Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty21/12/2021, 11:04

jap Hakim se croit "vertueux" et droit, mais il manque d'empathie et d'ouverture d'esprit. Il a catalogué Thierry une fois pour toutes. Enfin, tout a été dit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty21/12/2021, 16:15

Oui tout a été dit, je rajouterais juste que je préférais l Akim d avant.Et là surtout depuis qu il a eu son diplôme il ne se prend pas pour  une cabane à lapin.!
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty21/12/2021, 18:45

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap jap jap Je suis entièrement d'accord avec l'ensemble de ton commentaire. De surcroît, Thierry ne semble pas être un raciste borné. J'ai surtout l'impression qu'il ne supporte pas la racaille qui n'a d'autre but dans la vie que d'enquiquiner le monde (un flic consciencieux, en somme). Eh bien, je suis pareille ! Le gars, qui semble réceptif à la suggestion de Thierry au sujet d'un éventuel CAP de plombier, me semble tout de suite plus sympathique que l'autre soir lorsqu'il était mutique et faisait sa tête de pioche.

Quant à Hakim, il est vraiment lourd et, pour le coup, plus borné que son collègue... heink

Je dirais que Thierry a tout de même des préjugés dont j'ai l'impression est inconscient de sa part, mais ce n'est pas indélébile, il peut changer, ou plutôt évoluer, et arrêter au 1er abord de mettre tout le monde dans le même sac, ce qui est différent d'un raciste pur, un mec d'extrême droite ou là la personne ne changera jamais. (Sauf si vous la jouez comme dans le film "American History X")

Pareil; je pense aussi que Thierry aurait réagis de même avec un blanc, même si depuis que je regarde, le mec se trouve a arrêté que des noirs (C'est fait exprès? J'imagine.) En tous comme l'avais dis  @fiesta34 il est beaucoup plus attachant qu'Hakim (lui s'est juste un emmerdeuse de 1ère)


Dernière édition par Manuela le 21/12/2021, 19:07, édité 2 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty21/12/2021, 18:48

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Si t'es pas musicienne ou intermittente du spectacle, pas certain que tu remarques cela dit :D


J'espère que leur prise a été faite qu'une seule fois,  les pauvre oreilles des acteurs, et de l'équipe technique, s'ensuit le mal de tête avec cette musique, en plus à fond. :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty21/12/2021, 18:58

A mon avis la musique a été amplifiée en post-prod ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty21/12/2021, 19:06

Ah oui logique. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty21/12/2021, 19:38

fiesta34 a écrit:
Oui tout a été dit, je rajouterais juste que je préférais l Akim d avant.Et là surtout depuis qu il a eu son diplôme il ne se prend pas pour  une cabane à lapin.!

:lol: Ça m'avait manqué !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty21/12/2021, 21:43

Shinochaz a écrit:
A mon avis la musique a été amplifiée en post-prod ;)

Voire même rajoutée...
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty21/12/2021, 21:54

Les parties de Yasmine était à la fois Tragi-Drama-Comédie
Tragique par rapport à l'homme en phase terminale.
Drama avec son paquet qui met en périls sa vie et celle de son fils
Comédie, qui se retrouve coincée dans le placard de cet homme. Bien aimé ce mélange.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty21/12/2021, 23:12

J'ai eu l'impression que le malade entrebâillait un œil lorsque Yasmine passait devant lui sur la pointe des pieds. Mais je peux me tromper.

Est-ce que les deux affreux ne vont pas faire une incursion chez ce monsieur pour voir ce qu'il est advenu de leur came ? Auquel cas, ça risquerait de mal tourner pour lui. Car je ne pense pas qu'il soit apparu uniquement pour nous dispenser un petit cours sur l'acharnement thérapeutique et les soins palliatifs...

J'adore toujours autant Gérald et sa gentillesse : lorsqu'il dit à Yasmine que son problème à elle est dorénavant le sien également. Et la délicatesse dont il fait preuve en cachant le paquet dans son atelier, de sorte qu'Anissa ne soit pas impliquée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty21/12/2021, 23:16

Le projet de camping de luxe ne va pas tarder à avoir du plomb dans l'aile, si Virgile n'arrive pas à prendre sur lui et envoie tout le monde promener, au motif que Eve sort avec un autre que lui... et encore, il ne sait pas que l'autre, c'est Manu ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty21/12/2021, 23:17

Il est odieux le grand frère qui oblige Steve à quitter Camille. C'est d'autant plus ballot que précisément, ça n'est pas Manu qui le traque, en l'occurrence ! Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty22/12/2021, 00:14

Maïadelsol a écrit:
J'ai eu l'impression que le malade entrebâillait un œil lorsque Yasmine passait devant lui sur la pointe des pieds. Mais je peux me tromper.

