Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty25/6/2023, 09:10

la bande annonce de la semaine : 2 retours qui j'avais déjà un peu deviné avec les précédents spoilers qu'on a eu ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty26/6/2023, 10:12

Merci @kazen  Smile

J'ai lu que l'intrigue de l'été tourne autour du mystère Auguste Armand.
Tout le monde pense qu'Axel a eu des hallucinations, mais il a sur lui la bague avec laquelle Auguste Armand a été enterré !
L'intrigue du 14 juillet à début août s'intitule "la vérité sur Auguste".
Tout ça m'a l'air très intéressant  Smile
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Intrigues_(ITC)
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty26/6/2023, 13:31

@Violette  merci pour l'info Smile
J'y ai pensé en regardant BA c'est pour nous préparer à l'intrigue avec le retour d'Auguste, puisqu'on sait que Francis Huster était de nouveau sur le tournage d'ITC.
Après l'intrigue train on aura l'intrigue mariages et après on va tout savoir sur Auguste, ça m'a l'air pas mal aussi!
xatila



Féminin

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty27/6/2023, 18:11

ITC : Spoilers - Page 21 Bauren10
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty27/6/2023, 18:13

jap Merci assez logique avec le mariage de son fils Eliott qui arrive ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty27/6/2023, 18:13

Merci pour la photo @xatila  Smile
Je pense qu'on va la revoir pour le mariage d'Eliott.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty27/6/2023, 18:14

On est synchro @kazen  :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty30/6/2023, 20:06

Ambre quitte la série pour un certain temps (peut-être définitivement).
L'actrice a d'autres projets. Elle est en tournage pour une mini série en ce moment, et elle enchaîne sur les tournages de la série Cat's Eyes (diffusée sur la plate-forme Amazon). 
Ambre va devoir abandonner l'Institut et aller à l'hôpital, sa brûlure va s'aggraver.
Dommage, au début je ne l'aimais pas, mais maintenant je l'apprécie.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty1/7/2023, 18:41

Merci @Violette  pour les infos et Cat's Eyes, je regardais ça quand j'étais jeune et ça sera aussi diffusé sur TF1.
https://www.tf1info.fr/culture/cat-s-eyes-sur-tf1-casting-camille-lou-constance-labbe-claire-romain-les-photos-des-actrices-de-l-adaptation-2261932.html

Comme tu dis dommage c'est un personnage que j’apprécie moi aussi avec un caractère bien à elle.
Dans l'épisode d'hier elle disait : pas de stage pour elle et elle partait chez ses parents donc on va dire qu'on la verra pas pendant tout l'été et qu'elle reviendra à la rentrée.

Et voilà la bande annonce de la semaine, ça parlera mariages forcément mais aussi d'Enzo de retour à l'institut.

kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty5/7/2023, 12:51

Pas vraiment de spoilers mais une interview sympa des soeurs Rochemont.


Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty5/7/2023, 12:55

Merci Kazen! J’adore de plus en plus VIC et l’actrice est top!!
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty5/7/2023, 13:02

Moi aussi j'adore de plus en plus Vic et ca me fait aussi toujours un peu bizarre de voir l’interprète d'Hortense parlait normalement.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty5/7/2023, 20:54

mince j'ai pas mis mon commentaire dans la bonne rubrique. Embarassed
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty8/7/2023, 17:33

Je suis en retard dans ITC mais je vois que Francis Huster a repris le tournage début juin (d'après la photo de cet article).
J'ai lu que vous en avez parlé au-dessus, mais je ne sais pas si c'est en tant que souvenir ou personne vivante qu'il reviendra
https://www.ozap.com/actu/audiences-access-ici-tout-commence-en-forme-demain-nous-appartient-ecrase-n-oubliez-pas-les-paroles/634387
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty8/7/2023, 20:04

Je crois que j'ai lu quelque part que c'est des flash back de choses qu'il aurait faites mais dont personne n'aurait eu connaissance jusqu'à maintenant.


Dernière édition par Violette le 8/7/2023, 20:27, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty8/7/2023, 20:24

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty8/7/2023, 20:28

Ah ben oui ! Voilà, c'est sur ce lien que tu nous avais mis @kazen que j'ai lu cette histoire de flash back  Smile
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty8/7/2023, 20:30

Pas encore vu l épisode de vendredi mais voilà pour la semaine prochaine

https://newsactual.fr/ici-tout-commence-greg-et-eliott-ainsi-que-mehdi-et-hortense-se-marient-ce-qui-vous-attend-la-semaine-prochaine-sur-tf1-resumes-du-10-au-14-juillet-2023-bande-annonce

Tout s'arrange à  la fin (on est dans ITC) mais pas sûre que je regarde en direct, le replay c'est pratique pour zapper les chamailleries qui seront toujours là  ;)
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty15/7/2023, 19:52

La Bande Annonce de la semaine prochaine, mais pas terrible la vidéo!

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty19/7/2023, 15:57

@Jon88 merci pour ta réponse.  Elle avait des engagements par ailleurs ça ok.Mais ce n'est pas une raison pour faire décéder le perso ! C'est jouable ça, un acteur trice qui s'absente le temps d'un ou plusieurs tournages, quand ils veulent, aussi bien dans DNA qu'une autre série,  ils savent bien préparer un départ quelconque et faire revenir le perso.Regarde avec " Vanessa" normalement c'est plus difficile puisqu'elle serait sensé être en prison avec les faits gravissimes dont elle est l'auteur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty19/7/2023, 15:59

Et pourquoi pas Roxane qu'ils renvoient! ça ce serait vraiment une super bonne idée! Au lieu d'Emma  grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr dégoutée les meilleurs intéressant s'en vont.......
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty24/7/2023, 10:26

@fiesta34, on est sur ITC là, tu parles de Roxane et Vanessa  :D
J'adore, c'est ta signature te tromper de topic, même si ça nous arrive à tous  ;)
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty24/7/2023, 13:39

Je confirme que je comprend rien c'est pas du ITC :lol: :lol: :lol:

Et voilà la bande annonce d'ITC de la semaine
Avec Clotilde et Rose et carrément on parle de thénais : la fameuse contraction théo-anaïs qu'on voit sur les réseaux, je crois pas qu'on a eu greliot avant dans la série scratch

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty24/7/2023, 15:12

Merci @kazen pour la bande annonce  Smile

Je n'aime pas du tout cette façon de rebaptiser les gens en donnant un nom au couple tel que Greliott, ou donc Thénaïs. On a l'impression que les 2 personnes n'existent plus et n'ont plus d'identité l'une sans l'autre.
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 21 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.