Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty22/12/2021, 14:04

C'était pour le suspense  ;) . De toute façon, il était trop dans le coaltar pour réagir, et au pire, elle aurait pu dire qu'elle était passée vérifier l'installation (pas en tenue, mais bon...)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty22/12/2021, 14:26

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: Ça m'avait manqué !


Eh oui dès que ça se présente que ça correspond à un perso qui se prend au sérieux il faut citer cette expression.c est le but
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty22/12/2021, 14:28

Je ne suis franchement pas certain que ça ira plus loin avec ce malade. Les malfrats sont pas si idiots, je ne pense pas qu'ils s'imaginent que ce pauvre type en phase terminale est un complice de Jasmine.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty22/12/2021, 22:08

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Eh oui dès que ça se présente que ça correspond à un perso qui se prend au sérieux il faut citer cette expression.c est le but


Je connaissais pas, je la garde en réserve, merci.



Bien-aimée ce que Thierry a fait pour le jeune homme arrêté.
Pour moi, il a été sincère en voulant aider le détenu, après oui, c'est aussi pour redorer un peu son image, il a un côté intéressé, si il peux aider et s'aider lui même, pourquoi pas.
Akim sans commentaire.

Marwin a réussi son coup, et a chaque fois nous sors "cela fais vivre notre famille," en parlant de son deal, qu'il soit honnête, et dise que ça rapporte plus qu'un job au smic et qu'il a choisit la facilité.


Dernière édition par Manuela le 22/12/2021, 22:13, édité 1 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty22/12/2021, 22:11

Je pourrais pas commenter la suite, mais j'ai vu les épisodes de Jeudi et vendredi en avance.

spoilers:
Embarassed :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty22/12/2021, 22:14

Vraiment intéressante la réplique de Thierry "c'est un Bamboula, mais je l'aime bien, même moi je ne me l'explique pas" (la réplique n'est pas exacte mais c'était l'idée)

On a un personnage qui reste fondamentalement raciste, mais qui peut montrer des bons côtés et qui semble avoir un bon coeur...encore une fois on évite la caricature bête et manichéenne du "méchant" se transformant en gentil.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty22/12/2021, 22:16

Manuela a écrit:
Je pourrais pas commenter la suite, mais j'ai vu les épisodes de Jeudi et vendredi en avance.

spoilers:
Embarassed :D
Je n'ai pas pu résister et j'ai lu ton spoiler...
Spoiler:
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty22/12/2021, 22:18

C'est aussi ce que j'aime sur USGS ils ont pas l'air de faire des changement à 180 degré sur les personnages, juste une petite évolution, souvent anodine mais assez pour le remarquer et à côté les perso ne stagne pas, j'aime ça.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty22/12/2021, 22:20

Maïadelsol a écrit:

Je n'ai pas pu résister et j'ai lu ton spoiler...
Spoiler:
spoilers:
:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty22/12/2021, 22:23

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



Bien-aimée ce que Thierry a fait pour le jeune homme arrêté.
Pour moi, il a été sincère en voulant aider le détenu, après oui, c'est aussi pour redorer un peu son image, il a un côté intéressé, si il peux aider et s'aider lui même, pourquoi pas.
Akim sans commentaire.


Je le crois -et je l'espère- sincère. J'ai dans l'idée que Thierry regrette réellement qu'un garçon capable de travailler en tant que plombier gâche sa vie dans la délinquance. Je me demande également s'il n'est pas chagriné par l'attitude de Hakim envers lui. Il semblait vraiment l'apprécier et espère peut-être faire d'une pierre deux coups : aider Raymond et remonter dans l'estime de son collègue.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty22/12/2021, 22:31

Ce Marvin est franchement un sale type (il a même la tête du sale type ! frown). Cela dit, Steve aurait dû expliquer la situation à Camille. Ils auraient pu faire semblant de se séparer tout en continuant de se voir en douce jusqu'à ce que les choses se tassent (l'arrestation de Marvin, par exemple... whistle).

J'ai bien aimé la scène entre Kiara et Camille. C'était très réaliste, de même que le fait que Camille se précipite en pleurant chez sa meilleure amie pour lui confier son chagrin.

Plutôt drôle l'échange entre Manu et Lætitia au sujet de la contraception : Manu qui s'imagine que sa fille se prépare à en avoir besoin, alors que c'est déjà consommé... Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty22/12/2021, 22:35

Shinochaz a écrit:
Vraiment intéressante la réplique de Thierry "c'est un Bamboula, mais je l'aime bien, même moi je ne me l'explique pas" (la réplique n'est pas exacte mais c'était l'idée)

On a un personnage qui reste fondamentalement raciste, mais qui peut montrer des bons côtés et qui semble avoir un bon coeur...encore une fois on évite la caricature bête et manichéenne du "méchant" se transformant en gentil.

Manuela a écrit:
C'est aussi ce que j'aime sur USGS ils ont pas l'air de faire des changement à 180 degré sur les personnages, juste une petite évolution, souvent anodine mais assez pour le remarquer et à côté les perso ne stagne pas, j'aime ça.

jap Entièrement d'accord avec vous deux. C'est de ce genre de subtilité que PBLV devrait s'inspirer... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty22/12/2021, 22:44

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je trouve Virgile gonflé de se comporter de la sorte; comme dit par la plupart d'entre nous à plusieurs reprises, Ève lui a tendu la main tellement de fois après la mort de Léa, et lui qui l'a complètement rejeté au moment où il avait le plus besoin d'aide.

