Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyDim 2 Jan 2022 - 0:52

Ça y est, j'ai regardé ! En effet, sacré suspense. Et même si on l'a déjà vu dans d'autres films, j'aime beaucoup l'idée des coups de feu mêlés à un feu d'artifice.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyDim 2 Jan 2022 - 0:53

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Cliffhanger de folie dans l’épisode de ce soir !
Du coup, générique de fin sans teaser…

Me demande si je vais pas regarder l’épisode de lundi, histoire de savoir si… oops… j’allais spoiler :lol:

Dans la fusillade de fin d'épisode, je n'ai pas bien saisi 1) qui a averti Manu de la présence du tueur aux yeux vairons (Virgile, son acolyte blond...?) et 2) si quelqu'un a été blessé par l'échange de coups de feu (Virgile ne semble pas atteint, alors Manu, ou le tueur ?)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyDim 2 Jan 2022 - 0:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ça y est, j'ai regardé ! En effet, sacré suspense. Et même si on l'a déjà vu dans d'autres films, j'aime beaucoup l'idée des coups de feu mêlés à un feu d'artifice.

Oui, c'était bien, ça...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyDim 2 Jan 2022 - 1:00

Gary qui ne perd pas une occasion de se faire ridiculiser... Il serait plus judicieux pour lui de se rapprocher de Myriam, afin de mettre en œuvre avec elle la nouvelle politique de la société, plutôt que de l'attaquer bille en tête à un détour de couloir ! La finesse et Gary... whistle La future promotion de Myriam va le faire claquer des dents ! Il faut admettre qu'Elizabeth, en tant que chef d'entreprise, n'a pas de raison d'hésiter quant au choix du collaborateur sur lequel s'appuyer... USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 1014738452
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyDim 2 Jan 2022 - 1:08

J'aime beaucoup Eve, avec sa voix douce et ses grands yeux de biche. Je suis contente qu'Eliott ait pris l'initiative de lui téléphoner pour lui présenter ses vœux, même s'il n'a pas vraiment acquiescé lorsque sa mère a suggéré de faire la paix.

Quant à Virgile, forcément, il a mal pris la liaison de Manu et Eve, surtout en la découvrant par hasard. L'un et l'autre étant très proche lui, il aurait été logique qu'ils lui en parlent tout naturellement, surtout qu'il n'y avait ni tromperie ni ambiguïté, du fait qu'il n'était pas en couple avec Eve, même s'il devenait évident qu'il avait des sentiments pour elle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyDim 2 Jan 2022 - 1:12

Camille m'insupporte de plus en plus dans son attitude envers son père. Elle devrait cesser de s'auto-centrer et admettre une bonne fois pour toutes que le seul et unique responsable des écueils qui surgissent dans sa relation avec Steve, c'est Marvin et non Manu ou ses collègues... Surprised-redface
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyDim 2 Jan 2022 - 11:10

Maïadelsol a écrit:
Dans la fusillade de fin d'épisode, je n'ai pas bien saisi 1) qui a averti Manu de la présence du tueur aux yeux vairons (Virgile, son acolyte blond...?) et 2) si quelqu'un a été blessé par l'échange de coups de feu (Virgile ne semble pas atteint, alors Manu, ou le tueur ?)

1 L'acolyte blond que tu évoques, c'est Blamont ? Oui, ça pourrait être lui.

2 On voit clairement Manu s'effondrer. Ça fait la seconde fois qu'il se prend une balle mais il semble me souvenir qu'il avait un gilet pare-balle la première fois, ce qui n'est peut-être pas le cas cette fois-ci.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyDim 2 Jan 2022 - 11:11

Maïadelsol a écrit:
Camille m'insupporte de plus en plus dans son attitude envers son père.

Moi, elle m'insupporte de plus en plus... tout court.
Quelle tête à claques...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyDim 2 Jan 2022 - 11:12

Encore un échange savoureux entre Alex et Manu

Alex > C'est romantique. Vous allez vous retrouver où ?
Manu > Tu veux venir ?
Alex > Chiche !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyDim 2 Jan 2022 - 14:59

