Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: niss    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty9/9/2021, 00:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
C'était en effet assez irréel, mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agissait d'un rêve de Charles : il me semble qu'on l'aurait vu tout de suite (réveil, etc).
Anissa semblait très troublée en le voyant si triste le matin, quand il était laconique, refusait de prendre un petit-déjeuner etc. Mais d'un autre côté, son retour comme une fleur à la coloc et la proposition de passer une soirée en amoureux avec Antonin heink Jusqu'alors, c'était une fille très droite, je trouverais très étonnant de la voir mener deux relations de front ainsi.

C'était surréaliste en effet cette coucherie avec un autre que son petit ami, suivie d'un retour à la coloc' comme si de rien n'était, et ce projet de soirée en amoureux ! Shocked Je n'en revenais pas. Je m'attendais au moins à ce qu'elle se sente embarrassée, mais pas du tout, Anissa était très détendue... heink Je n'avais pas pensé à l'hypothèse d'un rêve, mais ça serait presque logique. Si tout ceci est réel, la cohabitation Anissa/Antonin/Charles va être un grand moment ! Sauf si elle retourne réellement chez sa mère (finie l'intimité pour Yasmina et Gérald ! whistle).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty9/9/2021, 00:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon, vu les soupçons de Céline, c'est très mal parti pour Myriam, mais aussi pour Claire puisqu'elle risque d'être soupçonnnée d'avoir accéléré la mort de Violette. D'autant qu'il y a le fameux témoin qui garait sa voiture au moment où elle emmenait Violette faire un tour à l'étang, alors qu'elle n'était pas censée quitter l'hôpital.

Oui, c'est ce que j'ai écrit hier. Sinon, je ne me fais pas trop de souci pour Myriam, Claire et Florent. Étant donné qu'ils sont "les gentils", ce sont les "méchant" (Céline et Serge) qui vont perdre. whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty9/9/2021, 00:23

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Pendant ce temps là, la pauvre Kira, coincée avec les docs, s'est lancée dans une enquête à sa façon. C'est sans doute elle qui va enrayer la machine infernale et trouvant des éléments très compromettants.

L'égoïsme de Camille me sidère ! Kira ne cesse de lui répéter quelles seraient pour elle les conséquences dramatiques si elles se faisaient prendre, mais ça ne lui fait ni chaud ni froid. Du fond de sa sottise, c'est étonnant qu'elle n'ait pas encore eu l'idée de faire chanter Serge en tentant de lui extorquer de l'argent contre restitution des documents... Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty9/9/2021, 01:45

Maïadelsol a écrit:

L'égoïsme de Camille me sidère ! Kira ne cesse de lui répéter quelles seraient pour elle les conséquences dramatiques si elles se faisaient prendre, mais ça ne lui fait ni chaud ni froid.

Mais tellement ! grrrr
Son comportement me rappelle ce que je viens d'écrire dans le topic Expressions : "Seigneur, protège moi de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge !" :D

Maïadelsol a écrit:
Du fond de sa sottise, c'est étonnant qu'elle n'ait pas encore eu l'idée de faire chanter Serge en tentant de lui extorquer de l'argent contre restitution des documents... Shocked

En même temps, elle en est bien incapable. Elle est surtout devenue ultra sournoise et menteuse, mais dès qu'elle a senti les soupçons de Serge, elle a flippé et s'est précipitée voir Kira pour lui proposer d'avouer, sans penser une seconde aux conséquences que ça aurait pour Kira sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty9/9/2021, 01:49

Maïadelsol a écrit:
Oui, c'est ce que j'ai écrit hier. Sinon, je ne me fais pas trop de souci pour Myriam, Claire et Florent. Étant donné qu'ils sont "les gentils", ce sont les "méchant" (Céline et Serge) qui vont perdre. whistle

Oui, on a déjà mentionné plusieurs fois le gars qui vient se garer à côté de Claire et Violette. Mais cette fois, la menace se précise et on voit bien le rôle que ce témoin va jouer. Même si, comme tu dis, les "gentils" finiront sans doute par passer Serge à la moulinette (et sans doute la pauvre Céline au passage). Je vois bien Kira tirer tout le monde d'affaire.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty9/9/2021, 09:30

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'était surréaliste en effet cette coucherie avec un autre que son petit ami, suivie d'un retour à la coloc' comme si de rien n'était, et ce projet de soirée en amoureux ! Shocked Je n'en revenais pas. Je m'attendais au moins à ce qu'elle se sente embarrassée, mais pas du tout, Anissa était très détendue... heink Je n'avais pas pensé à l'hypothèse d'un rêve, mais ça serait presque logique. Si tout ceci est réel, la cohabitation Anissa/Antonin/Charles va être un grand moment ! Sauf si elle retourne réellement chez sa mère (finie l'intimité pour Yasmina et Gérald ! whistle).

Pareil que vous, cette séquence m'a semblé très bizarre, et j'avais pensé aussi à un rêve de Charles, tellement ça m'a surpris.

