Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty6/3/2022, 09:09

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
» Voir le message cité




Effectivement c'est possible ... Maintenant je me souviens des débuts de l'arrivée des Bommel, Théo était certe un poil insolent, mais très mature et posé en ce qui concerne sa famille, il comblait le manque de la mère. Rien à voire avec son comportement actuel. Pour l'instant on voit plus quelqu'un d'ultra speed et un peu perché ... A voire par la suite comment le personnage évolue, personnage très bien joué.

ça dépend des moments en fait : au moment de la "fête" je l'ai trouvé plutôt normal.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty6/3/2022, 15:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui Baptiste est agaçant.
Et sa "relation" avec l'adjudant un peu artificielle, comme si c'était la seule relation possible dans ce contexte.
On ne voit jamais d'échanges avec les autres pompiers stagiaires, ni les autres formateurs.
Autant l'espèce de bulle invraisemblable des Fedala à l'auto-école, où on ne voyait jamais personne d'autre qu'eux, ça passait parce que c'était drôle, autant ça passe moins pour moi dans une intrigue sérieuse.

Vrai; mais je suppose que ça impliquerait de payer un autre groupe en tant qu'acteurs, plutôt que figurants...
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty6/3/2022, 15:35

jap


Dernière édition par ziva le 9/3/2022, 12:45, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty6/3/2022, 15:36

Je crois que ça s'appelle des "silhouettes" (entre le figurant et l'acteur), une personne qui dit quelques mots ; ils pourraient faire jouer des figurants, une sorte de brouhaha de conversations, et seule une personne dirait quelques lots intelligibles, puis on entendrait les répliques des vrais acteurs (Baptiste et Justine)...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty6/3/2022, 15:37

"... quelques mots...", pardon.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty7/3/2022, 01:04

Mirmaya a écrit:

Vrai; mais je suppose que ça impliquerait de payer un autre groupe en tant qu'acteurs, plutôt que figurants...

C'est effet la raison la plus vraisemblable. Mais du coup, ça rend cette intrigue un peu trop bizarre et peu plausible à mon goût, alors que l'idée de départ est bonne.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty7/3/2022, 21:17

Baptiste n'a qu'un seul père sinon?  whistle
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty7/3/2022, 21:27

Pour parlé de ces sujets, je préfère que Baptiste parle avec Gabriel qui peut sans doute mieux comprendre ce qu'il ressent.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty7/3/2022, 21:56

Je sais que ce n’est pas le but du jeu, mais l’intrigue Baptiste joue au pompier me fait rire. 
Je ne suis pas du tout « émue » par cette intrigue. Les scènes, les gestes sont mal faits.
Je ris à chaque mot vulgaire prononcé par le personnage et ça pratiquement à chaque scène. Du putain .. fait chier à la louche. Il faudrait compter !!! 
Les larmes de Baptiste, euh !? il a plus un regard d’un gros fumeur de shit que d’un pompier secoué par ce qu’il voit. 
Et Riva, enfin l’acteur, il a quoi à la mâchoire. Une chique !?? Une gouttière pour remettre ses dents droites !!? Un lifting qui est raté !??
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty7/3/2022, 22:09

Patrick a t il vraiment tué Kenji ? Il s'apprêtait à révéler qqch à Manon quand celle ci l'a interrompu pour lui dire que kendo était le père de Raphaël (ou remi)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty7/3/2022, 23:04

Team Sonotone, bonsoir!
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi Ryan voulait faire tuer Kendji ; il a bien dit à un moment "ce ba****, y'm'prend du bizz", mais... on les voit toujours ensemble, ils ont l'air de bosser ensemble, et surtout, c'est toujours Ryan qui commande... Alors j'ai dû mal comprendre...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty7/3/2022, 23:05

(j'avais écrit "bâ. ta. rd")
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty7/3/2022, 23:35

Oups, au temps pour moi !
Je croyais que Kendji, c'était le gars qui était toujours avec Ryan, qui mâchait son chewing-gum, et qui n'avait pas l'air fute-fute, alors que c'est le chef de l'autre bande !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty7/3/2022, 23:55

Je pense-j'espère ! que Patrick n'a pas tué le gars ; il a dû le convaincre de s'étendre par terre pour la photo, et de lui donner une boucle d'oreille...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty8/3/2022, 00:01

Ben, on l'a quand même vu tirer deux coups de feu sur le gars, non ?
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty8/3/2022, 00:14

Les balles seront passées à côté du coeur.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty8/3/2022, 00:22

On l'a vu tirer, oui, mais on n'a pas vu mourir le gars : Patrick a pu tirer à blanc pour la mise en scène...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty8/3/2022, 00:25

Car s'il l'a vraiment tué, le personnage est définitivement gâché, pour avoir ainsi tué un homme de sang-froid...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty8/3/2022, 02:44

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je sais que ce n’est pas le but du jeu, mais l’intrigue Baptiste joue au pompier me fait rire. 
Citation :

Je ne suis pas du tout « émue » par cette intrigue. Les scènes, les gestes sont mal faits.
Je ris à chaque mot vulgaire prononcé par le personnage et ça pratiquement à chaque scène. Du putain .. fait chier à la louche. Il faudrait compter !!! 
Les larmes de Baptiste, euh !? il a plus un regard d’un gros fumeur de shit que d’un pompier secoué par ce qu’il voit. 
Et Riva, enfin l’acteur, il a quoi à la mâchoire. Une chique !?? Une gouttière pour remettre ses dents droites !!? Un lifting qui est raté !??


