Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty12/5/2022, 13:15

Et la Laetitia qui fout la c*nne rie de sa fille à vouloir absolument reprendre sur le dos de Lionnel! L' empècher? Lionnel ne peut pas le faire pas plus qu'elle, et ce dernier a trés bien réagi, en restant poli, le laisser en dehors de ça.Avec toutes les c*nne ries qu'elle a faites ça lui va bien ! grrrr grrrr
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty12/5/2022, 14:06

Violette a écrit:
Kelly continue à m'agacer. On a totalement changé de personnage depuis qu'elle est élève à l'école.

J'attendais du comique pour la journée "les élèves invités par les profs", on en a eu  :lol:
Ils étaient drôles à se crêper le chignon en cuisine.
Et j'ai adoré Lisandro qui recadre Teyssier comme s'il était un élève, avec sa voix ferme et les yeux qui tuent  :D

Kelly a vraiment trouvé sa voie avec la cuisine donc oui ça l'a changé, mais pour moi, ça reste assez logique, elle est déterminée , ambitieuse, et  elle veut réussir son concours. Il faut l'être pour faire des études, un exemple à suivre sauf que là elle met sa santé en danger et elle devrait écouter sa mère qui cette fois ci a beaucoup plus les pieds sur terre, c'est vraiment le cas de dire.
@fiesta34 Laetitia ne fait pas que des c***erie, elle a raison de vouloir responsabiliser sa fille et Lionel qui aurait dû dire non dès le départ pour la réservation de la cuisine, un peu facile de dire qu'il ne peut rien faire Surprised-redface

Grosse rigolade avec les profs en cuisine, et surtout comme tu l'as dit avec le recadrage et les gros yeux de Lisandro  :lol: :lol: :lol:

Louis sincère ou coupable, on ne peut jamais savoir avec lui, j'ai l'impression que Charlène aussi se pose la même question  heink ?

Axel un peu trop rentre-dedans, même si Louis le méritait, j'ai l'impression qu'il va finir par le payer . Shocked
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty12/5/2022, 14:29

Oui tu as raison @kazen, je vois toujours la Kelly du début, mais elle a changé et c'est logique, elle a du se battre pour réaliser son rêve, entrer dans cette école de cuisine.
@fiesta34, Laetitia réagit en maman, elle comptait vraiment sur Lionel pour la "surveiller" et la raisonner.
Alors ce n'est pas facile pour Lionel, mais je comprends que Laetitia soit un peu déçue aussi.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty12/5/2022, 22:08

On ne connaît rien d'Anaïs, a-t-elle des parents ? Des frères et sœurs ? Est-elle de la région ? 
Ca serait le moment d'en savoir un peu plus sur elle, son passé, sa vie.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty12/5/2022, 22:24

@Violette c’est vrai ce que tu dis. Au final on ne sait rien sur elle. Peut-être ça sera développé plus tard.

Je ne voudrais pas d’un petit ami comme Louis. Je ne sais pas comment Salomé a fait pour le supporter pendant 4 ans et comment Charlène (aussi insupportable soit elle aussi 😂)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty13/5/2022, 11:16

» Voir le message cité

kazen a écrit:


Kelly a vraiment trouvé sa voie avec la cuisine donc oui ça l'a changé, mais pour moi, ça reste assez logique, elle est déterminée , ambitieuse, et  elle veut réussir son concours. Il faut l'être pour faire des études, un exemple à suivre sauf que là elle met sa santé en danger et elle devrait écouter sa mère qui cette fois ci a beaucoup plus les pieds sur terre, c'est vraiment le cas de dire.
@fiesta34 Laetitia ne fait pas que des c***erie, elle a raison de vouloir responsabiliser sa fille et Lionel qui aurait dû dire non dès le départ pour la réservation de la cuisine, un peu facile de dire qu'il ne peut rien faire Surprised-redface

Grosse rigolade avec les profs en cuisine, et surtout comme tu l'as dit avec le recadrage et les gros yeux de Lisandro  :lol: :lol: :lol:

Louis sincère ou coupable, on ne peut jamais savoir avec lui, j'ai l'impression que Charlène aussi se pose la même question  heink ?

Axel un peu trop rentre-dedans, même si Louis le méritait, j'ai l'impression qu'il va finir par le payer . Shocked


D accord sur le fait de vouloir responsabiliser sa fille, une des seules choses bien qu'elle a fait. A part ça je maintiens que question co nneries c'est son domaine et ça dés le début avec son mensonge au sujet de son métier qu'elle s'était inventé, elle ne disait pas que Kelly était sa fille (à moins que je me trompe) bref il y a de quoi en écrire un livre!
Normal que Kelly ait changée, je suis d'accord, intégrée à l'école, ça joue sur le caractére, tout changement influe sur le caractére plus ou moins selon le gens et d'autres paramètres.Des fois, elle est un peu énervante donc pour moi et pour d'autres d'après des commentaires.
Aprés si tous les persos sont anormalement lisses, ce serait inintéressant et lassant, on est tous d'accord la dessus.
Par exemple , Louis bien gratiné, est certainement le plus intéressant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty13/5/2022, 11:21

» Voir le message cité

Nel a écrit:
@Violette c’est vrai ce que tu dis. Au final on ne sait rien sur elle. Peut-être ça sera développé plus tard.

