Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty2/3/2022, 18:39

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


confused
Donc un directeur n'a pas le droit de prendre un jour de congé ?

C'est quand même incroyable Fiesta, que tu retournes tout ça contre Myriam, alors que c'est Gary qui a commit des fautes professionnelles  :lol: 

Que Myriam aurait été joignable ou non, cela n'aurait rien changé vu que Berthier n'avait pas fini de vérifier que tout était bien en règle au niveau de l'entreprise en question. Et si Gary, au lieu de le prendre personnellement et de vouloir faire son show, aurait attendu d'avoir tous les renseignements nécessaires, rien de tout cela ne serait arrivé.
Et quand bien même, il n'avait aucunement le droit de falsifier la signature de Myriam, mais je suppose que c'est également de sa faute à elle si il a quand même fini par le faire ? ;)

Ce serait un ou une autre ce serait pareil.Quand on s'absente( on a le droit en tant que membre de la direction) mais au moins on est joignable, ne serait ce qu'un appel et où on prévoit un remplaçant habilité, surtout qu'on doit être 2 à avoir la signature, comme l'a signalé Val je crois.(et ce même dans une assoce)elle ! Elle s'en va et après moi le déluge! Gary n'a pas attendu que Berthier ai fini, il lui a même reproché car c'est vrai qu'il était pressé d'agir, il veut absolument que bcp de choses, de faits importants soient gràce à lui, ça je sais  il pense qu'il manque de reconnaissance.Certes il est de mauvaise foi, il n'a aucune pression.Ceci dit, je fais la part des choses, mais personne pense que Myriam a quand même des torts, il faudrait que ceux qui défendent Myriam, fasse la part des choses comme je le fais vis à vis de Gary.
J ai une amie qui m'a dit " Elisabeth lui donne le poste de directrice et elle en profite pour déjà s'absenter" au moins on le dit quand on part, moi je sais. confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty2/3/2022, 18:40

Je ne minimise pas la faute de Gary et encore moins son comportement. J'imagine juste un scénario où Gary aurait eu une super intuition et c'est Myriam et Laurent qui s'en seraient pris plein les dents d'avoir fait capoter un super contrat par excès de prudence, rien de plus ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty2/3/2022, 18:48

Maintenant la question à se poser aussi : en cas d'absence ou d'impossibilité de joindre le Big Boss, qui a pouvoir de délégation dans cette boîte ? Aussi abruti qu'il puisse être sur la forme, Gary a eu raison sur le fond de joindre la mère Bastide. Le souci est qu'au lieu d'avoir exposé de manière professionnelle le problème (un futur client nous met la pression alors que les vérifications d'usage ne sont pas terminées) il a tout ramenné à sa petite personne.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty2/3/2022, 18:50

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty2/3/2022, 18:58

Fiesta : je suis d'accord avec toi que Myriam a eu tort de rester à ce point injoignable ou du moins de ne pas avoir spécifiquement désigné quelqu'un à qui s'adresser en cas d'extrême urgence. Sachant tout de même qu'Elisabeth était bien là, elle, et que comme le souligne Shino, il aurait fallu que Gary lui parle avec clarté et professionnalisme au lieu de déverser ses jérémiades si invraisemblables (Berthier, y fait rien qu'à vouloir bloquer ma commission) et ridicules qu'elle lui a quasiment raccroché au nez.

Mais il y a une énorme différence de degré de gravité, voire carrément un saut quantique, entre le fait que Myriam ne soit pas joignable une journée et l'accumulation d'erreurs de Gary (ne pas se méfier un minimum de la commande pharamineuse, ne pas connaître le système de hameçonnage, se contenter d'une mini recherche Internet pour croire que c'est tout bon, etc), erreurs de plus en plus graves et, bouquet final, la contrefaçon de la signature.
Il a fait preuve de bêtise, d'incompétence grave, d'égocentrisme parano, de mégalomanie dangereuse et, pour finir, commis une faute relevant de poursuites judiciaires.
D'autant que si Myriam n'avait pas récupéré l'essentiel de la marchandise, les sommes engagées étaient suffisamment grosses pour couler l'entreprise


Dernière édition par ailebrune le 2/3/2022, 18:59, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty2/3/2022, 18:58

Fiesta; pour moi Myriam n'a pas grand chose à se reprocher, à part en effet, ne peut-être pas avoir prévenu qu'elle ne serait pas joignable pendant quelques heures, mais là encore, il ne faut pas exagérer.
Elle est directrice d'une PME, pas d'une boite de la taille d'Amazon et elle n'est pas Ministre des Affaires Etrangères non plus.

