Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty19/4/2022, 10:33

Invraisemblance :
- que Charlotte arrive à faire gober à Sunalee et à Pablo qu'ils vont au Costa Rica, alors qu'une simple recherche (pour voir la durée du trajet, par ex.) leur aurait révélé qu'à cette heure et à ce jour, il n'y a de vol que pour la Thaïlande...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty19/4/2022, 10:57

Il faut être un peu parano pour vérifier ce type d'info cela dit.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty19/4/2022, 16:52

Non, on peut chercher des infos sur un vol non pas pour vérifier si Charlotte aurait menti, mais pour diverses raisons : durée du vol, heure d'arrivée, escales éventuelles... et tomber sur le fait qu'il n'y a pas de vol pour le Costa Rica à ce moment là.
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty20/4/2022, 00:21

Donc Riva est ambulancier et comme un coup de baguette magique il devient aide soignant ?! 
C’est avec de petites choses comme ça que les scénaristes montrent la médiocrité des intrigues.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty20/4/2022, 01:31

Comment ça, aide- soignant ? Parce qu'i' fait la toilette du patient ? Mais ils n'allaient pas l'emmener à l'hôpital en le laissant macérer dans son pipi (ou autre chose)!
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty20/4/2022, 05:05

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Invraisemblance :
- que Charlotte arrive à faire gober à Sunalee et à Pablo qu'ils vont au Costa Rica, alors qu'une simple recherche (pour voir la durée du trajet, par ex.) leur aurait révélé qu'à cette heure et à ce jour, il n'y a de vol que pour la Thaïlande...


De Marseille ce doit être avec correspondance puis franchement ils auraient vérifié ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty20/4/2022, 07:54

Paty a écrit:
Comment ça, aide- soignant ? Parce qu'i' fait la toilette du patient ? Mais ils n'allaient pas l'emmener à l'hôpital en le laissant macérer dans son pipi (ou autre chose)!

ça ne me choque pas non plus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty26/4/2022, 00:23

Un peu ooc, Silvia, non ? Elle qui était si peu sûre d'elle, la voilà décidée, délurée, fonceuse... Bon, quoi s'il en soit, avant ou maintenant, je ne l'aime pas...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty26/4/2022, 00:54

Donc Gérard va se constituer prisonnier et il sera directement emmené aux Baumettes, pour deux ans, sans même un procès ? Juste parce qu'il a accidentellement blessé le fils de l'inspectrice des polices ? La vache c'est pire que le système judiciaire chinois à Marseille.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty26/4/2022, 01:54

C'est ainsi qu'il le raconte, et que Laetitia l'imagine, car elle pense que les puissants comme cette inspectrice auront toujours gain de cause. Mais il y aura forcément un procès.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty26/4/2022, 07:59

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Un peu ooc, Silvia, non ? Elle qui était si peu sûre d'elle, la voilà décidée, délurée, fonceuse... Bon, quoi s'il en soit, avant ou maintenant, je ne l'aime pas...

Oui on s'était déjà fait la réflexion il y a quelques semaines quand on a vu pour la première fois la nouvelle "team coloc".
Après, elle est peut-être différente entre "girls" qu'avec son ex.
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty26/4/2022, 09:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:
C'est ainsi qu'il le raconte, et que Laetitia l'imagine, car elle pense que les puissants comme cette inspectrice auront toujours gain de cause. Mais il y aura forcément un procès.


» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Donc Gérard va se constituer prisonnier et il sera directement emmené aux Baumettes, pour deux ans, sans même un procès ? Juste parce qu'il a accidentellement blessé le fils de l'inspectrice des polices ? La vache c'est pire que le système judiciaire chinois à Marseille.

Les peines de deux ans ou moins ne sont pas effectuées. il aura un bracelet.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty26/4/2022, 10:18

C'était donc incohérent quand Djawad était parti en taule pour 3 mois après la mort de Maud, à cause des dopants je crois?
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty26/4/2022, 11:00

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Un peu ooc, Silvia, non ? Elle qui était si peu sûre d'elle, la voilà décidée, délurée, fonceuse... Bon, quoi s'il en soit, avant ou maintenant, je ne l'aime pas...


