Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty1/3/2022, 12:05

Marion, la femme de Berthier, est écoeurante. 

J’ai lu que l’actrice était la fille de Frédéric van d’en Driessche qui joue Alain, médecin a l’hôpital et compagnon d’Elisabeth.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty1/3/2022, 12:56

Ah, merci pour l'info Smile . Sa tête me disait vaguement quelque chose, voilà l'explication !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty1/3/2022, 15:59

Ah merci beaucoup pour l'info Smile

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty1/3/2022, 16:03

J'espère que cette fois on va en avoir fini avec l'histoire de Jasmine et Driss... Ils vont nous la ressortir tous les 3 mois ?  :D :lol:
Enfin tout ça pour dire, que ce genre d'intrigue est récurrente cette saison et ce n'est franchement pas ma tasse de thé (dealers; réglements de comptes; malfrats etc). La dernière intrigue avec le trio était loin de tout ça donc elle était cool. 
Gary a beaucoup de chance que Myriam soit la Directrice générale sinon il aurait été viré direct. Je me demande surtout ce qu'aurait fait Julien s'il avait été encore là ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty1/3/2022, 16:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Amour gloire et beauté, je suis retombé dessus par hasard l'autre jour. Au moins deux ans que je n'avais pas vu un seul épisode et...ça n'a pas changé : toujours des histoires de jalousies/tromperies/coucheries entre les Spencer et les Forrester :lol: Tu as l'impression que ce feuilleton est bloqué dans une boucle temporelle :lol:


Je regardais à fond la série à la fin des années 90 et dans les années 2000. J'étais un grand fan d'Ambre et Rick et j'étais pro Brooke aussi (je détestais Taylor et son hypocrisie sans nom). J'ai arrêté la série à cause du trio infernal Hope, Liam, Steffy (je les déteste tous les trois mais à un point !!! ils m'ont vraiment dégoûté de la série sans parler du fait qu'ils monopolisaient tous les épisodes alors j'ai tout arrêté du jour au lendemain). J'ai dû arrêter à peu près à l'arrivée de Wyatt (un quatrième avec le trio infernal non merci donc j'ai claqué la porte  :lol:
Mais j'avoue que si Ambre revenait ou Bridget (pour une vraie histoire et pas un coup de vent) je me relancerais  :D

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty1/3/2022, 16:10

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Amour gloire et beauté, je suis retombé dessus par hasard l'autre jour. Au moins deux ans que je n'avais pas vu un seul épisode et...ça n'a pas changé : toujours des histoires de jalousies/tromperies/coucheries entre les Spencer et les Forrester :lol: Tu as l'impression que ce feuilleton est bloqué dans une boucle temporelle :lol:


Merci Hope, Liam et Steffy  :lol:
Sheila devrait se débarrasser d'eux lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Ylpz
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty1/3/2022, 18:46

Le samedi 20 novembre 2021, j'écrivais...

Argon a écrit:
L’interaction entre la vraie vie et la série continue de plus belle.
On savait déjà qu’Alex et Julie étaient ensemble aussi bien dans USGS qu’irl, et que les interprètes de Julien Bastide et de Cécile Alphand sont mariés.
Et voilà que Madame Berthier n’est autre que la fille d’Alain Alphand !

https://www.telestar.fr/serie-tv/un-si-grand-soleil-frederic-van-den-driessche-alain-se-confie-sur-l-arrivee-de-sa-vraie-fille-dans-la-serie-674528

Mais il était pas inutile (visiblement sarcastic ) de rappeler cette info... :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty1/3/2022, 19:18

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
J'espère que cette fois on va en avoir fini avec l'histoire de Jasmine et Driss... Ils vont nous la ressortir tous les 3 mois ?  :D :lol:
Enfin tout ça pour dire, que ce genre d'intrigue est récurrente cette saison et ce n'est franchement pas ma tasse de thé (dealers; réglements de comptes; malfrats etc). La dernière intrigue avec le trio était loin de tout ça donc elle était cool. 
Gary a beaucoup de chance que Myriam soit la Directrice générale sinon il aurait été viré direct. Je me demande surtout ce qu'aurait fait Julien s'il avait été encore là ?

Pour l'instant, Myriam en est à récupérer sa marchandise. Elle n'a pas encore abordé le sujet des sanctions ! Et avec Elizabeth derrière, Gary risque de passer un sale quart d'heure ! Un licenciement pour faute grave serait bien ma moindre des chose...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty1/3/2022, 19:34

Bon j'ai vu l'épisode en avance, et sans spoiler, je pense que Gary a clairement besoin d'un psy.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty1/3/2022, 20:38

Shinochaz a écrit:
Bon j'ai vu l'épisode en avance, et sans spoiler, je pense que Gary a clairement besoin d'un psy.

Je l'ai vu aussi, et toujours sans spoiler (mais avec teaser), je rajouterai que même le meilleur des psys ne pourrait pas faire grand-chose. Les scénaristes se sont lâchés...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty2/3/2022, 00:01

Shinochaz a écrit:
Bon j'ai vu l'épisode en avance, et sans spoiler, je pense que Gary a clairement besoin d'un psy.  

Argon a écrit:


Je l'ai vu aussi, et toujours sans spoiler (mais avec teaser), je rajouterai que même le meilleur des psys ne pourrait pas faire grand-chose. Les scénaristes se sont lâchés...

C'est d'une bonne sanction dont Gary a besoin ! Un avertissement, c'est peanuts, comparé à une faute aussi gravissime. Myriam m'a déçue avec son laxisme (et elle a également déçu Elizabeth).

Et cette veulerie, de vouloir toujours incriminer les autres : Myriam parce qu'elle prend une journée de congé, ce qui est parfaitement son droit, et Laurent parce qu'il vérifie consciencieusement la solvabilité du client ! Si elle ne souhaitait pas le licencier, il aurait au moins fallu le rétrograder à un poste de manutentionnaire. Il n'est bon qu'à ça, non mais !

