Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty9/5/2022, 19:17

Qui a bien pu vouloir les tuer tous ?!  affraid
L'enquête commence. Quelqu'un qui n'était pas à l'intérieur forcément.
Il y avait qui à l'extérieur ? Je ne me souviens plus trop. Eliott qui gardait Naël. Lisandro. Le chef Teyssier. Jasmine je ne sais plus trop, je crois qu'elle était à l'intérieur. Olivia Listrac n'était pas là.
Je verrais bien Louis faire ce coup là, mais il était à l'intérieur avec Charlène.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty9/5/2022, 20:04

Moi aussi je verrais bien Louis, mais il peut être de connivence avec quelqu'un.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty9/5/2022, 20:08

Il n'a pas besoin de quelqu'un à l'extérieur, il pouvait fermer l'air de rien pendant qu'il était à l'intérieur, mais alors dans ce cas là, il n'avait peut-être pas l'intention de tuer tout le monde, peut-être qu'il a aussi saboté l'accrochage de la boule et que du coup il s'est tenu avec Charlène loin de l'impact probable de la boule.  Il n'avait pas prévu que toute la toiture suivrait. Enfin si c'est lui, peut-être un truc comme ça. Je ne sais pas, faut voir l'avancée de l'enquête. Faut aussi que je réfléchisse à quelqu'un d'autre. 
Ca me passionne cette histoire  ;). Plus que le sérial killer déjà démasqué et pas du tout original de DNA  :/
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty9/5/2022, 21:35

Bizarre que quelqu’un ait voulu les tuer. J’ai pensé à Jasmine mais elle était à l’intérieur. Pour une fois qu’on se questionne sur le dénouement de l’intrigue…car je trouve que depuis quelques mois les fins d’intrigue sont faciles à découvrir. Là pour le coup je n’ai absolument aucune idée de qui aurait pu faire ça et pourquoi.

Pauvre Lisandro qui était tout joyeux d’apprendre la grossesse d’Anaïs qui elle n’est pas sure de garder le bébé 😟
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty9/5/2022, 23:40

Espérons qu'on ne tombe pas sur un spoiler ce serait vraiment dommage.J'espére qu'Anaîs va garder le bébé Lisandro serait extrêmement déçu et sûrement que ça impacterait leur couple. C'est vrai que çe serait pas simple vu que Lisandro à lui même des problèmes de garde quelque fois, mais il a un salaire et peut payer une nourrice quelques heures au quotidien.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty10/5/2022, 10:04

Oui mais le problème qui se pose pour le bébé, c'est qu'Anaïs a un boulot qui l'attend dans un restaurant de luxe je ne sais plus où mais très loin de Calvières. Ils en avaient parlé avec Lisandro. C'était déjà difficile pour le couple de prévoir de se séparer, ils avaient dit qu'ils se verraient aux vacances. Mais alors avec un bébé ce n'est plus possible. 
Pour moi soit elle garde le bébé et renonce à ce super poste et on continuera à la voir à la rentrée, soit elle ne garde pas le bébé, elle part pour son super boulot et on ne la verra plus.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty10/5/2022, 12:42

Violette a écrit:
Qui a bien pu vouloir les tuer tous ?!  affraid
L'enquête commence. Quelqu'un qui n'était pas à l'intérieur forcément.
Il y avait qui à l'extérieur ? Je ne me souviens plus trop. Eliott qui gardait Naël. Lisandro. Le chef Teyssier. Jasmine je ne sais plus trop, je crois qu'elle était à l'intérieur. Olivia Listrac n'était pas là.
Je verrais bien Louis faire ce coup là, mais il était à l'intérieur avec Charlène.

Une demi surprise pour moi, car je savais par les spoilers que l'accident n'en était pas vraiment, alors que finalement s'en est un à moitié  affraid
Mais voilà pas lu d'autre spoiler sur le sujet je vais aussi essayer de les éviter.
Donc le plafond qui s'effondre c'est bien un accident, la boule à facettes qui tombe, on ne sait pas trop (on voit les vis tombaient est ce que la structure de bâtiment qui travaille qui fait que ?) , et pour la porte fermée  là c'est bien volontaire !

La question qu'on peut se poser, c'est :
Est-ce que la personne qui a fait ça, connaissait l'état du bâtiment et donc le risque que tout s'effondre, elle a fermé la porte en sachant ça.
Est-ce que c'était juste une "plaisanterie" pour faire paniquer les gens au moment de sortir (mais y a toujours l'issue de secours) .
Est-ce c'est une personne qui était à l'intérieure au moment où la boule tombe et qui est sorti juste après en fermant la porte volontairement.

Si c'est pour discréditer l'organisation de Salomé la coupable toute trouvée c'est Jasmine, voir Louis, j'ai trouvé qu' il a quand même une sacré dent contre elle.
Pour l'issue de secours, Axel a eu la présence d'esprit, il aurait fait ça pour impressionner Salomé et les autres élèves, mais sans penser que tout allait s'effondrer.

