Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty4/5/2022, 20:03

@Kazen merci pour ton témoignage. Ça aurait été dommage que tu rates ta 1ere année de fac, car tu étais douée pour les études.(Oui quand on est à la fac) à la fac de quelle spécialité ?
Moi j'en avais que 15 ou 16 je ne sais plus. Tu as dû écrire avant le feuilleton , ce fameux grand jour.Pour ça! Oui c'est un grand jour!
Les dégâts considérables.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty4/5/2022, 20:11

Ils nous ont fait un remake de La Boum quand Louis est arrivé derrière Charlène et lui met un casque avec un slow.

J'ai beaucoup aimé l'arrivée de Constance et Landiras à moto, elle avec sa superbe robe courte.

Par contre Kelly avait une robe de bonne sœur ! 

J'ai été surprise que Souleymane ne soit pas là, c'était l'occasion rêvée pour lui de pécho Deva.

Quels dégâts ! En plus l'issue de secours bloquée car la poignée s'est cassée !
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty4/5/2022, 20:45

@Violette
Oui j'ai noté aussi la référence à la boum ça m'a donnée envie de revoir le film avec la fameuse scène mais en accéléré ici :
https://www.youtube.com/watch?v=D9KX35J1kWg

Et voilà c'est le grand jour un épisode prenant. Je savais que le bal allait se terminer mal et bien ça n'a pas trainé, ça m'a un peu déçue qu'on arrive si vite au drame, pas le temps de bien voir toutes les tenues à part celle de Salomé elle a vraiment fait le show.

Et quel drame et c'est pas fini  affraid  

@fiesta34 Pour la fac, j'ai été jusqu'à avoir une licence de sciences économiques
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty4/5/2022, 21:42

@Kazen c'est très bien une licence en sciences éco Smile
Je savais aussi que ça allait craindre, là c'est dramatique. On a pu voir les tenues surtout dans l'ensemble.S'il y a des malfaçons avec la salle, problème d'électricité ou cette grosse boule mal fixée, ça s'écroule au début. Et ceux qui étaient obligés de rester à l'écart pendant un moment vont voir cette scéna de drame! Lisandro, Eliott....
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty4/5/2022, 21:57

Hâte d’être à demain pour voir les conséquences du drame 😰
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty5/5/2022, 12:48

C'était gros comme une maison qu'on allait avoir droit à un gros problème avec le bal, juste quand on a eu deux-trois gros plans sur la boule à facettes... 
Si on apprend qu'il n'y avait pas d'assurance, oups pour les organisateurs...
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty5/5/2022, 13:11

Oui et si le problème vient de la boule à facette mal fixée, ce sont aussi les organisateurs qui vont trinquer.
Salomé qui a ramené la boule, et je ne sais plus qui devait la monter : Axel je crois, avec Greg ?

Hâte aussi d'être à ce soir pour voir la suite.

Sur DNA @fiesta34 a dit que les 2 séries, aussi bien ITC que DNA étaient très bien en ce moment, je confirme  Smile
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty5/5/2022, 13:56

A priori, problème de fixation ou mauvaises vis pour la boule à facette mais comme tout le plafond s'effondre avec, le problème doit être beaucoup plus grave que ça.
C'est Axel qui est allé cherché un chariot élévateur, mais on a rien vu après.

Sinon j'ai trouvé Louis bien trop mielleux avec sa mère ça m'a paru louche, et bien sûr hâte de voir la suite!
Qui va s'en sortir indemnes ou pas (On a déjà vu Anaïs inconsciente ) ?
Et ça sera dur aussi pour ceux qui ne sont pas dedans, à attendre hors de la salle.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty5/5/2022, 18:55

Lisandro appelle Greg pour savoir si Anaïs va bien avant d'appeler les secours ?!

Finalement ça n'était pas l'issue de secours dont la poignée était cassée, c'était la porte principale, et ces imbéciles avaient condamné l'issue de secours avec du matériel ! Les gens sont graves quand même !
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty5/5/2022, 19:56

Un épisode fort en émotion!