Après, je l'avais déjà relevé il y a quelques temps, mais je trouve que la manière dont Antonin s'accroche à Anissa n'est pas hyper saine, un peu comme si il avait besoin d'une deuxième maman pour prendre soin de lui.
Et depuis cette histoire de Lila, je trouve qu'il y a quelque chose de cassé entre eux.
En ce sens, qu'Anissa se rapproche de quelqu'un de plus mure, du moins en apparence, n'est pas très étonnant.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty9/9/2021, 09:36

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, c'est ce que j'ai écrit hier. Sinon, je ne me fais pas trop de souci pour Myriam, Claire et Florent. Étant donné qu'ils sont "les gentils", ce sont les "méchant" (Céline et Serge) qui vont perdre. whistle

En même temps, cette Céline est aveuglée par la rage, elle se fiche que les terres de Violette soient préservées, elle ne pense qu'aux millions qu'elle pourrait en tirer. 
Tout ça car elle se sent blessée dans son orgueil que Violette lui ait préféré une 'étrangère' à la famille comme héritière. En ce sens, le personnage est bien dessiné car on a déjà pu constater qu'elle n'a pas mauvais fond.

Claire, Florent et Myriam sont les 'gentils' dans le sens où ce sont les protagonistes principaux, mais eux aussi ont bien leurs défauts ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty9/9/2021, 11:25

Oui, Antonin est très immature. D’un autre côté, j’ai vraiment de la peine à m’imaginer qu’Anissa non seulement couche si rapidement avec Charles, mais en plus retourne à la colo comme si de rien n’ était . Cela ne concorde pas avec son caractère honnête et franc, du moins telle que nous la connaissons. Et la scène est tellement bizarre, légère, irréelle, d’où mon idée de rêve de Charles.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty9/9/2021, 19:36

Bon ils font de Céline la méchante, pourtant c'est Myriam qui m'énerve. Lesdits "Gentils" qui me soule ce n'est pas nouveau.

Anissa et Antonin ne vont pas du tout ensemble, beaucoup trop gamin le gars. Mais comme l'avis générale la scène ou elle couche avec Charles aussi vite était vraiment étrange.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty10/9/2021, 00:27

Flora24 a écrit:


En même temps, cette Céline est aveuglée par la rage, elle se fiche que les terres de Violette soient préservées, elle ne pense qu'aux millions qu'elle pourrait en tirer. 
Tout ça car elle se sent blessée dans son orgueil que Violette lui ait préféré une 'étrangère' à la famille comme héritière. En ce sens, le personnage est bien dessiné car on a déjà pu constater qu'elle n'a pas mauvais fond.

Claire, Florent et Myriam sont les 'gentils' dans le sens où ce sont les protagonistes principaux, mais eux aussi ont bien leurs défauts ;)

Oui, enfin je vais peut-être paraître bassement matérialiste, mais à l'idée de me voir dépossédée de trois millions d'euros au profit d'une étrangère, après avoir passé un temps fou à m'occuper quotidiennement d'une parente âgée et capricieuse, alors que pendant ce temps l'autre n'a fait que s'amuser avec elle à des frivolités, j'avoue que je serais également aveuglée par la rage ! Surprised-redface 

Manuela a écrit:
Bon ils font de Céline la méchante, pourtant c'est Myriam qui m'énerve. Lesdits "Gentils" qui me soule ce n'est pas nouveau.

jap Pareil ! Je déteste depuis le départ cette association Myriam/Claire. Cette dernière a quand même commis une grosse faute professionnelle. Rien ne dit que ça n'a pas précipité la mort de Violette. L'indulgence de Janet me laisse sans voix ! Céline peut très bien engager une procédure à l'égard de l'hôpital, lequel aurait bien du mal à s'en sortir sans une conséquente somme à verser !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty10/9/2021, 00:35

Serge est vraiment dans la merde avec ces actions qui ont disparu. Et comme il s'agit manifestement d'une transaction pas très claire, il ne peux même pas demander l'aide de la police ! Kira a très bien saisis qu'elle tenait là un moyen de pression contre lui.

Je ne comprends pas trop l'animosité des deux filles à son égard. Il est gentil avec elles et avec Laetitia. Certes, il était l'avocat de Jonathan, mais c'est le métier d'un avocat de défendre les délinquants, voire les criminels. Et il a été plutôt clean à la fin en renonçant à le défendre lorsqu'il a dérapé, et en avertissant Florent de ses intentions criminelles.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty10/9/2021, 00:38

J'étais contente de revoir Sam, mais déçue que ça soit aussi brièvement. J'espère que ce séjour à Perpignan ne nous empêchera pas de la retrouver autrement qu'en coup de vent. Je m'attendais à ce qu'Eliott l'accoste. Il est visiblement encore amoureux.

Et Gaspard qui joue en bourse ! On peut faire ça quand on est mineur ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty10/9/2021, 00:42

J'espère que Florent ne va pas s'associer avec Johanna. En dehors de l'aspect financier, je n'ai pas l'impression qu'il soit très enthousiaste. Pour ma part, je la supporte de moins en moins, avec son air suffisant et son sourire arrogant (et en plus, elle avait une robe moche).