Vous allez dire/penser que je retarde que je viens de refaire surface mais:  Vendredi soir avez vous remarqué que Mariline  revient des courses avec un ou des sacs de courses marqué dessus en assez petit  "Thiriet" ? 
Picard son concurrent dans les surgelés pourrait trouver à redire? Non? Pas normal de faire de la pub dans des séries, je croyais que c'était interdit.qu'en pensez vous? Excusez moi si ça a déjà été relevé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyDim 2 Jan 2022 - 15:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Gary qui ne perd pas une occasion de se faire ridiculiser... Il serait plus judicieux pour lui de se rapprocher de Myriam, afin de mettre en œuvre avec elle la nouvelle politique de la société, plutôt que de l'attaquer bille en tête à un détour de couloir ! La finesse et Gary... whistle La future promotion de Myriam va le faire claquer des dents ! Il faut admettre qu'Elizabeth, en tant que chef d'entreprise, n'a pas de raison d'hésiter quant au choix du collaborateur sur lequel s'appuyer... USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 1014738452


Je n'ai pas vu cet épisode, mais je me doute connaissant les persos, donc Gary va encore étre tourné au ridicule au profit de l'autre  monte en grade sans diplôme "maitrise en mise en rayon"  ça,    ÇA me donne envie de stopper la série aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyDim 2 Jan 2022 - 15:18

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'aime beaucoup Eve, avec sa voix douce et ses grands yeux de biche. Je suis contente qu'Eliott ait pris l'initiative de lui téléphoner pour lui présenter ses vœux, même s'il n'a pas vraiment acquiescé lorsque sa mère a suggéré de faire la paix.

Quant à Virgile, forcément, il a mal pris la liaison de Manu et Eve, surtout en la découvrant par hasard. L'un et l'autre étant très proche lui, il aurait été logique qu'ils lui en parlent tout naturellement, surtout qu'il n'y avait ni tromperie ni ambiguïté, du fait qu'il n'était pas en couple avec Eve, même s'il devenait évident qu'il avait des sentiments pour elle.


Oui normal, s'il a mal pris leur liaison, il se sent exclu, bien qu'il n'etait plus avec Eve depuis le drame. Aprés ils n'allaient pas lui dire "tu sais on est ensemble" sur quoi, il aurait rétorqué pour donner le change, genre " tres bien, que voulez vous que ça me fasse" !
Quant à Camille, je l'ai dit, une vraie téte à baffe ! Et je croyais Manu plus sévére, plus ferme avec sa fille, il est assez désolant sur cette intrigue.
Décevant ça aussi  grrrr
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyDim 2 Jan 2022 - 17:29

fiesta34 a écrit:
Vous allez dire/penser que je retarde que je viens de refaire surface mais:  Vendredi soir avez vous remarqué que Mariline  revient des courses avec un ou des sacs de courses marqué dessus en assez petit  "Thiriet" ? 
Picard son concurrent dans les surgelés pourrait trouver à redire? Non? Pas normal de faire de la pub dans des séries, je croyais que c'était interdit.qu'en pensez vous? Excusez moi si ça a déjà été relevé.

J'essaie de relever tous les placements de produits (nombreux) d'USGS. J'avais prévu de parler de Thiriet, mais j'ai oublié de le faire...
Merci de l'avoir fait cool

Contrairement à la publicité clandestine, le placement de produit est autorisé, et cela finance beaucoup de films et de séries. En revanche, il obéit à des règles précises et son utilisation doit être mentionnée (pas sûr que ce soit le cas dans USGS).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyDim 2 Jan 2022 - 18:05

@Argon merci pour l'info  Smile  Oui c'est sur que ça doit obéir å certaines régles.
Pour en revenir à la pub, Thiriet est moins connu que Picard (enfin c'est ce que j'ai remarqué dans mon entourage)  Ces derniers temps, on a vu des pubs pour Thiriet, ça ne m'a pas étonnée, Picard c'est pas la peine, cette maison est hyper connue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyDim 2 Jan 2022 - 18:09

J'oubliais ! L'épi qui est commenté donc passé samedi soir, je n'ai pas compris s'il faut le voir cette fin de week end ou s'il passera lundi soir ?
Merci @Argon ou une autre personne qui me renseignera. Smile
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyDim 2 Jan 2022 - 18:15

Si l'on commente un épisode, c'est qu'il a été diffusé.
Tu peux le regarder en replay sur le site de france TV.

Et lundi soir, il y aura l'épisode suivant où l'on en saura plus sur l'état de santé de Manu.


