Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen

En ligne


ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty10/2/2022, 19:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@kazen merci  Smile !
C'est très beau, ça change de la voix grave et "rap" de Maître Gims !


Merci aussi à toi, puisque j'ai regardé à cause de ton lien Smile

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C'est original avec les petits instruments de musique, je n'ai pas tout écouté , je bloque bêtement sur Laetitia  :lol:   je me demandais qui était Florence Coste lol   Ça fait un petit duo sympa au rythme relaxant, je préfère l'original (abstraction faite du personnage ) Là aussi, il faut faire abstraction du perso de Laetitia.Je vais m'obliger à rė écouter. En tout cas merci pour l'idée du lien avec cette version revisitėe!  Smile

Moi aussi je préfère la version originale, si je fais abstraction du chanteur, mais je trouve ça quand même très sympa, relaxant et vraiment une belle voix de la part des 2 chanteuses.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty10/2/2022, 19:56

Ce soir c'était un peu  sleep, il n'y avait pas grand-chose qui me passionnait.
Guillaume/Laetitia/Clotilde/Joachim ça ne m'intéresse pas.
L'histoire de la vidéo et du fournisseur non plus.
En fait quand Teyssier n'est pas là, c'est soporifique et inintéressant. 
Je trouve que les intrigues ne sont pas passionnantes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty10/2/2022, 21:14

Si Laetitia avait été là, elle aurait été jalouse (à juste titre) de "les" laissez ma femme tranquille etc. J'ai bien aimé quand il a dit "elle n'est pas bien"
En référence à Clotilde et Joakim du tac au tac "à cause de qui". Joakim y est surement pour rien dans ce qu'il y a dans son ordi.
J'essaie de 'm'intéresser à  l'intrigue abattoir.C'est sur qu'en ce moment Dna est plus captivant.Teyssier doit prendre des congés dans la réalité, il a bcp tourné, du moins espérons le !
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty11/2/2022, 11:30

Les jeunes agressifs et leur histoire d'abattoir, ça m'agace. Ils pensent qu'ils ont raison ? Hé bien qu'ils se présentent à l'abattoir, tachent de voir de leurs yeux ce qui se passe ou avertissent la Direction des fraudes (je n'arrive jamais à me souvenir du sigle !). Ce ne sera pas facile, mais le téléphone ni la video ne sont des preuves, ils devraient le savoir tout de même. Antoine est bien patients avec eux.
C'est marrant, mais quand je vois l'agressivité d'Anaïs et Cie, je n'ai pas envie du tout de me mettre au végétarisme...
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty11/2/2022, 11:51

Quelqu'un a mis une explication à cette vidéo de l'abattoir sur Facebook, mais je ne sais pas si c'est un vrai spoiler ou juste une idée qui a traversé l'esprit de la personne. 
Spoiler:
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty11/2/2022, 18:35

J'aimerais bien cette solution qui rabattrait leur caquet aux intégristes ...
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty11/2/2022, 19:38

Anaïs me fait peur, elle a complètement disjoncté là !
J'aimais beaucoup son personnage, mais plus du tout avec cette intrigue.

Je répète toujours la même chose mais pauvre Medhi, c'est pas humain de la part de Hortense de le faire stresser comme ça. Elle lui impose un stress monstre. Ca pourrait même réveiller son cancer. 
Et puis s'il lui obéit tout le temps, il se prépare une drôle de vie avec elle.
kazen

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty11/2/2022, 20:42

Cette intrigue sur l'abattoir, me fait penser au scandale Orpea, y a eu des plaintes  mais il aura fallu un livre pour qu'on en parle et qu'on découvre que l'état ne fait pas de contrôle suffisant.  
Alors penser que signaler cet abattoir à la direction des fraudes, va changer quelque chose... je peux comprendre que certains veuillent agir plutôt qu'attendre. Mais agir comme ça, et en voulant que tout le monde devienne végétarien, j'aime pas trop l'intrigue et pareil j'aimais bien Anaïs mais pas du tout.

