Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty24/12/2021, 01:16

ailebrune a écrit:
Je pensais que toutes les personnes ici avait découvert cette partie du forum parce qu'elles y étaient pour pblv au départ. Cette partie du site est référencée quand on fait une recherche USGS ?

Maïadelsol a écrit:
Comme toi, j'ai été surprise par la réponse d'Argon. Je n'aurais pas imaginé qu'il était possible de dénicher ce topic sans avoir vadrouillé sur le forum de PBLV. Shocked

Un petit lien vaut mieux qu'un long discours :
https://www.google.com/search?q=forum+usgs
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty24/12/2021, 01:18

Et pour finir, la réplique du jour :
J'en veux pas de tes carbo ! clac
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty24/12/2021, 11:45

ailebrune a écrit:


Oui, je trouve d'ailleurs désolant ce changement de personnalité. J'aimais beaucoup ce personnage, plutôt original pour une ado de série. Là, elle devient beaucoup plus banale.

Euh, qu'est-ce qu'il y a de mal à s'amuser un peu ?
Comme elle l'a dit à Inès, elle ne cherche rien de sérieux, en plus le mec est pas mal.
Elle est tout à fait libre de coucher avec qui elle veut, et pour le même prix elle se rendra compte que les histoires sans lendemain ne sont pas faites pour elle. 
À son âge, il est tout à fait plausible d'expérimenter, surtout après cette épopée Charles/Antonin. 

Bref, je n'y vois rien de choquant..  molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty24/12/2021, 11:48

Maïadelsol a écrit:
En effet, c'est de la torture mentale. Si Eliott en est là, c'est bien à cause de la pression qu'il subit de la part du procureur, lequel ne le lâche jamais, l'empêche de travailler à son bar, l'oblige à trahir tout le monde. Et c'est sans fin, donc d'autant plus désespérant pour Eliott car il n'en voit pas l'issue... Franchement, une bonne peine de prison aurait été plus supportable !

jap 

Sans spoiler, si Eliott ne s'en sort pas, je ne vois pas la relation d'Eve et Manu continuer très longtemps.. Mais dans ce cas, il manquerait le coup de théâtre de Virgile qui découvre tout..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty24/12/2021, 12:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Très mignon la réconciliation entre Camille et Steve. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Camille fait la tête à son père puisqu'elle a admis qu'il ne s'acharnait pas sur Marvin. Ou bien c'est pour donner le change et faire croire qu'ils ont vraiment rompu ?


jap 
Sans doute.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty24/12/2021, 12:34

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Et pour finir, la réplique du jour :
J'en veux pas de tes carbo ! clac


Là, elle se remet en mode ado en crise... frown
Les deux tourtereaux ont dû élaborer une stratégie pour manipuler leurs aînés. Je ne sais pas si ce sera la bonne. Côté Marvin, pas beaucoup d'options ! Mais il me semble pourtant que Manu ne serait pas hermétique à un échange verbal. (Il était demandeur il y a quelques jours...) Surtout qu'il vient de prendre une brique sur la tête !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty24/12/2021, 12:36

ailebrune a écrit:
une version électronique de la Sonate au clair de lune de Beethoven quand Charles défonce la porte d'Eliott et le découvre...

Avec en sus, le générique de fin dont USGS nous gratifie lors des épisodes exceptionnels, sans la musique habituelle (Talisco) et sans les teasers.

ailebrune a écrit:
mort ?

Réponse ce soir…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty24/12/2021, 23:05

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Euh, qu'est-ce qu'il y a de mal à s'amuser un peu ?
Comme elle l'a dit à Inès, elle ne cherche rien de sérieux, en plus le mec est pas mal.
Elle est tout à fait libre de coucher avec qui elle veut, et pour le même prix elle se rendra compte que les histoires sans lendemain ne sont pas faites pour elle. 
À son âge, il est tout à fait plausible d'expérimenter, surtout après cette épopée Charles/Antonin. 

Bref, je n'y vois rien de choquant..  molly malone

Il n'y a rien de choquant. C'est juste le changement brutal de personnalité qui me surprend. Un peu comme lorsque la très studieuse, très catholique, très sérieuse Inès s'est mis dans la tête d'arrêter ses études, afin de passer les trois quarts de son temps à Barcelone et de ramener ce parasite ibérique à la coloc'. Ça fait bizarre parce que c'est très inopiné, pas le fruit d'une évolution.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty24/12/2021, 23:08

Je n'ai pas bien vu le type qui cambriole le château. Au début, j'ai cru que c'était Eliott, mais c'est un inconnu, non ? Quoi qu'il en soit, c'est franchement inconséquent de la part du propriétaire de lui courir après en lui disant qu'il va appeler la police. Il fallait se planquer et appeler discrètement ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty24/12/2021, 23:11

Eliott n'est donc pas mort. Dans son rôle d'ami, Charles est beaucoup plus sympathique que dans son rôle de dragueur de fille pas libre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty24/12/2021, 23:17

Je croyais que le gars qui surveille Yasmine n'avait pas fait le rapprochement entre Anissa et elle. Alors maintenant, toute la famille est dans le collimateur des trafiquants.