Pour ceux qui étaient dehors avant l'accident : Eliott (avec Naël) , Hortense, Lisandro, Teyssier et aussi Clotilde. J'ai aussi envie d'ajouter Marta, ou le père de Salomé, c'est lui qui a proposé la salle à sa fille  (il me semblait qu'ils étaient pas trop en bon terme).


Dernière édition par kazen le 10/5/2022, 13:37, édité 1 fois
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty10/5/2022, 12:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui mais le problème qui se pose pour le bébé, c'est qu'Anaïs a un boulot qui l'attend dans un restaurant de luxe je ne sais plus où mais très loin de Calvières. Ils en avaient parlé avec Lisandro. C'était déjà difficile pour le couple de prévoir de se séparer, ils avaient dit qu'ils se verraient aux vacances. Mais alors avec un bébé ce n'est plus possible. 
Pour moi soit elle garde le bébé et renonce à ce super poste et on continuera à la voir à la rentrée, soit elle ne garde pas le bébé, elle part pour son super boulot et on ne la verra plus.

Belle scène entre Lissandro et Anaïs, et d'accord avec toi @Violette un vrai dilemme pour Anaïs mais aussi pour nous, la chance qu'elle reste dans la série et à l'institut.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty10/5/2022, 13:07

Quand Salomé disait que son père lui avait conseillé une salle, je pense que c'était son père biologique donc son oncle, le gentil, celui qui a repris le restau avec sa mère et qui voulait l'embaucher comme chef.
Il me semble que l'autre est parti en prison non ?
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty10/5/2022, 13:33

Merci @Violette  c'est vrai que je m'y perd le méchant c'est le père de Laetitia qui n'est pas la père de Salomé et le sien c'est le gentil whistle

ah oui et j'ai oublié Clotilde dans les personnes qui n'étaient pas dans le salle de bal.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty10/5/2022, 16:02

» Voir le message cité

kazen a écrit:


Une demi surprise pour moi, car je savais par les spoilers que l'accident n'en était pas vraiment, alors que finalement s'en est un à moitié  affraid
Mais voilà pas lu d'autre spoiler sur le sujet je vais aussi essayer de les éviter.
Donc le plafond qui s'effondre c'est bien un accident, la boule à facettes qui tombe, on ne sait pas trop (on voit les vis tombaient est ce que la structure de bâtiment qui travaille qui fait que ?) , et pour la porte fermée  là c'est bien volontaire !

La question qu'on peut se poser, c'est :
Est-ce que la personne qui a fait ça, connaissait l'état du bâtiment et donc le risque que tout s'effondre, elle a fermé la porte en sachant ça.
Est-ce que c'était juste une "plaisanterie" pour faire paniquer les gens au moment de sortir (mais y a toujours l'issue de secours) .
Est-ce c'est une personne qui était à l'intérieure au moment où la boule tombe et qui est sorti juste après en fermant la porte volontairement.

Si c'est pour discréditer l'organisation de Salomé la coupable toute trouvée c'est Jasmine, voir Louis, j'ai trouvé qu' il a quand même une sacré dent contre elle.
Pour l'issue de secours, Axel a eu la présence d'esprit, il aurait fait ça pour impressionner Salomé et les autres élèves, mais sans penser que tout allait s'effondrer.

Pour ceux qui étaient dehors avant l'accident : Eliott (avec Naël) , Hortense, Lisandro, Teyssier et aussi Clotilde. J'ai aussi envie d'ajouter Marta, ou le père de Salomé, c'est lui qui a proposé la salle à sa fille  (il me semblait qu'ils étaient pas trop en bon terme).


Ah oui c'est vrai! J'avais zappé ce restau, je me souviens, il n'en était plus question à cause des esclandres vegan, et Anaîs s'est rendu sur place par la suite pour recoller les morceaux , et bref oui ça pose problème, on verra comment ça va se passer, mais curieux que Ça n'ai pas été évoqué entre les 2 membres du couple.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty10/5/2022, 19:33

Finalement ça ne doit pas être Louis, ça serait trop rapide, on n'a pas soupçonné assez de personnes  ;)
Je ne pensais pas qu'on allait avancer aussi vite sur le cas de Louis.
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty10/5/2022, 19:56

Moi, je pense c'est Louis whistle avec plusieurs coups d'avance comme le dit Enzo mais il va encore dire que quelqu'un lui en veut, et qu'on a mis chez lui à la fois de prospectus et les clés.

Sympa la proposition de Teyssier Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty10/5/2022, 20:06

Je suis partagée : d'un coté j'espère que ça n'est pas Louis, parce que trop évident, et puis on va tourner en rond autour de lui pour le coincer comme à chaque fois et Louis me fatigue. D'un autre coté j'espère que c'est lui parce que comme ça on en sera à nouveau débarrassé !