On a mal pour Anaïs et Kelly : son cri m'a glacé et après elle trouve encore la force de faire de l'humour ("maman c'est pas au poumon que j'ai mal" ), Laetitia inquiète, touchante et insupportable et à la fin voir Louis crier maman puis le voir quand il aperçoit la main ... y'a d'autres scènes et tout ça bout à bout ça bouleverse sérieusement Sweat Sweat Sweat

Et demain on va trembler pour Anaïs, Kelly et Claire... pale
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty6/5/2022, 19:03

Quelle garce Jasmine !!!!  fou C'est elle qui voulait pécho Axel et maintenant elle met tout sur le dos de Salomé ?!

La mère d'Eliott a déjà disparu ? On aurait pu la voir avec le mec de la gendarmerie.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty6/5/2022, 20:06

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Un épisode fort en émotion!
On a mal pour Anaïs et Kelly : son cri m'a glacé et après elle trouve encore la force de faire de l'humour ("maman c'est pas au poumon que j'ai mal" ), Laetitia inquiète, touchante et insupportable et à la fin voir Louis crier maman puis le voir quand il aperçoit la main ... y'a d'autres scènes et tout ça bout à bout ça bouleverse sérieusement Sweat Sweat Sweat
Et demain on va trembler pour Anaïs, Kelly et Claire... pale


Kelly est plus courageuse que sa mère et Lionel réunis ! Je trouve très pénible, quand on est malade, d'avoir autour de soi des gens qui sont au 36e dessous. Des centaines de gens ont des plaques dans les jambes, ce n'est pas non plus une opération à coeur ouvert... J'espère que son opération va bien se passer.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty7/5/2022, 13:44

Ce qui est "amusant" c'est que ça soit Kelley qui prend ça à la légère et pas sa mère, ça aurait dû être l'inverse mais tu as raison une opération assez "courante" sans trop risque, et comme Kelly le dit avec humour "elle risque de sonner en passant les portiques de sécurité".

Sinon comme  @Violette  oui Jasmine trop excessive  Surprised-redface

Je sens le retour de la guerre Louis / Salomé (avec Axel au milieu) même si  je comprend qu'il veuille savoir.

La méthode Teyssier,  j'ai bien aimé  : c'est bien de faire quelques choses plutôt que de ressasser l'accident et puis il leur a laissé le choix.


Dernière édition par kazen le 7/5/2022, 17:27, édité 1 fois
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty7/5/2022, 13:55

Citation :
La méthode Teyssier, j'ai bien aimé : c'est bien de faire quelques choses plutôt que de ressasser l'accident et puis il leur a laissé le choix.

J'ai beaucoup apprécié qu'Emmanuel reste en cuisine pour soutenir Théo. Ca a certainement dû pousser la brigade à travailler car ces jeunes sont atrocement fatigants de s'affoler pour tout et le reste... et surtout de discuter en plein cours/travail de leurs problèmes perso.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty7/5/2022, 16:00

Pour celles qui voudraient se fringuer pour le prochain bal de promo  ;)

https://www.fringuesdeseries.com/ici-tout-commence-les-tenues-du-bal-de-promo-2022/?fbclid=IwAR17MeTXVypcMsePFSU0W1QjaAfhBEPWi_PgIDQskPgdEJBWK43d1OjzWQI

Dommage il n'y a pas la robe courte de Constance.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty7/5/2022, 17:25

@Violette
Il y a bien la robe de Constance, c'est juste qu'il n'y a pas les photos (c'est juste après le robe de Charlène)  
https://fr.maje.com/fr/pret-a-porter/collection/robes/121runnylo/MFPRO02014.html?dwvar_MFPRO02014_color=0183

.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty7/5/2022, 17:36

Merci @kazen  Smile
Je n'avais pas vu la ligne qui parlait de la robe de Constance.
Elle est superbe ! Mais pas donnée 275 € !
J'ai découvert cette marque Maje en cherchant la robe que portait toujours Marta l'été dernier, d'ailleurs j'ai fini par l'acheter. Impatiente d'être en été pour pouvoir la porter, car je l'ai achetée à l'automne.
https://www.fringuesdeseries.com/ici-tout-commence-la-robe-en-maille-lurex-de-jasmine-dans-lepisode-244/
Elle est plus longue sur moi  ;) je suis petite, car sur le mannequin elle fait plus tee-shirt que robe  :D, mais sur Marta elle ne faisait pas trop court non plus.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty7/5/2022, 18:35