Mehdi tient vraiment énormément à Hortense, on fait des choses par amour mais là c'est aussi sa santé qui pourrait être en jeu.

Guillaume pris à son propre piège, il est beaucoup moins doué que Clotilde a ce jeu là mais bon on va tourner la page, et passer à autre chose, tant mieux!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty11/2/2022, 20:45

Je me demande si on va nous montrer Mehdi qui sera arrivé à vaincre son vertige comme Lionnel arrivé à vaincre son problème avec le feu. :D
Guillaume donne l'impression d'aimer les 2,  discours insistant,  regard etc. Je comprends que Laetitia n'est pas une confiance aveugle en lui.
C'est vrai qu'on dirait qu'il aime toujours Clotilde, quelqu'un l'avait nommé "girouette" à juste titre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty11/2/2022, 20:51

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Cette intrigue sur l'abattoir, me fait penser au scandale Orpea, y a eu des plaintes  mais il aura fallu un livre pour qu'on en parle et qu'on découvre que l'état ne fait pas de contrôle suffisant.  
Alors penser que signaler cet abattoir à la direction des fraudes, va changer quelque chose... je peux comprendre que certains veuillent agir plutôt qu'attendre. Mais agir comme ça, et en voulant que tout le monde devienne végétarien, j'aime pas trop l'intrigue et pareil j'aimais bien Anaïs mais pas du tout.

Mehdi tient vraiment énormément à Hortense, on fait des choses par amour mais là c'est aussi sa santé qui pourrait être en jeu.

Guillaume pris à son propre piège, il est beaucoup moins doué que Clotilde a ce jeu là mais bon on va tourner la page, et passer à autre chose, tant mieux!


Mais ils s'en battent les flancs! Eux ils seront aux petits oignons à leur vieillesse au gouvernement!  fou qu'est ce qu'ils ont à faire du contribuable quand il aura le statut d'inactif!.......
kazen

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty12/2/2022, 11:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je me demande si on va nous montrer Mehdi qui sera arrivé à vaincre son vertige comme Lionnel arrivé à vaincre son problème avec le feu. :D
Guillaume donne l'impression d'aimer les 2,  discours insistant,  regard etc. Je comprends que Laetitia n'est pas une confiance aveugle en lui.
C'est vrai qu'on dirait qu'il aime toujours Clotilde, quelqu'un l'avait nommé "girouette" à juste titre.

Pour Meidhi je connais le dénouement donc je dirais rien :D

Mais pour Guillaume j'ai plutôt compris qu'il en avait marre des coups bas et des mensonges de Clotilde, son discours avec Clotilde était quand même assez féroce.
Mais c'est sûr que ça fait douter Laetitia, et maintenant c'est l'inverse c'est elle qui hésite !
kazen

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty12/2/2022, 11:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Mais ils s'en battent les flancs! Eux ils seront aux petits oignons à leur vieillesse au gouvernement!  fou qu'est ce qu'ils ont à faire du contribuable quand il aura le statut d'inactif!.......

C'est plutôt Orpea qui est un groupe privé qui se fout du monde  Surprised-redface

Et pour revenir à ITC, du coup tu soutiens les actions de Anaïs & Co ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty12/2/2022, 14:33

@Kazen non je ne soutiens pas complètement, ils ne se rendent pas compte que pour changer de fournisseurs, ça ne peut pas être du jour au lendemain.Il ne s'agit pas de prendre au hasard: comparer les offres et qu'il ne fasse pas pareil que le fournisseur précédent.
Et enfin, on ne peut pas obliger les gens (que ce soit pour ça ou pour autre chose) à ne pas manger de viande du tout.
Ça peut inciter à en manger moins, mais de là, à ne plus manger ne serait ce qu'une tranche de jambon! Non et ne baser son alimentation sur uniquement les oeufs, car les poissons souffrent aussi.S'il nous attend que les insectes ! Beurk qu'ils se les gardent!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty12/2/2022, 14:35

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Pour Meidhi je connais le dénouement donc je dirais rien :D

Mais pour Guillaume j'ai plutôt compris qu'il en avait marre des coups bas et des mensonges de Clotilde, son discours avec Clotilde était quand même assez féroce.
Mais c'est sûr que ça fait douter Laetitia, et maintenant c'est l'inverse c'est elle qui hésite !