Heureusement que Bilal travail aussi chez L Cosmétiques et était au courant de l'affaire, sinon Gary allait encore tenter de se faire passer pour une victime auprès de sa mère !

Ce qui me fait plaisir, c'est que contre toute attente, Marion a l'air de croire son mari plutôt que son amant. Mais que diable lui trouve-t-elle comme attrait ? J'imagine que c'est juste qu'elle s'ennuie dans sa vie...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty2/3/2022, 00:04

Voilà Yasmine qui va devoir planquer et prendre soin d'une braqueuse coupable d'un homicide ! C'est différent d'un paquet que tu déposes dans une maison vide et dont tu ne t'occupes que pour le livrer quand on te le demande... whistle

Je pense que le salut va venir de Florent, qui va trouver une solution pour Driss.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty2/3/2022, 01:48

Argon a écrit:

Mais il était pas inutile (visiblement sarcastic ) de rappeler cette info... :lol:

Ce jour-là, on avait poney whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty2/3/2022, 01:49

Maïadelsol a écrit:

Pour l'instant, Myriam en est à récupérer sa marchandise. Elle n'a pas encore abordé le sujet des sanctions ! Et avec Elizabeth derrière, Gary risque de passer un sale quart d'heure ! Un licenciement pour faute grave serait bien ma moindre des chose...

Lapsus révélateur ? :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty2/3/2022, 01:51

Maïadelsol a écrit:

Heureusement que Bilal travail aussi chez L Cosmétiques et était au courant de l'affaire, sinon Gary allait encore tenter de se faire passer pour une victime auprès de sa mère !

Celle-là, je l'aime d'amour !
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty2/3/2022, 08:29

Autant j’avais trouvé Elisabeth trop dure , voire injuste, avec Laurent, à l’époque, autant je ne comprends pas la mansuétude de Myriam à l’égard de Gary, d'autant plus que c’est bien grâce à elle qu’une grande partie de la livraison a pu être interceptée. J’ai toujours trouvé Gary épouvantable et pas drôle du tout, mais là, c’était vraiment un festival, y compris sa tentative d’impliquer Laurent qu’il soupçonne de connaître sa liaison avec Marion. Pauvre Laurent, quand il l’apprendra (ou jamais, tellement c’est peu crédible, elle ne connaît vraiment aucun autre homme, cette Marion ?). Quant à Marylin, elle est parfaite, son amour maternel n’est pas aveugle. Elle connaît bien son fils !
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty2/3/2022, 09:18

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Autant j’avais trouvé Elisabeth trop dure , voire injuste, avec Laurent, à l’époque, autant je ne comprends pas la mansuétude de Myriam à l’égard de Gary

Il ne faut pas oublier qu'elle a une dette envers lui, ce qui pourrait expliquer son indulgence au début, mais après son numéro pendant l'entretien, ça devrait être la porte direct.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty2/3/2022, 09:54

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Il ne faut pas oublier qu'elle a une dette envers lui, ce qui pourrait expliquer son indulgence au début, mais après son numéro pendant l'entretien, ça devrait être la porte direct.

En effet; autant je peux concevoir que Myriam veuille malgré tout donner une minuscule petite chance à Gary de s'excuser, autant son attitude lors de leur entretien était à vomir.. 

Elisabeth aura peut-être convaincu Myriam de bel et bien mettre Gary à la porte.. quoique, je pense que ce qui humilierait même plus ce dernier c'est d'être rétrogradé..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty2/3/2022, 09:58

Maïadelsol a écrit:

Je pense que le salut va venir de Florent, qui va trouver une solution pour Driss.

Autant je comprend Florent de vouloir aider Anissa, autant je trouverais scandaleux que Driss sorte de prison.. je n'ai jamais eu l'impression que ce type montrait le moindre remord par rapport à ce qu'il a fait à la famille d'Alex, ni qu'il ne comprenne même la gravité de son acte (antisémite qui plus est).

D'autant plus que je l'imagine bien, une fois à l'extérieur, continuer à se comporter d'une manière infâme envers sa mère, et surtout avec Gérald..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty2/3/2022, 09:59

Maïadelsol a écrit:

Ce qui me fait plaisir, c'est que contre toute attente, Marion a l'air de croire son mari plutôt que son amant. Mais que diable lui trouve-t-elle comme attrait ? J'imagine que c'est juste qu'elle s'ennuie dans sa vie...

C'est vrai que quand on trompe, autant prendre mieux que ce qu'on a chez soi..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty2/3/2022, 10:15

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Autant je comprend Florent de vouloir aider Anissa, autant je trouverais scandaleux que Driss sorte de prison.. je n'ai jamais eu l'impression que ce type montrait le moindre remord par rapport à ce qu'il a fait à la famille d'Alex, ni qu'il ne comprenne même la gravité de son acte (antisémite qui plus est).

D'autant plus que je l'imagine bien, une fois à l'extérieur, continuer à se comporter d'une manière infâme envers sa mère, et surtout avec Gérald..
Pareil je ne trouve pas qu'il montre le moindre remord par rapport à ce qu'il a fait et même si c'était le cas, sa place est en prison

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty2/3/2022, 10:26

J'aurais du mal à comprendre que Driss sorte de prison maintenant. Ça ferait sans doute l'objet d'une intrigue avec Alex.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty2/3/2022, 13:24

Flora24 a écrit:
je pense que ce qui humilierait même plus ce dernier c'est d'être rétrogradé..

Myriam n'a plus qu'à le nommer standardiste, et la boucle serait bouclée !
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty2/3/2022, 13:45

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 39 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.