Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Vic




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty29/3/2022, 12:27

C'est sur! J'aime tellement que tout soit cohérent que quand un acteur en remplace un autre dans un rôle, je me dis que l'explication scénaristique est que le personnage a vieillit/changé physiquement, dans ma façon de voir les choses entre 2012 et 2019 Coralie ressemblait à Sara Mortensen, puis à partir de septembre 2019 elle a vieillit et s'est mise à ressembler à Coralie Audret! Surprised-redface 

Donc c'est sur que faire revenir Sara Mortensen dans cette logique n'aurait pas grand sens, sauf si on dit que Coralie a re-re-changé physiquement  :cable:
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty29/3/2022, 12:39

Sinon, ils n'avaient qu'à faire revenir Sara Mortensen tout court, avec de plates excuses! Tout le monde aurait été tellement content que ça serait très bien passé. Là c'est quand même bien nul de l'avoir dégagée pour pouvoir faire avancer cette histoire avec Théo, qui n'a finalement pas été exploitée plus que ça (vu qu'une fois qu'ils étaient en couple, on n'en a presque plus entendu parler) et ne revient sur le devant de la scène que pour.. tuer Coralie.

En plus, elle manque terriblement à la série!  Cry

Franchement, sans notre première Coralie, sans César, sans Victoire... Ben, je ne sais plus trop à quels personnages je tiens vraiment dans cette série, ou du moins que j'apprécie beaucoup. Oui bon, si; j'exagère, il en reste (dans une mesure variable) : Nathan, Céline, Charles, Mirta et Yolande, Francesco, Gabriel, Bilal, Nisma, Rochat... Mais ce ne sont pas forcément ceux qu'on voit le plus (trop occupés qu'ils nous à nous mettre Luna à toutes les sauces), ni ceux qui ont le meilleur traitement.

Bref, on s'en fiche de savoir qui j'aime ou pas, mais j'avais besoin d'exprimer ma tristesse.. trop de départs importants en si peu de temps  alexxx1978
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty29/3/2022, 13:57

@Rou'letabille, j'espère que c'est une supposition et non un spoil (concernant Théo)?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty29/3/2022, 14:07

Tu parles de quoi Nicolas ? Le couple Coralie-Theo n'est plus un spoil depuis longtemps :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty29/3/2022, 14:14

Il y a peut-être confusion: j'avais compris "Théo [...] qui ne revient sur le devant de la scène que pour.. tuer Coralie.", en fait je pense que Rou'letabille a voulu écrire que c'est "cette histoire avec Théo" qui "ne revient sur le devant de la scène que pour.. tuer Coralie."
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty29/3/2022, 14:30

Oui c'est l'histoire du couple qui revient sur le devant de la scène ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty29/3/2022, 15:04

Oui voilà, désolée si ce n'était pas clair! 😊
(à titre personnel, je ne pense d'ailleurs pas que Théo ait tué Coralie, parce que bon... J'ai l'impression de voir toujours le même schéma scénaristique dans pblv, donc que, Théo étant le premier soupçonné, ce n'est probablement pas lui... 😁)
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty29/3/2022, 15:13

Pour Théo :
Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty29/3/2022, 15:19

Rou'letabille a écrit:
Sinon, ils n'avaient qu'à faire revenir Sara Mortensen tout court, avec de plates excuses! Tout le monde aurait été tellement content que ça serait très bien passé. Là c'est quand même bien nul de l'avoir dégagée pour pouvoir faire avancer cette histoire avec Théo, qui n'a finalement pas été exploitée plus que ça (vu qu'une fois qu'ils étaient en couple, on n'en a presque plus entendu parler) et ne revient sur le devant de la scène que pour.. tuer Coralie.

En plus, elle manque terriblement à la série!  Cry

Franchement, sans notre première Coralie, sans César, sans Victoire... Ben, je ne sais plus trop à quels personnages je tiens vraiment dans cette série, ou du moins que j'apprécie beaucoup. Oui bon, si; j'exagère, il en reste (dans une mesure variable) : Nathan, Céline, Charles, Mirta et Yolande, Francesco, Gabriel, Bilal, Nisma, Rochat... Mais ce ne sont pas forcément ceux qu'on voit le plus (trop occupés qu'ils nous à nous mettre Luna à toutes les sauces), ni ceux qui ont le meilleur traitement.