En ce moment même, sur TF1, dans 50 min Inside, portrait de Nicolas Anselmo (Eliott dans ITC).
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty7/5/2022, 20:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @kazen  Smile
Je n'avais pas vu la ligne qui parlait de la robe de Constance.
Elle est superbe ! Mais pas donnée 275 € !
J'ai découvert cette marque Maje en cherchant la robe que portait toujours Marta l'été dernier, d'ailleurs j'ai fini par l'acheter. Impatiente d'être en été pour pouvoir la porter, car je l'ai achetée à l'automne.
https://www.fringuesdeseries.com/ici-tout-commence-la-robe-en-maille-lurex-de-jasmine-dans-lepisode-244/
Elle est plus longue sur moi  ;) je suis petite, car sur le mannequin elle fait plus tee-shirt que robe  :D, mais sur Marta elle ne faisait pas trop court non plus.


Je suis allée voir, bon, pas pour moi, puisqu'ils considèrent que passé le 42 on est grosse.........  heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty7/5/2022, 23:28

Bizarre que ça s'arrête au 42! De ce côté ça va c'est les prix, c'est pas donné lol De toute façon, on ne sera pas plus heureuse avec ses beaux habits! Ce genre de bonheur est éphémère.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty8/5/2022, 10:01

Je suis allée voir sur ma commande le prix que j'avais payé la robe parce que je ne me souvenais pas que c'était aussi cher. En fait, elle était en solde et il ne restait que du 34, ma taille, donc elle était super soldée, ça me l'a faite à 98 € ce qui est cher mais pas pour une marque. 
Oui ils ne font que du 34 au 42, sur certains articles ils ne commencent qu'au 36 et sur d'autres ils s'arrêtent au 40.

C'est très difficile de trouver du 34 si on veut des vêtements de qualité qui tiendront dans le temps.
En général on trouve du 34 dans les boutiques pour ado en galeries commerciales ou sur internet. Mais ce sont des vêtements d'ados et de mauvaise qualité.

Si toutefois ça intéresse certaines d'entre vous, il existe une marque qui a un concept particulier et unique présenté ici :
https://artist-lamarque.com/pages/notre-concept
Les vêtements sont d'excellent qualité, de la taille 34 à 48. Si ça vous intéresse après avoir vu la présentation, envoyez moi un MP. Je peux vous parrainer pour que vous ayez une réduction et moi aussi. N'hésitez pas si vous avez des questions, j'achète mes vêtements chez eux depuis la création de la marque.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty8/5/2022, 14:37

C'est pas mal, des couleurs flashy, j'aime bien ;)
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty8/5/2022, 19:05

Violette a écrit:
En ce moment même, sur TF1, dans 50 min Inside, portrait de Nicolas Anselmo (Eliott dans ITC).

J'ai regardé le reportage en replay .

https://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/videos/50-inside-lactu-du-7-mai-2022-14272724.html

Je savais qu'il venait de la danse, mais pas que sa "différence" il la vit depuis la maternelle, un témoignage sincère et touchant qui correspond assez à son personnage dans ITC.


Et coté robe j'avais pas remarqué le prix de celle de Constance mais vraiment pas donné et pas facile à porter en dehors des grandes occasions. Je vais continuer à rêver derrière mon petit écran, ça m'ira bien Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty9/5/2022, 19:17

Qui a bien pu vouloir les tuer tous ?!  affraid
L'enquête commence. Quelqu'un qui n'était pas à l'intérieur forcément.
Il y avait qui à l'extérieur ? Je ne me souviens plus trop. Eliott qui gardait Naël. Lisandro. Le chef Teyssier. Jasmine je ne sais plus trop, je crois qu'elle était à l'intérieur. Olivia Listrac n'était pas là.
Je verrais bien Louis faire ce coup là, mais il était à l'intérieur avec Charlène.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 41 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.