Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chéladoine




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty30/3/2022, 10:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




:lol: cheers

Après une petite madeleine, elle aime tant ça...

 
   Bravo pour les proustiens!...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty30/3/2022, 13:17

Autre bizarrerie : l'hôtel (dont j'ai oublié le nouveau nom) est toujours sur la place, non ? Donc les Castel ont forcément croisé Noé, Kylian, Lola... Et même s'ils ne se sont jamais parlé avant que Sunalee et Pablo n'aillent à Scotto, il est quand même curieux qu'ils ne se croisent jamais dans les couloirs... Lola, Noé, Kylian auraient été plus bienveillants que les affreux qui harcèlent Pablo ou que l'horrible Betty !
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty30/3/2022, 13:23

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Si tu ne regardes plus PBLV, du coup, tu te couches de bonne heure?


Comment tu le sais? Tu viens traîner du côté de chez oim? 

dehors
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty30/3/2022, 13:28

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je trouve le comportement de Sunalee complètement invraisemblable ! Qu'elle veuille s'intégrer à Scotto, qu'elle se demande quoi porter, etc., normal. Mais qu'elle débarque à chaque fois en tournant sur elle-même comme si elle défilait sur un podium, les yeux écarquillés de stupeur parce que les autres lycéens ne la remarquent pas, c'est n' importe quoi ! Au contraire, ayant voyagé un peu partout, elle a dû apprendre à s'adapter rapidement à différents milieux ! D'après ce que j'ai compris, ils faisaient de longues escales ici et là, elle n'est sûrement pas restée sur le bateau... D'ailleurs, je me demande si elle et ses frères et soeur ne fréquentaient pas des établissements scolaires quelques mois par ici, quelques mois par là ? Il me semble me souvenir qu'il a été question d'un lycée à... Bogota? Ou une autre ville d'Amérique du Sud...


En tout cas ils ont mentionné à plusieurs reprises des amis qu'ils s'étaient faits. Avant d'aller à Scotto, c'était une ado "normale", habillée "normalement", qui parlait "normalement"... Et tout d'un coup, elle se transforme pour aller à Scotto et devient complètement inadaptée. Comme tu dis, on peut comprendre qu'elle cherche à jouer un peu un rôle pour s'intégrer mais c'est beaucoup trop poussé pour être crédible... Et c'est aussi profondément ennuyeux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty30/3/2022, 13:43

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Comment tu le sais? Tu viens traîner du côté de chez oim? 

dehors

:D

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




En tout cas ils ont mentionné à plusieurs reprises des amis qu'ils s'étaient faits. Avant d'aller à Scotto, c'était une ado "normale", habillée "normalement", qui parlait "normalement"... Et tout d'un coup, elle se transforme pour aller à Scotto et devient complètement inadaptée. Comme tu dis, on peut comprendre qu'elle cherche à jouer un peu un rôle pour s'intégrer mais c'est beaucoup trop poussé pour être crédible... Et c'est aussi profondément ennuyeux.

Oui c'est comme son emploi du tutoiement avec Blanche, alors qu'il me semble qu'elle vouvoyait Luna à son arrivée.
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty30/3/2022, 13:51

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Comment tu le sais? Tu viens traîner du côté de chez oim? 

dehors


Ben oui, à l'ombre des jeunes [lilas? cerisiers?] en fleur.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty30/3/2022, 17:53

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 3129673867
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty30/3/2022, 17:53

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Comment tu le sais? Tu viens traîner du côté de chez oim? 

dehors


Une fois seulement. Je cherchais Albertine.
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty30/3/2022, 20:03

Pour faire catleya ? Embarassed

D’accord pour Sunalee d’autant qu’elle devrait se servir de ses yeux écarquillés et maquillés pour voir que personne ne lui ressemble avec ses tenues extravagantes et son barbouillage.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty30/3/2022, 20:07

Rhoooo!Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Icon_redface
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty30/3/2022, 21:09

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Autre bizarrerie : l'hôtel (dont j'ai oublié le nouveau nom) est toujours sur la place, non ? Donc les Castel ont forcément croisé Noé, Kylian, Lola... Et même s'ils ne se sont jamais parlé avant que Sunalee et Pablo n'aillent à Scotto, il est quand même curieux qu'ils ne se croisent jamais dans les couloirs... Lola, Noé, Kylian auraient été plus bienveillants que les affreux qui harcèlent Pablo ou que l'horrible Betty !


Kylian a croisé Pablo...mais il n'a pas été très bienveillant envers lui!  Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty30/3/2022, 21:19

Bon pas mon genre de critiquer le physique des actrices (Fanfan si tu nous lis Surprised-redface), mais on a effectivement pu constater avec les flashbacks que Coralie Audret a choppé un coup de vieux en effet...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty30/3/2022, 21:43

@Shinochaz Tu trouves? En même pas 2 ans?  Shocked
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty30/3/2022, 21:48

Moi oui je trouve aussi. Je ne sais plus où j'ai mis mon post, si c'est ici ou ailleurs, mais je disais que je ne la reconnaissais pas tellement son visage avait changé. Je soupçonnais même une chirurgie esthétique ratée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty30/3/2022, 21:49

C'est plus la coiffure qui a changé non?
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty30/3/2022, 21:50

Son visage aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty30/3/2022, 23:14

Ah, je me suis trompé de sujet en fait, je pensais être sur "exprimez vous" :d

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty30/3/2022, 23:15

Elle a toujours eu la peau très fine, surtout autour des yeux, et qui plisse facilement ; avant, ça se voyait quand elle riait, là, c'est un peu plus marqué.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty31/3/2022, 14:37

Paty a écrit:
Autre bizarrerie : l'hôtel (dont j'ai oublié le nouveau nom) est toujours sur la place, non ? Donc les Castel ont forcément croisé Noé, Kylian, Lola... Et même s'ils ne se sont jamais parlé avant que Sunalee et Pablo n'aillent à Scotto, il est quand même curieux qu'ils ne se croisent jamais dans les couloirs... Lola, Noé, Kylian auraient été plus bienveillants que les affreux qui harcèlent Pablo ou que l'horrible Betty !

Malheureusement, vu leur comportement envers Benoît, le jeune qui se présentait pour devenir délégué, il est plus que permis d'en douter. C'était d'ailleurs Kylian qui en faisait le plus dans le genre moquerie bête et méchante.
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty31/3/2022, 18:26

Je me souviens d'ailleurs avoir vu Killian dans le groupe des "moqueurs" de Pablo le premier jour.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty31/3/2022, 19:33

Oui, moi aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty31/3/2022, 20:35

Ah bon ? Je ne m'en souviens pas... Au temps pour moi !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty1/4/2022, 09:39

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Je me souviens d'ailleurs avoir vu Killian dans le groupe des "moqueurs" de Pablo le premier jour.

Dans mes souvenirs c'est Killian qui avait fait arrêter le harcèlement !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty1/4/2022, 09:41

Pas au tout début en tout cas!
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 33 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.