Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty10/11/2021, 08:40

Shinochaz a écrit:
Encore le vouvoiement à la rigueur ça passerait si ils n'ont jamais été intimes, mais le "madame" donne l'impression que c'est une inconnue pour Noé, d'où ma réflexion plus haut.

jap 

Je n'ai pas non plus des souvenirs précis de Noé au bar du Mistral quand il était plus jeune et que Barbara y travaillait, mais il n'empêche qu'il doit indirectement la connaitre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty10/11/2021, 08:55

Je ne suis pas souvent d'accord avec Karim, mais là je le rejoins dans sa réaction, je trouve l'attitude d'Alisson (ne plus rien foutre, se barrer avec un mec qu'elle vient à peine de rencontrer) complètement surréaliste.. Bien loin de l'attitude de battante qu'elle avait su montrer depuis son arrivée au Mistral, et surtout elle qui prétendait aimer Abdel (au point d'avoir su pardonner le meurtre de Doumé et l'explosion du fourgon..) plus que tout.

Bien-sûr que chacun fait son deuil à sa façon, mais là, je trouve que c'est too much (le comportement de Barbara aussi d'ailleurs).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty10/11/2021, 09:04

Il ne s'agit pas de montrer une façon de "faire son deuil". Quelle expression d'ailleurs! Il s'agit de c"une complication narrative  : Abdel et Allison vont se séparer définitivement ou pas. Pas la peine de chercher une explication psychologique.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty10/11/2021, 10:30

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Comme moi on a pas le réflexe de m'appeler Monsieur Surprised-redface


Ce n'est pas le même acteur, il ne la connait donc pas ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty10/11/2021, 11:09

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Ce n'est pas le même acteur, il ne la connait donc pas ! :D

C'était en rapport avec une réflexion sur le tutoiement que j'avais faite sur le topic consacré à Léandy ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty10/11/2021, 14:21

raylen a écrit:
Il ne s'agit pas de montrer une façon de "faire son deuil". Quelle expression d'ailleurs! Il s'agit de c"une complication narrative  : Abdel et Allison vont se séparer définitivement ou pas. Pas la peine de chercher une explication psychologique.

heink 
En l'occurrence, la complication narrative qui nous est montrée devrait être plausible sur le plan des ressorts psychologiques.
Personnellement, je trouve, comme Flora, que ce n'est pas cohérent avec la personnalité et le comportement d'Alison.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty10/11/2021, 16:09

Depuis quand PBLV se soucie d'être plausible?
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty10/11/2021, 19:46

:lol: 

Mouss, qui squatte la salle des professeurs, on en parle ?
Et Le père de Jérémie qui le traite de brute, le fait frapper par Nisma, alors qu'il l'a élevé en autarcie, se déguisant en bête sauvage à ses heures perdues, n'hésitant pas à séquestrer des gens et à leur tirer dessus. Qu'espérait-il que son fils devienne ? Enfant de chœur ? sarcastic 
Sinon, je n'ai pas du tout hâte de voir Abdel infiltré. autant j'aime malgré tout le personnage, autant l'ambiance mosquée et djihad, de grâce !

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty10/11/2021, 20:48

Il l'a pas volée sa baffe Mouss ! Bien fait pour lui. Il est lourdingue.

Franck et Valentin  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty10/11/2021, 22:37

Oui, Mouss est lourdingue à un point ! sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty10/11/2021, 22:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


heink 
En l'occurrence, la complication narrative qui nous est montrée devrait être plausible sur le plan des ressorts psychologiques.
Personnellement, je trouve, comme Flora, que ce n'est pas cohérent avec la personnalité et le comportement d'Alison.

En même temps, la souffrance est telle qu'elle peut dérailler. ça ne me paraît pas inconcevable.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty10/11/2021, 23:11

Paty a écrit:
Oui, Mouss est lourdingue à un point ! sarcastic

Le pire c'est que je sens que le scénario va lui donner raison Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty10/11/2021, 23:23

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



En même temps, la souffrance est telle qu'elle peut dérailler. ça ne me paraît pas inconcevable.

C'est vrai qu'on peut dérailler à la suite d'une grande souffrance. Je me souviens d'une personne qui avait perdu son mari, sa plus jeune fille et sa nièce dans un accident de voiture (plus son frère qui s'était suicidé en apprenant la mort de sa gamine). Elle disait devant une autre de ses filles juste un peu plus âgée, et qui n'avait été que blessée, qu'elle aurait préféré que ce soit elle qui meure plutôt que sa petite sœur. Et pourtant, c'était une dame charmante auparavant, mais le drame lui avait retourné le cerveau.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty10/11/2021, 23:28

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, Mouss est lourdingue à un point ! sarcastic

jap Ce qui est drôle, c'est qu'il reproche à la CPE de faire une fixation sur Betty, mais lui, de son côté, ne parle que d'elle, ne se préoccupe que d'elle et va jusqu'à la poursuivre à son domicile... whistle 