Je ne voudrais pas d’un petit ami comme Louis. Je ne sais pas comment Salomé a fait pour le supporter pendant 4 ans et comment Charlène (aussi insupportable soit elle aussi 😂)


Un petit ami/ compagnon/mari comme lui ça craindrait pour notre santé mentale.! J'ai été étonnée que Charléne si arrogante avec ses parents et son frére, pardonne, embrasse Louis aussi facilement! J'en revenais pas! Comment il l'a jetée dehors avec son sac! La veille ou l'avant veille mais peu importe c'est incompréhensible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty13/5/2022, 11:25

J'oubliais! Axel s'est cru trop en terrain conquis dans cet institut. Au début, il n'osait pas faire ou dire grand chose, on dirait que Salomé lui avait donné des ailes.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty13/5/2022, 14:37

J'avoue m'intéresser beaucoup plus en ce moment à ITC et DNA qu'à PBLV ! J'attends avec impatience le dénouement de l'intrigue du bal. Je ne pense pas que ce soit Louis, il n'aurait pas pris le risque de trucider sa mère (dans la mesure où il aurait été au fait de la fragilité du bâtiment) ou Charlène. Mais QUI diantre, aurait eu le moindre intérêt à atomiser les élèves de l'institut ????  
Shocked

Le bébé d'Anaïs : je pense qu'effectivement ce n'est pas le moment opportun pour elle d'avoir un enfant. Et je suis ok avec Lisandro, ce n'est jamais le moment de procréer !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty13/5/2022, 15:07

Je m'en doute que tu t'intéresse plus à ITC et DNA qu'a Pblv ! J'ai vu les 2 épisodes en replay qui sont passés hier mais pas encore USGS , pourtant j'aime bien Usgs mais ça prouve que je préfére les séries de la une. Et puis quand il y a un perso qui me déplaît que les scėnaristes ont monté en épingle, j'ai horreur de ça.
Pareil hâte de savoir la finalité du triste bal de promo et espére toujours ne pas tomber sur un spoiler.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty13/5/2022, 16:24

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
J'avoue m'intéresser beaucoup plus en ce moment à ITC et DNA qu'à PBLV ! J'attends avec impatience le dénouement de l'intrigue du bal. Je ne pense pas que ce soit Louis, il n'aurait pas pris le risque de trucider sa mère (dans la mesure où il aurait été au fait de la fragilité du bâtiment) ou Charlène. Mais QUI diantre, aurait eu le moindre intérêt à atomiser les élèves de l'institut ????  
Shocked

Le bébé d'Anaïs : je pense qu'effectivement ce n'est pas le moment opportun pour elle d'avoir un enfant. Et je suis ok avec Lisandro, ce n'est jamais le moment de procréer !!

Pareil je ne regarde que PBLV mais j'arrive pas à accrocher même avec le retour de Camille et Jacob, je préfère nettement ITC avec cette intrigue bal de promo.

Pour Louis, au fur et à mesure, j'ai un peu plus de mal à penser que c'est lui le responsable mais il est tellement toxique avec les autres, et finalement il se fiche de savoir qui est le vrai coupable et préfère régler ses comptes , que je me pose encore des questions !?!  
En tout cas Axel coupable, j'ai du mal à y croire. Si j'étais lui, j'aurais fait profil bas plutôt que m'attaquer à Louis!

Touchantes les scènes entre Anaïs et Lisandro, je pense pas non plus que ce soit le bon moment, mais effectivement Lisandro a trouvé la phrase qui fait réfléchir " Y'a jamais le bon moment pour avoir un enfant ", et ça se sent tellement qu'il a envie …  Sweat

@fiesta34
Laetitia (elle faisait passer Kelly pour sa sœur au tout début) n'a plus le monopole de la c***nerie, comme quoi Kelly est bien la fille de sa mère.  Y a une certaine logique whistle  
Et bien sûr y a que Teyssier pour trouver une solution pour raisonner quelqu'un de têtu :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty13/5/2022, 17:41

Oui sa soeur, je me souvenais, c'est ce qu'il me semblait. Teyssier c'est les grands moyens lol! Sinon ce serait plus Teyssier.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty13/5/2022, 19:48

La nouvelle Constance est arrivée et quand elle s’énerve, ça y va !

