Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyMer 23 Fév 2022 - 21:42

J'aime beaucoup la reconversion des Fedala en robin des bois.
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyMer 23 Fév 2022 - 21:45

» Voir le message cité

clement a écrit:
Pourquoi rochat et sa nana dont tout pour faire partir les coloc, puisque leur bail se  termine en mars ?


Sans doute parce que Malika doit vouloir dénoncé le bail et récupéré l'appart pour le vendre et engrenger du fric ? Sinon il est renouvelé automatiquement à chaque échéance non ? Mais il me semble que Rochat peut mettre son appart en vente même s'il est louer. Le locataire doit juste accepté les visites s'il y en a.
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyMer 23 Fév 2022 - 21:46

» Voir le message cité

raylen a écrit:
J'aime beaucoup la reconversion des Fedala en robin des bois.


Pareil.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyMer 23 Fév 2022 - 21:55

» Voir le message cité

clement a écrit:
Pourquoi rochat et sa nana dont tout pour faire partir les coloc, puisque leur bail se  termine en mars ?

Oui, puisqu'elle a déjà augmenté leur loyer (je dis "elle", car Rochat se laisse manipuler) ... Est-ce qu'en cas de changement de locataires, un propriétaire pourrait augmenter davantage ?
Ce qui est sûr, c'est que Malika veut les chasser de la coloc' ; les idées les plus farfelues me sont passées par la tête sur ses raisons :

- elle veut augmenter encore plus le loyer, en faisant par exemple quelques petits travaux qui suffiraient à justifier un loyer plus élevé ;
- elle a besoin de cet apparte parce qu'il est idéalement situé pour servir de base à je ne sais quel gros coup qu'elle prépare avec son gang (un cran au-dessus du gang des Rousseau) ;
- elle veut tout simplement l'apparte pour elle-même ; dès que les colocs auront dégagé, elle persuadera Rochat qu'il serait tellement plus romantique d'habiter séparément.
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyMer 23 Fév 2022 - 22:14

Je pense que ça va encore plus loin et que seul le fric est important. Malika doit vouloir l'appart pour le vendre et elle doit vouloir aussi tous les biens de Rochat s'il en a d'autre. Le soir de la fête à la coloc pour le pacs Nathan l'avais surpris en train de prendre des mesures avec un appareil de pro, c'est surement pas pour s'installer, plutot mettre l'appart sur le marché à son profit. On ne sait pas trop ce que possède Rochat en dehors de cet appart, sans doute un joli compte en banque ? Il vit seul depuis des années à part une amourette avec la directrice de Ravel qui a très vite disparu du paysage et il n'a pas de passion à part les batailles de Napoléon. Il ne doit pas jeter l'argent par les fenetres. Il devait sans doute mettre de l'argent de coté pour son neveu et il ne sait meme pas que César est mort.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyMer 23 Fév 2022 - 22:27

Je pensais qu'on était débarrassés des deux guignols de la cité, mais non malheureusement  Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyMer 23 Fév 2022 - 22:41

La Navata : mais si elle veut vendre l'appartement, elle n'a pas besoin d'en chasser les colocs !

Autre idée : un gros projet immobilier qui inclurait cet immeuble, qu'il faudrait soit démolir soit restructurer (pour le transformer en nombreuses locations de vacances, en bureaux...) On ne peut virer les locataires que si le propriétaire ou un parent proche désire s'installer dans l'apparte ; donc elle commence par tenter de les chasser en augmentant brusquement le loyer : raté. Là, en habitant sur place, elle va leur faire salle coup sur sake coup, histoire de bien les écœurer...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyMer 23 Fév 2022 - 23:12

Rochat semble moins gaga que d'habitude mais il se laisse toujours faire...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 1:05

J’étais un peu absente ses derniers jours sur le forum mais toujours active concernant les épisodes.
C’est incroyable la chance qu’à Manon d’être tombée sur les Nebout. Ils vont tous pouvoir avoir leurs enfants, vivre comme une vrai famille c’est chouette. Ce qui l’est moins c’est les deux zozos qui traînent déjà derrière eux.
Pauvre Ophélie, est-elle vraiment innocente dans cette histoire d’escroquerie ? La suite nous le dira. Les Fedala comme toujours sont super en ce moment. J’aime beaucoup le trio.
Et la demoiselle Rochat je ne peux pas me la voir celle ci. Même si Rochat vend son appartement, lui offre les voyages et tout ce qu’elle souhaite, l’argent n’est pas éternel et finira par manquer à un moment ou à un autre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 2:33

Les Fedala chat noir et blanc chat noir et blanc 

Episode bourré d'humour, j'ai adoré, y compris pour une fois la Josy et ses répliques à la Audiard dans la tronche de Malika.

