Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sagewin44




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty2/2/2022, 09:59

Si j'ai bien compris l'argent de la drogue devait servir à acheter l'hôtel, or maintenant l'argent va être saisi donc plus d'achat possible;: contrairement à ce qu'a dit Akyra avant hier, l'hôtel appartient toujours à Luna!
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty2/2/2022, 10:29

Apparemment, la provenance de l'argent n'a pas l'air de gêner Luna.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty2/2/2022, 10:38

Paty a écrit:
Non, je ne crois pas ; Alison déprimait grave après l'enlèvement d'Abdel, souviens-toi. Puis, comme tout le monde (sauf Barbara), elle a fini par le croire mort (les litres de sang retrouvés), et a commencé à faire son deuil. Maladroitement, puisqu'elle sortait en boîte et flirtait, mais chacun fait son deuil comme il peut. Et là, elle a rencontré ce gars, dans une relation d'une légèreté dont elle avait besoin. Et... paf, tsunami, Abdel réapparaît ! Il y avait de quoi lui en vouloir, car elle ne comprenait pas pourquoi il ne lui avait pas donné le moindre signe de vie.

Oui je me souviens. A vrai dire je m'attendais plutôt à ce que ce soit Abdel qui en veuille à Alison d'avoir couché avec le premier venu dès l'annonce de sa mort...
Mais présenté comme c'était, on avait l'impression que cette épreuve n'avait fait que confirmer à Alison qu'elle n'aimait plus Abdel, ce qui apparemment était déjà plus ou moins le cas depuis un certain temps. A vrai dire je n'ai pas été trop convaincu par cette explication, mais il fallait bien justifier le départ de l'actrice.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty3/2/2022, 22:09

Je me trompe peut etre, mais j'ai l'impression que la séparation des acteurs jouant Abdel et Alison a entrainé le départ d'Alison
J'espère en tout cas que c'est volontaire et qu'elle n'a pas été poussée par la sortie, en la faisant passer pour une garce dans la série !
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty4/2/2022, 07:34

Super Lola, la déléguée de classe qui vient d’être élue à 100% des voix, même pas présente au conseil de discipline ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty4/2/2022, 09:58

Je me demandais, justement, si les délégués des élèves n'étaient pas censés être présents à ce Conseil ?
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty4/2/2022, 10:09

Il y a des délégués dans les Conseils de discipline mais ce ne sont pas nécessairement les délégués de la classe de l'élève  mis en cause : ce sont les délégués au Conseil d'Etablissement, qui sont souvent, mais pas forcément,  des terminales.
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty4/2/2022, 11:45

Paty a écrit:
Je me demandais, justement, si les délégués des élèves n'étaient pas censés être présents à ce Conseil ?
Moi aussi, comme on avait vu l’élection des délégués des élèves je pensais qu'ils seraient là pour le conseil, mais si c'est obligatoire je comprend mieux!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty4/2/2022, 12:30

Merci pour l'info. Le délégué, c'était peut-être le brun bouclé qui n'a pas parlé...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty8/2/2022, 01:11

Baptiste est accepté chez les pompiers volontaires, c'est bien, oui. Mais leurs transports de joie, à Emma et lui, sont un tantinet exagérés, non ? Un pompier volontaire exerce sa fonction à côté de sa profession habituelle, et touche des indemnités, pas un vrai salaire ; or, Baptiste cherchait un métier, non ?
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty8/2/2022, 08:23

Et ça ne choque personne la coupe de cheveux de Baptiste qui même pour les pompiers bénévoles n'est pas règlementaire et je ne vous parle pas des Marins-pompiers !!
Quand la prod a décidé de faire une intrigue sur la transidentité, elle a "obligé" l'actrice à se couper les cheveux et là !!?? 
Ça passe crème comme qui dirait. 


Avec un peu plus de crédibilité dans les petits détails, la série s'en porterait mieux !!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty8/2/2022, 08:27

Il n'a pas encore commencé, cela dit.
Sinon oui l'enthousiasme de Baptiste semble exagéré, d'autant plus qu'il semblait s'épanouir avec la réparation de vélos...


Dernière édition par nicolas8401 le 8/2/2022, 10:50, édité 1 fois
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty8/2/2022, 10:16

@ nicolas8401
Pardon .. 
Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty8/2/2022, 10:40

Bon, le fait d'être pompier volontaire facilite l'accès aux pompiers professionnels, c'est peut être son but. Mais comme tu dis, Nicolas, la réparation de vélos semblait bien lui plaire, et c'est un secteur ultra porteur ! Il aurait pu se faire embaucher par un atelier de réparation de cycles, ils poussent comme des champignons en ce moment.
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty8/2/2022, 11:00

Marseille n'est pas une ville pour faire du vélo. Par rapport au nombre d'habitant, il y a très peu de gens à vélo. Il y avait une boutique rue de la république de réparation de vélos, elle a durée 7 mois.  La circulation un peu brusque, les pistes cyclables qui n'existent presque pas et les rues qui montent à pique n'aident pas aussi. Les scénaristes auraient dû le faire réparateur de trottinettes électriques ou cordonniers pour les baskets.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty8/2/2022, 14:32

Développer les pistes cyclables est dans l'air du temps, et les vélos électriques aussi... Après, j'ai peut être un regard biaisé parce que je vis dans une ville où il y a beaucoup de vélos de toute sorte : électriques ou pas, cargos, transport et livraison de marchandises, d'enfants, vélo-food truck, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty8/2/2022, 14:33

Et j'oubliais : peu de dénivelé !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty8/2/2022, 15:47

Paty a écrit:
Baptiste est accepté chez les pompiers volontaires, c'est bien, oui. Mais leurs transports de joie, à Emma et lui, sont un tantinet exagérés, non ? Un pompier volontaire exerce sa fonction à côté de sa profession habituelle, et touche des indemnités, pas un vrai salaire ; or, Baptiste cherchait un métier, non ?

Carrément. Même si pour Baptiste, c'est lié à une sorte de "grande révélation" qu'il a eue après avoir participé au sauvetage de la petite Aurore. Comme Nico, je trouve qu'il pourrait continuer avec les vélos même si c'est en réalité peu vraisemblable dans le vrai Marseille. Dans la série, on nous avait montré une activité qui marchait du tonnerre. Cela dit, pas le temps de faire ça en plus de la formation pompier et de Mathis.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty8/2/2022, 15:49

Je relance une activité dans quelques mois, et si je tape à 6.000 euros de revenus dès la première "paye" je garantis d'inviter tout le forum en vacances !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty8/2/2022, 16:36

bounce tchin pati 3

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty8/2/2022, 17:55

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je relance une activité dans quelques mois, et si je tape à 6.000 euros de revenus dès la première "paye" je garantis d'inviter tout le forum en vacances !


que de la gueule , je te prends au mot . Tu nous paye un voyage à Tahiti ?
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty8/2/2022, 19:36

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je relance une activité dans quelques mois, et si je tape à 6.000 euros de revenus dès la première "paye" je garantis d'inviter tout le forum en vacances !


Super! bounce tchin
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty8/2/2022, 21:18

Vu mon secteur d'activité, j'essaye déjà de ne pas dépenser trop de sous avant d'en gagner, alors ça serait miraculeux un tel salaire après un mois d'activité :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty8/2/2022, 22:30

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je relance une activité dans quelques mois, et si je tape à 6.000 euros de revenus dès la première "paye" je garantis d'inviter tout le forum en vacances !

Avant de me réjouir, je veux voir une attestation du CFEM, prouvant que tu as suivi leurs cours ! :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 21 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.