Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty5/1/2022, 08:34

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
le mignon patient cycliste (quel est son prénom, déjà ?)

Tim.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty5/1/2022, 13:38

Hello les amis; je suis de retour  bounce

J'ai parcouru en vitesse tous vos commentaires et je suis bien d'accord avec la plupart d'entre vous et j'ai adoré ces épisodes !

Mes impressions :

- Myriam: Certes, elle a de nombreuses qualités qui lui font mériter une promotion, et quelque part, même si c'est rapide, je trouve logique de nous mettre à ce post un personnage que l'on connaît déjà, car cela va apporter son lot d'histoires (les employés connaissaient Myriam en tant que collègue mais pas en tant que leur supérieur). Si on nous y aurait introduit un tout nouveau personnage, il y aurait eu moins d'intérêt.
Et puis, Elisabeth apprécie certainement Myriam, mais on la connait, elle ne fait jamais les choses au hasard. 
Donc selon moi, plutôt que d'y avoir placé un parfait inconnu, elle préfère y mettre un 'pion', quelqu'un qui n'aura que trop peu d'expérience pour la contredire, et qu'elle pourra 'manipuler' de loin.
Vous en pensez quoi ? 

Quant à la possibilité qu'elle soit enceinte, j'y avais pensé même avant que Claire n'en parle :D 

- Eliott: Soit il attend que cette histoire de tableaux se tasse afin de les revendre, soit il veut s'en servir comme monnaie d'échange afin de se débarrasser du proc' (ou les deux en même temps :D).
Mais quand il a dit à Charles qu'il "n'oublierait pas son vieux pote", je pense plutôt à une revente..

Quoi qu'il en soit, j'adore comment la série réussit encore une fois avec brio d'entremêler différentes histoires (vol de tableaux, Virgile qui apprend pour Manu/Eve, les flics qui pensent que c'est Marvin qui a tiré sur Manu).

- Camille:  Assez insupportable en effet, là pour le coup, je trouve Laetitia assez 'coulante' avec elle, de laisser sa fille faire des allées et venues entre ses parents, dès qu'elle fait la tête.
Elle a l'air de croire dur comme fer que c'est Marvin qui a tiré sur son père, on verra si ça ne va pas finir par être une réelle raison de rupture entre elle et Steve.
Finalement, ce serait alors bien Manu qui les aura séparé mais pas de la manière qu'on attendait..

- Manu : Le fait que son cerveau ait manqué d’oxygène pendant un temps, ça m'inquiète.. J'espère qu'il ne vas pas se réveiller avec des capacités en moins et qu'il ne pourra plus être flic  frown

- Arthur: Il semble avoir eu un beau coup de cœur pour Jennifer, c'est mignon comme tout  love

Au passage; Antonin semble s'être réconcilié avec Dylan (tant mieux).
La dernière fois qu'on les avais vu ensemble, Antonin était très en colère que Dylan ne lui ait rien dit pour Anissa et Charles.
Ils ont dû sans doute faire la paix hors écran Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty5/1/2022, 16:16

@Flora.  " Donc selon moi, plutôt que d'y avoir placé un parfait inconnu, elle préfère y mettre un 'pion', quelqu'un qui n'aura que trop peu d'expérience pour la contredire, et qu'elle pourra 'manipuler' de loin"


C'est en effet une hypothèse intéressante, car Myriam n'a encore pas prouvé grand' chose. 



Concernant les tableaux, un détail qui m'étonne toujours dans les films: qu'on taille la toile au ras des cadres. Et que sur le marché de la revente, personne ne s'en formalise !(même si on a appris qu'ici c'étaient des oeuvres peu connues..)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty5/1/2022, 16:37

Et je doute que ces toiles se conservent bien dans le trou à rats d'Eliot !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty5/1/2022, 22:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
A part ça, je n'ai pas compris ce qui était arrivé au tueur aux yeux vairons après la fusillade. Il s'est enfui après avoir blessé Manu ?

Pour ma part, ce qui m'échappe, c'est la manière dont Manu a été averti que le tueur aux yeux vairons se trouvait chez Virgile. J'avais d'abord envisagé que Blamont puisse l'avoir prévenu (mais comment aurait-il su de quoi il retournait ?). Mais finalement, il a tellement l'air de descendre de l'armoire dans cette histoire, que je n'y crois plus. Alors Virgile lui-même aurait trouvé un moyen pour alerter Manu ? heink  

De toute évidence, le type a dorénavant l'intention de s'en prendre à Eve. Lorsqu'il l'apprendra, je me demande comment va se comporter Eliott avec les fichus tableaux, cause de tous ces drames... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty5/1/2022, 22:05

Donc Steve a pris la décision de trahir son frère. L'a-t-il fait pour lui éviter de se faire descendre par la police en cas d'affrontement ? Par amour pour Camille ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty5/1/2022, 22:09