D'accord, il était au fond du trou, mais je comprends parfaitement Ève de s'être petit à petit détachée de lui et d'être passée à autre chose.
De plus, elle même lui a dit qu'ils n'étaient qu'amis à présent.

Mais en effet, Virgile risque d'encore péter une durite au moment où il va se rendre compte que le nouveau mec en question s'agit de Manu.. whistle

Virgile a clairement laissé passer sa chance avec Eve. C'est dommage. J'aurais aimé que leur couple se reforme.

D'autre part, si ni l'un ni l'autre n'est capable de garder ses nerfs lorsqu'il est question du projet commun, le camping de luxe n'est pas près de voir le jour. Le troisième larron qui souhaitait s'associer avec eux a du souci à se faire... whistle

Je me demande si la relation Eve/Manu va aller bien loin...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty22/12/2021, 23:30

Shinochaz a écrit:
Vraiment intéressante la réplique de Thierry "c'est un Bamboula, mais je l'aime bien, même moi je ne me l'explique pas" (la réplique n'est pas exacte mais c'était l'idée)

On a un personnage qui reste fondamentalement raciste, mais qui peut montrer des bons côtés et qui semble avoir un bon coeur...encore une fois on évite la caricature bête et manichéenne du "méchant" se transformant en gentil.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty22/12/2021, 23:38

Pour Marvin, je trouve le personnage intéressant, et complexe. Bien sûr, la situation dans laquelle il plonge Steve nous révulse.
Mais Marvin ne sait pas que l'arrestation du dealer n'était pas à l'initiative de Manu. Vu de son point de vue, tout porte à croire que Manu le traque et continuera de le traquer tant que Steve sortira avec Camille.
Ce que Marvin dit à son frère est plausible : que si les gens qui bossent pour lui apprennent ce lien, Steve et lui risquent d'être tués.
C'est une situation tragique et bien sûr qu'il a tort de s'être mis dans ce business mais là, maintenant, il n'y a plus le choix.

Et sinon, j'ai trouvé toutes les scènes avec Camille très émouvantes et bien jouées : quand elle arrive sur la plage, toute souriante, et se décompose d'un coup en voyant les réactions de Steve, puis avec Kira, le visage déformé par la douleur, la parole entrecoupée, puis quand elle efface les photos de son téléphone avec, en parallèle, Steve qui barbouille leurs graphs.


Dernière édition par ailebrune le 22/12/2021, 23:53, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty22/12/2021, 23:49

Maïadelsol a écrit:
Je me demande si la relation Eve/Manu va aller bien loin...

Certainement aussi loin que la relation Manu/Claire ou Manu/Myriam...

Séquence nostalgie :
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty22/12/2021, 23:52

J'avais adoré le début de la relation avec Claire, dans le musée.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty22/12/2021, 23:53

Maïadelsol a écrit:
Ils auraient pu faire semblant de se séparer tout en continuant de se voir en douce jusqu'à ce que les choses se tassent

Leur histoire commence comme celle de Romeo et Juliette.
Tu voudrais qu'elle se termine de la même façon ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty22/12/2021, 23:54

Tu crois que Maïa parlait de "tasser" au sens où le Jacob pblvien l'entend ? :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty23/12/2021, 00:02

ailebrune a écrit:
Et sinon, j'ai trouvé toutes les scènes avec Camille très émouvantes et bien jouées : quand elle arrive sur la plage, toute souriante, et se décompose d'un coup en voyant les réactions de Steve

C'est vrai qu'elle inspirait plus la compassion que l'agacement... pour une fois.

ailebrune a écrit:
puis quand elle efface les photos de son téléphone avec, en parallèle, Steve qui barbouille leurs graphs.

Là, on tient encore une de ces scènes dont USGS a le secret, et que je trouve particulièrement bien pensée.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty23/12/2021, 00:09

ailebrune a écrit:
Tu crois que Maïa parlait de "tasser" au sens où le Jacob pblvien l'entend ? :D

Je ne regarde qu'USGS.
Pas de PBLV, de DNA ou d'ITC... j'ai une vie siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty23/12/2021, 00:29

Comment as-tu eu l'idée de venir sur le forum pblv ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty23/12/2021, 00:45

Argon a écrit:


Leur histoire commence comme celle de Romeo et Juliette.
Tu voudrais qu'elle se termine de la même façon ?

Les pauvres... non ! Encore une fois, je ne suis pas particulièrement fan de la personnalité de Steve, que je trouve complètement dépourvu d'humour. Bon, il faut admettre que sa vie familiale n'est pas fun non plus. Mais je ne le déteste pas au point de lui souhaiter un sort tragique, ni même le déchirement que lui impose son frère.

ailebrune a écrit:
Tu crois que Maïa parlait de "tasser" au sens où le Jacob pblvien l'entend ? :D

Cette Camille-là n'a pas de Jacob pour "punir" les personnes qui l'embêtent... Diabolique
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty23/12/2021, 01:11

ailebrune a écrit:
Comment as-tu eu l'idée de venir sur le forum pblv ?

Ben, parce qu'il y a une rubrique USGS  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 1f607
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 35 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.