Sylvia c'est la miss un peu cagole à l'appart ?. Je survole plus que je ne regarde !!
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty26/4/2022, 11:03

Si c'était un meurtre non. il faisait de la préventive.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty26/4/2022, 11:17

Djawad n'avait pas tué Maud, c'était un ami de Maud qui lui avait fourni la coke, Djawad faisait de la prison juste à cause des produits dopants de sa salle de sport il me semble
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty26/4/2022, 12:00

Après dans toutes les oeuvres de fiction, les persos font quasi automatiquement de la préventive, ce qui n'est pas toujours crédible (la préventive n'est prononcée que dans des cas particuliers, rappelons qu'en France on reste innocent jusqu'à être déclaré coupable), mais ça permet de mettre des scènes en prison, de voir la détresse des proches, etc...

On a tout de même eu une exception dans Usgs il y a quelques semaines cela dit.

Mais dans le cas de Gérard on ne parle même pas de préventive. Demain soir il dort aux Baumettes pour les deux prochaines années, c'est ainsi  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty26/4/2022, 12:20

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Djawad n'avait pas tué Maud, c'était un ami de Maud qui lui avait fourni la coke, Djawad faisait de la prison juste à cause des produits dopants de sa salle de sport il me semble

Je ne me souviens plus si Djawad avaikt été mis en examen pour le meurtre de Maud ou non;
Cela dit, PBLV fait ce qu'elle veut avec la vraisemblance: s'il est plus intéressant sur le plan dramatique de mettre un personnage en prison, elle le fera. S'il est plus intéressant de le mettre en liberté , elle le fait. Par exemple, PBLV veut montrer une justice raciste, elle met Djawad en prison. Elle veut mettre à l'écart Gérard qui n'était qu'un personnage occasionnel, elle le met en prison. Si elle veut lui faire jouer un rôle plus long, elle le maintient en liberté.


Dernière édition par raylen le 26/4/2022, 13:01, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty26/4/2022, 12:45

Il n'y a pas que Pblv qui use de ce procédé, c'est comme les parloirs quasi quotidiens, c'est du ressort dramatique en effet.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty26/4/2022, 13:01

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




Sylvia c'est la miss un peu cagole à l'appart ?. Je survole plus que je ne regarde !!

C'est l'avantage de regarder en replay, surtout quand on a déjà survolé les commentaires ici. Je vais pareil.
Il m'a suffi de quelques secondes de scène à la coloc pour me dire que, bon, OK, donc zap, zap, zap et du coup, un épisode beaucoup plus court mais pas mal du tout :D

Au passage, consternée de voir que les scénaristes ont dégagé Nathan/Sabrina, Mouss et Barbara de la coloc, ils étaient chaleureux, sympathiques et souvent drôles.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty26/4/2022, 13:05

Paty a écrit:
C'est ainsi qu'il le raconte, et que Laetitia l'imagine, car elle pense que les puissants comme cette inspectrice auront toujours gain de cause. Mais il y aura forcément un procès.

J'ai bien l'impression que non. Dans la vraie vie, pour que Gérard file fissa en prison, il aurait fallu une comparution immédiate avec jugement d'incarcération. Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été le cas. Pas besoin de montrer le procès.
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty26/4/2022, 13:31

Gérard avait expliqué à un moment qu'il n'avait pas suivi les conditions d'une peine précédente (bracelet? conditionnelle?), donc il allait se livrer pour ça, tout en s'accusant d'avoir frappé le "fils à sa maman". 
Cela dit, j'ai du mal à le voir dans cette soudaine posture de sacrifice, lui qui se barrait dès que ça tournait mal. (toujours selon ses dires, car j'ai aussi quelque difficulté à l'imaginer en escroc de grande envergure)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty26/4/2022, 13:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


C'est l'avantage de regarder en replay, surtout quand on a déjà survolé les commentaires ici. Je vais pareil.
Il m'a suffi de quelques secondes de scène à la coloc pour me dire que, bon, OK, donc zap, zap, zap et du coup, un épisode beaucoup plus court mais pas mal du tout :D

Au passage, consternée de voir que les scénaristes ont dégagé Nathan/Sabrina, Mouss et Barbara de la coloc, ils étaient chaleureux, sympathiques et souvent drôles.

Oui, vraiment dommage...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty26/4/2022, 18:02

Après des années de coloc pénible (à mes yeux), avec, entre autres, les persécutions systématiques de Nathan, ils tenaient enfin un bon truc, à la "Friends", mixé du genre d'ambiance et d'intrigues de "Fais pas ci, fais pas ça". Il suffisait d'y mettre les scénaristes/dialoguistes de l'intrigue Fedala.

Donc les scénaristes pulvérisent l'ensemble et le remplacent par des personnages pour l'essentiel nouveaux et d'un charisme, disons… limité :D

J'avoue que je ne comprends absolument pas cette prod. Choix suicidaire après choix suicidaire.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 40 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.