Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty8/2/2022, 13:27

Le côté école de cuisine amené au début c'est normal, après ça peut vite tourner en rond.C'est délicat quand la série se passe dans un cadre précis.que ce soit la cuisine ou autre.il a été traité quelques sujets dans cette série avec Lionnel (feu) polyamour la grossesse cachée etc.
C'est le genre de séries oû il n'y a pas bcp de saisons car après les années d'études les jeunes grandissent et que faire d'autres? Recruter des premières années et ainsi de suite."Une dos tres" ce petit monde a grandi et ça a été fini.Pour conclure, on nous montrera des jeunes qui auront trouvé une place valable ou intéressante d'autres ayant moins de chance.Je ne sais ce que vous en pensez sur ce topic, mais dites moi s'il n'y a pas du vrai dans ce que je dis.Merci d'avance à celles qui répondront. Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty8/2/2022, 13:53

Je ne pense pas que ça s'arrête à la fin de la scolarité des élèves.
Déjà une bonne moitié des personnages ne sont pas des élèves.
Ensuite chaque année quelques élèves de 3ème année restent dans la série, les autres partent mais sont automatiquement remplacés par l'arrivée des nouveaux 1ère année.
On verra bien, mais je ne pense pas que la série s'arrête de sitôt.
Mya



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty8/2/2022, 14:23

C'est vrai @fiesta34, c'est compliqué de faire évoluer autant de personnages dans un cadre précis sans tourner en rond. Qu'il soit question de leur vie en dehors de leurs études/ travail ne me dérange pas. Par contre, le fait que ça devienne comme le dit @Violette des histoires de coucheries/tromperies m'interpelle. 
J'ai le sentiment que les auteurs n'ont que ce moyen pour faire évoluer une situation. C'était peut-être le moyen le plus simple pour amorcer le départ de Clément Remiens de la série et justifier son retrait progressif. C'est encore le cas pour le départ de Lucia Passaniti alors que le personnage n'était plus trop présent depuis des mois et avait une intrigue en suspens. 
C'est peut-être le format quotidienne qui veut ça mais de ce que j'ai pu voir ou lire dernièrement les intrigues sont bâclées et c'est dommage car il y a de bonnes idées.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty8/2/2022, 15:18

Il y a des situations en suspend qui pourraient et vont probablement être traitées plus tard en intrigues principales. Il y a encore de la matière. Je pense notamment à la maladie de Teyssier, ça va bien ressortir un jour.
On pourrait aussi découvrir le passé de Constance, Rose pourrait avoir à nouveau une intrigue principale etc....
Ce ne sont pas les idées qui manquent. Ils pourraient trouver plein d'intrigues sans avoir à tomber dans la facilité des tromperies.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty8/2/2022, 18:41

Pour moi, heureusement que toutes les intrigues ne tournent pas autour de la cuisine, car sinon j’aurais décroché. On a un peu de tout ça manque peut être d'intrigue amusante mais on a pas mal de sujet dans l'air du temps intéressant même si je trouve les fins un peu "facile". En tout cas, ce qui m'a plu au au départ, ce sont certains personnages haut en couleurs comme Teyssier, Louis, Hortense. Maintenant  je trouve qu'avec Louis ça commence à tourner en rond,  Hortense a perdu ses réflexions "innocentes" j'aime moins mais il reste Teyssier qui manque en ce moment!

Pour la question des tromperies,  je n’aime pas du tout le concept du polyamour donc les intrigues autour de ça, ça passe pas du tout, mais pour le reste si c’est pas trop récurent pourquoi pas.
Par exemple le trio Clotilde/ Guillaume/Laetitia, j’adhère un peu plus car les 3 sont arrivés à un stade où ils sont tous plus ou moins détestable . Par contre si le mensonge de Clotilde sur la fausse couche n’est pas révélé à tous, Laetitia va encore se faire lyncher et si en plus, on repart avec Joachim ça va encore rallonger le sauce, ça commence à faire beaucoup!
Aller pour clore l’histoire, on met Laetitia avec Joachim et on laisse s’entretuer Guillaume et Clotilde :D

