Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty10/11/2021, 20:04

Ca ne m'intéresse plus du tout l'histoire Salomé/Maxime.
C'est gnan gnan, pénible, resucé, dilué, c'est du recyclage d'histoire. Ils tirent sur la corde.

Bon ben voilà, comme on le pensait, Clotilde a été aussi agressée par Simoni.
Par contre je ne comprends pas avec quoi il lui fait du chantage.

Teyssier est horrible, on sait tous comment il est, mais il a une qualité : il croit Célia et il respecte les femmes.
Au début ça m'angoissait cette intrigue, mais finalement c'est bien traité, bien amené. Et ça a beaucoup évolué ces dernières années. Avant personne n'aurait cru Célia, et même elle n'aurait rien dit.
Cette intrigue est traitée juste au moment où l'histoire PPDA ressort. Par contre celle de Bruel a l'air enterrée.....
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty11/11/2021, 19:18

Bon ben je me réponds à moi même.
Il lui faisait du chantage parce que pour se défendre elle lui avait planté un couteau dans le dos.
Je n'aime pas du tout la tournure que ça prend   No

Greg a du mal à s'assumer en tant que gay j'ai l'impression. Il a peur que son fils devienne comme Eliott, pas sympa pour Eliott.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty11/11/2021, 19:41

J'ai rattrappé les épisodes de la semaine en zappant les scène avec Salomé, Maxime et Tom que j'aime vraiment pas pas à sa voix langoureuse  sarcastic

Aujourd'hui j'ai vu l'épisode en direct et j'aurais bien zappé les scènes avec Gaetan et Stella j'aimais bien au départ mais là ça commence à être long.

Sinon le sujet harcèlement comme tu l'as dit est bien mené et bien traité, ça donne à réfléchir et je suis moi aussi agréablement surprise de Teyssier croit tout de suite au harcèlement, et ça y est on sait quel est le fameux chantage.
Au passage, on sait aussi que Jeremy n'est pas l'enfant de Simony puisque il avait 2 ans à l'époque ... ma supposition tombe à l'eau d'ailleurs j'avais oublié aussi la tache de naissance identique à celle de Vincent.

Et aujourd'hui, la chute de Simony (dans tous les sens du terme) m'a un peu surprise, et un peu facile. Il est juste renvoyé et personne ne sait "officiellement" qu'il est un violeur. Enfin l'intrigue n'est pas encore finie puisqu'il est encore vivant, à voir la suite ... mais je le dis une intrigue très bien faite.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty12/11/2021, 20:13

L'intrigue était bien amenée et bien traitée jusqu'à aujourd'hui. Quelle idée de faire mourir Simoni !  No
On se retrouve avec encore la gendarmerie à l'Institut. Il aurait mieux valu que Simoni soit jugé. Franchement c'est une très mauvaise idée. 

J'ai bien aimé au début le dialogue ping-pong entre Antoine qui veut une aide psychologique pour les élèves et Teyssier qui ne cache pas sa joie que Simoni soit mort.

La fête pour les 6 mois de Naël, un peu too much même si j'ai bien aimé au moment des cadeaux, voir Greg et Eliott qui ont fait chacun un cadeau pour faire un pas vers l'autre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty12/11/2021, 23:31

En ce qui concerne les couleurs, les tons pastels c'est mixte, jai pas compris cette crise de Greg, surtout qu'il s'agit d'un bébé pas d'un ado !
Après, ce n'est pas la peine de tomber dans l'excès contraire aujourd'hui en habillant ce nourrisson tout en rose.Le juste milieu !
Oui Simoni jugé aurait été plus constructif et plus carré, meilleur message.Son décès, je suis d'accord, n'est pas une bonne idée.Et pas le meilleur message. Rose a raison car Jérémy devra vivre avec ce qu'il a fait, le pourra t-il? Et Clotilde agaçante au possible avec "ses" tu n'y est pour rien.Bien sur que si qu''il y est pour quelque chose Jérémy! Il a des circonstances atténuantes ça oui.C'est récurrent ça, les "tu y est pour rien ou "t'es pas coupable" dans les séries. ils m'enervent avec ça. Que les persos en question n'aient pas voulu que ça se passe aussi mal d'accord mais ils ont tué ou blessé, ils y sont forcement pour quelque chose.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty13/11/2021, 10:19

