Merci @Violette Retour de la mère d'hôtesse je me disais bien qu'on allait la revoir, et Lisandro qui se querelle avec Théo. C'est pas comme ça qu il va reconquérir Anais
Oui, et j'espère que Lisandro ne va pas retomber dans ses travers. On sait qu'il peut être violent (pas avec les femmes, hein) et perdre son sang froid. Il a failli perdre ses droits de paternité au moins 2 fois me semble-t-il à cause de ce trait de caractère, et son ex femme saute sur l'occasion dès qu'elle se présente.
C'est sûr qu'on allait revoir la mère Rochemont à un moment ou à un autre, et qu'elle n'était pas apparue là juste par hasard.
Il peut donc se venger, c'est ce que je pensais.J'espére cependant qu'il ne va pas vraiment agresser gravement, Théo l'a déjà été il n'y a pas longtemps.
Merci @Violette Retour de la mère d'hôtesse je me disais bien qu'on allait la revoir, et Lisandro qui se querelle avec Théo. C'est pas comme ça qu il va reconquérir Anais
Oups je voulais mettre Hortense mais le correcteur de la tablette a voulu mettre autre chose
Et oui pour Lisandro ça sent plus la vengeance que ce que je pensais, mais Teyssier est là pour les remettre sur le droit chemin, enfin j'espère
Ils vont détruire Lisandro. C'est pareille sur DNA ou si vous regarder des séries, on bouzille celui qui se fait largué pour le couple du moment Et ils ont l'air d'avoir fait la même chose avec Marta, pour Théo/Celia. Si on rajoute que Théo est le Caliméro d'ITC, que les auteurs l'apprécie tellement au détriment des autres persos.
Merci @fiesta34 c'est fois ci c'est la bonne vidéo et le bon topic Ca ressemble à un râteau pour Solal mais Rose semble un peu troublée mais visiblement ça va mieux avec Antoine.
@Kazen merci à toi aussi surtout de m'avoir confirmer du bon envoi cette fois. Je verrai le tien dés que possible ce soir je pense car je travaille cet aprem et ensuite répétition. Merci d'avance pour ton lien.
pblvfrance3.com (2004 - 2022). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance/Newen, de France Télévisions, et de leurs auteurs.