Sinon Violette tu as raison il y a des débuts d’intrigues qui ne sont pas totalement exploités à développer sans aller dans les tromperies, donc encore pas mal de possibilités mais forcément y aura des renouvellements d’élèves et donc certains qui partiront.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty8/2/2022, 19:34

Célia qui pense à Marta mais propose direct à Théo de coucher avec elle !  fou

Il manque pas d'air Guillaume dans tout ce qu'il reproche à Clotilde et la façon dont il lui parle !
Il est avec Laetitia et se permet de reprocher à Clotilde sa relation avec Joachim.
J'ai bien aimé quand Joachim s'est interposé entre Guillaume et Clotilde, il regarde Guillaume de haut, et l'autre minus a eu peur de se faire casser la gueule  :lol:. Guillaume était quand même quasiment en train de frapper Clotilde, il l'a violemment saisie par le bras.

Bon ça y est, Clotilde a avoué à ses élèves qu'elle avait menti, enfin bon il a quand même fallu bien insister et la mettre au pied du mur pour qu'elle l'avoue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty8/2/2022, 22:39

Merci de vos réponses/ échanges d'idées Violette, Mya et Kazen. Espérons qu'il y ai ce renouvellement d'élèves qui fasse tourner la série.Ceci admis, ça finira par devenir lassant, la nouveauté étant fini.
Il y aura bien sur les tromperies "de rigueur" et au bout de 3 ou 4 ans les memes thémes vont revenir joués par des persos différents.
Par rapport à ce que dit Violette sur le passé de certains persos, comme Rose, ce serait vraiment bien car ça raconterait les débuts de Rose dans Dna pour ceux qui ne la connaissaient pas.comment elle est devenue écrivain, etc. 
Je ne sais pas s'ils vont revenir sur la maladie de Teyssier, car c'est une maladie dégénérescente hélas, et il n'y aurait aucune issus pour lui que la mort. Après on perd l'équilibre, et certaines chutes laissent des séquelles ou pire, bref ce n'est pas souhaitable, perso ça me rappelerait de tristes souvenirs.En plus Ce sont des gens bien agés qui sont touchés par cette maladie,  elle peut aussi commencer å un âge pas avancés et évoluer très doucement, oui ça peut arriver.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty9/2/2022, 09:54

Quelle magnifique voix Florence Coste !  elisabethlise
Elle a fait The Voice en 2014, elle a été éliminée aux battles. Elle était dans l'équipe de Jennyfer.
Je mets là et pas dans Spoiler parce que ce n'est pas vraiment un spoiler et dans spoiler j'ai l'impression qu'à part moi et @mister-philou qui nous met gentiment toutes les semaines les résumés à venir, personne n'y va.

Spoiler:

Cette vidéo qui suit n'est pas du tout un spoiler, c'est la prestation de Florence Coste aux auditions à l'aveugle de The Voice en 2014. Mais j'ai l'impression qu'elle a maintenant une voix encore plus belle.

https://www.youtube.com/watch?v=yFxzL2bTyiw
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty9/2/2022, 11:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Célia qui pense à Marta mais propose direct à Théo de coucher avec elle !  fou

Il manque pas d'air Guillaume dans tout ce qu'il reproche à Clotilde et la façon dont il lui parle !
Il est avec Laetitia et se permet de reprocher à Clotilde sa relation avec Joachim.
J'ai bien aimé quand Joachim s'est interposé entre Guillaume et Clotilde, il regarde Guillaume de haut, et l'autre minus a eu peur de se faire casser la gueule  :lol:. Guillaume était quand même quasiment en train de frapper Clotilde, il l'a violemment saisie par le bras.

Bon ça y est, Clotilde a avoué à ses élèves qu'elle avait menti, enfin bon il a quand même fallu bien insister et la mettre au pied du mur pour qu'elle l'avoue.

