Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty10/8/2023, 14:12

Merci pour ces photos @kazen  Smile
J'avais déjà remarqué que Teyssier portait souvent des bracelets en pierres.
Moi aussi je m'intéresse beaucoup à la lithothérapie, ça confirme que j'aime bien cet acteur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty12/8/2023, 07:37

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Merci @Jon88 Smile
Il n'y a pas non plus Charlène (Pola Petrenko) , ni Constance (Sabine Perraud) dans la liste.
Pourtant pour Constance j'avais lu qu'elle avait repris le tournage avec photo à l'appui, idem pour Lisandro mais lui est bien la liste.

En tout cas ça fait beaucoup plus de personnage nouveau que d'habitude, on sent qu'il y a des changements dans l'air!


Je viens de voir que Charléne Perraud part aussi peut être avec son frére ensemble., la video s'arrete avant que Théo n'est donné sa réponse.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty12/8/2023, 10:00

En fait, Anaïs ne part plus et c'est Charlène qui part avec Théo.

J'ai pas tout compris, mais je crois que Teyssier a voulu pousser un peu Anaïs dans ses retranchements à propos de sa cuisine, et il a tout gagné : Anaïs décide de rester au AA, Théo part tout seul, enfin si on veut, parce que Charlène veut partir avec lui.

A trop pousser les gens, Teyssier, ça lui retombe dessus, ses 2 enfants partent en même temps.

Enfin c'est ce que j'ai compris, mais comme je ne lis que les titres qui se présentent à moi et que je ne clique jamais surtout sur les vidéos, je ne suis pas sûre à 100%. :D

Enfin moi je suis très contente qu'Anaïs reste et que Charlène parte, j'aime mieux ça que l'inverse.
A condition qu'ils donnent à Anaïs un rôle plus "consistant" que ces dernières semaines.
J'en avais marre de la voir se comporter comme l'ombre de Théo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty12/8/2023, 10:18

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/itc-spoiler-charlene-quitte-linstitut-avec-77317777.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty12/8/2023, 12:51

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/itc-spoiler-charlene-quitte
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty12/8/2023, 14:20

Voilà le bon lien  ;)
https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/itc-spoiler-charlene-quitte-linstitut-avec-77317777.html
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty12/8/2023, 14:35

Ah oui merci @ Violette  aussi bien à l'ordi qu'à la tablette ça marche pas et je comprends pas pourquoi.Ras la casquette de cette informatique fou fou fou pourrie
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty12/8/2023, 14:56

j'ai jamais accroché à la tablette (iPad), c'est pas très fluide je trouve ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty12/8/2023, 15:15

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ah oui merci @ Violette  aussi bien à l'ordi qu'à la tablette ça marche pas et je comprends pas pourquoi.Ras la casquette de cette informatique fou fou fou pourrie


J'ai l'impression que ça t'a coupé les derniers caractères du lien quand tu as fait "coller".
Sur l'une de tes adresses il manquait juste .html à la fin.
Moi je suis sur un ordinateur, je n'ai pas de tablette, et sur le téléphone, oh là là ! Je n'essaye même pas, écran beaucoup trop petit pour moi ! Je ne sais pas comment font les jeunes pour vivre toute la journée sur un si petit écran ! Mes neveux y regardent des vidéos !
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty12/8/2023, 17:30

@fiesta34 comme le dit Violette le lien que tu as mis n'est pas complet  :/

J'aime pas trop la tablette ou le smartphone pour écrire sur le forum, mais ça m'arrive quand même de le faire et là j'ai fait le test et voilà la méthode et comme j'aime bien les captures écran cette fois avec le smartphone voilà ce que ça donne :

Sur le site de tf1 quand on regarde la vidéo on a "PARTAGER"
ITC : Spoilers - Page 24 Image34

On clicke dessus et là pour avoir le lien on fait "Copier le lien de partage"
ITC : Spoilers - Page 24 Image35

Et après tu vas sur le forum un "appui long" et là tu peux coller et tu auras le lien que tu viens de copier
ITC : Spoilers - Page 24 Image36

PS : J'ai écris le message à partir de mon PC, j'ai jamais tenté de mettre des images sur le forum à partir d'un smartphone/tablette ;)
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty12/8/2023, 17:39

Je venais à la base pour mettre ce lien un interview de al productrice qui revient sur la départ de Louis, mais on ne parle pas d'Axel et elle parle aussi des futurs intrigues, et elle précise aussi : " Avec le départ de Louis, je peux par exemple vous dire que nous aurons un ou une nouvelle méchant(e) dans la série."

https://vl-media.fr/sarah-farahmand-cetait-tres-coherent-avec-ce-personnage-quil-soit-coupable/

Et petit message de Thomas Da Costa trouvé sur Twitter/X ca doit venir de son instagram

ITC : Spoilers - Page 24 Image37
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty12/8/2023, 17:45

Merci pour cet interview super intéressante @kazen  Smile

Pour Ambre, j'avais oublié que j'avais lu un truc sur elle, apparemment elle est très gravement brûlée à la poitrine et ça ne guérit pas, elle va avoir des problèmes avec ça. J'avais même lu qu'elle partait pour se soigner.
J'espère que ça ne sera que pour quelques semaines, pas plus.