Bref, on s'en fiche de savoir qui j'aime ou pas, mais j'avais besoin d'exprimer ma tristesse.. trop de départs importants en si peu de temps  alexxx1978

Oui, je trouve aussi que ça aurait été top de faire revenir Sara Mortensen (si elle en avait été d'accord, pas sûr du tout) pour reprendre le personnage de Coralie, mais sans son couple avec Théo en ce qui me concerne (plus malsain tu meurs). Et si je ne regrette pas, de mon côté, Victoire, j'aimais beaucoup César (surtout) et Alison (pour son côté bravache) par exemple.
J'aimerais aussi que les intrigues mettent un peu Luna (et tous les nouveaux personnages autour) en pause pour accorder plus de place à Mirta, Yolande, Nathan, Francesco, les Fedala etc et "ressuscitent" pour de vrai Charles et Céline.
Très étonnée d'ailleurs que les scénaristes mettent autant l'accent sur Luna et cette épouvantable famille (personnages peu/pas charismatiques et franchement pas bien interprétés).
Côté positif, contente de voir Delphine et Théo au centre du jeu. Personnages intéressants et très bons acteurs.
Contente aussi de voir Laetitia et Kevin.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty29/3/2022, 17:25

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Oui voilà, désolée si ce n'était pas clair! 😊
(à titre personnel, je ne pense d'ailleurs pas que Théo ait tué Coralie, parce que bon... J'ai l'impression de voir toujours le même schéma scénaristique dans pblv, donc que, Théo étant le premier soupçonné, ce n'est probablement pas lui... 😁)

C'est tes phrases proustiennes aussi  Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty29/3/2022, 17:27

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, je trouve aussi que ça aurait été top de faire revenir Sara Mortensen (si elle en avait été d'accord, pas sûr du tout) pour reprendre le personnage de Coralie, mais sans son couple avec Théo en ce qui me concerne (plus malsain tu meurs). Et si je ne regrette pas, de mon côté, Victoire, j'aimais beaucoup César (surtout) et Alison (pour son côté bravache) par exemple.
J'aimerais aussi que les intrigues mettent un peu Luna (et tous les nouveaux personnages autour) en pause pour accorder plus de place à Mirta, Yolande, Nathan, Francesco, les Fedala etc et "ressuscitent" pour de vrai Charles et Céline.
Très étonnée d'ailleurs que les scénaristes mettent autant l'accent sur Luna et cette épouvantable famille (personnages peu/pas charismatiques et franchement pas bien interprétés).
Côté positif, contente de voir Delphine et Théo au centre du jeu. Personnages intéressants et très bons acteurs.
Contente aussi de voir Laetitia et Kevin.

Ce qui est étonnant concernant c'est qu'on la voit limite plus que Bastien, qui est pourtant le père des enfants. Non en fait ce n'est pas si étonnant puisque Luna c'est Dieu  Surprised-redface
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty29/3/2022, 17:44

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Oui, je trouve aussi que ça aurait été top de faire revenir Sara Mortensen (si elle en avait été d'accord, pas sûr du tout) pour reprendre le personnage de Coralie, mais sans son couple avec Théo en ce qui me concerne (plus malsain tu meurs). Et si je ne regrette pas, de mon côté, Victoire, j'aimais beaucoup César (surtout) et Alison (pour son côté bravache) par exemple.
J'aimerais aussi que les intrigues mettent un peu Luna (et tous les nouveaux personnages autour) en pause pour accorder plus de place à Mirta, Yolande, Nathan, Francesco, les Fedala etc et "ressuscitent" pour de vrai Charles et Céline.
Très étonnée d'ailleurs que les scénaristes mettent autant l'accent sur Luna et cette épouvantable famille (personnages peu/pas charismatiques et franchement pas bien interprétés).
Côté positif, contente de voir Delphine et Théo au centre du jeu. Personnages intéressants et très bons acteurs.
Contente aussi de voir Laetitia et Kevin.

jap D'accord sur tout!