Ça n’a pas trop trainé, Laetitia est disculpée pour la fausse couche, et Clotilde s’est empressée de mettre le grappin sur le beau Joachim (moi aussi je le trouve pas mal et du coup c’est pas gagné pour mon idée de le mettre avec Laetitia).
Tout aurait pu s’arrêter là mais voilà que Guillaume se rebelle contre Clotilde, c’est un peu exagéré mais je peux le comprend car Clotilde l’a bien mené en bateau ! J’avoue que je suis même contente qu’il réagisse enfin mais du coup l’intrigue rivalité, c’est pas finie, et s’il veut en venir aux mains avec Joachim (tu as raison) il ne va pas faire le poids !

Celia/Théo je suis un peu sidérée par les conseils d’Eliott et Hortense surtout vis-à-vis de Martha. Du coup, j’ai peut être raté quelques choses, ils ont eu une discorde avec elle ?
Sinon Célia, toujours, a fond sur les épices et sur Théo mais bon Théo résiste : pour combien de temps ?
Y a un petit côté "jouer au chat et à la souris", c’est pas si déplaisant à suivre, mais j'aime bien aussi la couple Théo/Matha Surprised-redface

Par contre l’intrigue polyamour, j’ai peu regardé et là non j’adhère toujours pas.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty9/2/2022, 11:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Quelle magnifique voix Florence Coste !  elisabethlise
Elle a fait The Voice en 2014, elle a été éliminée aux battles. Elle était dans l'équipe de Jennyfer.
Je mets là et pas dans Spoiler parce que ce n'est pas vraiment un spoiler et dans spoiler j'ai l'impression qu'à part moi et @mister-philou qui nous met gentiment toutes les semaines les résumés à venir, personne n'y va.

Spoiler:

Cette vidéo qui suit n'est pas du tout un spoiler, c'est la prestation de Florence Coste aux auditions à l'aveugle de The Voice en 2014. Mais j'ai l'impression qu'elle a maintenant une voix encore plus belle.

https://www.youtube.com/watch?v=yFxzL2bTyiw


La rubrique spoiler sur le forum j’évite, j'ai pas trop envie de savoir. Mais comme je regarde souvent les épisodes en replay sur mytf1, il m’arrive d’aller voir les vidéos de la partie « spoiler » juste pour voir le titre whistle

Ça m’aiguille un peu sur ce qui va se passer, mais là avec ton message j'ai cliqué sur le lien et Waouh! Je suis conquise love

Et pour the Voice (je regarde pas) et c’est bien aussi, elle a vraiment une superbe voix et ça me donne envie d’en voir plus, j’irais ce soir sur youtube!
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty9/2/2022, 18:59

Guillaume la girouette... Ne sais pas ce qu'il veut. Je veux Clotilde/Laetitia/Clotilde/Laetitia... Et puis Clotilde retrouve son amant et monsieur se fiche en pétard alors que lui il peut se la couler douce tranquille avec Laetitia mais Clotilde ne peut pas avoir d'histoire avec un autre ?

Et Celia c'est quoi son problème ? Elle aurait du rester à Lille, clairement elle est aussi énervante et indécise que Guillaume. Je ne comprends plus cette série, que je ne regarde seulement quand ma mère est là.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty9/2/2022, 19:53

C'est vrai que Guillaume il n'a pas honte ! Il ne manque pas d'air !

Célia se comporte comme une nymphomane. Vu comment Théo la regardait ce soir, j'ai l'impression qu'il va mordre à l'hameçon.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty9/2/2022, 20:35

Loup39 a écrit:
Guillaume la girouette... Ne sais pas ce qu'il veut. Je veux Clotilde/Laetitia/Clotilde/Laetitia... Et puis Clotilde retrouve son amant et monsieur se fiche en pétard alors que lui il peut se la couler douce tranquille avec Laetitia mais Clotilde ne peut pas avoir d'histoire avec un autre ?

Et Celia c'est quoi son problème ? Elle aurait du rester à Lille, clairement elle est aussi énervante et indécise que Guillaume. Je ne comprends plus cette série, que je ne regarde seulement quand ma mère est là.

La réaction de Guillaume, c'est bien au delà la jalousie, les mensonges de Clotilde lui ont fait mal, par 2 fois il s'est vu père et c'est pour se venger qu'il veut qu'elle souffre parce que lui aussi a souffert.
Après c'est sûr que ça devient malsain mais pas plus malsain que tous les coups qu'a fait Clotilde pour qu'il quitte Laetitia.

