Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyJeu 23 Déc 2021, 01:11

ailebrune a écrit:
Comment as-tu eu l'idée de venir sur le forum pblv ?

Ben, parce qu'il y a une rubrique USGS  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 1f607
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyJeu 23 Déc 2021, 10:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pour Marvin, je trouve le personnage intéressant, et complexe. Bien sûr, la situation dans laquelle il plonge Steve nous révulse.
Mais Marvin ne sait pas que l'arrestation du dealer n'était pas à l'initiative de Manu. Vu de son point de vue, tout porte à croire que Manu le traque et continuera de le traquer tant que Steve sortira avec Camille.
Ce que Marvin dit à son frère est plausible : que si les gens qui bossent pour lui apprennent ce lien, Steve et lui risquent d'être tués.
C'est une situation tragique et bien sûr qu'il a tort de s'être mis dans ce business mais là, maintenant, il n'y a plus le choix.

Et sinon, j'ai trouvé toutes les scènes avec Camille très émouvantes et bien jouées
: quand elle arrive sur la plage, toute souriante, et se décompose d'un coup en voyant les réactions de Steve, puis avec Kira, le visage déformé par la douleur, la parole entrecoupée, puis quand elle efface les photos de son téléphone avec, en parallèle, Steve qui barbouille leurs graphs.


 jap jap
Elle avait déjà changé de registre en devenant amoureuse, et pris un peu d' épaisseur et de douceur, loin de la gamine à papa-maman, rebelle dans le vide et un peu hautaine.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyJeu 23 Déc 2021, 12:11

jap jap

Il n'y a d'ailleurs pas photo sur comment ils traitent le sujet de la première fois, comparé à l'intrigue ultra lourde Noé/Lola dans PBLV...

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyJeu 23 Déc 2021, 12:30

Flora24 a écrit:
jap jap

Il n'y a d'ailleurs pas photo sur comment ils traitent le sujet de la première fois, comparé à l'intrigue ultra lourde Noé/Lola dans PBLV...

jap En effet ! J'avais tout de suite écrit la même chose lorsque l'épisode en question a été diffusé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyJeu 23 Déc 2021, 12:36

Ils nous aussi épargné Thierry qui tombe amoureux de Raymond  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 1f61a

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyJeu 23 Déc 2021, 13:42

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyJeu 23 Déc 2021, 22:11

Aaaah ! Eliott n'est quand même pas mort ? silent 

Le procureur est carrément insensible. Quand tu découvres un jeune dans cet état, tu appelles de suite les secours. Limite, il pourrait être accusé de non-assistance à personne en danger ! Surprised-redface D'ailleurs qu'espère-t-il tirer de lui en le laissant se détruire comme ça ? heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyJeu 23 Déc 2021, 22:15

La scène entre Virgile et Manu... :D Plus Eve et lui vont cacher leur relation, plus la révélation fera de dégâts. Leur amitié va en prendre un coup.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyJeu 23 Déc 2021, 22:17

Très mignon la réconciliation entre Camille et Steve. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Camille fait la tête à son père puisqu'elle a admis qu'il ne s'acharnait pas sur Marvin. Ou bien c'est pour donner le change et faire croire qu'ils ont vraiment rompu ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyJeu 23 Déc 2021, 22:21

J'ai eu du mal à reconnaître Anissa, avec sa nouvelle coiffure. Je préférais l'ancienne. Donc, elle a vraiment tourné la page Antonin ? Si ça se trouve, nous ne le reverrons plus... Sweat

Son nouveau mec n'est pas une affaire. Et quand il va apprendre qu'elle est la fille de la femme qu'il est chargé de surveiller... Shocked

Quant à Yasmine, elle joue vraiment avec le feu, à s'introduire comme ça chez les patients, faire un double des clés, cacher des paquets de drogue... Mais la nouvelle relation de sa fille va peut-être l'aider à s'en tirer sans dommage... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyJeu 23 Déc 2021, 23:10

Maïadelsol a écrit:
Aaaah ! Eliott n'est quand même pas mort ? silent 

Le procureur est carrément insensible. Quand tu découvres un jeune dans cet état, tu appelles de suite les secours. Limite, il pourrait être accusé de non-assistance à personne en danger ! Surprised-redface D'ailleurs qu'espère-t-il tirer de lui en le laissant se détruire comme ça ? heink

Oui sans spoiler, je pense qu'il y aura des conséquences à tout ça...

Parce que là, du coup le proc ne cherche même plus à le menacer de l'envoyer en prison "j'ai décidé que j'avais besoin de vous..." c'est pratiquement de la torture mentale heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyJeu 23 Déc 2021, 23:38

En effet, c'est de la torture mentale. Si Eliott en est là, c'est bien à cause de la pression qu'il subit de la part du procureur, lequel ne le lâche jamais, l'empêche de travailler à son bar, l'oblige à trahir tout le monde. Et c'est sans fin, donc d'autant plus désespérant pour Eliott car il n'en voit pas l'issue... Franchement, une bonne peine de prison aurait été plus supportable !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyJeu 23 Déc 2021, 23:43

Argon a écrit:


Ben, parce qu'il y a une rubrique USGS  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 1f607

Je pensais que toutes les personnes ici avait découvert cette partie du forum parce qu'elles y étaient pour pblv au départ. Cette partie du site est référencée quand on fait une recherche USGS ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyJeu 23 Déc 2021, 23:47

Oui, l'attitude du procureur est Shocked Shocked Shocked
J'hésite même à la trouver plausible : quel être humain normalement constitué ne  penserait pas immédiatement qu'Eliott est au bout du rouleau en voyant son état et l'état de son lieu de vie. Ça ne montre pas une crise passagère mais un état psychologique très grave.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyJeu 23 Déc 2021, 23:50

Sinon, assez horrifiée par la frange d'Anissa qui lui donne un look seventies, dix ans de plus et réussit le prodige d'enlaidir cette ravissante gonzesse molly malone

J'ai trouvé émouvante la scène entre Virgile et Manu, de plus en plus gêné.