J'ai dans l'idée que l'IRM va révéler une grave pathologie à Tim (genre maladie dégénérative). Et que Jennifer, qui vient du même milieu social que lui, va le soutenir dans cette épreuve, ce qui va les rapprocher. Je ne donne pas cher des espoirs d'Arthur de nouer une relation amoureuse avec elle. Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty5/1/2022, 22:50

La fille ne semble pas mélanger patients et soignants, j'ai senti une barrière, elle dit qu'elle travaille pour son examen à Tim.
Avec Arthur, c'est différent, étant "de la partie" il a l'avantage d être plus à même de l'aider. Elle semble bien préférer Arthur.Après on verra la suite.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty5/1/2022, 23:11

L'arrestation de Marvin, ce n'était pas très gai frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty5/1/2022, 23:41

Maïadelsol a écrit:
J'ai dans l'idée que l'IRM va révéler une grave pathologie à Tim (genre maladie dégénérative). Et que Jennifer, qui vient du même milieu social que lui, va le soutenir dans cette épreuve, ce qui va les rapprocher. Je ne donne pas cher des espoirs d'Arthur de nouer une relation amoureuse avec elle. Sweat

Même impression.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty5/1/2022, 23:42

Argon a écrit:


Mouais.
Si on rajoute ses petits bruits plaintifs à sa tête à claque, c'est juste pas possible.
Et comme elle dit à Steve :
J'ai l'impression d'être dans une réalité parallèle.

Mon conseil sera simple : restes-y  :D

Ah oui quand même, faut peut-être envisager les anti-histaminiques quand elle apparaît :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty5/1/2022, 23:43

Shinochaz a écrit:
L'arrestation de Marvin, ce n'était pas très gai frown

Je me suis surtout demandé d'où les policiers apparaissaient :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty5/1/2022, 23:44

Mignon mais complètement invraisemblable : Arthur qui lit un livre de médecine interne, et surtout semble le comprendre ! C'est une spécialité coton qui exige quelques années de médecine pour commencer à la comprendre. En plus, il dit qu'il veut prendre de l'avance sur la première année. Auquel cas, ça serait plutôt : biochimie, biologie cellulaire, etc.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty6/1/2022, 11:42

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, ce qui m'échappe, c'est la manière dont Manu a été averti que le tueur aux yeux vairons se trouvait chez Virgile. J'avais d'abord envisagé que Blamont puisse l'avoir prévenu (mais comment aurait-il su de quoi il retournait ?). Mais finalement, il a tellement l'air de descendre de l'armoire dans cette histoire, que je n'y crois plus. Alors Virgile lui-même aurait trouvé un moyen pour alerter Manu ? heink

C’est plus que mystérieux.

Revenons en arrière en examinant l’épisode de samedi.
Manu reçoit un texto d’un contact privé, disant qu’il a des infos et demandant à être rappelé dès que possible. Manu rappelle, mais d’un poste fixe, pas de son portable.

Oii, c’est moi, tu as du nouveau ?
…..
Tu es sûr qu’il a les yeux vairons ?
…..
OK, merci, à plus

Ensuite, dans le plan suivant, on voit Virgile arriver près de sa caravane. Donc, a priori, il ne sait pas qu’Orsan est â l’intèrieur.

Manu va voir Blamont et lui demande où est Virgile. On n’a pas vraiment l’impression qu’ils viennent de se téléphoner.
Et si c’est à Virgile que Manu téléphonait, pourquoi demander où il est ?

Donc, qui est ce contact privé ?
Mystère et BdG…


Dernière édition par Argon le 6/1/2022, 11:55, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty6/1/2022, 11:48

ailebrune a écrit:
Mignon mais complètement invraisemblable : Arthur qui lit un livre de médecine interne

Déjà, Arthur qui lit un livre, c’est de la science-fiction.
En plus, il tient le livre à l’endroit, ça relève du miracle  whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty6/1/2022, 12:26

Je sais pas d'où sort cette idée tenace que Arthur est un gros béta sans cervelle heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty6/1/2022, 12:49

Gros, je sais pas d’où ça sort, mais béta sans cervelle, c’est peut-être parce que pendant 4 ans, on l’a seulement vu jouer à CoD…

Plus sérieusement, ce n’est qu’une série, et j’ai volontiers tendance à être caricatural bounce
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty6/1/2022, 13:34

Je suis d'accord avec Shino; on parlait beaucoup de Manon qui était douée mais il n'a jamais été insinué qu'Arthur était un mauvais élève (c'est plutôt Dylan et un peu Antonin qui avait un peu une réputation de 'cancre').