Par contre pour Celia, j'ai un peu plus de mal à la comprendre!

Sinon j'ai pas encore l'épisode du jour donc je pourrais pas en parler ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty9/2/2022, 20:42

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Ça n’a pas trop trainé, Laetitia est disculpée pour la fausse couche, et Clotilde s’est empressée de mettre le grappin sur le beau Joachim (moi aussi je le trouve pas mal et du coup c’est pas gagné pour mon idée de le mettre avec Laetitia).
Tout aurait pu s’arrêter là mais voilà que Guillaume se rebelle contre Clotilde, c’est un peu exagéré mais  je peux le comprend car Clotilde l’a bien mené en bateau ! J’avoue que je suis même contente qu’il réagisse enfin mais du coup l’intrigue rivalité, c’est pas finie, et s’il veut en venir aux mains avec Joachim (tu as raison) il ne va pas faire le poids !

Celia/Théo je suis un peu sidérée par les conseils d’Eliott et Hortense surtout vis-à-vis de Martha. Du coup,  j’ai peut être raté quelques choses,  ils ont eu une discorde avec elle ?
Sinon Célia, toujours, a fond sur les épices et sur Théo mais bon Théo résiste : pour  combien de temps ?
Y a un petit côté "jouer au chat et à la souris", c’est pas si déplaisant à suivre, mais j'aime bien aussi la couple Théo/Matha  Surprised-redface

Par contre l’intrigue polyamour,  j’ai peu regardé et là non j’adhère toujours pas.


Célia devrait stopper les épices car bcp sont aphrodisiaques, elle risque de sauter sur Théo.
Oui le beau Joachim, comme tu dis @Kazen , on dirait Frédéric François quand il était jeune.La Laetitia qui l'appelle comme "à la rescousse" elle en rate pas une encore! Maintenant elle ne peut que constater la curieuse réaction de Guillaume, et en déduire qu'effectivement il semble jaloux, il devrait en avoir rien à faire que Clotilde soit avec "à Frédéric François"  confused . C"est tres surprenant de constater comment ces gens qui étaient si motivés pour se reconstruire, Clotilde ne pouvait soi disant pas pouvoir se passer de son mari .......pour retomber dans les bras d'un autre quelques jours après.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty9/2/2022, 20:57

Bien vu @fiesta34 !
Je viens de faire une recherche google pour voir la photo de Frédéric François (que j'ai confondu avec Jean-Pierre François je te suuuurrrrvivraiiiiiiii) jeune, ben il lui ressemble vraiment !
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty9/2/2022, 21:07

Je suis toute d’accord avec vous Joachim est vraiment un bel homme, y’a pas à dire 😅

Célia et Théo je ne vais même pas commenter parce que j’ai Célia en horreur. Par contre Elliot me déçoit de plus en plus. Il conseille à Célia de coucher avec Théo…et Martha on s’en fout c’est ça ? Je me demande comment il le prendrait si on conseillait à quelqu’un d’autre de coucher avec Greg. Elliot était un personnage que j’aimais bcp mais là je le supporte de moins en moins.

Et je vous suis sur les intrigues tromperies/coucheries, je n’en peux juste plus. Mon frère m’a dit que c’est ce que fait l’essence des soaps/feuilletons et je sais qu’il a raison, mais c’est redondant en fait 😪
Je n’aurais pas pensé le dire mais limite les intrigues autour de la cuisine me manquent
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty9/2/2022, 21:10

Nel a écrit:
Je suis toute d’accord avec vous Joachim est vraiment un bel homme, y’a pas à dire 😅

Célia et Théo je ne vais même pas commenter parce que j’ai Célia en horreur. Par contre Elliot me déçoit de plus en plus. Il conseille à Célia de coucher avec Théo…et Martha on s’en fout c’est ça ? Je me demande comment il le prendrait si on conseillait à quelqu’un d’autre de coucher avec Greg. Elliot était un personnage que j’aimais bcp mais là je le supporte de moins en moins.

