Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty10/6/2023, 19:13

Pas trouvé le bande annonce donc quelques liens

Une interview de Sophie Duez, je disais que je l’aimais pas trop , mais là je l'ai trouvé très convaincante dans son personnage.

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000027775.html

Et un spoiler ici :
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000027327.html

Un autre interview de Julien Alluguette (Zacharie Landiras)

https://justabouttv.fr/interviews/julien-alluguette-nous-parle-dici-tout-commence-et-de-sa-carriere/
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty10/6/2023, 20:21

Merci @kazen  Smile
J'ai trouvé la BA mais c'est pas ouf, rien de bien palpitant :

kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty10/6/2023, 20:46

Merci Violette👍
Effectivement on y comprend pas grand chose et surtout pas la fin avec des sortes lampes que présentent Teyssier 🤔
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty11/6/2023, 20:21

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@Violette j'avais pas vu ta réponse je sais pas si ça intéresse quelqu'un que je mette la BA de la semaine, mais moi je regarde, ça donne une idée sans réellement tout dévoilé.

Sinon y aussi des petit extrait sur le site replay de Tf1 mais je regarde pas.


Oui ça m'intéresse tu peux la mettre.Je regarde. C'est bien de mettre des vidéos sur les topics, ça anime.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty11/6/2023, 20:49

@Kazen merci bcp pour tes différents liens.
Le rôle d'Hortense est finalement le plus difficile. C'est vrai qu'elle est bonne comédienne. Normalement c'est à l'acteur de s'adapter à l'écriture  et non pas au scénariste d'écrire pour lui ( pour l'acteur). D'après ce que dis " Landiras" que les scénaristes feraient souvent par rapport à l'acteur.
Ce qui expliquerait pourquoi, les acteurs de séries télé auraient dû mal à trouver dans les films,  et qu'ils quittent les séries pour éviter d'avoir une étiquette ou casquette d acteur (ctrice de série télévisée ).
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty12/6/2023, 11:38

Aucun mort à prévoir pour l'accident de train, ridicule.
Absolument aucun enjeu du coup, comme d'habitude on va repartir sur le schéma 'Un mec entre la vie et la mort, un mec handicapé qui va guérir d'ici quelques semaines'.

https://www.telestar.fr/serie-tv/ici-tout-commence-va-t-il-y-avoir-des-morts-dans-l-accident-de-train-828208
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty12/6/2023, 12:34

Ok on verra bientôt tout ça.Merci pour le lien.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty12/6/2023, 12:40

Je suis étonnée que Elsa regrette qu'il n'y ait pas de mort dans cette intrigue. Elle aurait été contente si c'était elle dont le rôle passait à la trappe (si on faisait mourir son personnage dans cette intrigue) ? 

Perso je préfère que personne ne meurt dans cette intrigue. Il y a assez de morts comme ça dans DNA.
ITC se distingue de DNA en partie par ça : beaucoup de morts dans DNA contrairement à quasiment aucun dans ITC.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty12/6/2023, 14:23

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
Aucun mort à prévoir pour l'accident de train, ridicule.
Absolument aucun enjeu du coup, comme d'habitude on va repartir sur le schéma 'Un mec entre la vie et la mort, un mec handicapé qui va guérir d'ici quelques semaines'.

https://www.telestar.fr/serie-tv/ici-tout-commence-va-t-il-y-avoir-des-morts-dans-l-accident-de-train-828208


jap Merci pour ce lien, je savais bien qu'il allait y avoir une intrigue catastrophe, mais connaissant ITC (et comme le dit @Violette) je me doutais déjà qu'il n'y aurait pas de mort tout au moins pas du côté des "héros" de la série. Peut être qu'Elsa pensait à des morts mais coté des figurants.
Par contre, on va trembler pour eux, et ça c'est quand même un classique des séries!

Et puis à côté de ça, c'est en tout cas ça que j'ai envie de voir, c'est comment vous réagir les autres personnages ceux qui sont sains et saufs. Et à voir aussi le réalisme de la catastrophe, je trouve que ça avait été bien fait lors du bal de la promo, à voir là ce que ça va donner.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty13/6/2023, 15:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je suis étonnée que Elsa regrette qu'il n'y ait pas de mort dans cette intrigue. Elle aurait été contente si c'était elle dont le rôle passait à la trappe (si on faisait mourir son personnage dans cette intrigue) ? 

