Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty18/8/2022, 20:13

Ah oui pardon! C est Samuel dans Dna.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty18/8/2022, 20:19

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Je ne vois pas de Samuel dans ITC, tu veut dire Théo ou alors tu parles d'une autre série  :cable:  ?

Là c'est bien ITC, et voilà les têtes de la nouvelles promos (ça doit commencer le 29/8) :

https://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18712737/


Oh la la c'est pas dit que j'arrive à me rappeler ces nouveaux avec leurs prénoms. confused confused confused
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty18/8/2022, 21:33

Oui encore des nouveaux à retenir. On commençait juste à connaître les prénoms des derniers arrivés.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty18/8/2022, 21:39

:lol: :lol: Ça va etre bien!
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty19/8/2022, 09:11

Je sais @fiesta34 qu'il y a un prénom que tu vas retenir facilement c'est Samia :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty19/8/2022, 11:37

Oui du coup ça c est sur! En espérant que ce soit pas celle de Pblv sinon je regarde plus cette série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty2/9/2022, 23:49

Avec mes gros soucis de plus de Tf1, (voir le lien de Shino sur le topic d' "Usgs" ) car je demandais pourquoi et il a eu la gentillesse de me répondre. Bref, je regarde en direct sur ma tablette, et j'ai trouvé que c'était que des gamineries, j'étais préoccupée et je suivais qu'a moitié donc sur ma tablette.Ce soir assez tard, je décide donc de regarder à nouveau, mais je n'ai même pas terminé la 1ere partie avant la pub, ça ne m'intéressait pas du tout.Vous me direz si ça vous a plu comme d'habitude ou si vous avez trouvé sans intérêt, histoire de jeunes collégiens.et ou de cours d'école.Je verrais si je continue avec la tablette pas le choix! J'ai tellement l'habitude de la télé.Merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien me répondre. Smile
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty3/9/2022, 19:55

@fiesta34  Désolé pour tes ennuis, étant en vacances je regardes les épisodes en replay sur tablette, on s'y habitue maïs je préfère à la télé. Je suis d'accord avec toi un peu trop de gamineries, et j'ai répondu dans la rubrique "normale" ci c'est les spoileer

https://www.pblvfrance3.com/t1793p575-itc-ici-tout-commence-tf1#218955
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty3/9/2022, 20:51

@Kazen merci de compatir à mes ennuis c'est gentil. Je peux aussi regarder å la même heure en direct donc sur ma tablette aussi.
Il faut changer mes habitudes. Heureusement que Shino m'a éclairée car je n'étais pas au courant du tout.
J'espére que tu as pu bien te reposer Smile
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty4/9/2022, 18:23

@fiesta34 Merci les vacances continuent en plus reposant pour cette 2ieme semaine, je suis dans la famille.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty18/9/2022, 19:56

Nouvelle intrigue qui commence demain (comme DNA) intitulée Cap ou pas cap ? avec les personnages principaux suivants :
Anais Grimbert, David Gauthier, Lisandro Inesta, Salomé Dekens, Mathieu Grimbert et Enzo Lopez

Le nom de Mathieu Grimbert laisse entrevoir le fait qu'on va probablement découvrir un peu plus la famille d'Anaïs, ce que j'attendais depuis longtemps  Smile
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty18/9/2022, 20:30

Voilà la BA de la semaine, on ne parle pas Mathieu Grimbert mais on parle bien de cap ou pas cap  .

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty18/9/2022, 21:11

Merci @kazen, ça me botte plus que la bande annonce de DNA  ;)
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty24/9/2022, 13:17

La bande Annonce du 26/9 au 30/9

Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty24/9/2022, 14:22

Merci @kazen  Smile
Une BA qui en dit un peu sans dévoiler de spoilers, pas comme la dernière de DNA  sarcastic fou
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty8/10/2022, 11:07


Voilà la bande Annonce pour la semaine, et bizarrement rien sur l'intrigue Cercle, par contre David toujours là en duo avec Deva . Je me demande avec qui on pourrait le caser parce qu'avec Anaïs c'est raté.


Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty8/10/2022, 11:27

Oui bizarre.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty8/10/2022, 12:35

Peut être qu'ils veulent pas trop en dire ou qu'ils ont déjà tout mis dans la bande annonce de l'intrigue whistle

En tout cas voilà le lien sur le site TF1 :

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-bande-annonce-ange-ou-demon-49878062.html
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty8/10/2022, 13:18

Oh dingue !
La BA de TF1 est complètement différente de celle de Youtube.
J'aime beaucoup celle de TF1, avec la musique qui va bien dessus.
Donc Teyssier serait au courant de ce cercle et aurait aidé Auguste à le dissoudre ! Il y a sûrement un lourd secret pas reluisant là-dessous. J'adore !  content
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty15/10/2022, 12:46

La BA de la semaine, ça ne me donne pas spécialement envie mais bon :


Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty15/10/2022, 13:10

Ah ben effectivement ! ça ne donne pas envie du tout même !
Toujours la même chose : Vic essaye de pécho Théo, David fait des crasses à Deva.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty22/10/2022, 18:28


La BA de la semaine, cette fois ci c'est sûr, le cercle a été démasqué et pas par n'importe qui!

kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty29/10/2022, 12:59

La bande annonce de la semaine , tout sur Halloween, enfin je pense que c'est surtout la BA pour lundi.



Nouvelle intrigue à partir de lundi Liaison dangereuse avec Louis, du coup l'intrigue du cercle reste en stand-bye  confused

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-bande-annonce-liaison-dangereuse-61194907.html
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty12/11/2022, 14:16

Nouvelle BA de la semaine, on n'est pas encore au bout nos peines question rebondissement whistle

Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 11 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.