Cela ne change rien au fait que Gary a tout mis sur le dos de Laurent et a usurpé la signature de Myriam.

Shino, d'ailleurs là-dessus je ne te rejoins pas car Myriam ne doutait à priori pas du gros contrat, elle avait félicité Gary après l'entrevue avec Schmit, mais elle voulait s'assurer des bons dires de ce dernier, ce qui est normal. 

Elle ne l'a même pas viré sur le champ (alors que Julien et Elisabeth se seraient empressés de le faire), franchement, je ne vois pas en quoi c'est elle la mauvaise..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty2/3/2022, 20:12

@Ailebrune  et Flora ça va mieux vous reconnaissez ce qu'on peut reprocher à Myriam, c'est rare quelqu'un 100% en tort,  Smile Je sais que Gary est grave lol! Après c'est ce qui rend l'intrigue avec ce côté comique. Flora j'aime bien ton humour, elle n'est pas directrice d'Amazone non plus lol :lol:  heureusement ! 
Et heureusement que Gary n'est pas le chef des expéditions de nos livraisons lol
Pour rester dans la série, espérons que ça vienne à l'idée de Myriam et où d'Elisabeth de nommer un ou une seconde.
Elisabeth pourrait dire à Myriam de prévenir quand elle doit s'absenter, gentiment bien sûr, mais elle m'énerve cette Elisabeth avec ses partis pris.Depuis que son fils est parti, je n'aime plus ce perso.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty2/3/2022, 20:45

Fiesta, je suis désolée de te dire que je te trouve d'une mauvaise foi confondante dès qu'il est question de Myriam.

En l'occurrence, elle avait parfaitement le droit de s'absenter une journée pour raison personnelle, et de ne pas être joignable, compte tenu de la raison de son absence. La fin du monde n'était pas imminente et, comme l'a écrit Ailebrune un peu plus haut, si Gary avait présenté la situation d'une manière claire, professionnelle et intelligente à Elizabeth, cette dernière aurait sûrement compris qu'il s'agissait de quelque chose de plus important au sein de L Cosmétiques qu'une chamaillerie de cour d'école entre Gary et Laurent.

Et s'il avait, dès départ, fait preuve de discernement en n'acceptant pas de livrer une telle quantité de marchandises sans garantie aucune, en se faisant piéger comme un bleu alors que, rien que sur les réseaux sociaux, les différentes techniques de fishing sont décrites en long, en large et en travers, rien de tout ceci ne se serait produit, et il n'aurait pas été contraint d'imiter la signature de la Directrice. Laisser échapper une grosse commande, c'est fâcheux, mais mettre l'entreprise en péril en effectuant cette commande sans avoir la garantie du paiement, c'est calamiteux.

Pour cette accumulation de stupidités et de malversations, sans parler de son attitude lamentable vis-à-vis de son entourage tout au long de cette affaire, Gary aurait amplement mérité d'être viré sur le champ. Myriam, et ça prouve son bon cœur, a choisi de ne pas le faire. Une rétrogradation aurait été le minimum.

Gary est un être méprisable, hypocrite, menteur, sournois, vaniteux, prétentieux, stupide, égocentré et égoïste. Au travail il est non seulement incompétent, mais mauvais collègue.

Bref, je n'arrive pas à trouver un défaut qu'il n'a pas...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty2/3/2022, 20:57

Maïadelsol a écrit:

Pour l'instant, Myriam en est à récupérer sa marchandise. Elle n'a pas encore abordé le sujet des sanctions ! Et avec Elizabeth derrière, Gary risque de passer un sale quart d'heure ! Un licenciement pour faute grave serait bien ma moindre des chose...


ailebrune a écrit:

Lapsus révélateur ? :D

:lol: :lol: :lol: 

ailebrune a écrit:

Celle-là, je l'aime d'amour !

jap Moi aussi ! Pauvre Marilyn ! Ça doit être désespérant d'avoir engendré un pareil rejeton... molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty2/3/2022, 21:16

Par contre, si Myriam a le droit de s'absenter il faut absolument qu'elle délègue à un second de confiance (Laurent me semble le choix logique). Si ça avait été une commande urgente d'un client régulier et "vérifié" ça aurait donné quoi ? "Dsl mais la boss est pas là pour signer rappelez lundi".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty2/3/2022, 21:44

Si Gary est vraiment viré, je ne regarderai plus.C est pour lui que j'ai pas observé de pause. Cette intrigue, je ne voulais pas car elle portait sur L Cosmétique, mais si je ne regardais pas, pas de Gary.........
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty2/3/2022, 22:11

Bien loin de moi l'idée de souhaiter le départ de Gary ! Ses bourdes et son ridicule manqueraient au feuilleton.