Je pense qu'ils ont voulu nous montrer que Greg a encore du mal avec son homosexualité.
En offrant au petit des tas de trucs roses et à paillettes, il a peur que ça le conditionne à devenir comme lui et surtout comme Eliott. Et bien qu'il soit très ouvert, la situation a été difficile pour lui et l'est toujours, la société a évolué mais pas à 100% et Greg ne voudrait pas que son fils ait les mêmes difficultés que lui.
J'ai trouvé cette mini intrigue très juste, très intéressante. La difficulté de gérer ça. Eliott du coup va dans l'autre extrême et pour faire plaisir à Greg offre un ballon de foot. On voit bien la peur, et la maladresse pour faire bien. Ils veulent tous les 2 le meilleur pour le petit.

Oui c'est sûr que c'est Rose qui a raison. Mais Clotilde réagit comme une maman, sur l'instant, à l'instinct. Elle veut protéger son fils, mais n'a pas encore réfléchi posément.

ITC était la seule série où il n'y avait pas de morts, de glauque (contrairement à DNA et PBLV championne toute catégorie). Là ils ont passé un cap, pour moi ils viennent de franchir le pas qu'il ne fallait pas. Ca ternit la série, je suis très déçue  frown
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty13/11/2021, 13:54

J'aimerais bien qu'un jour le scénario fasse en sorte que Jérémie sourie... il a toujours l'air d'avoir bouffé un truc pas frais, il me fait penser à Samia !! Là, pourquoi il ne va pas d'un pas alerte à la gendarmerie ? Il est adulte, s'il veut assumer ses actions, il le fait. Ou alors, il repart en Australie dare-dare et nous lâche la grappe...

Rose bien, mais quand Vanessa Demouy arrêtera-t-elle de parler tout bas ? Quelle que soit la situation, elle susurre, marmonne, murmure ses dialogues. Sait-elle qu'elle a des cordes vocale ?? Merci les sous-titres !

Deux qui m'agacent, Gaëtan et Stella. Ou ils sont vraiment amoureux et ils partent ensemble, après que Gaëtan rompe avec Noémie. Mais là, franchement, c'est glauque. Je me réjouis d'avoir deviné dès son arrivée que la pétasse de soeur mettrait le bren dans le ménage.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty13/11/2021, 18:22

lilijo63 a écrit:
J'aimerais bien qu'un jour le scénario fasse en sorte que Jérémie sourie... il a toujours l'air d'avoir bouffé un truc pas frais, il me fait penser à Samia !! Là, pourquoi il ne va pas d'un pas alerte à la gendarmerie ? Il est adulte, s'il veut assumer ses actions, il le fait. Ou alors, il repart en Australie dare-dare et nous lâche la grappe...

Rose bien, mais quand Vanessa Demouy arrêtera-t-elle de parler tout bas ? Quelle que soit la situation, elle susurre, marmonne, murmure ses dialogues. Sait-elle qu'elle a des cordes vocale ?? Merci les sous-titres !

Deux qui m'agacent, Gaëtan et Stella. Ou ils sont vraiment amoureux et ils partent ensemble, après que Gaëtan rompe avec Noémie. Mais là, franchement, c'est glauque. Je me réjouis d'avoir deviné dès son arrivée que la pétasse de soeur mettrait le bren dans le ménage.

Pour le truc pas frais :  chat noir et blanc

Pour la comparaison avec Samia : oh malheureuse ! Attention ! affraid  Ici il y a @fiesta34 donc il faut dire "Celle Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom" sinon tous aux abris  running !
Je rigole hein @fiesta34  :D biz

Et d'accord avec toi @lilijo63 pour tout le reste aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty13/11/2021, 19:51

Oui samia qui riait quand elle se brûlait et aimable comme une porte de prison. Jérémie c'est vrai que lui non plus ne se ridera pas prématurément du aux sourires et rires.A sa décharge lui  a ce gros problème amoureux vu qu'il ne peut être vraiment en couple avec celle qu'il aime, que samia avait une vraie vie de couple avec enfant.
En général, ces jeunes je ne les trouve pas gais Greg,Célia (en ce moment en plus !) Lionnel et d'autres pareil.Seuls Hortense et Eliott sont différents, je m'étais fait cette réflexion ça fait déjà longtemps.Il faut dire qu'avec la rigueur de cet institut ya pas de quoi se boyauter souvent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty13/11/2021, 19:54