Dernière édition par Argon le Dim 2 Jan 2022 - 18:44, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyDim 2 Jan 2022 - 18:42

fiesta34 a écrit:
Pour en revenir à la pub, Thiriet est moins connu que Picard (enfin c'est ce que j'ai remarqué dans mon entourage)  Ces derniers temps, on a vu des pubs pour Thiriet, ça ne m'a pas étonnée, Picard c'est pas la peine, cette maison est hyper connue.

Oui, Thiriet est moins connu que Picard. Faut dire qu'il y a beaucoup moins de magasins.
Par curiosité, je suis allé voir sur le net : 180 contre... 1055 !

Et il y a des pubs Picard, la pub, c'est le nerf du commerce.

Exemple, il y a un mois :




Et pour équilibrer :

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyDim 2 Jan 2022 - 18:50

Oui il  a pu y avoir des pub Picard mais beaucoup moins. Thiriet c'était tous les soirs.Cette semaine on verra si Thiriet continue.
C'est plus cher chez Thiriet. Et oui beaucoup moins de magasins!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyDim 2 Jan 2022 - 19:31

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Si l'on commente un épisode, c'est qu'il a été diffusé.
Tu peux le regarder en replay sur le site de france TV.

Et lundi soir, il y aura l'épisode suivant où l'on en saura plus sur l'état de santé de Manu.


D'accord merci. Je regarderai ce soir ou demain matin. C'était 3 samedis de suite en rattrapage.je pensais que tout était rattrapé.
 Bcp de rattrapages en ce moment entre ça et ITC et DNA qui ont sauté lundi dernier!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyDim 2 Jan 2022 - 23:55

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Si l'on commente un épisode, c'est qu'il a été diffusé.
Tu peux le regarder en replay sur le site de france TV.

Et lundi soir, il y aura l'épisode suivant où l'on en saura plus sur l'état de santé de Manu.

Toi, tu l'a déjà vu, celui-ci ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyLun 3 Jan 2022 - 0:04

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je n'ai pas vu cet épisode, mais je me doute connaissant les persos, donc Gary va encore étre tourné au ridicule au profit de l'autre  monte en grade sans diplôme "maitrise en mise en rayon"  ça,    ÇA me donne envie de stopper la série aussi.

Sûrement pas !!! Surprised-redface 

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Quant à Camille, je l'ai dit, une vraie téte à baffe ! Et je croyais Manu plus sévére, plus ferme avec sa fille, il est assez désolant sur cette intrigue.
Décevant ça aussi  grrrr

Manu ne veut pas braquer sa fille ni se la mettre à dos en étant trop sévère, car il veut éviter ce que redoutent tous les parents séparés, et qui est précisément en train de se passer : "Je ne veux plus te voir, tu es méchant, je retourne chez maman (ou chez papa), na !"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyLun 3 Jan 2022 - 0:13

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui normal, s'il a mal pris leur liaison, il se sent exclu, bien qu'il n'etait plus avec Eve depuis le drame. Aprés ils n'allaient pas lui dire "tu sais on est ensemble" sur quoi, il aurait rétorqué pour donner le change, genre " tres bien, que voulez vous que ça me fasse" !

Il aurait sûrement été déçu si Eve et Manu lui avaient avoué leur liaison, mais il se serait moins senti trahi. Et surtout, si elle avait mis les choses au point dès la première fois où il a tenté de lui faire comprendre qu'il était amoureux d'elle, il aurait évité de continuer. C'est humiliant pour lui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyLun 3 Jan 2022 - 0:17

» Voir le message cité

Argon a écrit:


1 L'acolyte blond que tu évoques, c'est Blamont ? Oui, ça pourrait être lui.

2 On voit clairement Manu s'effondrer. Ça fait la seconde fois qu'il se prend une balle mais il semble me souvenir qu'il avait un gilet pare-balle la première fois, ce qui n'est peut-être pas le cas cette fois-ci.

1. Oui, c'est à lui que je pensais. Mais comment sait-il que la police recherche un individu aux yeux vairons ???

2. Je n'ai pas clairement vu qui que soit s'effondrer. Ou plus exactement, on ne voit pas s'ils s'effondrent car ils sont blessés, ou s'ils se jettent à terre pour se protéger.

Vivement demain !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 EmptyLun 3 Jan 2022 - 15:25

Gary, qui s'enfonce, mais on ne peut pas lui donner tort non plus sur le fond. Il choisit juste les mauvaises armes pour se battre, surtout face à une Myriam qui réagit au quart de tour.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 41 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.