Dernière édition par Maïadelsol le 10/9/2021, 00:47, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty10/9/2021, 00:46

Comment se fait-il qu'une simple journaliste soit au courant de plaintes pour harcèlement déposées par deux femme à l'encontre du bailleur, alors qu'une enquête est en cours et que la police semble ignorer ces éléments ? C'est l'article de Lucille qui les révèle à Alex ! heink
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty10/9/2021, 09:24

Arf, Maïa tu as encore un épisode en avance j'ai l'impression :D 

Car tu parles de Sam, mais je ne l'ai pas vu dans le même épisode que l'histoire de Johanna qui propose à Florent de s’associer ensemble..

Et moi au contraire, j'espère qu'il va accepter.
Ce serait intéressant de le voir en mode plus ambitieux.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty10/9/2021, 10:35

Oui, il y a de l'avance, là, apparemment...

Les robes de Johanna! whistle  (Ah, je vois que je ne suis pas la seule...)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty10/9/2021, 12:46

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Arf, Maïa tu as encore un épisode en avance j'ai l'impression :D 

Car tu parles de Sam, mais je ne l'ai pas vu dans le même épisode que l'histoire de Johanna qui propose à Florent de s’associer ensemble..

Et moi au contraire, j'espère qu'il va accepter.
Ce serait intéressant de le voir en mode plus ambitieux.

Alors là, je n'y comprends plus rien ! confused Sur le site que je regarde, il n'y avait pas d'épisode le 8 septembre, mais hier, il y en avait deux en date du 9 ! Donc j'ai pensé que vous aviez eu un rattrapage de l'épisode en retard à la télévision. Surprised-redface Et du coup, il sera rattrapé quand, ce fameux épisode ??? heink
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty10/9/2021, 14:52

Lundi devait voir la diffusion de l'épisode 256, qui n'a été diffusé (apparemment, parce que je ne regarde jamais en direct) que mardi, décalant toute la suite des épisodes.
Mercredi, ép. 257, jeudi ép. 258 et ce soir, épisode 259...

https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty10/9/2021, 21:51

Sur mon site, il n'y avait pas de nouvel épisode, ce soir. Sera-t-il rattrapé demain, celui qui manque ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty10/9/2021, 22:57

Maïadelsol a écrit:
Comment se fait-il qu'une simple journaliste soit au courant de plaintes pour harcèlement déposées par deux femme à l'encontre du bailleur, alors qu'une enquête est en cours et que la police semble ignorer ces éléments ? C'est l'article de Lucille qui les révèle à Alex ! heink

C'est un peu fouillis en effet. Seules explication plausible :
Après avoir témoigné auprès de Lucile et avoir découvert qu'elles n'étaient pas isolées, les femmes ont osé porté plainte et l'ont fait dans la foulée. Du coup, Alex découvre et l'article, et la plainte en même temps.
Mais elle travaille très, très vite cette Lucile, ainsi que son journal : elle interview quelqu'un dans le cadre d'une enquête compliquée et plouf, l'article est écrit, mis en page et publié le jour-même !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty10/9/2021, 23:01

Je trouve passionnant l'entrelacs des intrigues Myriam/Claire/Violette et Kira/Camille/coffre-fort.

Sinon, je me demande si les "investissements boursiers" faramineux de Gaspard ne seraient pas en lien avec les très gros clients qui avaient des actions dans le coffre-fort.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty11/9/2021, 10:49

jap
Pareil  @ailebrune, j'adore comment tout est peaufiné pour au final ne former peut-être qu'une seule intrigue.
Je pense toujours que si Serge découvre que Kiera a participé au vol du coffre, il s'en servira comme moyen de pression contre Florent dans cette histoire d'héritage. 

Je n'y avais pas pensé pour les investissements de Gaspard, mais c'est bien possible en effet! 

Sinon pour Serge, j'ai l'impression que les filles projettent un peu sur lui la haine qu'elles ont pour Jonathan; plus de contact avec ce dernier vu qu'il est en prison.
Pas oublier qu'elles n'ont que 15/16 ans, et encore loin d'avoir le même recul que nous sur les choses.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 11/9/2021, 10:51, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty11/9/2021, 10:50

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Alors là, je n'y comprends plus rien ! confused Sur le site que je regarde, il n'y avait pas d'épisode le 8 septembre, mais hier, il y en avait deux en date du 9 ! Donc j'ai pensé que vous aviez eu un rattrapage de l'épisode en retard à la télévision. Surprised-redface Et du coup, il sera rattrapé quand, ce fameux épisode ??? heink

Déjà moi je ne regarde pas la série à la tv mais par un site belge, et la numérotation des épisodes n'est pas la même, alors tu penses que j'y comprends encore moins que toi :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty11/9/2021, 23:40

Flora24 a écrit:


Déjà moi je ne regarde pas la série à la tv mais par un site belge, et la numérotation des épisodes n'est pas la même, alors tu penses que j'y comprends encore moins que toi :D

Nous sommes dans de beaux draps ! :lol: Et tu en es où, toi ? Comme moi ?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 30 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.