Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne


~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 9:16

Mercredi 11 mai 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,23 millions (15,2%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,08 millions (14,5%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,34 millions (11,2%)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 9:20

les autres access sont pas très hauts non plus
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 10:00

Après il faut beau, les gens ne regardent pas la Tv
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 11:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Relis bien mon message. Tu as pas mal de séries françaises sur Disney plus, mais ce sont des contrats de distribution passées avec des chaînes pour des séries déjà diffusées ;)

Donc quelques primes Pblv sur Disney why not, mais pas la quotidienne en intégralité.


Je crois qu'on s'est mal compris.
Tu parlais de séries déjà diffusés auparavant sur le hertzien, et uniquement des primes.
Ce que je voulais dire, c'est que les plateformes (Disney+ et Amazon Prime ou même france.tv Slash entres autres) peuvent lorgner sur des productions comme PBLV, et proposer une nouvelle version de la série.
En effet, ces plateformes proposent des contenus propres. Donc pourquoi pas proposer des épisodes de 52 minutes de PBLV (avec une session de 10 épisodes chaque semestre par exemple) avec plus de rythme et centrés uniquement sur le Mistral.
Parce qu'avec du recul, j'ai l'impression qu'on a fait le tour des histoires des personnages actuels.
Et il manque clairement un recentrage sur les piliers : le Bar, l'Hotel, l'ex-cabinet d'esthétique...
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 11:35

Il a, avaient encore plein de choses à écrire avec les personnages actuels ou même très anciens. 

Par ex le cabinet d'esthétique aurait pu être inclus dans une intrigue sur le cancer de la peau - on est à Marseille, les gens sont bronzés du 1er janvier au 31 décembre !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 11:39

oui sur les anciens personnages. Mais sur les nouveaux : Romain, Silvia, Carmen, Fanny, Lola, Killian, Noé...
Je sais pas vous mais j'ai l'impression que tout a déjà été dit. On sait que Romain et Fanny finiront ensemble et auront de très beaux enfants! Idem pour Noé et Lola.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 11:57

Et ça passionne les foules le couple potentiel Fanny-Romain? Car sur le forum, ça n'a pas l'air de passionner grand monde.
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 12:01

Après le si peu que je regarde, ces nouveaux personnage me laissent complètement indifférente. Et ces ados idem, je m'en fiche et je n'accroche pas à leurs intrigues et leur look, dégaine idem, rien ne m'attire, pardon mais ils font crades  !!

Je regretterai l'époque, Ninon, Juliette et plus tard les enfants Cassagnes. Intrigues moins "moralistes" et peut-être plus Q Q la praline, mais plus prenantes pour ma part. 
Ou alors quand elles étaient prenantes, elles étaient super mal écrites à en devenir ridicules comme l'intrigue Clara/Antoine par ex.
raylen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 12:03

Ca passionne Emilie apparemment mais èmilie n'est pas la pus fut-fut de tout l'Ouest.
Sinon, pourquoi arrêter PBLV eb raison de l'audience? C'est une emission qui est diffusée sur le service public subventionnée qui ne dépend pas des annonceurs. Il y a d'autres émissions qui ne font pas grande audience et que l'on ne supprime pas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 12:39

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Il a, avaient encore plein de choses à écrire avec les personnages actuels ou même très anciens. 

Par ex le cabinet d'esthétique aurait pu être inclus dans une intrigue sur le cancer de la peau - on est à Marseille, les gens sont bronzés du 1er janvier au 31 décembre !!

Ben ça, justement, c'est quelque chose qui m'espante toujours : on est à Marseille et tous les personnages (en dehors des blacks), sont blancs comme des cachets d'aspirine ! Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 12:55

raylen a écrit:
Ca passionne Emilie apparemment mais èmilie n'est pas la pus fut-fut de tout l'Ouest.

:D 

raylen a écrit:
Sinon, pourquoi arrêter PBLV eb raison de l'audience? C'est une emission qui est diffusée sur le service public subventionnée qui ne dépend pas des annonceurs. Il y a d'autres émissions qui ne font pas grande audience et que l'on ne supprime pas.

Disons que le service public dépend quand même en grande partie de la présence des annonceurs. Apparemment, le coût de chaque épisode est devenu trop cher par rapport au budget en raison de la baisse d'audience.
Mais je suis choquée de voir que le service public ne maintient pas malgré tout ce feuilleton auquel tant de gens sont attachés, dont beaucoup de personnes âgées isolées, en ehpad, etc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 13:45

En parlant de service public...

https://www.frandroid.com/culture-tech/politique/1331151_la-redevance-audiovisuelle-cest-fini-le-gouvernement-la-tuera-des-2022#utm_medium=onesignal&utm_source=notification&utm_campaign=1331151

Bonne nouvelle pour le contribuable mais je ne suis pas certain que ça sera le cas pour la qualité et l'indépendance des programmes...


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 13:51

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ca passionne Emilie apparemment mais èmilie n'est pas la pus fut-fut de tout l'Ouest.
Sinon, pourquoi arrêter PBLV eb raison de l'audience? C'est une emission qui est diffusée sur le service public subventionnée qui ne dépend pas des annonceurs. Il y a d'autres émissions qui ne font pas grande audience et que l'on ne supprime pas.