:lol: :lol: :lol: Nous avons à peu près le même ressenti. Si je m’écoutais je mettrais une tomate à Bryan Trésor mais patience, s’il continue à me contrarier je sens que le cageot va se remplir. Pour le moment il en est à une tomate cerise, je suis indulgente.
Ce qui m’a choquée c’est le « p*tain » de siège bébé. Non mais quel besoin de s’exprimer aussi mal ? Les scénaristes écrivent-ils vraiment ce genre de répliques ? 😱 Pour ce qui est de la consommation de sh…, la page Instagram de l’acteur est sans équivoque…
Cela dit l’intrigue ne me déplaît pas. C’est dommage qu’elle soit si mal jouée.
Dans le même registre nous avons monsieur Ryan. Il est tellement caricatural qu’il me devient sympathique ; le ridicule ne tue pas mais il fait rire. Mention spéciale pour sa dégustation de pâtes carbo.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty8/3/2022, 08:00

Ans a écrit:
» Voir le message cité




:lol: :lol: :lol: Nous avons à peu près le même ressenti. Si je m’écoutais je mettrais une tomate à Bryan Trésor mais patience, s’il continue à me contrarier je sens que le cageot va se remplir. Pour le moment il en est à une tomate cerise, je suis indulgente.
Ce qui m’a choquée c’est le « p*tain » de siège bébé. Non mais quel besoin de s’exprimer aussi mal ? Les scénaristes écrivent-ils vraiment ce genre de répliques ? 😱 Pour ce qui est de la consommation de sh…, la page Instagram de l’acteur est sans équivoque…
Cela dit l’intrigue ne me déplaît pas. C’est dommage qu’elle soit si mal jouée.
Dans le même registre nous avons monsieur Ryan. Il est tellement caricatural qu’il me devient sympathique ; le ridicule ne tue pas mais il fait rire. Mention spéciale pour sa dégustation de pâtes carbo.

Même ressenti!
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty8/3/2022, 08:39

Ryan me fait penser à JUL qui n'est malheureusement pas une caricature !!
Pour ceux qui ne connaissent pas Jul .. Meilleur vendeur d'album !!! On est loin de beaux textes de Nougaro ou  d'Abd Al Malik !!
Et nous ne sommes pas si loin de la caricature. Jul est un "dieu" à Marseille et beaucoup de jeunes adultes lui ressemblent !!

Pour ceux qui ne connaissent pas. 
JUL
https://www.youtube.com/watch?v=10Exy3TXHak

ABD AL MALIK 
https://www.youtube.com/watch?v=1c0CedBVKeg
https://www.youtube.com/watch?v=rBIW0nB4KpM
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty8/3/2022, 09:15

Jul est artistiquement parlant très critiquable mais sur le plan humain ce mec est une crème en revanche :Jap:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty8/3/2022, 09:43

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




:lol: :lol: :lol: Nous avons à peu près le même ressenti. Si je m’écoutais je mettrais une tomate à Bryan Trésor mais patience, s’il continue à me contrarier je sens que le cageot va se remplir. Pour le moment il en est à une tomate cerise, je suis indulgente.
Ce qui m’a choquée c’est le « p*tain » de siège bébé. Non mais quel besoin de s’exprimer aussi mal ? Les scénaristes écrivent-ils vraiment ce genre de répliques ? 😱 Pour ce qui est de la consommation de sh…, la page Instagram de l’acteur est sans équivoque…
Cela dit l’intrigue ne me déplaît pas. C’est dommage qu’elle soit si mal jouée.
Dans le même registre nous avons monsieur Ryan. Il est tellement caricatural qu’il me devient sympathique ; le ridicule ne tue pas mais il fait rire. Mention spéciale pour sa dégustation de pâtes carbo.



Je ne sais pas. Mais l'interview - Lien que j'ai mis dans la revue de presse - d'une scénariste, dit qu'elle a été sensible à la critique des téléspectateurs sur le fait que Noé appelle Roland Monsieur - elle expliquait qu'elle ne comprenait pas cette erreur et que de son côté les dialoguistes n'avaient pas écrit ce fameux "Monsieur".

Et pour Sam Baptiste Le Pompier - C'est peut-être Bryan Trésor qui rajoute ces jolis mots .. pour donner donner plus de "profondeur" à son personnage. ;) - Ce comédien me fait plus pitié qu'autre chose !!
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty8/3/2022, 12:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je pense-j'espère ! que Patrick n'a pas tué le gars ; il a dû le convaincre de s'étendre par terre pour la photo, et de lui donner une boucle d'oreille...


Le viens, venez il faut que je vous parle, me fait penser - " Les filles, vous me croyez aussi ripou (ou con) que ça pour tuer un homme sur demande !!?"
Et entre parenthèses - Il s'en remet bien de son viol !!! - D'ailleurs ça été le sujet (viol sur un homme) du téléfilm inédit (de 2019) de france 2 de mercredi dernier.

Pour JuL oui j'ai entendu qu'il était très généreux et très sympa, mais ça n'empêche pas qu'il fait quand même de la daube - Vous me direz à Marseille, c'est logique. 

Il y  a10 ans, je ne connaissais pas et un collègue de 25 ans me  dit "Hé Bé tu connais pas Jul !!?? Moi jul qui  .. "Jules" qui !!??
Du coup, il m'a fait écouter. En même temps je lisais les textes. J'ai été désespérée par la pauvreté des paroles, de l'orchestration et cet auto-tune a outrance !!!

Et ce même collègue lui ne connaissait pas Alain Bashung. Ça m'a achevée !!!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 34 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.