Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty8/6/2024, 11:06

La BA de l'intrigue suivante #LesExamens, on parle enfin des examens par contre c'est centrée sur Maya avec Mlaik et un nouveau, bof ça m'enchante pas trop ;)

https://www.facebook.com/IciToutCommence.TF1/videos/427114200230242
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty8/6/2024, 11:11

Merci @kazen  Smile
Je venais mettre en même temps que toi ce lien :
https://newsactual.fr/ici-tout-commence-qui-est-quentin-le-mysterieux-protege-de-leroy-et-quel-est-son-lien-avec-maya-spoilers/

Ca me soule, encore une histoire de harcèlement ! Double harcèlement en plus : Maya harcelée quand elle était au foyer, et Maya à nouveau harcelée à l'Institut. J'en peux plus de leurs histoires de harcèlement.
Dans ITC ce n'est pas nouveau, on a déjà eu ça, on l'a eu aussi dans DNA, et le pompon dans PBLV en ce moment où on a une intrigue multi harceleurs  grrrr
Génial pour des intrigues de l'été ! Le moral est au top après ça !

Edit : je viens de voir que finalement cette intrigue ne dure que 12 épisodes, ce n'est pas l'intrigue de l'été, c'est celle d'avant. Ouf !
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty8/6/2024, 14:40

@Violette  Merci pour le lien, c'est plus clair comme ça et comme tu dis encore une histoire harcèlement même si chaque cas est différent, ça m'emballe pas trop (et puis pour moi c'est juste ITC, j'ai abandonné PBLV après l'intrigue Betty).

Enfin je disais ça avec Charlène et au bout du compte, j'ai bien aimé. A voir donc et on aura aussi des examens pour toutes les promos donc ça se jouera aussi sur les autres élèves.

Tant mieux si ça dure que 12 épisodes , et non c'est pas l'intrigue de l'été dont je parlais avec Rose et l'arrivée de Avy Marciano (Sacha de Pblv) etc... j'espère que ça sera juste après Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty8/6/2024, 14:45

Oui l'intrigue de l'été est juste après et elle durera 4 semaines Smile
Je vois la liste des intrigues ici :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Intrigues_(ITC)
Le site s'appelle Demain Nous Appartient, mais on y trouve aussi ITC.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty8/6/2024, 14:59

Oui merci Smile
Du coup je suis allée voir les résumés courts, et y aura trop Malik ca c'est sûr :/
Mais y aura des persos que j'aime comme Laetitia/Stanislas (on sait déjà que ...) Carla/Bérénice (pour des vacances insolites?) , Rose et sa charmante rencontre (je crois savoir qui?), le retour Hippolyte (intriguant !) et David aussi (qui part, et je crois que @Jon88 a confirmé ce qu'on avait deviné)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty9/6/2024, 12:21

J'avais pas tilté, le retour d'Hipollyte  Shocked  frown
On s'est enfin débarrassé de Cardone, voilà Hippolyte qui revient ! Non mais ils ont un problème les scénaristes ou quoi ? Ils ne peuvent pas s'empêcher de nous imposer des harceleurs. Faut aller chez le psy là les scénaristes !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty9/6/2024, 16:29

Si je me fie aux quelques extraits du retour de Duchesnay père vus sur TF1+,  il ne revient pas dans le cadre de l'institut mais pour soi disant épauler son fils
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty9/6/2024, 17:59

Épisode 944 - Mardi 11 juin 2024
À la veille des examens, Maya fait face à ses erreurs passées. Pour Bérénice et Carla, c'est le moment de préparer les vacances ! Laetitia décide d'aller de l'avant.
Épisode 945 - Mercredi 12 juin 2024
Malik s'inquiète de la relation entre Maya et Quentin... L'idée de Bérénice pour les vacances ne fait pas l'unanimité. Au Double A, Stanislas réalise que son couple ne sera plus jamais le même.
Épisode 946 - Jeudi 13 juin 2024
Malik et Maya règlent leurs comptes. À l'Institut, Lionel fait la sourde oreille. De son côté, David surmonte un vieux trauma...
Épisode 947 - Vendredi 14 juin 2024
À l'Institut, Quentin est de plus en plus étrange... Le pire ennemi de Lionel est son égo ! Hippolyte fait amende honorable.

Épisode 948 - Lundi 17 juin 2024
Le secret de Quentin éclate enfin ! Une fois encore, Lionel ne pense qu'à lui. De leur côté, Billie et Tom sortent du placard.
Épisode 949 - Mardi 18 juin 2024
Le sort de Quentin est entre les mains de Maya... Pour la deuxième épreuve du concours, David et Billie espèrent un miracle. Pour son plus grand malheur, Laetitia tient la chandelle.
Épisode 950 - Mercredi 19 juin 2024
À l'Institut, Maya plonge douloureusement dans son passé. De son côté, Billie a du mal à digérer le choix de David. Lionel fait la gaffe de trop.
Épisode 951 - Jeudi 20 juin 2024
Maya prépare une vengeance aux petits oignons ! Une surprise inattendue attend Laetitia... Le coaching de David et Billie porte ses fruits.
Épisode 952 - Vendredi 21 juin 2024
Malik tente de retisser des liens fragiles avec Maya... De son côté, Lionel est prêt à entrer dans sa nouvelle vie ! Au Double A, Rose fait une charmante rencontre.