(ou presque: je suis contente du départ d'Alison, je ne l'aimais plus du tout depuis qu'elle était en couple avec Abdel.. je trouvais qu'elle lui avait trop pardonné, trop souvent, des mensonges et des manipulations trop graves. D'ailleurs j'ai tellement apprécié l'intrigue des Fedala que je suis d'autant plus enthousiaste de son départ: je trouvais que les deux personnages ne s'apportaient, du point de vue scénaristique, rien de bon)
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty29/3/2022, 17:50

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

C'est tes phrases proustiennes aussi  Surprised-redface


C'est parce que depuis la disparition de notre Sara Mortensen, je reste à la recherche de ce qu'on a tant perdu  frown
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty29/3/2022, 17:55

nicolas8401 a écrit:

C'est tes phrases proustiennes aussi  Surprised-redface

Rou'letabille a écrit:

C'est parce que depuis la disparition de notre Sara Mortensen, je reste à la recherche de ce qu'on a tant perdu  frown

Joli !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty29/3/2022, 18:00

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité



jap D'accord sur tout!

(ou presque: je suis contente du départ d'Alison, je ne l'aimais plus du tout depuis qu'elle était en couple avec Abdel.. je trouvais qu'elle lui avait trop pardonné, trop souvent, des mensonges et des manipulations trop graves. D'ailleurs j'ai tellement apprécié l'intrigue des Fedala que je suis d'autant plus enthousiaste de son départ: je trouvais que les deux personnages ne s'apportaient, du point de vue scénaristique, rien de bon)

jap Je dois dire que, à la réflexion, je n'aimais plus vraiment, moi non plus, le personnage d'Alison depuis son couple avec Abdel.
Surtout le début avec le côté ridicule pseudo mafieux, quand on lui répétait matin, midi et soir qu'elle faisait partie de la Famille sarcastic etc. Ça c'était un tout petit peu arrangé quand elle avait des échanges épicés avec NIsma et Bilal, mais bon, rien de transcendant non plus.
Alison, je l'aimais beaucoup avant, elle avait beaucoup de présence, une sorte d'énergie aussi forte que concentrée, ramassée, entre ses regards noirs et d'excellentes répliques qui faisaient mouche;
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty29/3/2022, 18:35

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




C'est parce que depuis la disparition de notre Sara Mortensen, je reste à la recherche de ce qu'on a tant perdu  frown

Si tu ne regardes plus PBLV, du coup, tu te couches de bonne heure?
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty29/3/2022, 18:43

Clein d'oeil
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty29/3/2022, 19:27

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




C'est parce que depuis la disparition de notre Sara Mortensen, je reste à la recherche de ce qu'on a tant perdu  frown

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Si tu ne regardes plus PBLV, du coup, tu te couches de bonne heure?

:D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty29/3/2022, 22:41

😄 Bel enchaînement !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty29/3/2022, 22:50

Je trouve le comportement de Sunalee complètement invraisemblable ! Qu'elle veuille s'intégrer à Scotto, qu'elle se demande quoi porter, etc., normal. Mais qu'elle débarque à chaque fois en tournant sur elle-même comme si elle défilait sur un podium, les yeux écarquillés de stupeur parce que les autres lycéens ne la remarquent pas, c'est n' importe quoi ! Au contraire, ayant voyagé un peu partout, elle a dû apprendre à s'adapter rapidement à différents milieux ! D'après ce que j'ai compris, ils faisaient de longues escales ici et là, elle n'est sûrement pas restée sur le bateau... D'ailleurs, je me demande si elle et ses frères et soeur ne fréquentaient pas des établissements scolaires quelques mois par ici, quelques mois par là ? Il me semble me souvenir qu'il a été question d'un lycée à... Bogota? Ou une autre ville d'Amérique du Sud...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty30/3/2022, 07:54

C'est surtout que Sunalee, après ses tenues aguicheuses du premier jour, devrait vouloir rentrer dans le rang avec un look plus neutre. Là c'est réussi, du coup elle devrait être contente non?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty30/3/2022, 09:53

Rou'letabille a écrit:

C'est parce que depuis la disparition de notre Sara Mortensen, je reste à la recherche de ce qu'on a tant perdu  frown

raylen a écrit:


Si tu ne regardes plus PBLV, du coup, tu te couches de bonne heure?

:lol: cheers

Après une petite madeleine, elle aime tant ça...
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty30/3/2022, 10:06

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 395324466
chéladoine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty30/3/2022, 10:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




:lol: cheers

Après une petite madeleine, elle aime tant ça...

 
   Bravo pour les proustiens!...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 32 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.