Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 13:30

Sabrina, plutôt figurante dans ce prime, ne la "calculait" pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 13:30

Josy à toujours été vulgaire et agressive, j'ai du mal avec ce personnage.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 13:31

Pardon, "a" (je ne peux pas éditer sur mon smartphone).
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 14:19

Invraisemblable : l'aveugle qui traverse tout Marseille pour aller cherche de l'eau... ! Et bien sûr, personne ne veut l'aider, le pôvre ! Il est obligé de convaincre Baptiste, genre "chouinage dans la chaumière". Ceci dit, ça m'a gonflé un tantinet, tous les gens accueillis au Céleste, affalés partout, et dont aucun ne propose spontanément à Luna de l'aider..  Et dont certains se permettent d'être désagréables !! Assistanat, quand tu nous tient.... fou. La gamine qui révise ses cours sous la table dans le noir, et qui ne penserait même pas qu'une bougie peut mettre le feu. 
Bref, le passage "wesh, c'est trop bien d'être solidaires", ça m'a agacée. J'ai mieux aimé le road-trip des gamins et de Léa, on verra combien de temps tiendra la rédemption de Betty.
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 14:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Josy à toujours été vulgaire et agressive, j'ai du mal avec ce personnage.


Moi elle me fait rire. Surtout quant elle appelle Mirta "mamy cato".  :lol:
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 15:08

"nous avons ...
Contristé, servile bourreau,
Le faible qu'à tort on méprise:
Salué l'énorme bêtise,
La Bêtise au front de taureau..."

Baudelaire
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 15:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Pour le moment on ne sait pas. Peut-être pas, hier on a continué le prime en quelque sorte.
Hier c'était frustrant car le prime a ouvert plusieurs intrigues et on a l'air de les explorer maintenant en détail unes à unes. Ca va prendre plusieurs jours voire semaines pour voir toutes les suites.
C'est un peu ce qu'on avait eu avec le prime du gymnase.
Du coup, j'aime mieux un prime où on a des épisodes "normaux" les jours suivants.
Je ne sais pas si je suis très claire dans ce que je veux dire là  :D

Pareil je m'étais fait la même réflexion après le prime du gymnase (sans vouloir faire une fixette sur ce prime  whistle)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 16:40

Je me demandais... cette chanson (berceuse ?) que chante Léa, dans le tracteur, et que les ados reprennent tous, elle est très connue ? Moi, je ne la connaissais pas. Quelqu'un ici en aurait le titre ?
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 18:22

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Invraisemblable : l'aveugle qui traverse tout Marseille pour aller cherche de l'eau... ! Et bien sûr, personne ne veut l'aider, le pôvre ! Il est obligé de convaincre Baptiste, genre "chouinage dans la chaumière". Ceci dit, ça m'a gonflé un tantinet, tous les gens accueillis au Céleste, affalés partout, et dont aucun ne propose spontanément à Luna de l'aider..  Et dont certains se permettent d'être désagréables !! Assistanat, quand tu nous tient.... fou. La gamine qui révise ses cours sous la table dans le noir, et qui ne penserait même pas qu'une bougie peut mettre le feu. 
Bref, le passage "wesh, c'est trop bien d'être solidaires", ça m'a agacée. J'ai mieux aimé le road-trip des gamins et de Léa, on verra combien de temps tiendra la rédemption de Betty.

Tout pareil !    jap japjap J'aurais pu écrire mot pour mot tout ce que tu dis.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 18:23

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je me demandais... cette chanson (berceuse ?) que chante Léa, dans le tracteur, et que les ados reprennent tous, elle est très connue ? Moi, je ne la connaissais pas. Quelqu'un ici en aurait le titre ?

Je me suis posée la même question. Jamais entendue.
Ils avaient l'air de tous la connaître, mais même l'air ne me disait rien.
milcouche



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 18:27

Quelqu'un aurait la musique du générique de fin de prime ?
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 18:37

J'ai trouvé la berceuse, ben c'est pas récent récent !  Shocked
C'est une berceuse du début de 20ème siècle :
https://www.youtube.com/watch?v=lxTxj_9pvz0
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 20:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, avec Mila et d'autres ados auparavant ; mais à chaque nouvel arrivant, on franchit un pas vers l'abjection...


je suis pas forcément d'accord. Quand Mila a volé Jeanne et l'a manipulée, j'ai trouvé ça encore pire...


Quant à Josy, je la trouve très vulgaire : j'ai été choqué de la façon dont elle a répondu à Mirta

De manière générale, j'accroche pas à cette histoire de black out. Hormis Luna et Mirta les autres personnages ne sont pas assez solides pour faire tenir l'intrigue
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 20:39

J'abandonne PBLV pour quelques temps.  hello
Le prime était bien, mais les suites tous les jours non merci !
Pour le dramatique, le chaos, on l'a tous les jours dans la vraie vie. On peut aussi allumer la télé et regarder les infos.
L'épisode d'hier et celui d'aujourd'hui sont plus stressants que décontractants. On n'a même plus la moindre touche d'humour pour faire passer le tout.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 21:31

Qui c'est la vieille dame, je ne me souviens plus?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 21:40

la mère de Rochat.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 21:43

Ah oui merci
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 22:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai trouvé la berceuse, ben c'est pas récent récent !  Shocked
C'est une berceuse du début de 20ème siècle :
https://www.youtube.com/watch?v=lxTxj_9pvz0

Merciiiii ! love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 22:53

Je me demande si on peut vraiment boire ainsi l'eau d'un canal, sans même la faire bouillir ?
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 23:25

Honnêtement cela m'agace la logique "il a une bonne bouille donc c'est forcement quelqu'un de sympa"
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyVen 3 Déc 2021 - 6:41

Je pensais que FRANCESCO était " l'homme de la life" d'Estelle.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyVen 3 Déc 2021 - 7:11

Chaque nouveau mec d’Estelle est l’homme de sa vie. On ne l’a voit jamais que dans des vaudevilles. Même si tout le monde vit un drame, elle s’arrange toujours pour tomber dans les bras du premier venu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyVen 3 Déc 2021 - 8:40

Je me suis fait la même réflexion : les intrigues d'Estelle sont toujours un peu les mêmes...
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 EmptyVen 3 Déc 2021 - 11:43

C'est insupportable zstelle et Francesco on n'en peu plus de leurs intrigues
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.