Quant à Gérald, il a parfaitement compris que dorénavant, ce chantage serait sans fin... A moins que le nouveau copain d'Anissa finisse par tomber amoureux d'elle et les aide à s'en dépêtrer...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty25/12/2021, 18:37

Hohoho, je vous rappelle que ce soir, encore une fois, un épisode sera diffusé à 20h45  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 1f385

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty25/12/2021, 18:53

Ah oui, merci, Père Nochaz! USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 1f385
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty25/12/2021, 22:15

Pas très fine l'approche d'Eliott auprès du receleur ! Il peut faire nettement mieux... sarcastic J'ai dans l'idée que les tableaux ne vont pas tarder à se retrouver chez la patiente de Yasmine... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty25/12/2021, 22:17

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Ah oui, merci, Père Nochaz! USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 1f385

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty25/12/2021, 23:42

Mirmaya a écrit:
Ah oui, merci, Père Nochaz! USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 1f385

:lol: 
(et le fouet, c'est pour les rennes ?)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty26/12/2021, 00:16

Pas trop emballant, l'épisode de ce soir...

Parmi les répliques :

Le cambrioleur au fourgue > J'aime pas trop comment tu me parles, ça m'irrite
et
Le fourgue à Virgile > Change de ton, Virgile, ça pourrait m'énerver

Notons la différence d'intensité, due à l'usage du conditionnel.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty26/12/2021, 01:24

Je viens de regarder l'épisode de lundi...
Pas de spoiler évidemment, juste une remarque :

C'est l'épisode du réveillon de Noël. On comprend mieux pourquoi ils ont diffusé des épisodes sur 3 samedis, c'était pour qu'il soit synchro. mais bon, c'est un peu raté, ils auraient dû en passer aussi le dimanche :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty26/12/2021, 02:15

Ouaip du coup, ça fait toujours un épisode de retard, après peut-être qu'ils en repasseront un le 1er janvier même si c'était pas prévu à la base.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty26/12/2021, 09:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pas très fine l'approche d'Eliott auprès du receleur ! Il peut faire nettement mieux... sarcastic J'ai dans l'idée que les tableaux ne vont pas tarder à se retrouver chez la patiente de Yasmine... whistle

...qui en est arrivée à recenser les patients en  hospitalisation longue durée pour ses "intérêts".  No
Quant à Eliott, en effet, ça sent qu'on a envie de boucler cette histoire, pour sa rédemption, peut-être ? En tout cas, il s'est vite remis de son overdose et semble déterminé à tourner la page... (Merci Charles!)  En espérant qu'il pourra en même temps s'affranchir de cet ignoble procureur...

La propriétaire des toiles ne semble pas très claire.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty26/12/2021, 12:44

Le cambrioleur qui a volé les toiles, ne l'a t'on pas déjà vu ? 
Comme le patient mourant de Yasmine, sa tête me dit quelque chose, mais peut-être d'un autre feuilleton..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty26/12/2021, 12:45

Maïadelsol a écrit:
Eliott n'est donc pas mort. Dans son rôle d'ami, Charles est beaucoup plus sympathique que dans son rôle de dragueur de fille pas libre.

Pour le coup ça m'a un peu étonné que Charles ne prévienne pas Eve qu'Eliot était à l'hôpital.. bon il sait qu'ils ne sont plus en bons termes mais quand même..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty26/12/2021, 12:49

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il n'y a rien de choquant. C'est juste le changement brutal de personnalité qui me surprend. 

Mais ce n'est en rien un changement de personnalité; vouloir vivre une histoire sans prise de tête après une rupture difficile c'est quand même ultra courant.. Puis Anissa est jeune, c'est d'autant plus normal qu'elle souhaite expérimenter avant de savoir ce qui lui convient vraiment. 

Sans oublier que tout ça est mit en place pour un élément d'intrigue.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty26/12/2021, 14:33

ailebrune a écrit:

Oui, je trouve d'ailleurs désolant ce changement de personnalité. J'aimais beaucoup ce personnage, plutôt original pour une ado de série. Là, elle devient beaucoup plus banale.

Flora24 a écrit:

Euh, qu'est-ce qu'il y a de mal à s'amuser un peu ?
Comme elle l'a dit à Inès, elle ne cherche rien de sérieux, en plus le mec est pas mal.
Elle est tout à fait libre de coucher avec qui elle veut, et pour le même prix elle se rendra compte que les histoires sans lendemain ne sont pas faites pour elle. 
À son âge, il est tout à fait plausible d'expérimenter, surtout après cette épopée Charles/Antonin. 

Bref, je n'y vois rien de choquant..  molly malone

:lol: Flora my dear, dès qu'il y a quelque chose qui éventuellement de loin pourrait vaguement évoquer une remarque "anti-féministe", tu vois rouge.
Relis le message que j'ai écris (ci-dessus) et auquel tu as répondu : où y est-il écrit ou sous-entendu que je trouve son comportement choquant ou quoi que ce soit de ce genre ?
Je trouve qu'Anissa était un personnage original par rapport à ce qui peut être montré des ados aujourd'hui. Côté personnalité, elle semblait assez introvertie, très sensible et très romantique. Pour moi, le comportement actuel n'a rien de choquant, je le trouve juste pas plausible. Depuis le départ, dans usgs, j'aime bien la palette de personnalités différentes, bien dessinées, des personnages, y compris chez les ados. Je ne trouve pas incohérent ce qui s'est passé pour Inès par exemple, parce que, quel que soit ses choix (se convertir au catholicisme, se battre pour sa mère quand elle apprend qu'elle s'est fait violer, envoyer valser ses études et partir s'éclater à Barcelone), c'est un personnage fonceur et têtu. Mais pour Anissa, à mes yeux, ça ne colle pas. Et je trouvais intéressant pour une fois d'avoir ce genre de personnage. Comme celui d'Arthur d'ailleurs. Très émouvants tous les deux.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 37 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.