Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty18/10/2021, 00:22

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
» Voir le message cité



Je viens de revoir la scène et je peux maintenant confirmer à 100% que ce n'est pas la même gravière que pour Alice.

Pourquoi ? Parce que ce ne sont pas des graviers qui ont ensevelit César ! C'était cette fois-ci de la terre et non des gravats/pierres/cailloux.

jap Je suis d'accord. Autant les deux premiers "ensevelissements" semblaient être commis dans le même environnement, autant pour César, le cadre m'a paru totalement différent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty18/10/2021, 00:27

Shinochaz a écrit:
Pour en revenir à cette théorie de la "fausse mort de César". Si Patrick l'avait fait à l'époque, c'était pour permettre à Abdel de s'infiltrer, et c'était aussi le but du cinéma que Kévin a fait à Camille. Là quel serait l'intérêt de César de faire croire qu'il a été tué par Jacob avec la complicité des flics ? confused

Je ne comprends pas très bien ce qui est sous-entendu : César serait complice de la police pour faire croire à Jacob qu'il est mort ? Tout comme toi, je ne vois pas trop l'intérêt.

Si César revient un jour, je pense plutôt que ça sera, comme Victoire, dans le cadre d'une intrigue rocambolesque, au cours de laquelle on nous expliquera qu'il a miraculeusement échappé à la pluie de graviers qui lui est tombée sur la tête... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty18/10/2021, 13:47

A propos de la théorie sur la supposée fausse mort de César, on m'en a donné une intéressante tout à l'heure : à savoir Camille qui aurait fait en sorte qu'il puisse s'enfuir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty18/10/2021, 13:55

C'est intéressant, et ça la rachèterait dans notre estime... Mais à voir la dernière scène, on avait l'impression qu'il n'avait pas trop le choix! brrrrr
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty18/10/2021, 19:17

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
A propos de la théorie sur la supposée fausse mort de César, on m'en a donné une intéressante tout à l'heure : à savoir Camille qui aurait fait en sorte qu'il puisse s'enfuir.

Et Jacob l'aurait laissée faire ? Et le souci c'est que César lui-même ne voulait plus s'enfuir :/
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty18/10/2021, 20:12

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
A propos de la théorie sur la supposée fausse mort de César, on m'en a donné une intéressante tout à l'heure : à savoir Camille qui aurait fait en sorte qu'il puisse s'enfuir.


J'y ai pensé aussi mais ça contredirait les propos de l'acteur.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty18/10/2021, 20:44

A nous lire je pense aux fans d'Elvis qui étaient/sont persuadés que leur idole était/est encore en vie. :lol:
Cela dit si la production a vent de notre désarroi, elle pourrait ressusciter César ; en espérant que son retour sera plus palpitant que celui de Mathilde/Victoire.

---------------
La patience est une vertu.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty18/10/2021, 20:45

Kevin a été méchant, il sera puni !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty18/10/2021, 21:05

Super discret le mec embauché par Barraut :D Je sens qu'il va me plaire, mais je pense qu'il va rater son coup  frown
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty18/10/2021, 21:08

De ce que je comprends il n'a même pas été "embauché" : c'est un vrai employé de mairie, mais sympathisant du parti de Barreaux !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty18/10/2021, 22:23

Julien Dardenne a écrit:
De ce que je comprends il n'a même pas été "embauché" : c'est un vrai employé de mairie, mais sympathisant du parti de Barreaux !

Oui, c'est un officier d'état-civil. Sympathisant ou pas, son rôle est de faire en sorte que les mariages blancs n'aboutissent pas. Mais, comme Nicolas, je suis persuadée que PBLV ne va pas le faire réussir à déjouer celui-ci... heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty18/10/2021, 23:39

» Voir le message cité

Ans a écrit:
A nous lire je pense aux fans d'Elvis qui étaient/sont persuadés que leur idole était/est encore en vie. :lol:
Cela dit si la production a vent de notre désarroi, elle pourrait ressusciter César ; en espérant que son retour sera plus palpitant que celui de Mathilde/Victoire.

:lol:
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty19/10/2021, 09:21

» Voir le message cité

Ans a écrit:
A nous lire je pense aux fans d'Elvis qui étaient/sont persuadés que leur idole était/est encore en vie. :lol:
Cela dit si la production a vent de notre désarroi, elle pourrait ressusciter César ; en espérant que son retour sera plus palpitant que celui de Mathilde/Victoire.

Même chose pour Mickaël Jackson.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty19/10/2021, 22:30

Drôle d'épisode, ce soir ... généralement, il n'y a qu'une arche sur les trois qui soit "dure" (meurtre, enlèvement, etc.), là, il y en a deux : l'intrigue Sacha/Luna, et l'intrigue Abdel. Et l'intrigue Kayla se veut légère, je suppose, avec l'employé qui fait de l'excès de zèle ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty19/10/2021, 23:17

Je trouve plutôt "molle" l'intrigue Sacha pour ma part  sleep
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty19/10/2021, 23:44

Paty a écrit:
Drôle d'épisode, ce soir ... généralement, il n'y a qu'une arche sur les trois qui soit "dure" (meurtre, enlèvement, etc.), là, il y en a deux : l'intrigue Sacha/Luna, et l'intrigue Abdel. Et l'intrigue Kayla se veut légère, je suppose, avec l'employé qui fait de l'excès de zèle ?

Sauf que l'intrigue Luna/Sacha se veut plutôt légère et comique.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty20/10/2021, 18:56

L'employé de mairie est un sacré personnage ! Maniaque, fouineur, faux.... Et puis sa dentition me fascine: ses petites dents bien nettes, espacées. C'est la parfait sourire carnassier. :D

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty21/10/2021, 22:53

Victoire qui revient maintenant que tout est terminé, c'est un peu dommage. On a l'impression que c'est le retour de l'ennui pour Sacha.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty21/10/2021, 23:45

En tout cas, ça serait le retour de l'ennui pour les téléspectateurs si l'on voyait Sacha dans une nouvelle vie sans histoire avec Victoire. Mais ils vont sans doute disparaître un moment puisque que Sacha a compris qu'il était devenu SuperExtraSensoriel grâce à son handicap. Plus de problème, plus d'intrigue.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty21/10/2021, 23:47

A moins que l'enregistreur, qu'utilisait Sacha pour son podcast sur son "sixième sens" soit resté allumé pendant les retrouvailles bandantes bandées avec Victoire. Il était en gros plan sur une image avec le couple à l'arrière-plan. Un futur "hot cast" ?
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty22/10/2021, 00:02

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 455323295 À mon avix, il est resté allumé. Une nouvelle affaire de sextape.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty22/10/2021, 00:58

Quel ennui, cet épisode ! sleep Heureusement qu'il y l'enlèvement d'Abdel, avec le retour de Karim et avec Jean-Paul dans un rôle autre que celui de toutou des Nebout).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty22/10/2021, 09:04

Maïadelsol a écrit:
Quel ennui, cet épisode ! sleep Heureusement qu'il y l'enlèvement d'Abdel, avec le retour de Karim et avec Jean-Paul dans un rôle autre que celui de toutou des Nebout).

Tout à fait.. sleep

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty22/10/2021, 10:27

A mon avis Karim sait quelque chose sur la cause de l'enlèvement d'Abdel:dès le départ il demande à Alison si sur la vidéo l'agresseur est noir et bingo le type du péage confirme que le chauffeur de la camionnette était noir!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.