Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
clement




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty26/1/2022, 20:55

J'ai beaucoup aimé la scène du trio fedala encore une fois. Au bar.
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty26/1/2022, 20:55

Ça m’a fait bizarre de voir Abdel craquer comme ça. Mais ensuite de le voir avec son père et Bilal c’était un chouette moment. J’aime beaucoup voir la famille Fedala en sachant qu’il n’y a rien de louche derrière.
Sunalee (la première des filles de la famille Castel) m’a brisé le cœur quand elle a dit qu’elle aurait aimer mourir avec sa mère. Je comprends pourquoi Bastien va voir la police. Mais quel sera le deal ?
Ça me rend triste pour les enfants Corcel, Kylian toujours à fond sur Betty et Lola en couple avec Noé, ça ne va pas être facile. Leur mère les a laissé seuls, livrés à eux même et du jour au lendemain, elle veut avoir ses enfants près d’elle et s’en occuper …
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty26/1/2022, 21:32

Aurelie a écrit:
Ça m’a fait bizarre de voir Abdel craquer comme ça. Mais ensuite de le voir avec son père et Bilal c’était un chouette moment. J’aime beaucoup voir la famille Fedala en sachant qu’il n’y a rien de louche derrière.
Sunalee (la première des filles de la famille Castel) m’a brisé le cœur quand elle a dit qu’elle aurait aimer mourir avec sa mère. Je comprends pourquoi Bastien va voir la police. Mais quel sera le deal ?
Ça me rend triste pour les enfants Corcel, Kylian toujours à fond sur Betty et Lola en couple avec Noé, ça ne va pas être facile. Leur mère les a laissé seuls, livrés à eux même et du jour au lendemain, elle veut avoir ses enfants près d’elle et s’en occuper …

Je me demandais justement comment s'appelait l'autre fille des Castel. Cette scène m'a laissé de marbre pour ma part, à l'image de cette intrigue.
S'il se confirme que Kylian et Lola s'en vont, c'est dommage je trouve. Et quel intérêt de les avoir élus délégués dans ce cas?
Sinon Ophélie a l'embarras du choix, je pense qu'elle va opter pour Abdel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty26/1/2022, 22:06

nicolas8401 a écrit:


Je me demandais justement comment s'appelait l'autre fille des Castel. Cette scène m'a laissé de marbre pour ma part, à l'image de cette intrigue.
S'il se confirme que Kylian et Lola s'en vont, c'est dommage je trouve. Et quel intérêt de les avoir élus délégués dans ce cas?
Sinon Ophélie a l'embarras du choix, je pense qu'elle va opter pour Abdel.

Je suis triste pour les enfants Castel, même si je n'aime pas leurs parents (et même si Akira est une peste, et Hugo dégoulinant d'enthousiasme à ses débuts) ...

Les élections de délégués, soit c'était une intrigue unique et à présent terminée (pour mettre Mouss en valeur), soit ... ça veut dire qu'ils ne vont pas partir finalement !

C'est lui dont l'âge serait le plus en rapport, oui !

S'ils se mettent ensemble, ça risque d'être compliqué, entre Bilal qui la drague lourdement et Karim qui sera gêné tout en étant heureux pour son fils ...
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty27/1/2022, 10:02

Qu'est-ce que c'est que le truc moche qu'Abdel porte en permanence en ce moment? Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty27/1/2022, 10:11

Betty doit être bi.
Pour les Fedala, évidemment, les scénaristes vont certainement mettre Ophélie avec Abdel, vu l’âge, les conventions et les hauts cris sur les réseaux sociaux dès que la différence d’âge entre un couple dépasse trois ans. Trop jeune pour Karim, trop vieille pour Bilal.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty27/1/2022, 12:07

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Qu'est-ce que c'est que le truc moche qu'Abdel porte en permanence en ce moment? Sweat


C'est probablement pour cacher "sa prise de POIDS"
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty27/1/2022, 19:41

» Voir le message cité

Aurelie a écrit:
Ça m’a fait bizarre de voir Abdel craquer comme ça. Mais ensuite de le voir avec son père et Bilal c’était un chouette moment. J’aime beaucoup voir la famille Fedala en sachant qu’il n’y a rien de louche derrière.
Sunalee (la première des filles de la famille Castel) m’a brisé le cœur quand elle a dit qu’elle aurait aimer mourir avec sa mère. Je comprends pourquoi Bastien va voir la police. Mais quel sera le deal ?
Ça me rend triste pour les enfants Corcel, Kylian toujours à fond sur Betty et Lola en couple avec Noé, ça ne va pas être facile. Leur mère les a laissé seuls, livrés à eux même et du jour au lendemain, elle veut avoir ses enfants près d’elle et s’en occuper …

Un bon épisode avec du suspense, de l'émotion et la comédie.

jap  Moi aussi ça me fait toujours bizarre de voir un homme pleurer mais bon rattrapage avec les bonbons violets, et voilà un autre Fédala sous le charme de la belle Ophélie Smile et avec Sunalee aussi c'était bien émouvant.