Mais j'aurais bien aimé qu'il soit relégué au standard ou au service de la manutention. Ça nous aurait donné l'occasion de le voir faire d'autres bêtises (aux conséquences moins dramatiques). J'ai lu plus haut qu'il aurait fallu que Myriam lui signe une délégation de pouvoirs. Heureusement qu'elle n'en a rien fait ! Quelle catastrophe s'il avait autorité à prendre des décisions sans en référer à un supérieur. Shino a raison : c'est Berthier qui devrait être titulaire de cette délégation.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty2/3/2022, 22:13

Du coup il y a eu un épisode ce soir ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty2/3/2022, 22:17

Y a pas un modo qui pourrait fermer correctement la balise /quote dans le message de 18:39, parce qu'il pique un peu les yeux ?
Merci jap
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty2/3/2022, 22:17

Shinochaz a écrit:
Du coup il y a eu un épisode ce soir ?
Je me posais la même question.
Je suis en train de remonter la diffusion de france 2...
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty2/3/2022, 22:23

Y a eu un hommage à Jean-Pierre Pernaud, et pas d'épisode...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty2/3/2022, 22:24

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Autant je comprend Florent de vouloir aider Anissa, autant je trouverais scandaleux que Driss sorte de prison.. je n'ai jamais eu l'impression que ce type montrait le moindre remord par rapport à ce qu'il a fait à la famille d'Alex, ni qu'il ne comprenne même la gravité de son acte (antisémite qui plus est).

D'autant plus que je l'imagine bien, une fois à l'extérieur, continuer à se comporter d'une manière infâme envers sa mère, et surtout avec Gérald..

jap Moi non plus, je n'aime pas Driss, et je ne souhaite pas le voir sortir de prison. Je pense plutôt que Florent va s'arranger pour le faire change de cellule, voire d'établissement pénitentiaire (auquel cas nous serions définitivement débarrassés de ce personnage !).

Mais avec l'arrivée de Kim, qui est activement recherchée, je me demande si toute la bande de truands ne va pas être arrêtée, ce qui délivrerait Yasmine de leur emprise.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty2/3/2022, 22:25

Non, pas d'épisode ce soir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty2/3/2022, 22:28

spoiler:
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty2/3/2022, 22:31

Pas d'épisode ce soir, pas d'épisode demain.
Je me demande si certaines vont survivre à cette privation chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty2/3/2022, 23:04

Vu que Flora a tout l'équipement requis pour administrer correctement le forum, je lui lègue tout pouvoir de corriger vos bourdes de mise en page Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty2/3/2022, 23:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Bien loin de moi l'idée de souhaiter le départ de Gary ! Ses bourdes et son ridicule manqueraient au feuilleton.

Mais j'aurais bien aimé qu'il soit relégué au standard ou au service de la manutention. Ça nous aurait donné l'occasion de le voir faire d'autres bêtises (aux conséquences moins dramatiques). J'ai lu plus haut qu'il aurait fallu que Myriam lui signe une délégation de pouvoirs. Heureusement qu'elle n'en a rien fait ! Quelle catastrophe s'il avait autorité à prendre des décisions sans en référer à un supérieur. Shino a raison : c'est Berthier qui devrait être titulaire de cette délégation.


Que Myriam lui signe une délégation de pouvoir! J'ai pas vu c'est pas moi qui ai écrit ça.Il craint trop.Oui moi aussi, je trouve logique que ce soit Berthier qui devrait être titulaire de la délégation pour décider, signer.
Gary relégué! Il en ferait un foin! ce serait comique! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty3/3/2022, 01:31

Maïadelsol a écrit:

Gary est un être méprisable, hypocrite, menteur, sournois, vaniteux, prétentieux, stupide, égocentré et égoïste. Au travail il est non seulement incompétent, mais mauvais collègue.

Bref, je n'arrive pas à trouver un défaut qu'il n'a pas...

Il est pas perfectionniste, le fameux "défaut" des entretiens d'embauche  whistle

Bon, sérieusement, tout à fait d'accord avec ta liste. Et l'aspect "mauvais collègue" enfonce le tout. D'autant que c'est aussi vrai pour ses relations personnelles. Tout est toujours en fonction de lui et de l'image qu'il veut donner (à sa fille, à sa mère, à ses amis...).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty3/3/2022, 01:32

Shinochaz a écrit:
Vu que Flora a tout l'équipement requis pour administrer correctement le forum, je lui lègue tout pouvoir  de corriger vos bourdes de mise en page Surprised-redface

Heureusement que c'est pas le genre de Flora de vendre le forum à Schmidt Surprised-redface
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 41 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.