'a pas un cadre familial stable, et qu'elle souffre de parents toxiques.
Pour finir, elle a toujours été gentille avec ses parents quand on les a vu ensemble il me semble, c'est son père qui était odieu et égoiste, et on en revient au second point, c'est pour ça que Betty se conduit aussi mal.

jap d'accord avec toi sur tout.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 13:39

Oui je suis d'accord avec Pierrot. J'ai l'impression que dans la série, l'idée est vraiment de dire que c'est la négligence de ses parents qui la rend si instable. On a vu à quel point ça la faisait souffrir. Ses parents la traitent très mal alors qu'elle fait des efforts pour être aimée d'eux..
Ce qui est un peu horripilant ici je trouve, c'est que ces personnages sont un peu trop caricaturaux. Perso j'aimerais compatir mais je trouve Betty très difficilement (c'est un euphémisme) attachante.. Et j'ai du mal à "croire" à ses parents. C'est un peu pareil que pour Alice, c'est trop excessif et sans épaisseur.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 13:58

Je me trompe peut-être mais quand Mouss est allé enquêter sur elle: il me semble qu'une voisine avait dit que les parents travaillaient beaucoup dans un restaurant (?)
Et plusieurs mois après, on la voit auprès de parents bourgeois narcissiques
C'est pas très cohérent
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 39 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 42 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.