Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39 ... 46  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

En ligne


*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty24/9/2022, 18:48

Ah oui pour moi aussi c'est très cohérent avec le personnage. Toujours à juger les autres sans jamais s'appliquer les mêmes préceptes à elle-même.
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty24/9/2022, 22:18

Pour moi Blanche est OOC, comme je l'ai dit à demi-mots sur un autre topic!
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty24/9/2022, 22:19

Et oui, nous sommes d'un avis différent ! :D
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty24/9/2022, 22:28

Nathan a un MBA ou un master je crois.

---------------
La patience est une vertu.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty24/9/2022, 22:28

Un MBA si mes souvenirs sont bons.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty24/9/2022, 23:35

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




je viens de verifier, pas six mois! il est partie aux Usa le 10 mai 2012 et il est revenu au mistral presque deux ans plus tard, le 20 janvier 2014, donc ca va c'est crédible !

le vrai problème c'est qu'à son retour il parlait aussi bien anglais que ma grand mere  *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 1f602  *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 1f602  *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 1f602 avec son accent  *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 1f606

:D L'anglais de l'acteur est dramatique (et des dialoguistes, plein de fautes)

Il est parti deux ans, mais quand il est parti, c'était pour suivre une formation de "manager" (en quoi, c'était pas précisé :D ) de six mois.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty24/9/2022, 23:36

nausikaa991 a écrit:
Ah oui pour moi aussi c'est très cohérent avec le personnage. Toujours à juger les autres sans jamais s'appliquer les mêmes préceptes à elle-même.

Pareil. Rien d'OOC pour moi non plus hélas. Des années et des années que le personnage m'insupporte, sauf parenthèses exceptionnelles, pour cette raison.
clement



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty25/9/2022, 00:13

Pareil, je comprends pas ceux qui disent ooc . Pour moi c est raccord avec ce qu à tjrs été blanche
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty25/9/2022, 00:27

Idem en ce qui me concerne. Le personnage de Blanche m'a toujours exaspérée au plus haut point, pratiquement en toutes circonstances. heink

Pareil en ce qui concerne ce gros mollasson de Jérôme Belesta, d'ailleurs...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty25/9/2022, 09:42

Pour moi Blanche a un côté agaçant et donneur de leçons, mais elle a aussi un côté humain et empathique. 
Là quand elle accuse Laetitia de donner une mauvaise image de la profession c'est ridicule. Depuis quelques semaines j'ai l'impression qu'on nous sert du Blanche fantasmé par ses détracteurs, donc totalement caricatural.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty25/9/2022, 10:02

C'est beau l'amour, ça aveugle. :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty25/9/2022, 10:08

ailebrune a écrit:


:D L'anglais de l'acteur est dramatique (et des dialoguistes, plein de fautes)

Il est parti deux ans, mais quand il est parti, c'était pour suivre une formation de "manager" (en quoi, c'était pas précisé :D ) de six mois.

Oui, pratiquer la langue suite à une formation de manager n'a rien à voir avec l'enseignement de la littérature anglaise , la grammaire, et savoir se tenir devant une classe..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty25/9/2022, 10:13

Tout à fait et en général, quand on fait un MBA, c'est pour accéder à des postes à responsabilités. Non pas que prof soit un poste inintéressant mais ce n'est pas le diplôme que l'on fait pour être prof ensuite. Cela n'a aucun sens.
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty25/9/2022, 10:43

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pour moi Blanche a un côté agaçant et donneur de leçons, mais elle a aussi un côté humain et empathique. 
Là quand elle accuse Laetitia de donner une mauvaise image de la profession c'est ridicule. Depuis quelques semaines j'ai l'impression qu'on nous sert du Blanche fantasmé par ses détracteurs, donc totalement caricatural.


J'ai exactement cette impression!  jap
J'espère de tout coeur que la série ne va pas se finir sur une mauvaise note avec Blanche en naze...
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty25/9/2022, 10:57

Qu'elle termine sur une mauvaise note ou pas, ça ne changera rien. Tout le monde se rappellera Blanche comme la personne ayant fait la pire chose à sa fille, le pire coup de p... donc son personnage est d'ores et déjà abimé pour toujours.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty25/9/2022, 13:30

nicolas8401 a écrit:
Pour moi Blanche a un côté agaçant et donneur de leçons, mais elle a aussi un côté humain et empathique. 
Là quand elle accuse Laetitia de donner une mauvaise image de la profession c'est ridicule. Depuis quelques semaines j'ai l'impression qu'on nous sert du Blanche fantasmé par ses détracteurs, donc totalement caricatural.

Fantasmé ?
On l'a vu mille fois se dresser sur ses ergots et prêcher tout un tas de choses alors qu'elle-même ne se montrait pas à la hauteur quand une question la touchait personnellement. Sans parler de son côté geignard et qui manque tellement de dignité dans l'ensemble que j'en avais honte pour elle (avec Franck, avec Nicolas Berger, avec son propre fils...). Après, il lui arrive aussi parfois d'être humaine et empathique, je suis d'accord.


