Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 38 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 15:27

jap  tout à fait d'accord avec toi, Raylen.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 16:01

Sinon, en nazes ... le coiffeur de Noé ! :D
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 17:48

Ha oui, mon dieu, c'est quoi cette coupe ??? Noé veut jouer au footeux ? Quand je vois des gamins avec ce genre de coiffure, je me dit que la famille Groseille est très distinguée.........
clement

En ligne

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 22:32

Emma et baptiste ces deux naze qui finissent encore ensemble....jusqu'à la prochaine fois.....couplé très malsain. Ils n'ont vraiment rien en commun (à part le petit mathis !)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2022 - 2:13

Nazes :

Betty, bien sûr.
Noé qui a perdu toute capacité de raisonnement.
Blanche, qui débine Laetitia en tant que prof ; qu'elle émette des doutes quant aux difficultés du métier auxquelles Laetitia n'est pas s préparée, ok, mais elle n'a pas à le dire à des élèves !
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2022 - 7:33

Je suis d’accord. Et Sunalee nazouillette d’informer Betty au sujet de Laëtitia connaissant le personnage. Et puis d’abord vu comment elle et Noé ont traité Lola, elle ne devrait même pas lui adresser la parole. On peut être dans la même classe mais on n’est pas obligés de papoter tranquilou.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2022 - 7:59

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Sinon, en nazes ... le coiffeur de Noé ! :D

On dirait George McFly  Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2022 - 7:59

Paty a écrit:
Nazes :

Betty, bien sûr.
Noé qui a perdu toute capacité de raisonnement.
Blanche, qui débine Laetitia en tant que prof ; qu'elle émette des doutes quant aux difficultés du métier auxquelles Laetitia n'est pas s préparée, ok, mais elle n'a pas à le dire à des élèves !

Oui Blanche bien naze...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2022 - 9:25

Paty a écrit:
Nazes :

Betty, bien sûr.
Noé qui a perdu toute capacité de raisonnement.
Blanche, qui débine Laetitia en tant que prof ; qu'elle émette des doutes quant aux difficultés du métier auxquelles Laetitia n'est pas s préparée, ok, mais elle n'a pas à le dire à des élèves !

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2022 - 9:29

Je vous le mets en spoiler, car je ne sais pas si c'était l'épisode du 19 sept ou celui du 20 sept 

 
Spoiler:
clement

En ligne

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2022 - 10:08

blanche
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2022 - 17:57

Oui Blanche, insupportable d’hypocrisie, du coup on est presque content de voir Betty la faire tourner en bourrique !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyMar 20 Sep 2022 - 19:02

Ben Blanche essaie d'accepter la copine de son fils, et on voit qu'elle a du mal... Mais c'est ça ou Noé se barre, donc... Mais où donc est Franck ?!
clement

En ligne

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyMer 21 Sep 2022 - 0:43

je crois pas qu on reverra franck avant la fin malheureusement
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 21:28

De plus en plus naze, nazissime, odieuse Betty... Flanquée de son toutou Noé qu'elle mène par le bout de la braguette.
J'espère que les scénaristes ont prévu de leur faire rabattre leur caquet !
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 23:16

Betty si elle pouvait mourir ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 23:17

Par pitié que ça ne finisse pas par une Betty-gentille-fille-qui-avait-juste-besoin-d'être-comprise, marchant bras dessus-bras dessous entre Laetitia et Lola 🤮 !
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 23:18

Je n'espère pas non plus 🤢🤢🤮🤮

Elle est irrécupérable cette fille et l'actrice joue très mal ! Au fait qui se souvient de J-B ici ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 23:23

Betty repete le meme schema qu’avec Mme Leandri en plus soft
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 23:24

J'ai un très vague souvenir de JB, c'etait la génération Lucas et Juliette, non ? Je ne le voyais que du coin de l'oeil, quand ma fille regardait Pblv mais moi pas encore.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 23:33

Oui oui c'est exactement ça j'aimais beaucoup ce personnage
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyVen 23 Sep 2022 - 0:49

» Voir le message cité

Nicolas_Berger a écrit:
Je n'espère pas non plus 🤢🤢🤮🤮

Elle est irrécupérable cette fille et l'actrice joue très mal ! Au fait qui se souvient de J-B ici ?


Moi aussi, j'aimais beaucoup ce personnage, JB.


Dernière édition par nausikaa991 le Ven 23 Sep 2022 - 1:08, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyVen 23 Sep 2022 - 0:52

Nicolas_Berger a écrit:
Je n'espère pas non plus 🤢🤢🤮🤮

Elle est irrécupérable cette fille et l'actrice joue très mal ! Au fait qui se souvient de J-B ici ?

jap Le personnage est complètement inintéressant, aucune évolution depuis son arrivée. Et d'accord pour l'actrice.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 EmptyVen 23 Sep 2022 - 8:00

je trouve que l’actrice se debrouille plutot tres bien
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***    *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! *** - Page 31 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 38 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.