Pour les enfants Corcel, je ne pense vraiment pas qu'ils vont partir ... on a toujours eu des ados qui restent 2/3 ans... ou peut être juste un départ de 2/3 mois le temps que le compagnon de Sophie les trouve insupportables et les renvoie chez leur père Roland, et comme Thomas est disposé en s'en occuper, je pense qu'ils resteront avec eux.

Suspense avec l'intrigue Castel, j'ai pas trop compris de qui Élodie est la maitresse, mais je pense que le deal que propose Bastien sera accepté... la fin n'est plus trop loin, et en tout cas j'apprécie toujours cette intrigue.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty27/1/2022, 20:31

Ils ont mis un canapé dans le bar du Mistral ?
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty27/1/2022, 20:54

Je n’avais pas fait attention à l’erreur..
J’ai beaucoup aimé voir les jeunes jouer au baby-foot, mais c’est pas gagné pour Mouss de se faire respecter s’il reste trop proches des élèves. Betty qui s’embête pas, elle fait le mot sous son nez, signé et tamponne son carnet sous son nez et il reste là sans savoir quoi faire … il va se faire bouffer par les élèves.
Contente de savoir que Kylian et Lola restent. Encore faut-il savoir si Sophie voudra les laisser avec Thomas et Gabriel.
Et pour le nom de l’hôtel, je n’ai aucune idée qui me vient en tête.
Je pense que ça va être totalement différent de ce qu’on a déjà connu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty27/1/2022, 21:35

Je trouve l'intrigue de Mouss CEP assez réaliste finalement. Tu ne peux pas passer du jour au lendemain du pion tendance "pote" au rôle de CPE et la figure d'autorité qui va avec par un simple coup de baguette magique. Et aujourd'hui, on sent qu'il fait des efforts pour que ça change.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 27/1/2022, 21:45, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty27/1/2022, 21:36

A se demander si ça servait à quelque chose de virer Mme Léandri puisque visiblement il faut recadrer Betty
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty27/1/2022, 21:45

La logique voudrait que Rochat reconnaisse son erreur et fasse revenir Leandri...

Attention, ceci n'est pas un spoil, c'est juste que c'est ce qui semble le plus réaliste au vu de la situation actuelle à Scotto  ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty27/1/2022, 21:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je trouve l'intrigue de Mouss pion assez réaliste finalement. Tu ne peux pas passer du jour au lendemain du pion tendance "pote" au rôle de CPE et la figure d'autorité qui va avec par un simple coup de baguette magique. Et aujourd'hui, on sent qu'il fait des efforts pour que ça change.


jap J'allais écrire la même chose, c'est finalement plutôt bien fait.
Le côté "proche des élèves" fonctionne avec certains jeunes, mais pas avec d'autres, et ... les jeunes en groupe, il est très difficile de les gérer quand on est trop proche d'eux, quels que soient les individus qui composent ce groupe.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty27/1/2022, 21:50

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
La logique voudrait que Rochat reconnaisse son erreur et fasse revenir Leandri...

Attention, ceci n'est pas un spoil, c'est juste que c'est ce qui semble le plus réaliste au vu de la situation actuelle à Scotto  ;)

Non. Enfin, je ne pense pas. Rochat avait été outré par la gifle que Léandri avait balancée ; de plus, Léandri n'est pas maso au point d'accepter de revenir !
Je pense plutôt que Mouss va trouver la bonne attitude, et que, grâce à sa connaissance de certaines individualités (Betty ...), va réussir, après bien des essais infructueux, à les recadrer.

Ou alors, il va démissionner, et Rochat trouvera -enfin, le Rectorat trouvera :D  - un autre CPE !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty27/1/2022, 22:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Non. Enfin, je ne pense pas. Rochat avait été outré par la gifle que Léandri avait balancée ; de plus, Léandri n'est pas maso au point d'accepter de revenir !
Je pense plutôt que Mouss va trouver la bonne attitude, et que, grâce à sa connaissance de certaines individualités (Betty ...), va réussir, après bien des essais infructueux, à les recadrer.