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty6/1/2022, 14:15

Ce soir dommage mais ça ne sera pas (j''espère me tromper) axé sur Arthur et la jeune fille qu'il a en vue.
Hier on a pas eu ce" L cosmétique " avec la super dirlo !   :lol:  donc forte chance que ce sera ce soir.
Je ne sais si je regarderai car je n'apprécie pas ce L cosmé depuis le depart regrettable de Julien.
Ça ne me plait plus.Peut être voir en replay et zapper les passages désagréables. grrrr
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty6/1/2022, 15:37

On nous a menti ! Violette n'est pas morte !

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty6/1/2022, 16:35

:D 
Pis elle a droit a des traitements de faveur.
Moi j'ai pas eu de chouette musique pour ma 3e dose Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty6/1/2022, 18:12

Argon a écrit:
Gros, je sais pas d’où ça sort, mais béta sans cervelle, c’est peut-être parce que pendant 4 ans, on l’a seulement vu jouer à CoD…

Plus sérieusement, ce n’est qu’une série, et j’ai volontiers tendance à être caricatural bounce

Oui justement c'est très caricatural, imagines un peu ce que l'ont dit des téléspectateurs de PBLV et USGS dans  la vraie vie ;)

Flora24 a écrit:
Je suis d'accord avec Shino; on parlait beaucoup de Manon qui était douée mais il n'a jamais été insinué qu'Arthur était un mauvais élève (c'est plutôt Dylan et un peu Antonin qui avait un peu une réputation de 'cancre').

Surtout ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de remarques à propos d'Arthur, la dernière fois quelqu'un trouvait déjà invraisemblable qu'il puisse faire des études de médecine, que "ça sortait de nulle part...".

C'est un peu une "scottoisation" de points de vue, trop l'habitude de voir une fratrie avec la soeur brillante et le frère cancre Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty6/1/2022, 18:36

Euh, moi je trouvais juste invraisemblable qu'il lise un livre de médecine interne, parce qu'il faut déjà avoir quelques années de médecine au compteur pour y piger quelque chose. Arthur est censé prendre de l'avance sur la première année, pas sur la quatrième ou la cinquième (ce qui suppose d'avoir les connaissances accumulées lors des années précédentes).

Pour info "Il s’agit de la spécialité des cas complexes, des cas rares" :
https://www.passeportsante.net/fr/specialites-medicales/Fiche.aspx?doc=medecine-interne
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty6/1/2022, 19:12

Coucou

Je vous ai lu attentivement :
- En ce qui concerne Anissa, je rejoins @Flora24 , je n'ai pas vu le souci, jeune, libre, et mine de rien, il a eu des changements dans sa vie même minime, études, rupture, a été en colocation, elle a pris en assurance tout simplement. Ce n'est pas parce qu'une personne est romantique qu'elle doit être prude, rien de mal à se faire du bien. :D

Assez d'accord avec ce qui a été dit sur :
- Eliott, qui va se barrer avec les toiles, ou l'argent qui s'en fera, il fera un pied de nez au procureur, et se vengera de Virgile, car même si je ne sais pas ce que l'un reproche à l'autre, ça se voit qu'ils ne se supportent pas. Mais juste pour voir la tête du procureur qui s'est fait avoir, j'ai envie que ça fonctionne.

- Virgile et Antonin qui ont mal pris que leur ex passe à autre chose, ils s'attendaient à quoi les mecs, que leurs bobonnes les attendent gentiment, le temps que passe leur crise.

- Myriam, j'avais un peu de mal au début, sans trop savoir pourquoi. Ça ne vient pas de son passé, pas vu à l'écran, donc ça me passe à travers. Mais maintenant je l'apprécie de plus en plus, ça a commencé quand elle a soutenu un de ses collègues, même en s'entendant bien avec la chef. L'idée de Myriam comme directrice si c'est traité qu'elle aura des difficultés, je trouve cela très bien, c'est peut-être l'expérience qui manque, mais je pense qu'elle a les compétences, les études ne sont pas tout. Des gens sortent avec des bacs +5, tout en étant incapables de gérer une entreprise, ou ce gérer soit même.

Donc vous pensez que si Elizabeth avait su que Myriam était enceinte, elle ne lui aurait pas donné le poste ? Une personne en parle plus haut dans les commentaire.
Je ne la vois pas faire cela, et pas parce que c'est une femme, il est de notoriété publique que des femmes sont aussi misogynes que les hommes, mais j'ai toujours trouvé que même si Elizabeth pouvait être dure, elle était juste. Résultats la réaction de celle-ci m'intéresse !!

Trop mignon Artur avec l'aide soignante, je pense qu'il s'est mit à étudier plus sérieusement car il a vu cette jeune femme se battre pour ce qu'elle veux, cela la motivé. Je le vois pas comme un idiot, plutôt un mec simple, discret, une légère timidité, et plutôt mature.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.