Même impression. Mais peut-être juste un demi-réveil et il croira avoir rêvé Sweat 


Maïadelsol a écrit:
Est-ce que les deux affreux ne vont pas faire une incursion chez ce monsieur pour voir ce qu'il est advenu de leur came ? Auquel cas, ça risquerait de mal tourner pour lui. Car je ne pense pas qu'il soit apparu uniquement pour nous dispenser un petit cours sur l'acharnement thérapeutique et les soins palliatifs...

:D En effet. Mais j'ai trouvé habile de glisser cette mini-intrigue dans celle de Yasmine. Finement réalisé j'ai trouvé. Pas caricatural pour un sou, et ça a permis de montrer le point de vue de chacun, y compris la difficulté du médecin. Elle ne refusait pas le retour à la maison par indifférence mais au contraire en raison de la difficulté psychologique à lâcher prise dans son désir de vouloir sauver le patient. Très bien vu.

Maïadelsol a écrit:
J'adore toujours autant Gérald et sa gentillesse : lorsqu'il dit à Yasmine que son problème à elle est dorénavant le sien également. Et la délicatesse dont il fait preuve en cachant le paquet dans son atelier, de sorte qu'Anissa ne soit pas impliquée.

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty22/12/2021, 01:17

ailebrune a écrit:
:D En effet. Mais j'ai trouvé habile de glisser cette mini-intrigue dans celle de Yasmine. Finement réalisé j'ai trouvé. Pas caricatural pour un sou, et ça a permis de montrer le point de vue de chacun, y compris la difficulté du médecin. Elle ne refusait pas le retour à la maison par indifférence mais au contraire en raison de la difficulté psychologique à lâcher prise dans son désir de vouloir sauver le patient. Très bien vu.

jap Janet paraissait presque butée au début face à Claire. C'est en partant courir pour cogiter, après sa discussion avec Clément, qu'elle a cessé de se positionner d'un point de vue strictement médical, pour entrevoir l'aspect humain de la question. Très bien amené en effet.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty22/12/2021, 01:23

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Même impression. Mais peut-être juste un demi-réveil et il croira avoir rêvé Sweat 

En plus, le gars, s'il a vraiment aperçu Yasmine, ne va pas manquer de reconnaître son aide-soignante et de faire le rapprochement avec le document qu'elle s'est proposée pour aller chercher chez lui... :/

Je me demande si la seule issue possible, permettant à Yasmine et Gérald de s'extraire de ce guêpier, ne va pas être la mort de Driss. heink
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty22/12/2021, 01:58

Maïadelsol a écrit:
J'ai eu l'impression que le malade entrebâillait un œil lorsque Yasmine passait devant lui sur la pointe des pieds. Mais je peux me tromper.

ailebrune a écrit:
Même impression. Mais peut-être juste un demi-réveil et il croira avoir rêvé Sweat

J'ai re-re-regardé la séquence, et honnêtement, rien vu : les yeux ne s'ouvrent pas, la tête bouge une fois, tandis que de puissants ronflements emplissent la pièce...

Dans cet épisode, j'ai bien apprécié la conversation entre Claire, Hélène et David où chacun avait une attitude très différente de celle qu'ils adoptent au boulot.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty22/12/2021, 02:41

Maïadelsol a écrit:
Je me demande si la seule issue possible, permettant à Yasmine et Gérald de s'extraire de ce guêpier, ne va pas être la mort de Driss. heink

Pourquoi pas ?
Des fois, la solution est d'une facilité déconcertante :
Erwan tue Driss.
Steve tue Marvin.
Eliott tue Bernier.
Charles tue Antonin.
Akim tue Thierry.

Ce ne sera plus Un si grand soleil, mais La vie est un long fleuve (très) tranquille je sors
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty22/12/2021, 08:40

Excellent  @Argon chat noir et blanc surtout les trois derniers de ta liste, on aurait pu mettre que c'est Thierry qui tue Akim, il se débarrasse d'Akim, nous par la même occasion, et une chance pour que Lucille et Ludo ait une ouverture. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty22/12/2021, 10:36

» Voir le message cité

Argon a écrit:




J'ai re-re-regardé la séquence, et honnêtement, rien vu : les yeux ne s'ouvrent pas, la tête bouge une fois, tandis que de puissants ronflements emplissent la pièce...