Merci de n'avoir rien dévoilé @Kazen. J'aime la surprise....... bounce
Qu'elle réfléchisse bien avant de s'engager avec Girouette lol
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty12/2/2022, 18:49

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Kazen non je ne soutiens pas complètement, ils ne se rendent pas compte que pour changer de fournisseurs, ça ne peut pas être du jour au lendemain.Il ne s'agit pas de prendre au hasard: comparer les offres et qu'il ne fasse pas pareil que le fournisseur précédent.
Et enfin, on ne peut pas obliger les gens (que ce soit pour ça ou pour autre chose) à ne pas manger de viande du tout.
Ça peut inciter à en manger moins, mais de là, à ne plus manger ne serait ce qu'une tranche de jambon! Non et ne baser son alimentation sur uniquement les oeufs, car les poissons souffrent aussi.S'il nous attend que les insectes ! Beurk qu'ils se les gardent!


Tout à fait d'accord ! D'ailleurs pour l'histoire de la video de l'abattoir : si c'est un fake, pourquoi le fournisseur incriminé ne porterait-il pas plainte ??? Ce serait la meilleure façon de faire taire les rageux ! 
Personnellement, je n'ai rien contre les végétariens/liens/gans. Mais ils sont gavant à faire la leçon à tout le monde, encore plus intégristes que certains dont je ne parlerai pas... !! 
Et je me suis toujours demandé ce qu'il adviendrait des vaches, porcs, moutons, chèvres etc... si on ne les élevait/mangeait plus ?? Imaginons que d'un coup, plus personne ne les mange. On les abat ? On les laisse godailler partout ? On s'imagine, sur l'autoroute, avec brutalement un troupeau qui traverse ? une vache qui apparaît dans notre jardin ? Portnawak.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty12/2/2022, 19:31

Ben non, si personne ne mangeait plus de viande, on n'élèverait plus d'animaux.
Si les gens mangeaient moins de viande mais mieux, on n'aurait plus besoin de l'élevage intensif.
C'est ce que les élèves de l'Institut voulaient montrer, sauf que là, ça tourne à l'extrémisme à cause d'Anaïs.
Mauvais scénario.
Et où est Olivia pour les cadrer un peu ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty12/2/2022, 20:15

Justement! Avant hier soir, je me posais la question! Oû est t-elle? Et ça ne tient pas la route qu'elle ne figure pas dans cette intrigue.
Je ne l'apprécie pas trop, mais ne la déteste pas non plus, et là elle aurait sa place, s'ils l'ont recrutée, qu' on nous la monte à bon escient.
kazen

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty12/2/2022, 20:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Merci de n'avoir rien dévoilé @Kazen. J'aime la surprise....... bounce
Qu'elle réfléchisse bien avant de s'engager avec Girouette lol

Il est pas trop girouette Guillaume, juste entre Clotilde et Laetitia mais maintenant pour Clotilde je crois qu'il a compris ;)

Pour Laetitia, oui la balle est dans son camp bounce
kazen

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty12/2/2022, 20:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Kazen non je ne soutiens pas complètement, ils ne se rendent pas compte que pour changer de fournisseurs, ça ne peut pas être du jour au lendemain.Il ne s'agit pas de prendre au hasard: comparer les offres et qu'il ne fasse pas pareil que le fournisseur précédent.
Et enfin, on ne peut pas obliger les gens (que ce soit pour ça ou pour autre chose) à ne pas manger de viande du tout.
Ça peut inciter à en manger moins, mais de là, à ne plus manger ne serait ce qu'une tranche de jambon! Non et ne baser son alimentation sur uniquement les oeufs, car les poissons souffrent aussi.S'il nous attend que les insectes ! Beurk qu'ils se les gardent!

Ok d'accord avec toi (et les autres aussi) pour les même raisons, pourquoi vouloir nous convaincre, en plus, de devenir végétarien.