Non non je parle bien du couple Fanny-Romain, ça fait un an que les scénaristes nous "allèchent" avec eux, un peu comme Ross et Rachel dans Friends, mais pour ma part ça m'indiffère plus qu'autre chose.
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 13:55

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ben ça, justement, c'est quelque chose qui m'espante toujours : on est à Marseille et tous les personnages (en dehors des blacks), sont blancs comme des cachets d'aspirine ! Shocked




Ils n'ont pas le droit de "trop" bronzer à causes des raccords scènes !! Je me rappelle de Pascale Roberts avec son ombrelle et son petit chien
Et oui je trouve ça dommage des les voir blanc comme un Q qui ne fait pas du tout nu !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 14:16

Jon88 a écrit:
ils l’ont fait pendant le confinement, ils faisaient 5% d’audience
Mouais intrigue qui avait été diffusée il y a peu de temps .. rediffuser l'époque Novak et rediffuser les premières saisons c'est pas la même chose

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 14:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
En parlant de service public...

https://www.frandroid.com/culture-tech/politique/1331151_la-redevance-audiovisuelle-cest-fini-le-gouvernement-la-tuera-des-2022#utm_medium=onesignal&utm_source=notification&utm_campaign=1331151

Bonne nouvelle pour le contribuable mais je ne suis pas certain que ça sera le cas pour la qualité et l'indépendance des programmes...


Macron l'avait promis et ... 
Delphine Ernotte en avait parlé. Si cela devait arriver, France Tv aurait été obligée de faire des coupes budgétaires et donc d'annuler des programmes, surtout des séries !

Ben voilà PBLV est l'une d'entre elles.

Après ils ont qu'à remettre les pubs après 20h sans couper les programmes et point barre !
En plus ça te laisse le temps d'aller faire pipi ou d'aller chercher dans le placard ou le congel. un truc à grignoter
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 14:55

Ça va faire surtout très très mal à Arte financée à quasi 100 % par la redevance ..

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 15:11

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité



Macron l'avait promis et ... 
Delphine Ernotte en avait parlé. Si cela devait arriver, France Tv aurait été obligée de faire des coupes budgétaires et donc d'annuler des programmes, surtout des séries !

Ben voilà PBLV est l'une d'entre elles.

Après ils ont qu'à remettre les pubs après 20h sans couper les programmes et point barre !
En plus ça te laisse le temps d'aller faire pipi ou d'aller chercher dans le placard ou le congel. un truc à grignoter

Pareil  :D et je crois que @fiesta34 en profite aussi pour faire sa vaisselle  ;)
Par contre ce qui m'ennuie plus, c'est le fait qu'ils commencent les programmes du soir à 21h10/21h20  sur les chaînes privées, et j'ai peur qu'ils rajoutent sur les chaînes publiques encore des mini-programmes sponsorisés par les marques, avant le début du film en prime time.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 15:24

Shinochaz a écrit:
En parlant de service public...

https://www.frandroid.com/culture-tech/politique/1331151_la-redevance-audiovisuelle-cest-fini-le-gouvernement-la-tuera-des-2022#utm_medium=onesignal&utm_source=notification&utm_campaign=1331151

Bonne nouvelle pour le contribuable mais je ne suis pas certain que ça sera le cas pour la qualité et l'indépendance des programmes...

Shinochaz a écrit:
Ça va faire surtout très très mal à Arte financée à quasi 100 % par la redevance ..

Oui, je trouve ça très préoccupant. Encore un service public déshabillé, et pas des moindres. S'il y a bien sûr matière à critique sur nos radios et chaînes télé publiques, ça reste un bien commun de qualité, très précieux.
Si c'est une question de pouvoir d'achat, il aurait été plus judicieux de ne pas exiger la redevance des populations les plus en difficulté; C'est déjà le cas mais on aurait pu augmenter le seuil.
Là, c'est juste une très bonne nouvelle pour les opérateurs privés. McKinsey world, bis repetita.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 15:58

C'est effectivement très dangereux quand on voit nos services publics de qualité : je pense à France Culture, Arte, mais France 5 aussi....
J'espère qu'on va changer de majorité et éviter cela... d'où l'intérêt de voter pour ces prochaines législatives afin d'avoir un service public fort et solide. C'était le hs politique ;) mais qui concerne aussi la télé publique
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 16:12

Et les radios publiques France inter, France Info, les régionales comme France bleu ou encore le Mouv.

D'ailleurs les France bleu vont logiquement être mariés à France Tv et le matin déjà vous pouvez voir les infos locales France Bleu de 7 heures filmés et diffusées à la Tv, après je ne sais plus la chaine !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyJeu 12 Mai - 16:22

sur les differentes france 3 regions;)
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyVen 13 Mai - 9:24

Jeudi 12 mai 2022
"Scènes de ménages" (M6) : 3,11 millions (14,4%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,08 millions (14,1%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,34 millions (11,2%).


Est-ce que les gens de boycotteraient pas un peu la série de la 2 !?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 EmptyVen 13 Mai - 9:39

je ne sais pas si c’est lié mais le jt etait pas dans sa moyenne haute et Envoyé spécial s’est « rétamé » face à HPI
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 34 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.