@Violette je sais que c'est pour plaisanter  Smile
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty13/11/2021, 21:05

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:

En général, ces jeunes je ne les trouve pas gais Greg, Célia (en ce moment en plus !) Lionnel et d'autres pareil. Seuls Hortense et Eliott sont différents, je m'étais fait cette réflexion ça fait déjà longtemps.Il faut dire qu'avec la rigueur de cet institut ya pas de quoi se boyauter souvent.

Hihi !  :D (oups, je devrais écrire en bleu !)
J'aime bien Eliott. C'est un bon ami. Hortense aussi, mais elle m'agace avec ses mimiques et sa voix. Avec moins de manières, elle serait vraiment top.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty14/11/2021, 20:59

:lol: je n'avais pas fait attention aux gays ! Eh oui il fallait écrire en bleu! Tu vas t'attirer les foudres de Greg s'il visite le forum lol!
Hortense je m'y suis habituée à cette voix, elle pourrait faire des doublages de dessins animés.Si problème avec Itc, elle pourra se recycler.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty15/11/2021, 20:03

Rose ! Mais quelle discrétion ! Elle a des progrès à faire. C'était couru d'avance qu'elle allait se faire attraper.

Teyssier : "il n'est plus bon qu'à faire des quiches".
Oui c'est pas tordant, mais faute de mieux.....  Il nous a habitués à mieux, j'espère qu'il va se reprendre !

J'ai l'impression qu'ils meublent avec l'histoire de Naël.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty15/11/2021, 22:23

Eliott pourrait comprendre que l'assistante sociale ne verra sans doute pas les choses comme lui, pour elle il ne sera pas le père, bien qu'évidemment il fait parfaitement tout ce qu'il peut et se comporte en père aimant. Mais elle ne voit guère de trio.On a vu déjà ce scénario dans Pblv il y a pas mal de temps,.C'est vrai que pour une 1ére visite il vaut mieux faire le couple habituel car en plus la maman a déjà un dossier médical.Hortense qui ne voit pas la réalité, dans cet institut micro société, ils sont entre eux et se montrent solidaires, compréhensifs, mais au dehors, il n'en est pas de même, c'est pas bisounours.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty17/11/2021, 09:49

Elles m'ont fait flipper hier les "2 botoxeuses réunies" avec leur seringue !
La femme de ménage qui troque son balai contre une aiguille dans le visage !  affraid Près des yeux en plus. Quelle horreur !
J'espère que ça n'existe pas en vrai.

On voit maintenant encore plus clairement Guillaume tomber amoureux de Laetitia.
Si Clotilde s'en rend compte, Laetitia peut dire adieu à son boulot et logement à l'Institut.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty17/11/2021, 20:05

Oui ! Le fait est que ça craint! Oui espérons que ça n'existe pas, mais pas si sur, c'est peut être un message d'alerte que veut faire la série.
Cette Laetitia ne sait plus quoi faire comme co   nne  ries! Elle les accumule et toujours dans le but d'améliorer les choses. Dans la vraie vie, elle ne serait plus à l'institut. Guillaume ne sait donc pas oû il met les pieds! ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty17/11/2021, 21:09

Tu as raison @fiesta34, je pense qu'ils veulent faire passer un message, et du coup ça voudrait dire que ça existe vraiment. Je pense qu'à un moment il va y avoir un souci, une patiente qui va mal réagir au produit.