Oui je trouve aussi sympa la proposition de Teyssier, j'ai hâte d'être à demain pour voir ça. J'espère qu'il va balancer quelques réflexions aux profs.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty10/5/2022, 21:08

» Voir le message cité
kazen a écrit:
Moi, je pense c'est Louis whistle avec plusieurs coups d'avance comme le dit Enzo mais il va encore dire que quelqu'un lui en veut, et qu'on a mis chez lui à la fois de prospectus et les clés.
Sympa la proposition de Teyssier Smile


Bêta tout de même Axel, d'être entré chez Louis. D'accord il a trouvé les clés, mais il ne peut pas en faire état officiellement sans avouer qu'il est entré chez autrui par effraction ! S'il est pris, il peut dire adieu à la cuisine, son oncle ne laissera pas ça passer !
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty10/5/2022, 21:27

C’est vrai que la grossesse d’Anaïs ne tombe pas au bon moment pour elle. Peu importe sa décision j’espère que le personnage restera dans la série.

Pour l’accident je me pose autant de questions que vous. Trop simple si c’est Louis, mais surtout pourquoi aurait-il fait ça sachant que Charlène et sa mère se trouvaient dans la salle. Sinon Jasmine pour discréditer Salomé. En tout cas j’espère que le ou la coupable ne sera pas un perso qu’on ne connaît pas ou qu’on a vu 2 ou 3 fois. En tout cas j’aime bcp cette intrigue, elle me tient en haleine 😅
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty10/5/2022, 21:37

Oui moi aussi j'espère vraiment qu'Anaïs restera dans la série, c'est un personnage que j'aime beaucoup.

C'est sûr que cette intrigue et cette enquête vont nous rendre chèvre  :D
J'aime bien chercher et pour le moment j'arrive à éviter les spoilers.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty10/5/2022, 21:56

Rien de nouveau mais j'ai lu vos commentaires et ça me donne envie de voir le replay.Je ne sais pas à quelle heure c'est en ligne.
Je pensais qu'il y a 2 personnes de connivence et non une seule. Jasmine oui mais seule ? Je ne la vois pas.Louis, avec sa mére à l'intérieur, ça a été dit et j'y avais pensé. Si on arrive à passer à travers les spoilers, on aura de la chance.lol
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty10/5/2022, 22:09

Le replay est en ligne @fiesta34  ;)
kazen

kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty11/5/2022, 12:45

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité



Bêta tout de même Axel, d'être entré chez Louis. D'accord il a trouvé les clés, mais il ne peut pas en faire état officiellement sans avouer qu'il est entré chez autrui par effraction ! S'il est pris, il peut dire adieu à la cuisine, son oncle ne laissera pas ça passer !

Oui j'ai pensé comme toi c'est totalement illégal ce que fait Axel, est ce que ça va lui retomber dessus?
En tout cas, ça laisse penser que Louis a fait le coup et on n'est encore très loin de coincer, si c'est bien lui.


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty11/5/2022, 22:50

Avant les replays passaient tard. 22h c'est bien, et merci d'avoir regardé,(c'était hier) mais ce soir j'ai vérifié et vers 21h ça y était déjà.
J'ai donc regardé les 2 Dna d'hier et d'aujourd'hui à la suite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty11/5/2022, 22:53

Avant les replays passaient tard. 22h c'est bien, et merci d'avoir regardé,(c'était hier) mais ce soir j'ai vérifié et vers 21h ça y était déjà.
J'ai donc regardé les 2 Dna d'hier et d'aujourd'hui à la suite.» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Oui j'ai pensé comme toi c'est totalement illégal ce que fait Axel, est ce que ça va lui retomber dessus?
En tout cas, ça laisse penser que Louis a fait le coup et on n'est encore très loin de coincer, si c'est bien lui.




Oui son histoire de demande en mariage et il n'a même pas fait une copie de sa vidéo, c'est quand même important de laisser une trace.
C'est du pipeau sa demande. :lol:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty12/5/2022, 10:48

Kelly continue à m'agacer. On a totalement changé de personnage depuis qu'elle est élève à l'école.

J'attendais du comique pour la journée "les élèves invités par les profs", on en a eu  :lol:
Ils étaient drôles à se crêper le chignon en cuisine.
Et j'ai adoré Lisandro qui recadre Teyssier comme s'il était un élève, avec sa voix ferme et les yeux qui tuent  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty12/5/2022, 13:15

Et la Laetitia qui fout la c*nne rie de sa fille à vouloir absolument reprendre sur le dos de Lionnel! L' empècher? Lionnel ne peut pas le faire pas plus qu'elle, et ce dernier a trés bien réagi, en restant poli, le laisser en dehors de ça.Avec toutes les c*nne ries qu'elle a faites ça lui va bien ! grrrr grrrr
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 42 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.