Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptyJeu 19 Jan - 20:33

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'ai eu une info que peut être vous savez -et sans le vouloir- mais Victor Brunet revient! Tant mieux.


Victor Brunet c'est qui dans ITC ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptyJeu 19 Jan - 21:36

@fiesta34 s'est trompée de sujet pour annoncer le retour de Victor Brunet, et je ne l'ai pas vu non plus quand je lui ai répondu ! Un vrai dialogue de sourdes  :D
Victor Brunet c'est dans DNA  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptyJeu 19 Jan - 21:39

Non il n'est pas dans ITC excuse moi. Il est dans Dna.(ce Victor Brunet)
Je pensais que ce topic était spoilers pour les 2 séries.Je vais voir s'il y a un spoiler DNA.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptyJeu 19 Jan - 21:42

On a répondu en meme temps lol je me suis "pas" trompée enfin vraiment car il ne m'a pas semblé qu il y ai un spoiler DNA.Je vais voir ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptyJeu 19 Jan - 22:36

J'ai été dans "rechercher" pour chercher le fameux topic "Dna spoiler " il n'y a pas ce topic dna spoiler alors qu'on a bien ITC spoiler.ce n'est pas logique.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptyVen 20 Jan - 11:59

Il y a bien un sujet Spoilers dans DNA.
Tu cliques sur Demain Nous Appartient, puis en dessous tu as la liste des sujets et il y a bien DNA : Spoilers

https://www.pblvfrance3.com/t551-dna-spoilers
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptyVen 20 Jan - 12:22

Ok merci Violette pour le lien du topic " spoiler Dna" je regarderai Dna et en dessous.
Avec la recherche des topic, il n'était pas apparu et j'ai pensé qu'on nous l'avait supprimé.
J'ai remis Victor Brunet retour.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptyVen 20 Jan - 19:59

@fiesta34 oui j'ai cherché après sur internet et j'ai vu que ça parlait de DNA ;)
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptySam 28 Jan - 17:31

La bande annonce de la semaine
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptyLun 6 Fév - 20:18

@kazen, tu demandais :
Citation :
Enfin là je suis perplexe, Charlène a surement triché (égalité donc) mais qui l'a aidé Louis, Livio, Gaetan, ou même Teyssier,  mais du coup ça donne un peu plus d’intérêt à cette intrigue qui m'attirait pas du tout car forcément les tricheries finiront pas être révélé!

Ben en fait c'est Thomas ! Mais quel con*nard ce mec !!!
J'ai hâte de savoir comment va réagir Kelly.
Nel



Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptyMer 8 Fév - 17:06

@Violette, ça fait longtemps que je n’ai pas commenté mais je vous lis toujours et je regarde toujours la série. Je tombe des nues que ça soit Thomas mais en vrai ça m’arrange car comme ça peut-être aurait-on un couple Salomé/Gaëtan ?? J’aimerais bien 😍
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptyMer 8 Fév - 17:47

Oui ça m'étonnerait que Salomé reste avec Thomas après cette trahison.
J'espère aussi qu'elle va succomber à Gaëtan, ils feraient un beau couple.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptyMer 8 Fév - 18:54

Désolée je supprime je me suis trompée de sujet  ;)
Dommage qu'on ne puisse plus supprimer un message qu'on a écrit  :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptyMer 8 Fév - 19:51

@Violette pas de soucis! Ça arrive.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptyJeu 9 Fév - 19:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@kazen, tu demandais :


Ben en fait c'est Thomas ! Mais quel con*nard ce mec !!!
J'ai hâte de savoir comment va réagir Kelly.

Bien que je pense depuis longtemps que c'est un con**ard, j'aurais pas pensé à lui !
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptySam 11 Fév - 19:26

La bande annonce de la semaine prochaine "il faut que ça bouge"
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptyVen 17 Fév - 20:38

Nouvelle intrigue à venir :  Origines (du 20 février 2023 au 10 mars 2023 d'après le wiki d'ITC)

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-bande-annonce-origines-42992193.html

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptyVen 17 Fév - 21:08

On est dans les spoilers, t'as pas besoin de mettre de balises spoilers  ;)
Moi non plus je ne pense pas que ça soit Teyssier son père, trop évident d'après la bande annonce.
Si c'est le cœur de la nouvelle intrigue, faut tenir 3 semaines quand même  ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptySam 18 Fév - 12:03

Ce matin sur France 5, dans "Silence ça pousse", un reportage sur une la 1ère cheffe végane ayant obtenu une étoile. Elle est française et installée sur le bassin d'Arcachon. Elle s'appelle Claire Vallée.
Les scénaristes de ITC devrait y faire allusion, la citer. J'espère qu'ils nous lisent et feront quelque chose de cette info  ;)
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptySam 18 Fév - 12:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
On est dans les spoilers, t'as pas besoin de mettre de balises spoilers  ;)
Moi non plus je ne pense pas que ça soit Teyssier son père, trop évident d'après la bande annonce.
Si c'est le cœur de la nouvelle intrigue, faut tenir 3 semaines quand même  ;)


Oui j'ai fait du spoiler dans les spoilers pour ceux qui ne veulent vraiment savoir que nom de l'intrigue :D

Et d'accord avec toi, c'est une intrigue de 3 semaines, il peut s'en passer des choses et bien trop évident !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptySam 18 Fév - 12:30

J'ai hâte de voir qui ils vont nous faire soupçonner  :D
Pourquoi pas Thomas, Kelly et Ethan seraient demi frères et sœurs, ou alors Férigno ?

Par contre déçue, on ne sait toujours pas qui est Enzo Lopez.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptySam 18 Fév - 12:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ce matin sur France 5, dans "Silence ça pousse", un reportage sur une la 1ère cheffe végane ayant obtenu une étoile. Elle est française et installée sur le bassin d'Arcachon. Elle s'appelle Claire Vallée.
Les scénaristes de ITC devrait y faire allusion, la citer. J'espère qu'ils nous lisent et feront quelque chose de cette info  ;)


Merci pour l'info ça m'arrive de regarder cette émission mais là non, mais j’essaierais de voir ça en replay.

Je pense que les scénaristes s'inspirent de ce genre de personne, mais les citer directement dans la série, je pense pas ce soit possible sans avoir l'autorisation de la cheffe qui elle est doit même pouvoir demander une rémunération scratch
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptySam 18 Fév - 12:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai hâte de voir qui ils vont nous faire soupçonner  :D
Pourquoi pas Thomas, Kelly et Ethan seraient demi frères et sœurs, ou alors Férigno ?

Par contre déçue, on ne sait toujours pas qui est Enzo Lopez.


Pour la ressemblance avec Ethan j'aurais dit le chef Simonin celui qui avait harcelé sexuellement des élèves à l'institut pale

Ferigno ca serait pas mal aussi, Thomas j'y crois un peu moins.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 EmptySam 18 Fév - 12:40

Ah je l'avais oublié celui là Simonin !
Oui pourquoi pas, en plus le mec il avait l'habitude de violer ses élèves et ses collègues, Clotilde en sait quelque chose ! Excellente idée @kazen  Smile
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 14 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.