Citation :


J'ai exactement cette impression!  jap
J'espère de tout coeur que la série ne va pas se finir sur une mauvaise note avec Blanche en naze...

J'espère aussi qu'on ne va pas terminer sur le genre de comportement qu'elle a actuellement. Tout simplement parce que manifestement certains semblent apprécier le personnage et qu'elle est là depuis le début.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty25/9/2022, 17:37

nausikaa991 a écrit:
C'est beau l'amour, ça aveugle. :D

La haine aussi  Surprised-redface

nausikaa991 a écrit:
Qu'elle termine sur une mauvaise note ou pas, ça ne changera rien. Tout le monde se rappellera Blanche comme la personne ayant fait la pire chose à sa fille, le pire coup de p... donc son personnage est d'ores et déjà abimé pour toujours.

Certes mais ça c'est une seule intrigue, je prends le perso dans sa globalité. C'est comme si on disait "Léo a frappa sa compagne Aïcha donc c'est un sale type".

ailebrune a écrit:


Fantasmé ?
On l'a vu mille fois se dresser sur ses ergots et prêcher tout un tas de choses alors qu'elle-même ne se montrait pas à la hauteur quand une question la touchait personnellement. Sans parler de son côté geignard et qui manque tellement de dignité dans l'ensemble que j'en avais honte pour elle (avec Franck, avec Nicolas Berger, avec son propre fils...). Après, il lui arrive aussi parfois d'être humaine et empathique, je suis d'accord.




J'espère aussi qu'on ne va pas terminer sur le genre de comportement qu'elle a actuellement. Tout simplement parce que manifestement certains semblent apprécier le personnage et qu'elle est là depuis le début.

Perso je ne la trouve pas plus donneuse de leçons que d'autres personnages appréciés du forum, comme Mirta par exemple (même si cette dernière s'est bonifiée avec le temps). J'aimais bien son amitié avec Coralie également. Par contre en quoi était-elle si "indigne" concernant Nicolas Berger ou Franck? Je ne me souviens plus trop.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty25/9/2022, 18:24

Je regarde en pointillé en ce moment. La pauvre Laetitia, elle en prend pour son grade ! Les élèves sont parfaitement ignobles !! Et Rochat toujours aussi mou. J'espère que leur méchanceté va leur péter à la tronche... Quant aux autres profs, bravo la coopération; A croire qu'ils n'ont jamais débuté. J'ai vraiment du mal avec ces attitudes. Noé et Betty, hors concours pour ce qui est de la nazitude. Je pense que le terme est créé pour eux. Pour Noé, son intelligence est partie quand il a fait faire sa coupe de cheveux..........;
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty25/9/2022, 19:03

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


La haine aussi  Surprised-redface



Certes mais ça c'est une seule intrigue, je prends le perso dans sa globalité. C'est comme si on disait "Léo a frappa sa compagne Aïcha donc c'est un sale type".



Perso je ne la trouve pas plus donneuse de leçons que d'autres personnages appréciés du forum, comme Mirta par exemple (même si cette dernière s'est bonifiée avec le temps). J'aimais bien son amitié avec Coralie également. Par contre en quoi était-elle si "indigne" concernant Nicolas Berger ou Franck? Je ne me souviens plus trop.

Moi aussi je la trouve donneuse de leçon. Et elle n'a pas fait que piquer le mari de sa fille, elle s'est aussi fait le baby-sitter.
Elle n'a pas toujours été d'une exemplarité remarquable, c'est le moins qu'on puisse dire.

Par contre, moi non plus je ne comprends pas en quoi elle a été "indigne" avec Nicolas Berger et Franck. Ce n'est pas de sa faute si le 1er était un tueur en série et le second un agent des services secrets.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty25/9/2022, 19:13

Bon sinon pour les derniers jours de la série on nous montre vraiment le pure de Scotto.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty25/9/2022, 19:14

Le pur du pire :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty25/9/2022, 19:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Moi aussi je la trouve donneuse de leçon. Et elle n'a pas fait que piquer le mari de sa fille, elle s'est aussi fait le baby-sitter.
Elle n'a pas toujours été d'une exemplarité remarquable, c'est le moins qu'on puisse dire.

Par contre, moi non plus je ne comprends pas en quoi elle a été "indigne" avec Nicolas Berger et Franck. Ce n'est pas de sa faute si le 1er était un tueur en série et le second un agent des services secrets.

En quoi est-ce un mal?  molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty25/9/2022, 19:26

Nathan avait passé un MBA aux Etats Unis après l'intrigue Carpi. Quand il est revenu deux ans plus tard (quelques mois avant son retour, le comédien n'avait pas l'attention de revenir...) il avait monté une boîte avec une nana qui avait fini par l'escroquer. C'est après qu'il est devenu prof d'anglais fort de son expérience aux Usa.

Avec le recul, les ficelles scénaristiques pour justifier les départs puis les retours des comédiens sont tout de même largement honteuses :D

Emilie aussi était aux "states", et je ne me souviens pas qu'elle ait passé un diplôme de prof d'EPS.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty25/9/2022, 19:28

Pour le baby sitter il y a ait eu autre chose non ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 33 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.