En attendant, ils sont tous (Rochat, Mousse, Blanche...) très naïfs de s'imaginer qu'elle est réellement sincère dans ses bonnes résolutions. Cette métamorphose est tellement caricaturale ! La seule qui n'a pas de tranches de jambon dans les yeux, c'est bien Léandri !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty10/11/2021, 23:30

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Le pire c'est que je sens que le scénario va lui donner raison Sleep

Je le crains aussi. grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty10/11/2021, 23:34

Mouss s'amuse plutôt de la situation, mais Rochat est totalement gaga des qu'on lui parle de Napoléon...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty10/11/2021, 23:34

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Et Le père de Jérémie qui le traite de brute, le fait frapper par Nisma, alors qu'il l'a élevé en autarcie, se déguisant en bête sauvage à ses heures perdues, n'hésitant pas à séquestrer des gens et à leur tirer dessus. Qu'espérait-il que son fils devienne ? Enfant de chœur ? sarcastic 

:lol: D'ailleurs, il doit être content du résultat puisque c'est ce fils-là qu'il a gardé. Il ne veut plus voir l'autre qui a mal tourné "gentil". :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty10/11/2021, 23:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mouss s'amuse plutôt de la situation, mais Rochat est totalement gaga des qu'on lui parle de Napoléon...

Je n'ai pas l'impression que Mousse s'amuse vraiment. Il est à fond sur la rédemption de la peste.

Quant à Rochat, elle a (on ne sait comment) mis le doigt sur son dada, mais il faut dire aussi que lui n'a pas assisté à la plupart des provocations de Betty. Il peut donc penser que la CPE exagère dans ses rapports.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty10/11/2021, 23:39

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Sinon, je n'ai pas du tout hâte de voir Abdel infiltré. autant j'aime malgré tout le personnage, autant l'ambiance mosquée et djihad, de grâce !

Pareil ! J'en suis atterrée d'avance... Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty11/11/2021, 00:52

Maïadelsol a écrit:

jap Ce qui est drôle, c'est qu'il reproche à la CPE de faire une fixation sur Betty, mais lui, de son côté, ne parle que d'elle, ne se préoccupe que d'elle et va jusqu'à la poursuivre à son domicile... whistle

Mais tellement !

Maïadelsol a écrit:
En attendant, ils sont tous (Rochat, Mousse, Blanche...) très naïfs de s'imaginer qu'elle est réellement sincère dans ses bonnes résolutions. Cette métamorphose est tellement caricaturale ! La seule qui n'a pas de tranches de jambon dans les yeux, c'est bien Léandri !

:lol: Je le colle dans le topic Expressions.
Et sinon, d'accord avec ton commentaire. La métamorphose n'est pas crédible une seconde.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty11/11/2021, 03:13

Violette a écrit:
Il l'a pas volée sa baffe Mouss ! Bien fait pour lui. Il est lourdingue.
J'ai fait une ola comme au stade foot. Juste avant je me disais : il mérite une bonne gifle et la CPE m'a entendue.
Maïadelsol a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 395324466 D'ailleurs, il doit être content du résultat puisque c'est ce fils-là qu'il a gardé. Il ne veut plus voir l'autre qui a mal tourné "gentil". Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 1014738452
Quant à Rochat, elle a (on ne sait comment) mis le doigt sur son dada, mais il faut dire aussi que lui n'a pas assisté à la plupart des provocations de Betty. Il peut donc penser que la CPE exagère dans ses rapports.
Il a dû rater quelque chose dans son éducation. :lol:

Si Rochat s'amuse à se balader dans les couloirs avec sa revue Histoire hors série Napoléon, Betty la futée a sans doute compris.

D'accord avec vous, Sainte Betty de la Rédemption, on n'y croit pas du tout. Et Mouss est gonflé de reprocher à la CPE sa fixation vu son obstination à vouloir la faire canoniser.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty11/11/2021, 11:27

Ans a écrit:
J'ai fait une ola comme au stade foot. Juste avant je me disais : il mérite une bonne gifle et la CPE m'a entendue.
D'accord avec vous, Sainte Betty de la Rédemption, on n'y croit pas du tout. Et Mouss est gonflé de reprocher à la CPE sa fixation vu son obstination à vouloir la faire canoniser.

  :lol: jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty11/11/2021, 11:34

» Voir le message cité

Ans a écrit:

J'ai fait une ola comme au stade foot. Juste avant je me disais : il mérite une bonne gifle et la CPE m'a entendue.

Il a dû rater quelque chose dans son éducation. :lol:

Si Rochat s'amuse à se balader dans les couloirs avec sa revue Histoire hors série Napoléon, Betty la futée a sans doute compris.

D'accord avec vous, Sainte Betty de la Rédemption, on n'y croit pas du tout. Et Mouss est gonflé de reprocher à la CPE sa fixation vu son obstination à vouloir la faire canoniser.

C'était quasiment du harcèlement de la poursuivre comme ça dans les couloirs, de la bloquer avec sa bancaline et de la persécuter avec des interrogations sur sa vie privée ! grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty11/11/2021, 12:10

Et même tout à fait du harcèlement.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.