Ou alors, il va démissionner, et Rochat trouvera -enfin, le Rectorat trouvera :D  - un autre CPE !

Je pense aussi. Bonne intrigue en tout cas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty27/1/2022, 22:21

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
La logique voudrait que Rochat reconnaisse son erreur et fasse revenir Leandri...

Attention, ceci n'est pas un spoil, c'est juste que c'est ce qui semble le plus réaliste au vu de la situation actuelle à Scotto  ;)

oui ce serait cool qu'elle revienne. Je ne sais pas si l'actrice a repris (ou va reprendre?) les tournages
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty28/1/2022, 00:12

Je viens de rattraper un paquet d'épisodes, à saute-mouton pour l'intrigue Castel, parce que cette histoire aurait plutôt tendance à me servir de somnifère, mais j'adore le trio Fedala qui passe le permis :lol: :lol: :lol:    congrats


L'intrigue Mousse est pas mal du tout. Contente qu'on s'écarte de la démagogie.
A part ça, c'est un détail, mais un peu bizarre de voir le Mistral quasi vide de mobilier hormis un sofa et le flipper.


Dernière édition par ailebrune le 28/1/2022, 00:24, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty28/1/2022, 00:23

Et sinon, les scénaristes méritent le César de l'acrobatie pour avoir réussi, avec force pirouettes, à reloger Gabriel et Thomas chez eux tout en gardant les ados dans l'histoire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty28/1/2022, 12:51

» Voir le message cité

Aurelie a écrit:
Je n’avais pas fait attention à l’erreur..
J’ai beaucoup aimé voir les jeunes jouer au baby-foot, mais c’est pas gagné pour Mouss de se faire respecter s’il reste trop proches des élèves. Betty qui s’embête pas, elle fait le mot sous son nez, signé et tamponne son carnet sous son nez et il reste là sans savoir quoi faire … il va se faire bouffer par les élèves.
Contente de savoir que Kylian et Lola restent. Encore faut-il savoir si Sophie voudra les laisser avec Thomas et Gabriel.
Et pour le nom de l’hôtel, je n’ai aucune idée qui me vient en tête.
Je pense que ça va être totalement différent de ce qu’on a déjà connu.

Si c'est en huit lettres, j'hésite entre "Sinistre" et "Morosité" :D
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty28/1/2022, 13:00

L'intrigue Mouss c'est bien fait. Je pense qu'il a conscience que s'il veut vraiment faire son travail de CPE, il doit changer de méthode et c'est sûrement ce qu'on va voir mais est qu'il va y arriver ?

L'intrigue Marci vs Marci s'achève (comme le dit ailebrune bravo aux acrobaties des scénaristes pour y arriver) Thomas et Gabriel récupère leur appartement, et les 2 fils se réconcilient avec Roland... elle est pas belle la vie!

Et pour le nom de hôtel, et la traque des trafiquants de drogue, on avance mais ça attendra demain!


Dernière édition par kazen le 28/1/2022, 13:03, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty28/1/2022, 13:03

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je trouve l'intrigue de Mouss CEP assez réaliste finalement. Tu ne peux pas passer du jour au lendemain du pion tendance "pote" au rôle de  CPE et la figure d'autorité qui va avec par un simple coup de baguette magique. Et aujourd'hui, on sent qu'il fait des efforts pour que ça change.


D'autant qu'il doit continuer à jouer les deux rôles ! Y'a personne d'autre. silent
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty28/1/2022, 13:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Si c'est en huit lettres, j'hésite entre "Sinistre" et "Morosité" :D


:lol: où alors "Omicron" c'est à la mode :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty28/1/2022, 14:08

» Voir le message cité

kazen a écrit:
L'intrigue Mouss c'est bien fait. Je pense qu'il a conscience que s'il veut vraiment faire son travail de CPE, il doit changer de méthode et c'est sûrement ce qu'on va voir mais est qu'il va y arriver ?

L'intrigue Marci vs Marci s'achève (comme le dit ailebrune bravo aux acrobaties des scénaristes pour y arriver) Thomas et Gabriel récupère leur appartement, et les 2 fils se réconcilient avec Roland... elle est pas belle la vie!

Et pour le nom de hôtel, et la traque des trafiquants de drogue, on avance mais ça attendra demain!

La famille Castel fait pas rêver... L'intrigue autour des trafiquants de drogue rappelle les meilleures époques des Vacances de l'Amour...Et Bastien ou Elodie sont loin d'être attachants et sont très fades
Pablo et Hugo semblent plus touchants
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.