Et encore plus celle entre Manu et sa fille. Sa façon d'exprimer le choc quand il comprend qu'elle a couché avec Steve. Lui qui est difficilement déstabilisé, très maître de lui etc... excellent acteur !


Dernière édition par ailebrune le Jeu 23 Déc 2021, 23:53, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyJeu 23 Déc 2021, 23:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je pensais que toutes les personnes ici avait découvert cette partie du forum parce qu'elles y étaient pour pblv au départ. Cette partie du site est référencée quand on fait une recherche USGS ?

Comme toi, j'ai été surprise par la réponse d'Argon. Je n'aurais pas imaginé qu'il était possible de dénicher ce topic sans avoir vadrouillé sur le forum de PBLV. Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyVen 24 Déc 2021, 00:01

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon, assez horrifiée par la frange d'Anissa qui lui donne un look seventies, lui donne dix ans de plus et réussit le prodige d'enlaidir cette ravissante gonzesse molly malone


Ah, ça me rassure de ne pas être la seule à la trouver enlaidie par cette nouvelle coiffure à la Angela Davis ! Le look seventies ne me gênerait pas, en soit, si ça ne la vieillissait pas terriblement en effet, tout en lui durcissant les traits !

Sur la lancée, elle a aussi changé de personnalité, puisque de gamine sage et réservée, mal remise de sa rupture d'avec Antonin, la voilà passée à une femme aguicheuse qui se jette dans les bras du premier venu aux allures de bad boy ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyVen 24 Déc 2021, 00:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, l'attitude du procureur est Shocked Shocked Shocked
J'hésite même à la trouver plausible : quel être humain normalement constitué ne  penserait pas immédiatement qu'Eliott est au bout du rouleau en voyant son état et l'état de son lieu de vie. Ça ne montre pas une crise passagère mais un état psychologique très grave.

Tu as raison, c'est à peine plausible. Car, en dehors de l'attitude inhumaine du procureur, qu'espère-t-il, d'un point de vue pratique, tirer comme aide d'une pareille loque ? heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyVen 24 Déc 2021, 00:07

Maïadelsol a écrit:
Sur la lancée, elle a aussi changé de personnalité, puisque de gamine sage et réservée, mal remise de sa rupture d'avec Antonin, la voilà passée à une femme aguicheuse qui se jette dans les bras du premier venu aux allures de bad boy ! Surprised-redface

Oui, je trouve d'ailleurs désolant ce changement de personnalité. J'aimais beaucoup ce personnage, plutôt original pour une ado de série. Là, elle devient beaucoup plus banale.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyVen 24 Déc 2021, 00:13

Et sinon, j'ai bien apprécié les choix musicaux et leur transition :
Inès attend Anissa à l'entrée d'une boîte sur fond de musique électronique guillerette inspirée d'une gymnopédie, suivi d'une version électronique de la Sonate au clair de lune de Beethoven quand Charles défonce la porte d'Eliott et le découvre... mort ? (bon, je suppose que non, mais c'est bien imité !! On peut être dans le coma les yeux ouverts ?)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyVen 24 Déc 2021, 01:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Camille fait la tête à son père puisqu'elle a admis qu'il ne s'acharnait pas sur Marvin. Ou bien c'est pour donner le change et faire croire qu'ils ont vraiment rompu ?

A priori, oui. D'ailleurs, elle a son petit sourire tête à claques quand elle en parle...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyVen 24 Déc 2021, 01:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai eu du mal à reconnaître Anissa, avec sa nouvelle coiffure. Je préférais l'ancienne.

je dois dire que le nouveau look d'Inès et d'Anissa dépote.
Une mutation s'est visiblement opérée.

Maïadelsol a écrit:
Donc, elle a vraiment tourné la page Antonin ? Si ça se trouve, nous ne le reverrons plus... Sweat

Tu sais quoi ? Bon débarras :D
D'ailleurs, Inès semble aussi s’être débarrassé de son gratteux ibèrique...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyVen 24 Déc 2021, 01:14

ailebrune a écrit:
Inès attend Anissa à l'entrée d'une boîte sur fond de musique électronique guillerette inspirée d'une gymnopédie

Dois-je préciser qu'une nouvelle fois, Shazam se révèle inefficace ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 EmptyVen 24 Déc 2021, 01:16

ailebrune a écrit:
Je pensais que toutes les personnes ici avait découvert cette partie du forum parce qu'elles y étaient pour pblv au départ. Cette partie du site est référencée quand on fait une recherche USGS ?

Maïadelsol a écrit:
Comme toi, j'ai été surprise par la réponse d'Argon. Je n'aurais pas imaginé qu'il était possible de dénicher ce topic sans avoir vadrouillé sur le forum de PBLV. Shocked

Un petit lien vaut mieux qu'un long discours :
https://www.google.com/search?q=forum+usgs
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 36 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.