Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty19/12/2021, 17:26

lilijo63 a écrit:
Bilal n'était pas bien non plus ! Mais on ne peut pas demander à un garçon de 15 ans de garder ses nerfs devant un accouchement. 

Sinon : pas bien gardée, la pouponnière de Marseille-Est. N'importe qui peut y pénétrer sans être repéré....

C'est un Fedala, il a déjà vu pire Surprised-redface
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty19/12/2021, 17:32

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty19/12/2021, 21:47

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty20/12/2021, 22:02

» Voir le message cité

[quote="lilijo63"]Bilal n'était pas bien non plus ! Mais on ne peut pas demander à un garçon de 15 ans de garder ses nerfs devant un accouchement. 

Sinon : pas bien gardée, la pouponnière de Marseille-Est. N'importe qui peut y pénétrer sans être repéré....[/quote]

En effet ! En fait, Noé s'était évanoui, et Bilal était resté prostré recroquevillé sur lui-même.

Surtout une femme qui venait d'accoucher sous X (c'est ce qu'il y avait écrit sur le bracelet de naissance : "né sous X") ; j'imagine qu'elles sont suivies particulièrement, sachant qu'elles vivent quand même une situation compliquée pour abandonner leur enfant ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty20/12/2021, 22:03

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


C'est un Fedala, il a déjà vu pire Surprised-redface

Il eut bien aimé l'être :D  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty21/12/2021, 10:35

Je ne sais pas si quelqu'un l'a signalé car je n'ai pas lu tous les messages, étant en voyage, mais l'échange des bracelets des bébés, c'est du n'importe quoi ! 
Les bracelets de naissance sont conçus pour qu'on ne puisse les ôter qu'avec des ciseaux, on ne peut pas les détacher avec les doigts, bien évidemment, c'est fait exprès. Cela m'agace toujours, le fait que les scénaristes inventent des choses qui n'existent pas...
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty21/12/2021, 10:58

Oui, bien sûr; c'est comme les bracelets qu'on nous colle (adulte) à l'arrivée à l'hôpital.
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty21/12/2021, 12:02

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un l'a signalé car je n'ai pas lu tous les messages, étant en voyage, mais l'échange des bracelets des bébés, c'est du n'importe quoi ! 
Les bracelets de naissance sont conçus pour qu'on ne puisse les ôter qu'avec des ciseaux, on ne peut pas les détacher avec les doigts, bien évidemment, c'est fait exprès. Cela m'agace toujours, le fait que les scénaristes inventent des choses qui n'existent pas...


Oui, ça revient à cette pouponnière en accès direct par n'importe qui ! Ensuite, en principe, une femme qui accouche sous X, il me semble qu'elle n'est pas gardée en maternité, mais dans un service "neutre".
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty21/12/2021, 14:31

Je ne sais pas trop comment ça se passe pour les pouponnières mais en tout cas dernièrement je suis allé à hôpital pour y faire une visite et à part à l’accueil où on m’a indiqué où se trouver le service. Arrivé sur place, je n’ai vu personne, et j’ai trouvé la chambre tout seule, pourtant y a 2/3 ans dans ce même hôpital c’était pas comme ça.

Manque moyen et manque de personnel, pour moi ce n’est pas si étrange que ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty21/12/2021, 14:45

C'est quand même inquiétant si c'est comme ça dans la réalité. Peut-être que c'est filmé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty21/12/2021, 14:47

En effet, les hôpitaux sont en grande souffrance. C'est pas faute de le dire et de le répéter depuis des années.
Et on le constate quand on y va.
chéladoine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty21/12/2021, 17:01

mais on peut se demander aussi comment ça se fait que les les parents Nebout ne s'aperçoivent pas de l'échange: ils avaient eu le temps de bien le regarder, quand-même. Moi il me semble que je n'aurais pas pu me laisser berner, les nouveaux-nés ne se ressemblent pas tant que ça...
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty21/12/2021, 17:18

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 455323295 Une autre facilité narrative. A moins que le fait de mettre un bonnet aux nouveau-nés les fasse un peu tous se ressembler.Mais enfin, à moment donné, on va bien enlever le bonnet.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty21/12/2021, 17:28

J'avoue que je m'y serais peut-être perdu.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty21/12/2021, 17:33

Ou alors ce sont des sosies.Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 3129673867
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty21/12/2021, 17:40

Voilà il y a encore plus de sosies chez les bébés que chez les adultes :D
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty21/12/2021, 18:00

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Oui, ça revient à cette pouponnière en accès direct par n'importe qui ! Ensuite, en principe, une femme qui accouche sous X, il me semble qu'elle n'est pas gardée en maternité, mais dans un service "neutre".


N'ayant pas vu cela, j'ai d'abord supposé qu'on avait pu diagnostiquer un problème grave au bébé de la jeune femme.   
Il est vrai qu'elle n'a plus rien à faire là, si elle a accouché sous X.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty21/12/2021, 19:49

chéladoine a écrit:
mais on peut se demander aussi comment ça se fait que les les parents Nebout ne s'aperçoivent pas de l'échange: ils avaient eu le temps de bien le regarder, quand-même. Moi il me semble que je n'aurais pas pu me laisser berner, les nouveaux-nés ne se ressemblent pas tant que ça...

jap D'autant qu'ils ont forcément fait des tas de photos au départ.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty21/12/2021, 22:18

Ils n'ont vu le bébé que brièvement, alors qu'il avait encore les traits marqués par la naissance ; la confusion est possible avec un bébé qui a les traits plus détendus, surtout si les deux ont quelques petites similitudes ; et si Babeth ou Patrick ont remarqué quelque chose quand ils ont revu l'enfant, la réaction naturelle c'est de mettre ça sur le compte de l'émotion du moment. Bref, ça ne me paraît pas impossible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty21/12/2021, 23:29

Kylian censé faire ses devoirs, le ménage ET les courses, alors que François a changé la serrure de la porte et ne lui a manifestement pas donné de jeu de clés :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty21/12/2021, 23:41

Vous m'intriguez avec votre histoire de pouponnière. Il me semblait qu'une pouponnière était un établissement où séjournaient les nouveaux-nés, soit orphelins, soit placés à la naissance par les services sociaux. Qu'y ferait donc l'enfant de Babeth et Patrick ??? Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty21/12/2021, 23:55

La pouponnière, c'est aussi la salle où l'ont couche les nouveaux-nés quand ils ne sont pas dans la chambre de leur mère.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty22/12/2021, 00:52

Ah ! J'ignorais. Les prématurés, donc ? Car les autres ont un petit berceau transparent auprès de la mère. Enfin, c'est comme ça en principe.
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty22/12/2021, 08:56

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
mais on peut se demander aussi comment ça se fait que les les parents Nebout ne s'aperçoivent pas de l'échange: ils avaient eu le temps de bien le regarder, quand-même. Moi il me semble que je n'aurais pas pu me laisser berner, les nouveaux-nés ne se ressemblent pas tant que ça...


jap
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 12 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.