En même temps Anaïs n'est pas végétarienne, mais visiblement l'institut ne veut pas l’écouter (même Lissandro!) et ni changer de fournisseur alors que pour moi une des solutions serait juste qu'ils fassent leur travail en prenant en compte la souffrance animale et donc en travaillant dans les règles (et au final ça reste de la viande) .

Et pareil Olivia ça aurait été bien qu'elle soit là aussi !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty12/2/2022, 21:15

En ce moment sur France 3, le téléfilm policier "Police de caractères" : un activiste végan est retrouvé assassiné dans la grange d'un agriculteur éleveur de vaches. On est en plein dans le sujet de ITC. Il est aussi question de vidéos truquées.
Dans ce téléfilm, il y a par ailleurs l'actrice Charlotte Deysine qui jouait la 1ère Léa Leroux dans PBLV.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty13/2/2022, 12:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Justement! Avant hier soir, je me posais la question! Oû est t-elle? Et ça ne tient pas la route qu'elle ne figure pas dans cette intrigue.
Je ne l'apprécie pas trop, mais ne la déteste pas non plus, et là elle aurait sa place, s'ils l'ont recrutée, qu' on nous la monte à bon escient.


Elle est retournée s'occuper de son restaurant......
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty13/2/2022, 12:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ben non, si personne ne mangeait plus de viande, on n'élèverait plus d'animaux.
Si les gens mangeaient moins de viande mais mieux, on n'aurait plus besoin de l'élevage intensif.
C'est ce que les élèves de l'Institut voulaient montrer, sauf que là, ça tourne à l'extrémisme à cause d'Anaïs.
Mauvais scénario.
Et où est Olivia pour les cadrer un peu ?


On élèverait moins d'animaux, il n'y aurait plus d'élevages intensifs, mais ils existeraient quand même. Et seraient encore en concurrence avec les humains. Non seulement il n'y a pas beaucoup de prédateurs pour les plus gros, mais on serait obligés de récupérer des terrains pour produire les végétaux dont nous nous nourririons, donc virer les bestiaux.... en chassant et laissant la viande pourrir sur place ?... Je ne sais pas s'il y a une solution !
Je reconnais humblement que je ne me vois pas trucider une poule ou un lapin, alors une vache... Mais s'il faut tuer pour manger, que ce soit fait proprement, là, je suis d'accord !
kazen

En ligne

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty14/2/2022, 20:55

La révolution à l'institut par "les mousquetaires des brocoli" ne me plait pas vraiment. Imposer à tout le monde de pas cuisiner de la viande, c'est quand même trop. Et Clotilde qui rentre dans leur jeu sans leur dire de tout suite qu'elle ne peut pas changer de fournisseur du jour au lendemain, c'est bête aussi des 2 cotés. Il faut vraiment que Teyssier revienne.

Pour Medhi c'est pas gagné qu'il saute (demain) même avec la méthode Enzo mais c'était assez amusant à suivre ;)

Guillaume toujours avec Laetitia, et Clotilde toujours avec Joachim, pour l'instant les nouveaux couples tiennent
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty14/2/2022, 21:19

Je suis d accord avec toi, elle est oû la liberté? Ça part d une bonne intention mais il faut respecter le délais pour changer de fournisseurs, c est pas eux qui paient les produits, ils sont là pour les cuisiner.
Clotilde est t elle sincère? Je me le suis demandé.
Teyssier reviendra quand toutes les zones auront pris leurs congés je pense.
Ça ne sert pas à grand  chose cette histoire de saut en parachute à part faire les 4 volontés d Hortense, et si ça se passe mal elle va encore chouiner et les autres lui dire qu elle n est pas responsable qu elle pouvait pas savoir et bla bla bla.....Il y a quand  même d autres idées et choses intéressantes à faire sans imposer à Mehdi ce qu il n'a pas envie de faire.
Oui ça peut amuser, la façon dont c est traité mais moi bof pas trop car c est pénible les phobies.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 24 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.