Épisode 953 - Lundi 24 juin 2024
À l'Institut, Maya décide d'écouter son cœur. Lionel refuse d'être le seul à souffrir ! Carla trouve un plan de rêve pour ses vacances.

Épisode 954 - Mercredi 26 juin 2024
Malik joue avec les sentiments de Maya. Laetitia découvre un point commun entre Stanislas et sa femme... Enzo termine le master avec un nouveau projet ambitieux.
Épisode 955 - Jeudi 27 juin 2024
Sur le point de passer la dernière épreuve, Malik et Maya courent contre la montre. De son côté, Stanislas n'est pas prêt à entendre la vérité. En l'espace d'une journée, Lionel devient le pire grand frère !
Épisode 956 - Vendredi 28 juin 2024
Aux portes des vacances, les rêves se nouent et les projets se déconstruisent. À l'Institut, David reçoit une réponse du FC Madrid... Carla est bien décidée à profiter de son été !
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty9/6/2024, 18:06

Finalement j'ai recopié du site l'ensemble des résumés pour l’intrigues Les examens
Et pour "Papy réglette" ça sera vendredi prochain avec "Hippolyte fait amende honorable."
On va le revoir mais surement sous un autre jour, plus positif d'après le résumé, mais ça va surement torturer David, à mon avis.

A noter je sais pas si c'est un erreur mais pas d'ITC le mardi 25 Juin  confused


Dernière édition par kazen le 9/6/2024, 18:32, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty9/6/2024, 18:07

Oui y a un match de l'Euro, mais double épisode le lendemain de 17h55 à 19h10
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty9/6/2024, 18:15

Merci pour l'info Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty9/6/2024, 18:24

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui y a un match de l'Euro, mais double épisode le lendemain de 17h55 à 19h10


Merci @Jon88  Smile
Ah ben celui là ils le rattrapent ? Dommage qu'ils n'aient pas rattrapé l'autre.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty9/6/2024, 18:35

Finalement j'ai regardé sur un autre site ça serait rattrapé le vendredi 28 juin à 18h00:

ITC : Spoilers - Page 35 Image46
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty9/6/2024, 18:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Merci @Jon88  Smile
Ah ben celui là ils le rattrapent ? Dommage qu'ils n'aient pas rattrapé l'autre.


Oui la chaine le confirme ;) https://tf1pro.com/grilles-tv/TF1/2024-06-22

Je pense qu'ils ont accumulé pas mal de retard donc pour itc ils préférent rattraper celui-là.
On n'a pas encore de réponse officielle concernant l'arret ou non pendant les JO
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty9/6/2024, 18:53

Ils rattrapent ITC mais ils ne rattrapent pas DNA.
On va en être à 3 jours de décalage avec DNA. Allez encore 2 fois et on aura fait le tour, on aura une semaine, ça fera moins bizarre, ils parlerons de leur week-end au bon moment, c'est juste qu'ils fêteront Noël alors que tout le monde fêtera le 1er janvier  sarcastic :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty9/6/2024, 18:53

Ils vont sans doute faire le rattrapage lors des tournages
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty10/6/2024, 20:55

Pour les départs, oui David part.
Pour Kelly, j'ai lu aussi que Salomé lui a proposé de venir la rejoindre en Bretagne, j'espérais qu'elle allait refuser et rester. Mais si elle a un projet c'est autre chose là.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty10/6/2024, 20:57

ah j'espère qu'elle restera.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty10/6/2024, 21:02

Je serais déçue si Kelly partait définitivement, peut être juste le temps de son projet théâtre .
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty10/6/2024, 21:06

Je veux pas me réptér mais ce qui m'étonne, c'est la disparition des Rigaut dans le générique
Ca donne le sentiment qu'elles seront soit secondaires soit partiront
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty10/6/2024, 21:14

Je serai vraiment très déçue si elles partaient !
Peut-être que Kelly va partir, j'espère pas. J'ai lu que Lionel était au 36ème dessous parce qu'il ne veut pas d'une relation à distance. Mais si tu dis que l'actrice est dans la pièce de théâtre......
Qu'ils nous laissent au moins Laetitia. Elle amène le peps, la bonne humeur, elle est pétillante.
Et puis, après qui fiesta va s'énerver si Laetitia part ?   :D dehors
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty10/6/2024, 21:17

@fiesta34 Tu auras Pénélope Mais elle est nettement moins amusante que Mme Rigaut :lol: :lol: :d
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty10/6/2024, 21:20

Ah oui c'est vrai !  :D
Mince je l'avais complètement oubliée Pénélope.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty10/6/2024, 21:25

Elle est pas dans le générique non plus donc elle risque aussi d'avoir un role secondaire
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 35 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.