Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptyDim 1 Oct - 22:55

Marc Very je ne regardais pas DNA à cette époque. Je me rappelais plus de Titouan sur le coup.
"Julie " c est récent.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptyLun 2 Oct - 8:53

Merci @Jon88  Smile

Ah Marc Véry ! Le plus allumé des tueurs en série de DNA ! 
J'ai beaucoup aimé cette intrigue avec Marc Véry le tueur aux alliances et Lucie Salducci. Il me semble que cette intrigue était beaucoup mieux construite et approfondie que les autres, sans toutefois traîner en longueur.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptyLun 2 Oct - 14:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Merci @Jon88 pour ce lien. Dommage jai des coupures de son par moment vers la moitié.Je ré essaierai.


J'ai remarqué aussi ces coupures, je vais le signaler.

Comme le dit @Violette, Marc Véry c'était le tueur aux alliances. Je ne regardais pas à cette époque non plus.
L'acteur a aussi joué dans PBLV (épisodes vus récemment sur Chérie 25). Il jouait Titouan, un masseur qui faisait croire à Estelle qu'il était gay pour se faire embaucher. Et il était en rivalité avec Wendy.
Et Julie de DNA, oui c'est récent. Elle est arrivée en début d'année dans le role de la demi-soeur de Nathan.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptyLun 2 Oct - 20:23

Merci @Jon88 et pour la partie ITC (j'ai juste regardé ça) oui y a bien des coupures sons entre 37mn et 40mn, mais après c'est bon Smile

Y a pas vraiment de scoop, le scénariste suit bien la consigne de ne rien dire malgré insistance bonne enfant du présentateur! Mais on apprend quelques trucs, comme les rivalités dans ou entres famille pour cimenter la série, avec la famille Teyssier et Leroy, c'est qu'on aura pour cette saison.  Pas de mort et pas prévu dans l'immédiat, ITC n'est pas une série policière, mais si ça peut faire parler d'un sujet en rapport avec l'institut sans que la police débarque pourquoi pas. Et pour la prochaine intrigue avec Lisandro et son mentor avec le choc entre l'éducation à l'ancienne et celle d'aujourd'hui.
J'ai vu quelque part que ce mentor sera joué par Tom Novembre.

Et pas vu encore l'épisode du jour whistle
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptySam 7 Oct - 9:27

Pas trouvé la bande annonce mais voilà une interview Aurélie Pons

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptyDim 8 Oct - 19:21

Merci @kazen  Smile, super intéressant.

J'ai trouvé la BA de la semaine prochaine et @fiesta34 va être contente !  ;) Je crois que Kelly quitte l'Institut !

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptyDim 8 Oct - 20:41

Alleluia! Ce serait trop beau! bounce bounce Cool bounce je n'ose pas trop me réjouir, assurément elle sera loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de me manquer !
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptyLun 9 Oct - 8:48

Merci @Violette pour la BA .
Si Kelly veut partir c'est que va mal se passer avec Malik, mais est ce qu'elle va réellement partir ?
Ca me paraît trop évident là, je pense que c'est un piège 🤔
Et oui intéressant pour Aurelie Pons je savais pas qu'elle était aussi "débutante" .
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptyMar 10 Oct - 12:00

C'est la cata ! molly malone 
Kelly ne part pas finalement  grrrr, pourtant 6 mois, ça nous aurait fait des vacances !
Et pire que ça : c'est Ambre qui part à sa place pour 6 mois ! 

Sinon bonne nouvelle, Teyssier revient vendredi  bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptyMar 10 Oct - 15:02

Quoi se taper encore cette fille ! fou fou fou kaola kaola ah non, alors là si Teyssier n'apparaît pas suffisamment, j'arrete comme j'ai fait en juillet avec DNA et leur Roxane à gogo ! Non j'ai fini de m'imposer des persos exécrables. ( ils peuvent ne pas l'être mais que moi je les trouve exécrable )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptyMar 10 Oct - 15:03

Et qui plus est, Emma que j'aimais bcp, perso intéressant partait.ca à été la goutte d'eau.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptyMer 11 Oct - 21:39

Violette a écrit:
C'est la cata ! molly malone 
Kelly ne part pas finalement  grrrr, pourtant 6 mois, ça nous aurait fait des vacances !
Et pire que ça : c'est Ambre qui part à sa place pour 6 mois ! 