Faut quand même être naze pour parler du mensonge dans un café rempli de monde qui peut entendre !
Bon ça a permis à Jérémy de se dénoncer. 
Olivia, je lui foutrai des claques !  in your face Quand est-ce qu'elle va ouvrir les yeux et arrêter de traiter les filles agressées de menteuses ?!
C'est ce qui m'est insupportable dans ces situations. Que les gens, encore plus grave les femmes, (et encore plus grave mais ça n'est pas le cas ici, quelqu'un de ta famille) qui ne croit pas ces femmes agressées.
Je suis toute gentille (trop), calme, effacée, douce, mais dans ces cas là je serai capable de péter la g*eule à tout le monde (l'agresseur et ceux qui ne croient pas les femmes agressées)  feu
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty17/11/2021, 21:28

Tu as raison c'est révoltant! Elle veut pas ouvrir les yeux, elle est dans le déni enfin (phase déni) car au début elle n'y croyait pas , c'est normal au début de douter, ça fait partie d'une étape normale, mais à un certain moment, faut se rendre à l'évidence.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty18/11/2021, 21:42

Ca y est, Olivia a enfin ouvert les yeux. Heureusement que Clotilde a parlé de la blessure à l'épaule, ça a fait un déclic à Olivia qui a compris qu'elle n'avait pas pu inventer ça.
Mais Jérémy va quand même être embêté avec cette histoire de test ADN.
Va-t-il devoir fuir ? Si oui, on le tuyautera vers PBLV, eux ils ont l'habitude d'exfiltrer des pauvres coupables à l'étranger, le Brésil notamment est un bon spot  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty18/11/2021, 22:07

Jérémie oui est en mauvaise posture ! On peut aussi l'orienter en Turquie comme Dna évasion gérée par Soraya. :D
JulienP1985



Masculin Âge : 38

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty19/11/2021, 09:53

Enorme départ dans ITC : Clement Remiens, qui joue le rôle de Maxime Delcourt, quitte la série de TF1.

Source : https://www.ozap.com/actu/clement-remiens-quitte-ici-tout-commence-sur-tf1/610671
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty21/11/2021, 19:04


Je vais pas franchement le regretter, son personnage est trop lisse à mon goût, mais je met juste l'interview de Clement Remiens où il annonce son départ :
https://www.lavoixdunord.fr/1101291/article/2021-11-19/ici-tout-commence-clement-remiens-maxime-annonce-son-depart

Sinon j'ai rattrapé la semaine d'ITC que je n'avais pas vu mais en regardant quasiment que l'intrigue harcèlement.
J'ai été un peu déçue quand j'ai vu que le chef Simony se retrouvait à l’hôpital et finalement meurt. Ce n'est pas vraiment la fin que j'aurais aimé, j'aurais préféré qu'il soit jugée et puis cette mort par accident où personne n'assume.... J'ai pensé que ça ne passerait pas et puis finalement, j'ai été assez émue par la scène entre Clotilde et Olivia ainsi que la suite avec son mela-culpa donc globalement une intrigue réussie sans une fin trop bisounours cette fois ci.

Les intrigues à venir : les états d'âme de Zacharie m'indiffère, je suis pas sure que l'arrivée de son ex réussir à me captiver et j'ai un peu peur que les complexes de Charlène ne m’intéressent pas plus, à voir pour le reste.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty21/11/2021, 20:42

Ah ben je viens de mettre l'info du départ de Clément Rémiens dans les spoilers, je n'avais pas encore vu que vous l'aviez annoncé ici  ;)

Du coup Jérémy ne sera pas inquiété puisque le proc ne demande pas un test à l'étranger ?
Mais quand le gendarme va se rendre compte qu'aucun ADN ne correspond il va se poser la question non ?
Et aussi, ils vont probablement voir que l'ADN sous les ongles de Simoni correspond mais seulement en partie avec celui de Clotilde non ? Là ils vont comprendre que c'est Jérémy.

L'intrigue avec Charlène qui a un complexe avec ses yeux ne m'intéresse pas du tout.
Par contre j'attends avec impatience les commentaires de Teyssier quand Salomé et Maxime vont présenter leurs essais de plats pour la carte de Noël  :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty21/11/2021, 20:51

@fiesta34, as-tu vu la demie finale de DALS ?
Moi non, je me demande si Aurélie a encore été mal notée, aurait-elle mérité la finale ?

Du coup je ne regarderai pas la finale. Tayc, je ne l'aime pas du tout ni lui ni sa façon de danser, Michou il danse mal, reste Bilal, mais je me suis lassée de ses perruques  :lol:
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 7 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.