Perso je préfère que personne ne meurt dans cette intrigue. Il y a assez de morts comme ça dans DNA.
ITC se distingue de DNA en partie par ça : beaucoup de morts dans DNA contrairement à quasiment aucun dans ITC.


jap
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty17/6/2023, 11:50

La bande annonce de la semaine à venir, et bien Jasmine va rebondir whistle

kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty17/6/2023, 11:57

Je vous met la bande annonce de l'intrigue catastrophe, maintenant il faut aller sur TikTok pour la voir.

J'ai pas TikTok mais on peut y accéder sans compte et voilà le lien :
https://www.tiktok.com/@itc_tf1_officiel/video/7244953147142147354?lang=fr
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty20/6/2023, 20:44

Je suis tombée sur cette image : je trouve qu'Hortense a une tête de poupée mannequin, peut-être le maquillage ? Je trouve que ça n'est pas du plus bel effet. 

ITC : Spoilers - Page 20 Qieh
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty20/6/2023, 20:59

Waouh Shocked pas mal je trouve toujours qu'on voit une autre personne dés qu'Hortense enlève ses lunettes.

Sinon pas d'image, mais c'est sûr on aura aussi le mariage de Greg et Eliott.

PS pas vu l'épisode du jour, ce soir en replay et commentaire demain .
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty20/6/2023, 21:03

ITC : Spoilers - Page 20 Qro6
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty21/6/2023, 12:54

cheers bravo  @Violette et donc oui le mariage Greg et Eliott est bien prévu lui aussi!

D'ailleurs ca pourrait aussi signer la départ d'Eliott (peut être pas définitif) , l'acteur a envie d'aller voir d'ailleurs et pour Greg c'est l'acteur qui l'a déjà dit : il est juste venu pour cette intrigue.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty22/6/2023, 12:35

Cette fois je mets des images des acteurs d'ITC mais quand ils font de la promos dans les festivals.
C'est du récent Smile


Les photos sont déplacés ici ;)
https://www.pblvfrance3.com/t1927-itc-photos-en-promotion#245543


Dernière édition par kazen le 23/6/2023, 12:34, édité 2 fois
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty22/6/2023, 12:36



Dernière édition par kazen le 23/6/2023, 12:34, édité 3 fois
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty22/6/2023, 12:39



Dernière édition par kazen le 23/6/2023, 12:34, édité 2 fois
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty22/6/2023, 12:40



Dernière édition par kazen le 23/6/2023, 12:35, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty22/6/2023, 15:09

Merci beaucoup @kazen pour ces photos sublimes Smile , j'adore ! Surtout celles en noir et blanc.
Sur la 1ère, la coiffure d'Hortense, on dirait Armande Altaï  :D l'ancienne prof de chant de la Starac.
Je me demande qui c'est le 2 inconnus sur l'avant-dernière photo, une petite fille devant et un jeune homme derrière Jasmine.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty22/6/2023, 15:12

Merci @kazen et @Violette ces photos sont très sympas
Catherine Davydzenka (Hortense) est très belle sur les photos du mariage et du Festival. On dirait une poupée en effet
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty23/6/2023, 12:38

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Merci @kazen et @Violette ces photos sont très sympas
Catherine Davydzenka (Hortense) est très belle sur les photos du mariage et du Festival. On dirait une poupée en effet

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci beaucoup @kazen pour ces photos sublimes Smile , j'adore ! Surtout celles en noir et blanc.
Sur la 1ère, la coiffure d'Hortense, on dirait Armande Altaï  :D l'ancienne prof de chant de la Starac.
Je me demande qui c'est le 2 inconnus sur l'avant-dernière photo, une petite fille devant et un jeune homme derrière Jasmine.



Comme ce n'est pas des spoilers, j'ai déplacé les photos dans une nouvelle rubrique, c'est ici ;)
https://www.pblvfrance3.com/t1927-itc-photos-en-promotion#245543

Et non je ne sais pas qui est la petite fille et le jeunes j'ai trouvé ça sur twitter pour la plupart mais y a pas vraiment la source. C'est le festival TV de Herault et la dernière de Monte-Carlo (avec Vic)

Hortense avec méconnaissable avec cette coiffure à la Armande Altai (bien vu ) et en plus sans lunette ;)
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty25/6/2023, 09:10

la bande annonce de la semaine : 2 retours qui j'avais déjà un peu deviné avec les précédents spoilers qu'on a eu ;)
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 20 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Infos intrigues saison 15
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.