Sinon bonne nouvelle, Teyssier revient vendredi  bounce
Ah ok ça colle avec ce que je pensais, ça serait plus Ambre qui va s'absenter avec le tournage de Cat Eyes et youpi le retour de Teyssier
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptySam 14 Oct - 11:54

Prochaine intrigue La Bonne Éducation voilà la BA

https://www.facebook.com/reel/784142980148177
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 19:40

La semaine prochaine dans ITC

kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 20:23

Merci @Jon88 C'est bien on ne voit pas Inesta et visiblement y aura pas que son intrigue à la une .
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptyLun 16 Oct - 18:20

Sur le topic des commentaires au quotidien, vous parlez de la violence de Lisandro, il semble que l'intrigue qui commence nous montre de la violence bien plus grave que celle de Lisandro.
Le remplaçant de Lisandro va frapper David sans que celui ci n'ose se plaindre.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptyLun 16 Oct - 20:56

Moi j'avais compris avec la BA de l'intrigue qu'il était misogyne, j'aime déjà pas ça, mais la violence c'est pire. 
Enfin ça ne m’étonne pas totalement car Hippolyte a été le mentor d'Inesta et je pense que cela a laissé des traces sur Inesta. C'est sûr que je vais pas trop l'apprécier, mais j'attend surtout les confrontations entre lui et Teyssier.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptyVen 20 Oct - 18:14

Je me permets de faire passer l'information ici :
L'acteur jouant Lisandro Inesta (Agustin Galiana) va quitter la série en Novembre prochain.
L'acteur ne ferme pas la porte à un retour.
Il a annoncé cette décision au magazine Télé Star.
Source : https://www.telestar.fr/serie-tv/ici-tout-commence/exclu.-ici-tout-commence-une-decision-difficile-agustin-galiana-s-explique-sur-son-depart-definitif-du-feuilleton-842653
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptyVen 20 Oct - 18:37

Merci @JulienP1985 pour cette info, tu suis aussi ITC ?? Je sens que ca va mal finir avec son disciple !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptyVen 20 Oct - 19:15

Merci @JulienP1985  Smile

Zut c'est dommage, je pensais que comme il était dans le nouveau générique il ne partirait pas finalement.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptyVen 20 Oct - 20:30

Merci @JulienP1985  Smile

Pas vu l'épisode du jour mais j'ai lu la même info sur le départ d'Agustin Galiano, je voulais le mettre et comme @Violette je me disais puisque Lisandro est encore dans le générique il va rester.
Sans avoir vu l'épisode avec ce que dit l'acteur, j'imagine que David a encaissé sans rien dire les baffes d'hier, et comment ça va finir, je pense (c'est juste mon avis mais toujours après voir lu l'itw de l'acteur) que ça sera Lisandro qui finira à délivrer David de son emprise ou à dénoncer Hippolyte à Teyssier ?
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptySam 21 Oct - 15:42

La BA de la semaine l'intrigue Hippolyte continue.... et Salomé se rebelle!

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptySam 21 Oct - 16:36

Merci @Kazen  Smile

Ah ben tant mieux si Salomé se rebelle !
Parce que Teyssier est vraiment très injuste avec elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 EmptySam 21 Oct - 17:16

Teyssier en profite ou pas selon la personne, il a vite fait de voir à qui il a affaire. Par exemple quand il fait " des petits tests " aux élèves pour voir s'ils se laissent faire ou s'ils répliquent.
Salomé n'aime pas contrarier et veut plaire un peu à tous, à Teyssier, à sa meilleure amie.Il n'y a qu'a se rappeler les tout débuts de la série, on se demandait pourquoi elle acceptait de se marier avec Louis alors qu'elle en voyait un autre en cachette ( je ne sais plus qui c'etait)
Après elle s'est retrouvée enceinte et à fini par réagir. C'est pour moi plus intéressant quelqu'un comme ça, qui a du mal à s'affirmer, qui essaie de s'en sortir Sans brailler à tort et à travers.
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 26 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.