Pas mal aussi la solution qui permet aux Nebout de continuer à vivre avec Raphael tout en récupérant Rémi. Bon, même si ça sera moyennement l'éclate de vivre avec Manon. Ils en prennent pour 20 ans en plus.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 8:23

J'ai du mal avec Josy pour ma part.
Par contre toujours fan du trio Fedala. Mais comme Aurélie, je me demande si Ophélie est totalement innocente. Après tout les personnages "parfaits" qui déboulent dans la série sont souvent plus louches qu'on ne le pense.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 9:16

Moi aussi, en voyant Josy, je me suis dit "tiens, manquait plus que celle-la !", mais quand elle fait fuir Malika, j'avoue que j'étais (très provisoirement) team Josy!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 9:18

Et pour ce qui est d'Ophélie, je me suis posé la même question...
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 12:27

J'aime bien Josy perso!
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 12:28

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai du mal avec Josy pour ma part.
Par contre toujours fan du trio Fedala. Mais comme Aurélie, je me demande si Ophélie est totalement innocente. Après tout les personnages "parfaits" qui déboulent dans la série sont souvent plus louches qu'on ne le pense.


Je pense que Ophélie n'est là que pour une intrigue, comme certains le disaient ici une sorte de ''bonne fée'' des Fedala, histoire de faire une petite intrigue plus légère avec les Fedala, mais je ne pense pas qu'elle cache un lourd secret ou autre ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 13:16

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Je pense que Ophélie n'est là que pour une intrigue, comme certains le disaient ici une sorte de ''bonne fée'' des Fedala, histoire de faire une petite intrigue plus légère avec les Fedala, mais je ne pense pas qu'elle cache un lourd secret ou autre ;)

La fée Dala  clac

Sinon tu as sans doute raison, mais disons que ça sort un peu de nulle part, cette histoire d'examinateur/inspecteur
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 13:25

nicolas8401 a écrit:


La fée Dala  clac

Sinon tu as sans doute raison, mais disons que ça sort un peu de nulle part, cette histoire d'examinateur/inspecteur

Oui ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.
Mal amené, mais je pense que c'est un gros problème qui doit exister dans la réalité.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 13:35

nicolas8401 a écrit:


La fée Dala  clac


:lol: :lol: cheers
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 18:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Les Fedala chat noir et blanc chat noir et blanc 

Episode bourré d'humour, j'ai adoré, y compris pour une fois la Josy et ses répliques à la Audiard dans la tronche de Malika.

Pas mal aussi la solution qui permet aux Nebout de continuer à vivre avec Raphael tout en récupérant Rémi. Bon, même si ça sera moyennement l'éclate de vivre avec Manon. Ils en prennent pour 20 ans en plus.

Moi aussi j'ai apprécié l'épisode pour les même raisons, de l'humour, et une solution idyllique mais crédible pour les Nebout.

Seul ombre à la fin , le gang n'est toujours pas loin :/
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 21:06

Josy aurait ub moyen de pression sur rochat et sa nana, puisqu'elle connaît sa mère !!! Yvonne héberge josy . Elle pourrait lui parler de cette histoire .
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 22:01

C'est du grand n'importe quoi le plan des Fédalas !
Il suffisait de lui proposer un pot de vin pour le permis et de l'enregistrer. Comme ça il tombait, ne vendait plus les permis, et la monitrice était blanchie.
Au lieu de ça ils montent une usine à gaz, l'inspecteur certes retire sa plainte, mais va pouvoir continuer tranquille de vendre ses permis.
Et le stylo laser, ça fait des lustres que ça existe, on en trouve partout, ça coûte 5 €,  pas la peine de l'échanger contre des affaires qui coûtent une fortune ! C'est vraiment n'importe quoi !
Il y a des limites à l'aberration pour faire rire les gens quand même !
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 22:21

Oui violette merci tu résumés tout ce que je pense, ridicule cette histoire
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 22:23

ça m'a fait rire, mais effectivement il faut prendre le parti de ne pas prendre ces scènes au premier degré.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 22:36

Il y a humour et humour . Au début l'intrigue était vraiment drôle.
Je suis bon public mais là c'est devenu lourd, et inutilement, car comme dit violette les scénaristes pouvaient faire plus simple.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 29 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.