Dans cet épisode, j'ai bien apprécié la conversation entre Claire, Hélène et David où chacun avait une attitude très différente de celle qu'ils adoptent au boulot.

jap C'est surtout frappant concernant Hélène. Rien que les cheveux lâchés comparés à son chignon hyper-strict font qu'elle est difficilement reconnaissable. J'avais déjà hésité lors de ses matches de tennis avec Ariane. Lorsqu'elle est à l'hôpital, elle est presque psycho-rigide, pas souriante (même si elle couvre Claire lors de ses incartades, ce qui prouve qu'elle n'est pas sans cœur). Mais dès qu'elle est au dehors, elle est beaucoup plus expressive.

Sinon, pour le malade, c'était extrêmement fugitif. J'ai donc dû me tromper puisque tu as pris le temps de visionner plusieurs fois la séquence.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty22/12/2021, 10:41

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Pourquoi pas ?
Des fois, la solution est d'une facilité déconcertante :
Erwan tue Driss.
Steve tue Marvin.
Eliott tue Bernier.
Charles tue Antonin.
Akim tue Thierry.

Ce ne sera plus Un si grand soleil, mais La vie est un long fleuve (très) tranquille je sors

:lol:
Mais, comme Manuela, je préfèrerais que ça soit Thierry qui tue Hakim ! :D Et tu pourras bientôt ajouter Manu qui tue Virgile (ou l'inverse) puisqu'ils sont deux sur le coup avec Eve... whistle 

En revanche, je n'aime pas Charles, donc tu laisses Antonin tranquille ! ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty22/12/2021, 11:19

Maïadelsol a écrit:
Il est odieux le grand frère qui oblige Steve à quitter Camille. C'est d'autant plus ballot que précisément, ça n'est pas Manu qui le traque, en l'occurrence ! Shocked

Oui et ce juste au moment où Manu donne une réelle chance sincère à Steve.
Si ce dernier largue Camille du jour au lendemain, pas sure que Manu ait encore une très bonne opinion de lui..

Au passage, j'adore encore une fois le parallèle que dessine la série, cette fois entre Camille/Steve et Manu/Eve; deux nouvelles histoires, qui risquent d'être fortement chamboulé par des énergies extérieures (Marvin et Virgile).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty22/12/2021, 11:26

Maïadelsol a écrit:
Le projet de camping de luxe ne va pas tarder à avoir du plomb dans l'aile, si Virgile n'arrive pas à prendre sur lui et envoie tout le monde promener, au motif que Eve sort avec un autre que lui... et encore, il ne sait pas que l'autre, c'est Manu ! whistle

Je trouve Virgile gonflé de se comporter de la sorte; comme dit par la plupart d'entre nous à plusieurs reprises, Ève lui a tendu la main tellement de fois après la mort de Léa, et lui qui l'a complètement rejeté au moment où il avait le plus besoin d'aide.

D'accord, il était au fond du trou, mais je comprends parfaitement Ève de s'être petit à petit détachée de lui et d'être passée à autre chose.
De plus, elle même lui a dit qu'ils n'étaient qu'amis à présent.

Mais en effet, Virgile risque d'encore péter une durite au moment où il va se rendre compte que le nouveau mec en question s'agit de Manu.. whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty22/12/2021, 11:30

ailebrune a écrit:
:D En effet. Mais j'ai trouvé habile de glisser cette mini-intrigue dans celle de Yasmine. Finement réalisé j'ai trouvé. Pas caricatural pour un sou, et ça a permis de montrer le point de vue de chacun, y compris la difficulté du médecin. Elle ne refusait pas le retour à la maison par indifférence mais au contraire en raison de la difficulté psychologique à lâcher prise dans son désir de vouloir sauver le patient. Très bien vu.

jap

Pareil et j'ai aussi beaucoup apprécié la scènes entre les trois infirmiers; par contre, comme Argon, je n'ai pas du tout eu la sensation que le patient a entrevu Yasmine..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty22/12/2021, 14:04

C'était pour le suspense  ;) . De toute façon, il était trop dans le coaltar pour réagir, et au pire, elle aurait pu dire qu'elle était passée vérifier l'installation (pas en tenue, mais bon...)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 34 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.