Constance : Est ce tu dînes avec nous ce soir ou pas ?"  confused
Constance : Tu nous emmerdes Charlène, ton copain on l'a pas choisi tu nous l'imposes... on va quand même pas s'excuser de défendre notre neveu.. j'en peux plus de t'entendre te plaindre au sujet de Louis, ce garçon ne m’intéresse pas et vos histoires non plus et maintenant tu me laisses en dehors de ça et tu me dis oui ou non tu dînes à la maison ce soir?
coralie
Charlène    : Oui je dîne à la maison ce soir  Embarassed
Constance : Ben voilà, c’était pas compliqué en fait  whistle

Et avec une guitare et en chantant elle assure aussi Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty13/5/2022, 20:54

La nouvelle Constance est arrivée, on dirait que tu parles du Beaujolais lol! Le Beaujolais nouveau est arrivé :lol:
Remarque c'est vrai! C'est une toute nouvelle Constance, ça fait bizarre.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty14/5/2022, 13:35

C'est curieux que Teyssier ait l'air de voir d'un bon oeil la relation Constance/Landiras. Ou alors, il pense que le gars est tellement plus jeune que sa femme, qu'il ne peut rien se passer ? Je le trouve vraiment très cool. Ou alors, il prépare encore un truc.... 
En tout cas, je suis contente que Constance se rebelle et se fâche un peu -surtout que Charlène est extrêmement pénible !-. "La cave se rebiffe" ;) - Jusqu'où ira-t-elle ?
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty14/5/2022, 14:49

La nouvelle Constance pourrait elle tromper son mari? Visiblement Teyssier n' y pense pas du tout ,car il lui fait confiance mais il risque de tomber de haut si vraiment elle se décide ne serait ce que pour le rendre jaloux de flirter avec Landiras. Je vois bien quelque chose comme ça.
Jasmine de nouveau avec Axel, bizarre je trouve même qu ils vont bien ensemble, mais quel étrange comportement de la part de Salomé! Et puis voilà Axel en GAV, mais non, je pense toujours pas que ça est lui 🤨


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty14/5/2022, 14:59

Salomé est vexée, elle se croit irremplaçable.C'est plutôt Axel? Il va avec Jasmine pour rendre Salomé jalouse voir son comportement ou tout à coup, Jasmine lui plaît, ça peut arriver aussi de tomber amoureux plus tard, se rendre compte Aprés que la personne nous plaît.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty14/5/2022, 19:20

J'ai pas trouvé très cool Salomé avec Axel alors qu'il s'est quand même bien excusé, et j'ai pas franchement (mais peut être que c'est moi) penser Axel aller voir Jasmine pour rendre jalouse Salomé non plus, mais pour faire de la cuisine et surtout savoir qu'est ce que c'est que "décuire" (et moi aussi j'ai appris quelque chose !). Et même Jasmine elle doit avoir encore des sentiments pour Axel mais elle n'en a pas trop fait, elle explique la recette comme à un pote et finalement j'ai trouvé ça bien mené quand finalement ils s’embrassent. En espérant qu'Axel ne joue pas avec elle !

Après Jasmine n'a pas pu s'empêcher d'en parler à Salomé, là c'était peut être un peu trop, mais bon elle lui rend le monnaie de sa pièce quand Salomé a demander à Axel que l'accompagner au bal !
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty14/5/2022, 19:22


Encore un petit quiz et pas spoiler au alentour ;) sur Louis :

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18709707.html

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty15/5/2022, 00:38

Enzo et le lapin au vin rouge! Mais que fait t-til dans cet institut ? confused même moi je sais que c'est au vin blanc! Et Dieu sait que je ne suis pas une lumiére en cuisine lol j'ai une amie qui le cuisine à la biére, mais elle est allemande, de cette façon le lapin est moins sec, il est même assez moelleux, j'ai été quand même étonnée la 1ere fois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty15/5/2022, 00:41

@ Kazen je ferai ton test, là j'ai rien de spécial mais 0h40 ! Lol je vais tout répondre de travers ! :lol:
Je le ferai demain ainsi que rattraper Dna.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty15/5/2022, 05:04

@Kazen, j’ai obtenu 09/10 Je me suis trompée à la question « qu’arrive-t-il à Louis après qu’il ait harcelé Maxime et Salomé »

Axel, j’ai plutôt l’impression qu’il s’est tourné vers Jasmine par dépit après que Salomé l’ait jeté
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty15/5/2022, 10:39

@Kazen j'ai fait 2 fautes mais en réalité une seule car bizarre que dans " qui Louis a déjà remplacé" ?
J ai mis Claire et ça m'a mis : Mauvaise réponse ! Et lorsque la bonne réponse est apparue c'était bien écrit Claire.
Il n'y a qu'à moi que ça a fait ça?
Après celle que j'ai réellement eu fausse comme question c'est " quel poste Louis n'a t- il jamais eu ?"
Pour l'hôpital psych je me suis rappelé car il a quelque fois reproché à sa mére cette phase d'internement.
L'histoire du poste qu'il n'a jamais eu, je suis tombé dans le piège.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty15/5/2022, 10:41

» Voir le message cité

Nel a écrit:
@Kazen, j’ai obtenu 09/10 Je me suis trompée à la question « qu’arrive-t-il à Louis après qu’il ait harcelé Maxime et Salomé »

Axel, j’ai plutôt l’impression qu’il s’est tourné vers Jasmine par dépit après que Salomé l’ait jeté


Possible aussi que ce soit par dépit, il y a plusieurs hypothèses.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 43 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.