Un nouveau méchant, à voir. Si c'est un méchant intéressant oui, mais si c'est un méchant manipulateur ça ne me tente pas.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty12/8/2023, 18:01

@Violette Oui pour Ambre je rappelle que tu en avais parlé mais on pensait que c'était plus pour justifier son départ d'ITC, le temps du tournage de  "Cat's eyes", et puis de retour aussi car un des arrivants a communiqué avec elle via un site de rencontre.

c'est lui ;)
https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/news/ici-tout-commence-malik-oscar-al-hafiane-fait-partie-de-la-nouvelle-promo-27131861.html
Et toutes les nouvelles têtes sont là aussi
https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/news

En comme toi, très contente qu'Anaïs reste (et un peu plus indifférente pour le départ de Charlène) même si je l'aimais bien avec Théo et je pensais qu'on les avait mis en couple pour qu'il puisse exister ensemble, mais bon !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty12/8/2023, 18:06

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@fiesta34 comme le dit Violette le lien que tu as mis n'est pas complet  :/

J'aime pas trop la tablette ou le smartphone pour écrire sur le forum, mais ça m'arrive quand même de le faire et là j'ai fait le test et voilà la méthode et comme j'aime bien les captures écran cette fois avec le smartphone voilà ce que ça donne :

Sur le site de tf1 quand on regarde la vidéo on a "PARTAGER"
ITC : Spoilers - Page 24 Image34

On clicke dessus et là pour avoir le lien on fait "Copier le lien de partage"
ITC : Spoilers - Page 24 Image35

Et après tu vas sur le forum un "appui long" et là tu peux coller et tu auras le lien que tu viens de copier
ITC : Spoilers - Page 24 Image36

PS : J'ai écris le message à partir de mon PC, j'ai jamais tenté de mettre des images sur le forum à partir d'un smartphone/tablette ;)


Oui merci Kazen je ré essaierai avec une autre vidéo, d'habitude j'y arrive mais d'autres fois ça ne marche pas.
Comme tu dis @ Violette si on escamotte la fin oû le début du lien ça ne fonctionne pas.
Dû coup, je regarde mon émission sur C8 bienvenue au camping au moins c'est drôle car il y en a qui sont jamais content  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty13/8/2023, 00:35

@Kazen merci pour ton lien que je viens juste de lire. Je l'avais dit qu'il fallait que les scénaristes trouvent un nouveau couple de méchants pour remplacer Charléne et Louis. Sinon, elle se donne du mal d'après ce qu'elle dit pour le renouvellement aux moments des vacances d'été, c'est vrai que c'est pas n'importe quoi leurs intrigues à cette période. Une comparaison avec un dos très, il n y avait pas d'intrigue l'été, on voyait les élèves de danse et autres disciplines  partirent , des grands au revoirs..etc.................. et à la rentrée., c'était les mêmes élèves qui revenaient et reprenaient leurs cours
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty19/8/2023, 16:06

la semaine prochaine dans ITC
(j'adore le thème musical de cette bande annonce)

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty19/8/2023, 16:25

Merci @Jon88  Smile
J'ai l'impression qu'Hortense va avoir du mal à passer du rôle de camarade à celui de prof  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty19/8/2023, 16:26

Merci @Jon88 j'écouterai après l émission et je te dirai.Tiens y'a Valérie Damidot comme en semaine mais sur Tex la 11 e chaine.
Les plus belles vacances. Ça détend.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty19/8/2023, 16:33

oui @fiesta34 J‘allais te le dire justement
Comme je sais que tu aimes "Bienvenue au camping" sur C8 je me suis dit que tu adorerais "Nos plus belles vacances" avec Damidot ;)
Oui je regardais ça en replay le soir en juillet après le taf
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty19/8/2023, 16:41

Tu allais me le dire ! Les grands esprits se rencontrent lol
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty19/8/2023, 17:19

@Jon88 Merci pour la bande annonce, j'arrivais plus à la trouver les semaines d'avant j'avais renoncé à chercher.

Pas d'Enzo mais ça y est de nouveaux futurs élèves vont arriver, et oui Hortense qui a du mal à se rappeler qu'elle est prof !
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty19/8/2023, 17:28

Un interview de Pola Petrenko (Charlène) pas vraiment spoilers elle dit juste que son départ n'est pas définitif.

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/series/pola-petrenko-quitte-ici-tout-commence-ce-n-est-pas-un-adieu-seulement-un-au-revoir-20230817
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty19/8/2023, 18:19

Merci pour cette interview super intéressante @kazen  Smile
Elle dit que son départ n'est pas définitif, mais d'après ce qu'elle dit, ça n'est pas pour dans quelques mois non plus. Elle part faire du cinéma aux Etats Unis et elle n'a pas l'intention de reprendre son rôle de Charlène de sitôt.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty19/8/2023, 23:02

merci @kazen
Je la verrai bien en effet dans DALS. Elle fait en effet partie des candidats qui vont passer des essais, tout comme d'autres issus des autres séries quotidiennes. J'en parle dans le topic associé.
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 24 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.