Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty19/8/2023, 23:02

merci @kazen
Je la verrai bien en effet dans DALS. Elle fait en effet partie des candidats qui vont passer des essais, tout comme d'autres issus des autres séries quotidiennes. J'en parle dans le topic associé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty20/8/2023, 00:08

@ Kazen merci pour ton lien que je viens de lire.Salomé est allée aussi à DALS et continuait à tourner dans la série,  c'était vraiment chargé pour elle.
C est une grande chance de danser dans DALS, même si on ne dure pas, moi j'aimerais bien lol  @Jon88 Valérie Damido qui participe aux " belles vacances"  a bien été danser à cette émission, c'est pas son domaine, elle a fait ce qu'elle a pu et s'est bien fait plaisir d'oû l'avantage d être connue!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty20/8/2023, 00:11

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
merci @kazen
Je la verrai bien en effet dans DALS. Elle fait en effet partie des candidats qui vont passer des essais, tout comme d'autres issus des autres séries quotidiennes. J'en parle dans le topic associé.


Oui elle a la stature et fait de la danse classique ça aide énormément. Laetitia Milot est allée aussi, et ça lui allait bien, je dois être objective et le reconnaître.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty20/8/2023, 14:10

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Merci @Jon88 j'écouterai après l émission et je te dirai.Tiens y'a Valérie Damidot comme en semaine mais sur Tex la 11 e chaine.
Les plus belles vacances. Ça détend.


alors tu as vu la bande annonce et entendu la musique de celle-ci ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty20/8/2023, 18:06

Oui et j'aime bien mais sans plus.Il faudra que j'écoute plusieurs fois, c'est souvent comme ça avec moi. ( Ça a été pareil avec le générique de Dna celui actuel)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty22/8/2023, 15:54

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/itc-spoiler-solal-couche-avec-52592637.html


ITC - [SPOILER] - Solal couche avec…

Roulement de tambour... Solal a enfin concrétisé avec son date. Une "nuit" torride mais qui le laisse complétement largué.

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty22/8/2023, 15:55

Ah bah pour une fois ça a marché on dirait! J'ai essayé au hasard !
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty26/8/2023, 13:18

La bande annonce de la semaine prochaine, avec une épreuves rock'n'roll en musique et Teyssier toujours bien présent .


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty26/8/2023, 17:00

Merci @Kazen faudra patienter jusqu'à lundi soirée lol!
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty3/9/2023, 16:03

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty3/9/2023, 18:28

Merci @kazen  Smile
Teyssier : tu me connais, il va y avoir du sang sur les murs !  Shocked :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty3/9/2023, 18:40

Ça promet ! Merci Kazen pour cette video
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty4/9/2023, 12:56

Même réaction que vous.Youpi on va avoir du Teyssier. Et bonne nouvelle il a résigné jusqu'en juillet 2024

https://www.telestar.fr/actu-tv/ici-tout-commence-benjamin-baroche-teyssier-sur-le-depart-il-dit-tout-836654
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty4/9/2023, 21:58

Merci @ Kazen pour le lien.On le verra moins par période quand il tournera ce film, etc. mais il reste on sera sûr de le retrouver.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty13/9/2023, 17:51

J'ai lu une info indiquant que Marc Leroy serait l'auteur de la photo truquée.
Si c'est le cas, ben tant mieux, comme ça quand il sera découvert il sera viré (j'espère) et on ne le verra plus.
Je n'aime pas trop ce personnage.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty16/9/2023, 11:02

Retour de la bande annonce j'arrive pas à la trouver chaque semaine Smile

Et ça donne envie surtout pour voir comment Teyssier va s'en sortir ou pas avec la dégustation à l'aveugle ;)

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty16/9/2023, 11:27

Merci @kazen  Smile
Whao ! Shocked  Je ne sais pas si ça vient de chez moi ou de la vidéo, mais le son est complètement décalé avec l'image au début et après c'est pire, c'est le son d'une autre vidéo que j'ai sur les images de ITC. Une fille qui cherche son soutif   :D
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty16/9/2023, 11:33

Oui c'est ça c'est le son de l' autre vidéo d Itc. J'ai eu la même surprise il faut couper le son avant 😁
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty21/9/2023, 13:48

Une interview de la productrice artistique, avec quelques spoilers Smile

https://surnosecrans.com/2023/09/17/spoilers-itc/


Elle confirme que Marc Leroy n'est pas le méchant et en naviguant sur internet j'ai cru voir qui c'était, on devrait le savoir ce soir ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty30/9/2023, 20:34

Bande annonce de la semaine prochaine du 2 au 6 octobre 2023 :

kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty30/9/2023, 21:08

Merci pour la bande annonce rien de très emballant mais je continue de regarder ;)

Quelques spoilers ici avec l'autre productrice et après l'intrigue actuelle on aura le retour de Lisandro

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000043167.html
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty1/10/2023, 22:23

Interview d'un des scénaristes Othman Mahfoud qui dévoile les axes de la saison d'ITC (à partir de 37"00)

Dans cette émission, on retrouve aussi les itws de deux acteurs de DNA (cc @Violette @fiesta34) : Guillaume Faure (Marc Véry DNA et Titouan, le rivale de Wendy dans PBLV) et Lou Noérie (Julie DNA)

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty1/10/2023, 22:44

Merci @Jon88 pour ce lien. Dommage jai des coupures de son par moment vers la moitié.Je ré essaierai.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty1/10/2023, 22:55

Marc Very je ne regardais pas DNA à cette époque. Je me rappelais plus de Titouan sur le coup.
"Julie " c est récent.
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 25 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.