Et je vous suis sur les intrigues tromperies/coucheries, je n’en peux juste plus. Mon frère m’a dit que c’est ce que fait l’essence des soaps/feuilletons et je sais qu’il a raison, mais c’est redondant en fait 😪
Je n’aurais pas pensé le dire mais limite les intrigues autour de la cuisine me manquent

Exactement ce que j'ai dit, je n'aurais jamais pensé dire un jour que les intrigues de cuisine me manquent.
Je ne pense pas que les histoires de tromperies soient indispensables.
Jusqu'à présent ITC et DNA s'en étaient passé. Il y en avait quelques unes mais pas en intrigue principale et pas plusieurs en même temps dans les 2 séries en même temps.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty9/2/2022, 21:22

@Violette, en terme de coucheries/tromperies on est clairement servies sur ITC et DNA en ce moment et en plus ça arrive en même temps et j’ai l’impression qu’ils ne vont pas s’arrêter tout de suite 😪
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty9/2/2022, 23:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bien vu @fiesta34 !
Je viens de faire une recherche google pour voir la photo de Frédéric François (que j'ai confondu avec Jean-Pierre François je te suuuurrrrvivraiiiiiiii) jeune, ben il lui ressemble vraiment !


Smile Dés que je l'ai vu, la 1ére fois l'année derniére,  ça m'a frappée.J'en avais parlé mais personne n'avait relevé,donc merci @Violette d'avoir vérifié et commenté. Smile les scénaristes auraient dû le nommer Frédéric lol  :D
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty10/2/2022, 13:27

Moi aussi j’ai cherché pour Frédéric François, et oui y a bien un air de ressemblance  ;)

Pour l’épisode d'hier voilà ce que j’ai retenu, c’est qu’il suffit de mettre Clotilde au volant d’une belle voiture qui roule vite pour qu’elle soit radieuse :D
Sinon on a l'impression que Guillaume manigance quelque chose, pour être au même niveau que sa femme scratch
Pour Célia, c'est toujours aussi incompréhensible et elle-même ne sait pas ce qui lui arrive, à suivre mais sans plus heink
Et pour l’intrigue de l'abattoir, c'est un vrai sujet d'actualité, à voir mais pour l'instant, ça m’attire pas trop  :/

@Violette
Et si Florence Coste chantait le générique https://www.youtube.com/watch?v=FFEDPJL_NlU

Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty10/2/2022, 14:34

@kazen merci  Smile !
C'est très beau, ça change de la voix grave et "rap" de Maître Gims !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty10/2/2022, 18:19

C'est original avec les petits instruments de musique, je n'ai pas tout écouté , je bloque bêtement sur Laetitia  :lol:   je me demandais qui était Florence Coste lol   Ça fait un petit duo sympa au rythme relaxant, je préfère l'original (abstraction faite du personnage ) Là aussi, il faut faire abstraction du perso de Laetitia.Je vais m'obliger à rė écouter. En tout cas merci pour l'idée du lien avec cette version revisitėe!  Smile
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty10/2/2022, 19:39

Ah tien "Je suis en train de démontrer que le polyamour est une arnaque"  je crois que je vais finir par adorer Tom Zen Smile

J'aime bien aussi Guillaume en mode revanche plus du tout lâche, et assez convaincant dans le mensonge , mais je pense qu'il va se faire démasquer par Kelly!?!
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty10/2/2022, 19:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@kazen merci  Smile !
C'est très beau, ça change de la voix grave et "rap" de Maître Gims !


Merci aussi à toi, puisque j'ai regardé à cause de ton lien Smile

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C'est original avec les petits instruments de musique, je n'ai pas tout écouté , je bloque bêtement sur Laetitia  :lol:   je me demandais qui était Florence Coste lol   Ça fait un petit duo sympa au rythme relaxant, je préfère l'original (abstraction faite du personnage ) Là aussi, il faut faire abstraction du perso de Laetitia.Je vais m'obliger à rė écouter. En tout cas merci pour l'idée du lien avec cette version revisitėe!  Smile

Moi aussi je préfère la version originale, si je fais abstraction du chanteur, mais je trouve ça quand même très sympa, relaxant et vraiment une belle voix de la part des 2 chanteuses.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 23 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.